| | J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
petite sirene croipinette mega piplette

Messages: 2005 Date d'inscription: 18/02/2011 Age: 28 Localisation: Antibes
 | Sujet: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Dim 5 Fév - 12:15 | |
| non sérieusement qui a des news de Nath?? je lui ai envoyé un texto il y a 2 jours et no news.. je sais qu'elle a pas les textos illimités mais quand mm elle est pas passée non plus sur le fofo depuis un petit moment alors moi ça m'inquiète!!!! :!peur!: :!peur!: :!peur!: |
|
 | |
Teupteup modo

Messages: 7101 Date d'inscription: 18/02/2011 Age: 38 Localisation: Essonne
 | Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Dim 5 Fév - 12:22 | |
| | petite sirene a écrit: | non sérieusement qui a des news de Nath?? je lui ai envoyé un texto il y a 2 jours et no news.. je sais qu'elle a pas les textos illimités mais quand mm elle est pas passée non plus sur le fofo depuis un petit moment alors moi ça m'inquiète!!!! :!peur!: :!peur!: :!peur!: |
vi c'est vrai je vais essayer de l'appeler |
|
 | |
Evelyne 79 croipinette mega piplette

Messages: 1876 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 50 Localisation: NIORT
 | Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Dim 5 Fév - 21:09 | |
| |
|
 | |
fanfan60 Admin

Messages: 2795 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 32 Localisation: neuilly sous clermont (60)
 | Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Lun 6 Fév - 9:11 | |
| alors teup tu as eu nath ou pas?!? |
|
 | |
carine croipinette mega piplette

Messages: 1997 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 36 Localisation: Ardennes
 | Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Lun 6 Fév - 9:21 | |
| c'est inquiétant quand même là !! :!peur!: |
|
 | |
Marsu croipinette maxi piplette

Messages: 1025 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 34 Localisation: NORD
 | Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Lun 6 Fév - 10:35 | |
| |
|
 | |
Huggy les bons tuyaux croipinette mega piplette

Messages: 2581 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 41 Localisation: Grandpuits
 | Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Lun 6 Fév - 11:19 | |
| kikou les filles, vous êtes trop gentille!!! ne vous inquiétez pas, les journées sont un peu longues (8h/19h, quelque fois 18h), après bin comme tout le monde: bain, finir repas, ranger, s'occuper un peu de didine, manger, ranger la cuisine, coucher didine... etc, etc, etc... Ensuite, bin comme tout le monde: ménage, repassage... Et les W.E. me parraîssent encore pire que les semaines! du coup le soir quand je me pose, j'essaye de rattraper le retard que j'ai dans mes objectifs. Et puis aussi manque de motivation pour l'ordi! Pour tout en fait je crois!!! Je suis fatiguée. Fatiguée, désabusée et surtout déçue de beaucoup de choses! Je me pose beaucoup de questions quand à la suite que je dois donner à ma vie en fait pour tout vous dire. En tout cas ,c'est gentil de passer par Jacques pradel: j'adore son émission (normale RTL, 1ère radio de France!!!) Sirène: je n'ai pas eu ton SMS, mais en même temps mon portable débloque (il est super vieux!) qaund il y a trop de message, il les zappe, et comme maintenant il me dit messagerie pleine avec 4 messages, je vous laisse imaginer... Mais c'est trop gentil quand même, ça me fait quelque chose tu ne peux pas savoir!!! je vous fais à toutes de gros gros bisous, je vous adore!!!  |
|
 | |
Evelyne 79 croipinette mega piplette

Messages: 1876 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 50 Localisation: NIORT
 | Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Lun 6 Fév - 11:24 | |
| Super contyente d'avoir de tes nouvelles le principal est que tu ailles bien Il faut que tu penses à te reposer si tu es dans un questionnement déja tu as franchi un pas dans la suite de ton avenir ce n'est pas un moment facile et en même temps fatiguant Aller vais l'écouter RTL mi aussi car il m'accompagne pour faire la route et à la maison aussi Je t'envois la zen attitude pleins de bonnes ondes :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Lun 6 Fév - 13:13 | |
| Nath je suis RAVIE de te revoir ! on s'inquiétait vraiment là !!! mais je suis triste de voir que tu es si "fatiguée" ! si jamais tu as besoin de prendre l'air, n'hésites pas à venir passer un week end dans les Ardennes ! tu laisses tout le monde et tu t'octroie un week end rien qu'à toi toute seule ! le samedi tu pourrais venir avec moi "bosser" au magasin, le soir on se ferait une sortie entre filles et le dimanche on pourrait aller marcher dans la forêt histoire de s'oxygéner totalement ! et on ferait plein plein plein de petites xxx !!! alors surtout n'hésites pas une seconde si ça te dit fais ta valise !!!!! |
|
 | |
Lana & moi croipinette très piplette

Messages: 878 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 26 Localisation: LE HAVRE
 | Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Lun 6 Fév - 13:48 | |
| :bonjour stylo: nath contente de te revoir!!! Prends soin de toi et reposes toi bien surtout. Gros bisous!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Lun 6 Fév - 15:44 | |
| suis rassurée de te savoir vivante non sérieusement on pense fort à toi et si tu veux nous parler de quoi que ce soir on est là j'espère que tu le sais bisous |
|
 | |
Teupteup modo

| Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Lun 6 Fév - 21:37 | |
| | Huggy les bons tuyaux a écrit: | kikou les filles, vous êtes trop gentille!!!
ne vous inquiétez pas, les journées sont un peu longues (8h/19h, quelque fois 18h), après bin comme tout le monde: bain, finir repas, ranger, s'occuper un peu de didine, manger, ranger la cuisine, coucher didine... etc, etc, etc... Ensuite, bin comme tout le monde: ménage, repassage...
Et les W.E. me parraîssent encore pire que les semaines!
du coup le soir quand je me pose, j'essaye de rattraper le retard que j'ai dans mes objectifs.
Et puis aussi manque de motivation pour l'ordi!
Pour tout en fait je crois!!!
Je suis fatiguée. Fatiguée, désabusée et surtout déçue de beaucoup de choses!
Je me pose beaucoup de questions quand à la suite que je dois donner à ma vie en fait pour tout vous dire.
En tout cas ,c'est gentil de passer par Jacques pradel: j'adore son émission (normale RTL, 1ère radio de France!!!)
Sirène: je n'ai pas eu ton SMS, mais en même temps mon portable débloque (il est super vieux!) qaund il y a trop de message, il les zappe, et comme maintenant il me dit messagerie pleine avec 4 messages, je vous laisse imaginer... Mais c'est trop gentil quand même, ça me fait quelque chose tu ne peux pas savoir!!!
je vous fais à toutes de gros gros bisous, je vous adore!!! |
désolée nath, pas eu le temps de t'appeler et en fait ma semaine dernière m'a mise sur les rotules, et j'ai du mal à remonter un peu pour tout vous dire couchée hier soir à 20h15 et endormie aussitot mais j'arrête de parler de moi et ca veut dire quoi ca, naht "Je me pose beaucoup de questions quand à la suite que je dois donner à ma vie en fait pour tout vous dire." ? |
|
 | |

| |
 | |
Céline8487 croipinette très piplette

Messages: 861 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 27 Localisation: Arnac-la-Poste (87)
 | Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Mar 7 Fév - 21:48 | |
| Si tu veux venir passer quelques jours chez moi aussi, je t'accueille avec un très grand plaisir !!! Je ne suis qu'à 2h30 de train de Paris, ça ne fait pas très loin. |
|
 | |
Teupteup modo

| Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Mer 8 Fév - 18:19 | |
| moi te propose pas, je bosse toute la journée mais si tu veux venir passer un samedi ou alors je suis en rtt les 27 et 28 on peut décider d'un truc, si ca peut te faire du bien |
|
 | |
fanfan60 Admin

Messages: 2795 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 32 Localisation: neuilly sous clermont (60)
 | Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Jeu 9 Fév - 10:41 | |
| viens à la maison ma belle, tu me donneras des idées pour la déco de ma maisonnette!
Non sérieux je suis impatiente de te voir samedi! ça va te faire du bien ma belle!
par contre mon train est à 10h donc je pense être au salon vers 11h !
Je t'embrasse très très fort!
Et si tu as besoin de parler on est là, tu nous embêteras jamais! |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Jeu 9 Fév - 20:56 | |
| moi je vais essayer d'y être pour l'ouverture, je voudrais faire un atelier de hardanger et le 1er est à 10h30, je me dis j'aurais plus de cahnce à cette heure là!
toutes façons on a nos n°, on se tel |
|
 | |
fanfan60 Admin

| Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Ven 10 Fév - 8:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Ven 10 Fév - 10:07 | |
| euh... comme on a appelé Jacques Pradel pour Nath je lance un autre appel pour Cassie ! ça fait longtemps qu'on l'a pas vu non plus ! elle post sur son facebook donc elle a l'air d'aller bien mais elle ne vient plus ici ! savez vous pourquoi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Ven 10 Fév - 10:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Ven 10 Fév - 10:21 | |
| pour cassie, c'est vrai j'ai eu des notifications de facebook |
|
 | |
Teupteup modo

| Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Ven 10 Fév - 19:05 | |
| oui c'est vrai, plein de notif de facebook la dernière fois qu'elle a posté ici, c'est quand j'ai la photo de son rr elle a peut etre pas aimé que j'aime moyen l'association de couleurs !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Ven 10 Fév - 19:21 | |
| | Teupteup a écrit: | oui c'est vrai, plein de notif de facebook la dernière fois qu'elle a posté ici, c'est quand j'ai la photo de son rr elle a peut etre pas aimé que j'aime moyen l'association de couleurs !!! |
non, je ne pense pas teup, faut pas te dire ça.
C'est surement que facedebouc pour beaucoup c'est plus rigolo!
plus de monde, plus réactif...
nous on est des vieilles bien au chaud sur notre fofo (moi en tout cas) |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Lun 13 Fév - 15:24 | |
| ouais Nath y a pas à dire t'es vraiment qu'une vieille mamie :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: |
|
 | |
fanfan60 Admin

| Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Mar 14 Fév - 10:39 | |
| pas de nouvelles non plus!
vous savez si elle est toujours en contact avec vanessa? Ca expliquerait pas mal de choses peut etre? |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Mar 14 Fév - 10:48 | |
| | fanfan60 a écrit: | pas de nouvelles non plus!
vous savez si elle est toujours en contact avec vanessa? Ca expliquerait pas mal de choses peut etre? |
tu crois?? |
|
 | |
fanfan60 Admin

| Sujet: Re: J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! Mer 15 Fév - 11:21 | |
| je sais pas je dis ça mais j'en sais rien!
Mais vanessa avait l'air de tellement nous en vouloir que j'espère qu'elle n'a pas monter cassie contre nous |
|
 | |
| | J'en appelle à Jacques PRADEL!!!! | |
|