espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
règles de conduite Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
règles de conduite Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
règles de conduite Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
règles de conduite Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
règles de conduite Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
règles de conduite Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
règles de conduite Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
règles de conduite Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
règles de conduite Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 règles de conduite

Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



règles de conduite Empty
MessageSujet: règles de conduite   règles de conduite Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:17

Bonjour à toutes et tous,

Je fais ce post afin d'éviter tout problème à venir.

Si nous somme ici c'est pour passé un moment de partage et convivial entre nous.

Qu'on soit ami(e)s dans la vie ou virtuellement, je vous demande de bien vouloir respecter quelques règles toutes simples, mais si elles sont respectées fera de se forum un vrai passe temps agréable pour tous.

Nous n'acceptons pas les TECS.

- Les coups de gueules ne sont pas acceptés sur ce forum. Si vous avez des comptes à régler avec un autre membre, MERCI de régler vos compte ailleurs que sur ce forum.

- Une fois l'inscription faite, merci de faire une rapide présentation sur vous (dans le post à cet effet) pour mieux vous connaitre. Toute personne qui n'a pas fait de présentation après 4 jours d'inscription sera radié du forum.

- Côté trombine, Ne pas hésiter à mettre une photo de vous sur le profil, il est toujours plus agréable a savoir a qui l'ont parle.


- Vous pouvez faire des demandes de grilles. Ce forum est un lieu d'échange même pour les grilles, mais UNIQUEMENT des grilles gratuites vous seront donnés, nous respectons les Créateurs et leur travail.


- Pour toute Amélioration que vous pourriez apporté à ce forum n'hésitez à nous en faire part, soit en ouvrant un sujet dans la partie concernée, soit en m'envoyant un mail ou MP.

- Vous pouvez demandez des conseils, une croipinette sera toujours là pour vous renseigner.

-Il est FORTEMENT conseiller d'avoir une bonne dose d'humour et de déjanterie pour être membre de ce forum.

Merci de m'avoir lu et bons délires sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: règles de conduite   règles de conduite Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:48

fanfan60 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je fais ce post afin d'éviter tout problème à venir.

Si nous somme ici c'est pour passer un moment de partage convivial entre nous.

Qu'on soit ami(e)s dans la vie ou virtuellement, je vous demande de bien vouloir respecter quelques règles toutes simples, mais si elles sont respectées fera de sc forum un vrai passe temps agréable pour tous.

Nous n'acceptons pas les TECS.

- Les coups de gueules ne sont pas acceptés sur ce forum. Si vous avez des comptes à régler avec un autre membre, MERCI de régler vos compte ailleurs que sur ce forum.

- Une fois l'inscription faite, merci de faire une rapide présentation sur vous (dans le post à cet effet) pour mieux vous connaitre. Toute personne qui n'a pas fait de présentation après 4 jours d'inscription sera radiée du forum.

- Côté trombine, Ne pas hésiter à mettre une photo de vous sur le profil, il est toujours plus agréable de savoir a qui l'ont parle.


- Vous pouvez faire des demandes de grilles. Ce forum est un lieu d'échange même pour les grilles, mais UNIQUEMENT des grilles gratuites vous seront données, nous respectons les Créateurs et leur travail.


- Pour toute Amélioration que vous pourriez apporter à ce forum n'hésitez à nous en faire part, soit en ouvrant un sujet dans la partie concernée, soit en m'envoyant un mail ou MP.

- Vous pouvez demander des conseils, une croipinette sera toujours là pour vous renseigner.

-Il est FORTEMENT conseillé d'avoir une bonne dose d'humour et de déjanterie pour être membre de ce forum.

Merci de m'avoir lue et bons délires sur le forum.


surtout la déjanterie je dirais
Revenir en haut Aller en bas
 
règles de conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles pour les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: règlement du forum-
Sauter vers: