espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
et au final ... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
et au final ... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
et au final ... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
et au final ... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
et au final ... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
et au final ... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
et au final ... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
et au final ... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
et au final ... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 et au final ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et au final ... Empty
MessageSujet: et au final ...   et au final ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:13

on ne sait pas ce que carine à acheté à son kamel d'amour !!! :cadeau:
dis donc cachotière, tu nous demandes conseils et idées et tu nous en dis pas plus ! :baston2:
c'est pas bien ca :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



et au final ... Empty
MessageSujet: Re: et au final ...   et au final ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:24

C'est drôle que tu en parles teup, je me posais justement la question ce midi !!! Alors, tu nous racontes carine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au final ... Empty
MessageSujet: Re: et au final ...   et au final ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:32

ah ba ca me rassure, j'ai pas loupé de post
alors carine, vite, vite, la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au final ... Empty
MessageSujet: Re: et au final ...   et au final ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:04

mais non les filles je ne vous ais pas oublié ! j'ai juste fait mes achats hier seulement !

alors pour son anniversaire je lui ai acheté un livre sur les 2CV car il en a 2 ! je ne sais pas s'il aime lire mais y'a plein de photo alors ça devrait lui plaire ! on verra ce soir ! je vous dit demain si ça lui a plu !

pour Noël je lui ai pris un pull chez Jules !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au final ... Empty
MessageSujet: Re: et au final ...   et au final ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:53

carine a écrit:
mais non les filles je ne vous ais pas oublié ! j'ai juste fait mes achats hier seulement !

alors pour son anniversaire je lui ai acheté un livre sur les 2CV car il en a 2 ! je ne sais pas s'il aime lire mais y'a plein de photo alors ça devrait lui plaire ! on verra ce soir ! je vous dit demain si ça lui a plu !

pour Noël je lui ai pris un pull chez Jules !



ah ba voilà, j'ai ma réponse
bon il va etre content quand même cet homme, c'est un beau geste quand on est un jeune couple,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au final ... Empty
MessageSujet: Re: et au final ...   et au final ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:55

j'espère que ça va lui plaire ! et en plus ce soir j'ai fait un effort de tenue (jupe...), j'ai acheté du champagne et des chocolats... et j'attends qu'il vienne .. normalement vers 21h ! il sait que je lui prépare une surprise alors il a intérêt à être à l'heure !!! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au final ... Empty
MessageSujet: Re: et au final ...   et au final ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:01

carine a écrit:
j'espère que ça va lui plaire ! et en plus ce soir j'ai fait un effort de tenue (jupe...), j'ai acheté du champagne et des chocolats... et j'attends qu'il vienne .. normalement vers 21h ! il sait que je lui prépare une surprise alors il a intérêt à être à l'heure !!! :love2:

et nous on n'a même pas le droit de te voir en jupe :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au final ... Empty
MessageSujet: Re: et au final ...   et au final ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:51

Alors ma soirée hier c'était .... MAGIQUE ! :love:

bon déjà il est arrivé avec une heure de retard mais ça c'est tout lui donc je ne me formalise plus la dessus !!!

j'avais tout bien préparé, décoré la table du salon, mis les chocolats, le champagne... il a été SURPRIS ! il ne s'attendait pas à autant d'attention ! et quand je lui ai offert son cadeau, le livre sur les 2CV, il était tout ému ! je crois que là je l'ai vraiment fait craqué !!!

il reste du champagne on le finira ce soir !
il m'a dit qu'il avait intérêt à assurer à mon anniversaire en mars et qu'il ferait encore mieux !!! rien que le fait qu'il parle de nous deux dans trois mois ça m'a fait fondre ! j'ai du mal à nous imaginer dans l'avenir alors là.... :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au final ... Empty
MessageSujet: Re: et au final ...   et au final ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:06

carine a écrit:
Alors ma soirée hier c'était .... MAGIQUE ! :love:

bon déjà il est arrivé avec une heure de retard mais ça c'est tout lui donc je ne me formalise plus la dessus !!!

j'avais tout bien préparé, décoré la table du salon, mis les chocolats, le champagne... il a été SURPRIS ! il ne s'attendait pas à autant d'attention ! et quand je lui ai offert son cadeau, le livre sur les 2CV, il était tout ému ! je crois que là je l'ai vraiment fait craqué !!!

il reste du champagne on le finira ce soir !
il m'a dit qu'il avait intérêt à assurer à mon anniversaire en mars et qu'il ferait encore mieux !!! rien que le fait qu'il parle de nous deux dans trois mois ça m'a fait fondre ! j'ai du mal à nous imaginer dans l'avenir alors là.... :love2:

waouh, super
contente de te voir comme ca
bisoous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au final ... Empty
MessageSujet: Re: et au final ...   et au final ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:08

:merci: :merci: :merci:

je suis folle ! :!jadore!:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




et au final ... Empty
MessageSujet: Re: et au final ...   et au final ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:38

quel bonheur de découvrir ce post et son contenu de la fin
je suis si heureuse pour carine que j'ai le coeur qui se serre
je crois que le père noel est passé avant l'heure en déposant un ange gardien nomé Kamel à Carine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au final ... Empty
MessageSujet: Re: et au final ...   et au final ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:44

Evelyne 79 a écrit:
quel bonheur de découvrir ce post et son contenu de la fin
je suis si heureuse pour carine que j'ai le coeur qui se serre
je crois que le père noel est passé avant l'heure en déposant un ange gardien nomé Kamel à Carine

quelle poétesses
trop fort eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au final ... Empty
MessageSujet: Re: et au final ...   et au final ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:13

Eve :love: ça me touche énormément ce que tu écris là ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au final ... Empty
MessageSujet: Re: et au final ...   et au final ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:32

Et voilà, nous avons une carine amoureuse et émue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et au final ... Empty
MessageSujet: Re: et au final ...   et au final ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et au final ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: Open bar :: qu'est ce que tu as offert?-
Sauter vers: