espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
une frayeur en ce moment Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
une frayeur en ce moment Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
une frayeur en ce moment Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
une frayeur en ce moment Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
une frayeur en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
une frayeur en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
une frayeur en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
une frayeur en ce moment Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
une frayeur en ce moment Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une frayeur en ce moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une frayeur en ce moment Empty
MessageSujet: une frayeur en ce moment   une frayeur en ce moment Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:57

marie a très peur
noisette n'a pas bu une goutte d'eau depuis une semaine
alors on se pose des questions
pourtant elle est aussi vivace que d'habitude, se jette sur les barreaux de sa cage pour les ronger dès qu'on s'en approche, madame réclame sa salade
elle mange bien, n'est pas agressive
alors peut-être est-ce le fait que dans la maison il fasse moins chaud que dans un appart, du coup elle a moins soif, et l'eau des carottes et de la salade lui suffit
je suis allée dans une animalerie, mais la conseillère à été incapable de me dire quoi que ce soit, mis à part le fait d'aller chez un véto (pour ça, j'avais pas besoin d'elle)
qu'en pensez-vous, vous ?
je suis allée sur les forums, et l'un dit que c'est mauvais signe, et l'autre confirme ma pensée, l'eau des légumes lui suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frayeur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: une frayeur en ce moment   une frayeur en ce moment Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:04

désolée je peux pas t'aider ! avec ces mini betes là ... pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frayeur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: une frayeur en ce moment   une frayeur en ce moment Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:12

carine a écrit:
désolée je peux pas t'aider ! avec ces mini betes là ... pas facile !

ah ba si c'était pour me dire ça !!!
une frayeur en ce moment 26419810

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



une frayeur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: une frayeur en ce moment   une frayeur en ce moment Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:11

je ne peux pas t'aider non plus Désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




une frayeur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: une frayeur en ce moment   une frayeur en ce moment Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:45

moi non plus surtout que j'ai en horreur toutes ces bêtes là
alors risque pas de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frayeur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: une frayeur en ce moment   une frayeur en ce moment Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:23

:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



une frayeur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: une frayeur en ce moment   une frayeur en ce moment Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:03

une frayeur en ce moment 2639020133 à un veto il pourra peut etre te renseigner par tel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



une frayeur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: une frayeur en ce moment   une frayeur en ce moment Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:21

Quand j'ai eu Fripouille, elle ne mangeait pas de croquettes, juste de la pâtée, et elle ne buvait pas non plus. Je me suis inquiétée moi aussi, mais ma véto m'a répondu que c'était normal, que l'eau contenue dans les aliments humides lui suffisait et que c'était pour ça qu'elle ne buvait pas plus. Maintenant qu'elle est aux croquettes, elle boit beaucoup plus.

Tu peux pas donner un aliment sec à Noisette pour voir ? Au moins si elle boit, tu sauras qu'avant elle n'en avait pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frayeur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: une frayeur en ce moment   une frayeur en ce moment Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:59

Céline8487 a écrit:
Quand j'ai eu Fripouille, elle ne mangeait pas de croquettes, juste de la pâtée, et elle ne buvait pas non plus. Je me suis inquiétée moi aussi, mais ma véto m'a répondu que c'était normal, que l'eau contenue dans les aliments humides lui suffisait et que c'était pour ça qu'elle ne buvait pas plus. Maintenant qu'elle est aux croquettes, elle boit beaucoup plus.

Tu peux pas donner un aliment sec à Noisette pour voir ? Au moins si elle boit, tu sauras qu'avant elle n'en avait pas besoin...

ben en fait ca me fait peur de pas lui donner, parce que si elle boit pas, j'ai peur qu'elle se déshydrate
et vous croyez qu'un véto va me renseigner par tel ? il va plutot vouloir que je lui emmène
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



une frayeur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: une frayeur en ce moment   une frayeur en ce moment Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:30

c'est peut etre bien d'aler voir un véto pour etre fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une frayeur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: une frayeur en ce moment   une frayeur en ce moment Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:12

petite sirene a écrit:
c'est peut etre bien d'aler voir un véto pour etre fixé

ben ouè
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



une frayeur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: une frayeur en ce moment   une frayeur en ce moment Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:32

ca dépend il y a des véto qui peuvent déjà te donner un renseignement par tel avant de voir la petite bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



une frayeur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: une frayeur en ce moment   une frayeur en ce moment Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:19

alors comment va noisette? tu nous donnes plus de nouvelles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




une frayeur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: une frayeur en ce moment   une frayeur en ce moment Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:16

elle reboit
:super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2

mais il fait moins froid, alors elle en a plus besoin je pense
marie est :super content1 :super content1 :super content1 :super content1 :super content1 :super content1
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



une frayeur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: une frayeur en ce moment   une frayeur en ce moment Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:33

ah bah en voilà une bonne nouvelle et tu nous l'a même pas dit méchante va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




une frayeur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: une frayeur en ce moment   une frayeur en ce moment Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:11

fanfan60 a écrit:
ah bah en voilà une bonne nouvelle et tu nous l'a même pas dit méchante va!

une frayeur en ce moment Pardon10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une frayeur en ce moment Empty
MessageSujet: Re: une frayeur en ce moment   une frayeur en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une frayeur en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dernieres créa du moment
» Dernier ouvrage du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: aide de toute sorte-
Sauter vers: