espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une de mes résolutions côté xxxx

Aller en bas 
+2
Evelyne 79
Lana & moi
6 participants
AuteurMessage
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:16

Je l'ai souvent vu sur des blogs cette idée c'est de prendre une broderie en cours que l'on a un peu mis de côté et de s'y atteler tous les dimanches : pour moi ce serale coussin BOB Marley que j'ai commencé en 2011 pour mon homme en espérant pouvoir lui offrir cette année alors vous avez compris mon occupation de ce soir des xxxx sur Bob Marley.

Qui veut me suit dans cette idée et peut être que cela vous permettre de terminer des encours un peu à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:21

ah pas bête, moi j'ai en cours le cadeau que nath devait avoir le 15 juillet pour son anniversaire ... 2011.
ca me permettrait de l'avancer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:22

ah en effet sa peut te motiver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:29

Lana & moi a écrit:
ah en effet sa peut te motiver !!!!

oui mais j'ai fais une grosse bêtise
je brode sur de la petite toile, mais j'ai doublé mon fil, comme si je brodais sur de la 5.5
du coup, ca fait épais, et j'ai du mal à repiquer dans la trame
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:30

:!nimportequoi! :!boulet!: c malin sa


je plaisante bien sur, tu en as fias bcp sinon tu recommences.
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:33

Lana & moi a écrit:
:!nimportequoi! :!boulet!: c malin sa


je plaisante bien sur, tu en as fias bcp sinon tu recommences.

mais tu as raison :!boulet!:
et je sais pas j'ai du faire à peine 1/4 de la grille
mais faut vraiment que je perde cette sale habitude de broder à 2 fils tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:35

bonne idée
puisque me suis remise à mon lilli point la confiture de noel
comme cela je l'aurais peut être pour noel 2012
cela va m'entrainer
comme il reste 49 dimanche avant noel ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:37

Evelyne 79 a écrit:
bonne idée
puisque me suis remise à mon lilli point la confiture de noel
comme cela je l'aurais peut être pour noel 2012
cela va m'entrainer
comme il reste 49 dimanche avant noel ça devrait le faire


waouh, quand tu dis " 49 dimanches avant noel" on a l'impression que c'est demain
alors que pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:38

teup je suis comme toi je brode toujours en 2fils et toujoruus sur de l'aida 5.5 je n'ai jamais brodé sur une autre toile.

Eve oui c sur sa va t'entrainer sa et tu as déjà compté les dimanche qu'il reste :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:45

Lana & moi a écrit:
teup je suis comme toi je brode toujours en 2fils et toujoruus sur de l'aida 5.5 je n'ai jamais brodé sur une autre toile.

Eve oui c sur sa va t'entrainer sa et tu as déjà compté les dimanche qu'il reste :mdr3:

ben oui sauf que moi là, je brode sur du 10 pour nath
alors à 2 brins, là j'ai joué ma

Une de mes résolutions côté xxxx Rubon410
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:46

oui le fait de compter me fais voir que je n'ai quand même pas 49h de travail
alors sois 1h par dimanche avant la moitié sera fini ou plus lontemps et là fini dans pas lontemps
t'as vu comment tu m'as remotiver
:merci2: :merci2: JEN
TEUP moi aussi en 2 fils même en 7.7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:50

Evelyne 79 a écrit:
oui le fait de compter me fais voir que je n'ai quand même pas 49h de travail
alors sois 1h par dimanche avant la moitié sera fini ou plus lontemps et là fini dans pas lontemps
t'as vu comment tu m'as remotiver
:merci2: :merci2: JEN
TEUP moi aussi en 2 fils même en 7.7

et ben essaie 2 fils en 10
tu vas vite changer d'avis
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:50

Ah oui carrément teup tu as joué ta samantha :mdr3:

Eve contente de t'avoir motivé :super content2 moi aussi je ne penses pas avoir 49h de travail quoi que ????§§§§§

Allez j'y avis broder Bob car c bien joli de mettre sur le fofo c bonne résolution mais si je commence déjà à ne pas les tenir je commence bien l'année :mdr1:

Je mettrai une photo de l'avancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:52

vi moi aussi vais :!brode!:
Une de mes résolutions côté xxxx Jjg10
devant terminator 3
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:54

Bonne nuit teup et à vous autres.

Bonnes xxxx pour ce soir.

Teup en voyant jjg sa me fait penser que vendredi midi en rentrant du boulot et bien je suis tombé sur je te donne et je me suis éclater à chanter !!!!!!et sa ma fait penser à ma teup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:57

ouui moi aussi vais :!brode!: car le boulot ne se fait pas tout seul
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:18

Si j'étais sûre d'arriver à tenir l'engagement, je le ferais bien avec vous... Mais comme d'hab', c'est pas gagné...
En attendant, ce soir ça sera xxx ici aussi, j'ai rien envie de faire d'autre !
Bonne nuit mes amies !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:16

je vais essayer de vous suivre les filles!

Pour moi ça sera le miel de lilipoint, pas trop motiver pour le faire, mais comme ça vous me motiverez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:44

pour les U.F.O. je me suis déjà inscrite ailleurs avec ma toise, je ne vais pas remettre ma toise ici, c'est vraiment quelque chose que je veux terminer au plus vite (en plus du reste!!!)

mais dès qu'elle est terminée je prend le relais avec "le temps des cerises" que l'on avais commencé dans une autre vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:14

Huggy les bons tuyaux a écrit:
pour les U.F.O. je me suis déjà inscrite ailleurs avec ma toise, je ne vais pas remettre ma toise ici, c'est vraiment quelque chose que je veux terminer au plus vite (en plus du reste!!!)

mais dès qu'elle est terminée je prend le relais avec "le temps des cerises" que l'on avais commencé dans une autre vie!

Pas fini non plus le temps des cerises... Hier soir j'ai repris mon ange, il traîne depuis pas loin de 2 ans. J'ai fait des photos avant de le reprendre et juste avant d'aller au lit pour l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:09

fanfan60 a écrit:
je vais essayer de vous suivre les filles!

Pour moi ça sera le miel de lilipoint, pas trop motiver pour le faire, mais comme ça vous me motiverez!

dis donc toi, tu nous a cassé les pieds "surtout pour le coussin, pas de lili points, j'aime pas ca" que tu disais
et là je lit quoi ??? :pan: :pan: :pan: :pan: :pan:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:38

je vous suis pas sur ce coup les filles car les quelques encours que j'ai seront fini très rapidement et je me fixe de le faire d'ici la fin du mois donc....
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:40

petite sirene a écrit:
je vous suis pas sur ce coup les filles car les quelques encours que j'ai seront fini très rapidement et je me fixe de le faire d'ici la fin du mois donc....
TU AS 2 DIMANCHES


Eh oui tu as raison Teup pour le lilli et fanfan
d'ailleurs ce coussin ??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:29

Teupteup a écrit:
fanfan60 a écrit:
je vais essayer de vous suivre les filles!

Pour moi ça sera le miel de lilipoint, pas trop motiver pour le faire, mais comme ça vous me motiverez!

dis donc toi, tu nous a cassé les pieds "surtout pour le coussin, pas de lili points, j'aime pas ca" que tu disais
et là je lit quoi ??? Une de mes résolutions côté xxxx 2103224315 Une de mes résolutions côté xxxx 2103224315 Une de mes résolutions côté xxxx 2103224315 Une de mes résolutions côté xxxx 2103224315 Une de mes résolutions côté xxxx 2103224315


Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686
ne vous fachez pas après moi les filles!

C'est une grille que j'avais acheté pour le faire en SAL sur le forum de Sandy et comme il n'a pas eu lieu j'ai décidé de m'y atteler et maintenat j'arrive pas à le finir car vraiment c'est définitif j'AIME PAS les lilipoints
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:15

fanfan60 a écrit:
Teupteup a écrit:
fanfan60 a écrit:
je vais essayer de vous suivre les filles!

Pour moi ça sera le miel de lilipoint, pas trop motiver pour le faire, mais comme ça vous me motiverez!

dis donc toi, tu nous a cassé les pieds "surtout pour le coussin, pas de lili points, j'aime pas ca" que tu disais
et là je lit quoi ??? Une de mes résolutions côté xxxx 2103224315 Une de mes résolutions côté xxxx 2103224315 Une de mes résolutions côté xxxx 2103224315 Une de mes résolutions côté xxxx 2103224315 Une de mes résolutions côté xxxx 2103224315


Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686 Une de mes résolutions côté xxxx 3295746686
ne vous fachez pas après moi les filles!

C'est une grille que j'avais acheté pour le faire en SAL sur le forum de Sandy et comme il n'a pas eu lieu j'ai décidé de m'y atteler et maintenat j'arrive pas à le finir car vraiment c'est définitif j'AIME PAS les lilipoints

t'as qu'à nous l'envoyer, on va te le finir
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:30

super on va s'entremotiver!!!!!!!!

moi j'aime bien les LLP.

J'ai avancé bob je vais essayer de mettre une photo dans le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:14

Lana & moi a écrit:
super on va s'entremotiver!!!!!!!!

moi j'aime bien les LLP.

J'ai avancé bob je vais essayer de mettre une photo dans le weekend.

attention, il me faut la photo pour mon article :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:57

:!peur!:
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:52

Lana & moi a écrit:
:!peur!:

et faut que tu montres l'exemple,
attention, je ipeux être méchante

Une de mes résolutions côté xxxx 36k1vb10
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:54

Et voilà mon travail de dimanche soir dernier, comme promis voici les photos :

Alors sa c AVANT quand je les ressorti de sa boîte :
[img]Une de mes résolutions côté xxxx 15012010[/img]

Et après une heure de xxx sa donne sa :
[img]Une de mes résolutions côté xxxx 19012010[/img]

Alors teup tu ne te faches plus j'ai montré l'exemple. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:00

sympa bob
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:17

ah ben ça avance c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:59

ma confiture avant dimanche
[img]Une de mes résolutions côté xxxx 4eme_a10[/img]
j'en avais fais un peu dans le mois d'octobre ou novembre
j'ai travaillé dimanche et un peu en début de semaine
voila ou je vais reprendre ce soir
[img]Une de mes résolutions côté xxxx 5eme_e10[/img]
cela va aller vite maintenant il me reste que des écritures les parties pleines sont faites
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:26

très jolie ee et beau travail tu as bcp avancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:06

Evelyne 79 a écrit:
ma confiture avant dimanche
[img]Une de mes résolutions côté xxxx 4eme_a10[/img]
j'en avais fais un peu dans le mois d'octobre ou novembre
j'ai travaillé dimanche et un peu en début de semaine
voila ou je vais reprendre ce soir
[img]Une de mes résolutions côté xxxx 5eme_e10[/img]
cela va aller vite maintenant il me reste que des écritures les parties pleines sont faites

l'a l'air sympa cette grille
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:37

t'as bien turbiné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:37

waouh belle avancée!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:28

Une de mes résolutions côté xxxx 429859522 pas fait dimanche! en même temps je regardais un film culte dimanche soir " le parrain3"!

Bon ok excuse bidon! promis je m'y remets dimanche prochain avec photo avant et après, ça me motivera plus comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:28

:bravo2: Eve ! tu as super bien avancé !!!

ça m'a fait trop bizarre quand j'ai ouvert le post et que j'ai vu les photos ! ça m'a rappelé la galère pour finir le mien ! :mdr3:

bon courage tu tiens le bon bout !!! :super content1
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Une de mes résolutions côté xxxx Empty
MessageSujet: Re: Une de mes résolutions côté xxxx   Une de mes résolutions côté xxxx Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:49

carine a écrit:
:bravo2: Eve ! tu as super bien avancé !!!

ça m'a fait trop bizarre quand j'ai ouvert le post et que j'ai vu les photos ! ça m'a rappelé la galère pour finir le mien ! :mdr3:

bon courage tu tiens le bon bout !!! :super content1
:merci2: Carine
oui galère a cause de la façon dont cela s'est passée je t'admire car toi tu as eu de la motive pour quand même le finir
bon maintenant que je m'y suis remise que les grosses parties sont faites je suis remotivée
car en plus j'avais fais ce sal car j'adore les lilli point
alors voici mon travail de dimanche [img]Une de mes résolutions côté xxxx 7eme_a10[/img]
je n'en ferais que dimanche soir en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes résolutions côté xxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PETITES XXXX DE MARSU
» De mon côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: tous ensembles :: autres projets-
Sauter vers: