espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
conseils de maman Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
conseils de maman Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
conseils de maman Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
conseils de maman Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
conseils de maman Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
conseils de maman Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
conseils de maman Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
conseils de maman Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
conseils de maman Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 conseils de maman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



conseils de maman Empty
MessageSujet: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:41

les topines j'ai besoin de votre aide

j'ai récupéré pleis de vetements pour Julia et je les ai trié selon les tailles et rangé ds le placard.
Je vais bientot tous les laver mais j'auras besoin de savoir comment vous avez fait?
vous avez trié selon couleurs et matières? lavé à quelle température?

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



conseils de maman Empty
MessageSujet: Re: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:13

moi au tout début, vraiment tout débutj'ai lavé avec la lessive lechat bébé, car comme j'ai eu des problèmes d'eczéma et que j'ai une peau suepr réactive je ne voulais pas prendre de risque. Et quand j'ai arrété d'allaiter, petit à petit, j'ai fais avec notre linge.

Mais de toutes façon, j'ai toujours trié:

_le linge normal

_les tenues sport et équitation

_les tenues bricolage

_et bien sur petit linge
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




conseils de maman Empty
MessageSujet: Re: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:26

tout comme Nath je n'ai pris que la lessive Le Chat pendant des années ! ça doit faire un peu plus d'un an que je prend d'autre lessive !

pour le tri je faisais comme je fais maintenant les couleurs ensemble (quand elles ont déjà été lavé bien sur pour pas que ça détaigne) ! et je faisais des lessives spécial bébé ! des demie charge quand il n'y en avait pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



conseils de maman Empty
MessageSujet: Re: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:18

alors moi jamais utilisé le chat! J'ai continué avec la lessive que j'utilisais pour nous et bien sur avec de l'adoucissant!

par contre je n'ai pas fait la même chose pour Vic et Debbie

Pour Vicky: tout comme toi on m'a donné beaucoup d'affaires, j'ai tout lavé en séparant bien sur les couleurs claires des foncés et les pulls. J'ai lavé séparément du notre et je l'ai fait jusque tard! Je voulais pas que le linge de bébé soit avec le notre (ce qui est bête)

Pour Debbie: vas savoir si c'est parce que j'avais déjà Vic mais le linge que j'ai relavé était avec le notre dès le départ! conseils de maman 84928860 conseils de maman 84928860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



conseils de maman Empty
MessageSujet: Re: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:11

pour l'instant j'ai acheté une lessiveLE CHAT en paillette mais je dois quand mm prendre un adoucisant??
pour notre lessive a nous on utilise une lessive liquide et pas d'adoucissant car ke'au est filtrée mm pour la machine à laver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils de maman Empty
MessageSujet: Re: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:59

moi j'ai toujours mis de l'adoucissant alors je n'en ai pas parlé car dans ma famille c'est logique d'en mettre !
après si ton linge n'est pas rêche avec l'adoucisseur pourquoi pas ?! c'est à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils de maman Empty
MessageSujet: Re: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:14

moi j'ai toujours tout lavé normal, avec le notre, en triant les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



conseils de maman Empty
MessageSujet: Re: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:04

ferais un test
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



conseils de maman Empty
MessageSujet: Re: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:17

depusi le debut je lave le linge de lana séparément du notre avec la lessive normal aprcontre, je tri serviettes avec drap, laine, blanc, couleur....
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




conseils de maman Empty
MessageSujet: Re: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:20

Lana & moi a écrit:
depusi le debut je lave le linge de lana séparément du notre avec la lessive normal aprcontre, je tri serviettes avec drap, laine, blanc, couleur....

roooooooooooo, serais-je la seule à ne pas l'avoir fait ? laver le linge séparément ?
j'ai juste lavé séparé pour marie, à la période ou on cherchait de quoi venait l'eczéma.
il fallait qu'on trouve l'allergie, donc éliminé pas mal de trucs, alimentaires, vetements pas en coton, tri du linge, changement de lessive pour elle, mais dès qu'on a su que c'était la fraise, à tout refait avec nous et même lessive
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




conseils de maman Empty
MessageSujet: Re: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:28

Non Teup tu n'es pas la seule
je n'ai jamais rien triée mais il y a 32 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils de maman Empty
MessageSujet: Re: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:07

Evelyne 79 a écrit:
Non Teup tu n'es pas la seule
je n'ai jamais rien triée mais il y a 32 ans



:super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



conseils de maman Empty
MessageSujet: Re: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:01

toujours utilisée un adoucissant et la lessive est liquide et pas de marque de préférence ni pour l'un ni pour l'autre!

Je prends la lessive qui est en promo donc ça peut être ariel, omo (bien que j'aime pas trop), le chat,......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




conseils de maman Empty
MessageSujet: Re: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:18

fanfan60 a écrit:
toujours utilisée un adoucissant et la lessive est liquide et pas de marque de préférence ni pour l'un ni pour l'autre!

Je prends la lessive qui est en promo donc ça peut être ariel, omo (bien que j'aime pas trop), le chat,......

moi l'aime bien le skip et le super xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



conseils de maman Empty
MessageSujet: Re: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:59

rien a voir mais moi aussi suis allergique au fraise et pourtant j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



conseils de maman Empty
MessageSujet: Re: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:01

teup c'est marrant moi aussi j'adore super croix surtout les secrets d'ailleurs elle sent trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




conseils de maman Empty
MessageSujet: Re: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:01

fanfan60 a écrit:
teup c'est marrant moi aussi j'adore super croix surtout les secrets d'ailleurs elle sent trop bon

Oh oui, c'est celle là que je prends
la marco est top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils de maman Empty
MessageSujet: Re: conseils de maman   conseils de maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils de maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choupinette a sa Maman
» besoin de conseils les mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: aide de toute sorte-
Sauter vers: