espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
idée entourloupe Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
idée entourloupe Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
idée entourloupe Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
idée entourloupe Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
idée entourloupe Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
idée entourloupe Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
idée entourloupe Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
idée entourloupe Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
idée entourloupe Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 idée entourloupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




idée entourloupe Empty
MessageSujet: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:20

bon le titre va surement vous paraître étrange, mais vous allez vite comprendre
j'organise à mon chéri un anniversaire surprise, avec toute sa famille et mon frère et ma belle soeur et peut etre un couple d'amis
le souci c'est que j'aimerais qu'il découvre les invités tous ensemble; mais problème, comment faire pour qu'il arrive après eux
j'avais pensé à le faire aller chercher aline (notre amie) pendant que jérome (son mari) viendrait seul ici, prétextant une panne de voiture n'importe ou, mais là, il faudra que je lui dise que je les ai invités, et là ca risquerait de lui mettre la puce à l'oreille
de plus, il irait en ralant, et ca je veux pas

je peux pas l'envoyer faire une course, parce que je vais faire arriver tout le monde vers 20h donc tout sera fermé
alors comment je pourrais faire, vous avez des idées vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:49

envoi le chercher du gui chez moâ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:52

Huggy les bons tuyaux a écrit:
envoi le chercher du gui chez moâ!!!

comme dirait la chanson "je crois que ca va pas etre possible, pas etre possible"
si t'en a d'autres comme ca, tu les gardes
je cherches une idée sérieuse, et faut toujours que tu fasses dévier les post :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:40

c'est quand ??????????? quel jour?????????? ou???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:12

tes enfants en font pas une activité, n'ont pas un truc a faire et il pourrait aller les récupérer .
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:16

c'est un samedi, le 10 mars (tu devrais le savoir, carine est du même jour que mon zhom) et à l'adresse que tu connait
et non mes enfants ne font pas d'activité pour l'instant, et quand bien même, un samedi à 20h, y'aurait longtemps qu'ils seraient rentrés
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:23

y'a 2/3 ans Sylvain me dit un samedi après- midi que comme je suis très fatigué (déjà à l'époque limite dépression: dixit mon médecin!) que le soir il me sortait.

je lui demande où. Il me dit surprise! rien que nous 2, mes parents gardent les 3 filles (didine bébé, 9 mois).

Mes parents débarquent, moi pomponné. On part, et pour parfaire sa surprise, il me bande les yeux avec un foulard (si si) et me met le baladeur sur les oreilles. Et la on part pour un petit périple. On s'arrête un 1/4h par- ci par- là, il me dit que c'est pour la surprise, à chaque fois il descend de la voiture.



On fini par arrivé, il me fait descendre, me guide car je garde le foulard. Je lui demande où l'on es, il me dit de deviner.

La j'entend comme gazouilli de bébé: je lui dis que j'ai entendu didine, il me dit pas didine.



Et là on rentre quelque part et en passant le seuil je marche sur un paillasson: je lui dis: mais on est à la maison!!! j'ai reconnu mon paillasson (je le connais bien mon paillasson, je le secouais tous les jours!!!).



et bien oui, retour case dépard, à la maison il y avait mes 3 copines du BHV avec maris et enfants. Le bébé que j'avais entendu c'était la petite de ma copine (3 semaines d'écart avec didine). En fait elles attendaient dehors que l'on parte pour entrer. Les arrêts c'était au resto de nos amis pour charger le buffet froid qu'il avait commandé et la boulangerie!!!



Bref, pas de soirée à 2, mais super surprise: ça m'a fait du bien de les voir ce soir là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:52

Teupteup a écrit:
c'est un samedi, le 10 mars (tu devrais le savoir, carine est du même jour que mon zhom) et à l'adresse que tu connait
et non mes enfants ne font pas d'activité pour l'instant, et quand bien même, un samedi à 20h, y'aurait longtemps qu'ils seraient rentrés
Bé vla que je devrais tout savoir suis :triste: :triste: :triste: :triste: euh l'adresse je connais pour écrire mais ais jamais mis les pieds
quant à l'anni de ton zhome m'en rappeler sans le connaitre que d'efforts pour ma ptite tête
une idée je réfléchis intelligement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:18

pas mal l'idée nath, mais je pourrais pas lui bander les yeux
a la limite faudra que je lui fasse le coup de j'ai oublié quelque chose, on retourne le chercher
ouè a étudier
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:12

bin pourquoi tu ne pourrais pas lui bander les yeux si tu lui dis que tu l'emmènes pour une surprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:55

il pourrait pas aller chez sa mère pour n'importe quel prétexte?

tu lui dis que t'as oublié ou un des enfants un truc là bas et que c'est super urgent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:30

fanfan60 a écrit:
il pourrait pas aller chez sa mère pour n'importe quel prétexte?

tu lui dis que t'as oublié ou un des enfants un truc là bas et que c'est super urgent!

très mauvaise idée, fanfan
là il dira, ben tant pis pour toi (qui que ce soit), tu le récupèreras quand on ira chez ma mère
mais comme ma mère sera là, je pense que je ferais genre qu'on sort tous les 2, que c'est elle qui garde les gosses, et lui faire faire demi tour parce que j'ai oublié un truc, mais quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:10

ta C.B.!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:27

Huggy les bons tuyaux a écrit:
ta C.B.!

ben j'y ai pensé, mais il sait bien qu'elle est toujours dans mon sac, et en plus, il a la sienne
sinon faut que je parte en chaussons, mais il s'en apercevra, des hello kitty rouge, bonjour la sale magouille :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:55

débranche la batterie de la voiture fais style tu voulais aller quelque part et pendant qu'il cherche la panne, tout le monde rentre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:40

pas mal l'idée nath!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:05

Huggy les bons tuyaux a écrit:
débranche la batterie de la voiture fais style tu voulais aller quelque part et pendant qu'il cherche la panne, tout le monde rentre !!!

j'sias même pas ou sont les fils de la batterie
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:

et moi j'ai qu'une entrée nath, s'il bidouille la voiture, il verra tout le monde passer
et oui que veux-tu, je peux aspirer toutes les marches, mais j'ai qu'une entrée :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:35

bin t'y met pas du tiens non plus!!!



ch'ais pas moi, envoi le tondre la pelouse!!!idée entourloupe 84928860
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:30

bon toute façon j'suis dans le caca, parce que ca y'est ils ont commencé le roulement pour les samedis, et comme il a commencé hier, ben ...
IL BOSSE PAS LE 10 MARS

:pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan:
donc je suis juste carrément dans le caca pour faire la bouffe
alors je pense à un plan
aller chez ma belle mère l'après midi, en lui faisant croire que je vais à une parti lite chez ma belle soeur
pendant que je serais chez belle maman, je préparerais les salades, ferais cuire la viande, et je donne rendez vous à tout le monde chez ma belle mère à 19h
comme ca on arrive tous en même temps et

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE
donc il sera


idée entourloupe Surpri10
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:39

tu ne connais pas un de ses collègues, que tu pourrais mettre dans la confidence et qui pourrait se faire porter pâle ce jour- là???
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:09

Huggy les bons tuyaux a écrit:
tu ne connais pas un de ses collègues, que tu pourrais mettre dans la confidence et qui pourrait se faire porter pâle ce jour- là???

ba non il est dans la boite depuis 1 an et du coup, ben je connais personne
mais bon, ma parade me parait pas mal
pour peu en plus que j'ai rdv chez le psy ce jour là, ma ruse sera complète
je ferais tout chez belle maman, je donnerais rdv à tout le monde là bas pour 19h et on arrive ensemble
mais la copine de son frère m'a appelée, il pourront pas venir, elle avait zappé les 18 ans de sa filleule prévu depuis plus d'un an apparemment
et sa soeur n'a pas pu poser sa soirée :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:34

super du coups tu le fais comme meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:09

ah ba oui plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée entourloupe Empty
MessageSujet: Re: idée entourloupe   idée entourloupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée entourloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite idée comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: aide de toute sorte-
Sauter vers: