espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
Détente Zénatitude Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
Détente Zénatitude Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
Détente Zénatitude Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
Détente Zénatitude Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
Détente Zénatitude Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
Détente Zénatitude Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
Détente Zénatitude Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
Détente Zénatitude Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
Détente Zénatitude Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détente Zénatitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:23

Voila je vais habituellement ici à [img]Détente Zénatitude Orient10[/img]pour un Hammam
Pour mes 50ans mes amis Christine et jean luc mon frère de coeur m'ont offert un MASSAGE AUX PIERRES CHAUDES.
Je n'avais pas eu le temps d'y aller alors avec ma résolution de l'année penser davantage à moi j'ai pris mon rv en Janvier
Hier j'y suis allée rv à 14h resortit à 15h30
Trop Trop Trop BIEN
Moi qui ait déja eu pas mal de massage celui çi n'a rien de comparable par la sensation qu'il procure
Donc elle vous masse avec de l'huile puis avec des pierres qu'elle passe et apppui sur certains point du corps tout en étant recouverte de pierres sur le buste quand tu es sur le dos et sur le dos quand tu est sur le ventre chaque partie de ton corps est fait séparément
cela capte les énergies impréssion que tu sors de ton corps
quand tu sors tu es plus que détendue j'ai dormi comme un bébé auoujourd'hui j'en ressent encore les effets
J'en referais un chaque trimestre maintenant j'ai décidé
et bien sur le thé à la menthe offert à la fin
Je vous le conseille les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Re: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:46

:!genial3!:

ça a l'air trop bien ce massage ! ma belle soeur le fait dans son institut mais je n'ai jamais essayé ! mais là tu m'en a donné envie ! comme c'est bientot mon anniversaire je vais essayer de le glisser dans la conversation ! :mdr1:

tu dois être trop :zen1:

Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Re: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:02

bin, comme tu en parles, ça fait envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Re: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:18

ça à l'air trop top en effet de toute façon moi je kiffe tous lesmassages!!!
bon j'avoue en ce moment difficile de me faire masser alors vive le post accouchement lol
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Re: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:53

Sirène la ou je vais dans les massages à la carte il y en a un spéciale femme enceinte puis ensuite tu as le rituel jeune maman
Carine ta belle soeur bosse dans un institut et tu ne vas pas te faire faire des massages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Re: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:59

ben j'y suis allée une fois l'an dernier parce qu'elle me l'avait offert pour mon anniversaire ! mais sinon c'est trop cher pour moi : le massage de "base" est à 30 euros ! j'ai regardé pour les pierres chaudes cet après midi car tu m'as donné envie et c'est quand même 55 euros ! alors soit je paye mon loyer soit je plane pendant une heure de massage... dur de choisir ! :mdr1:

mais j'avais profité gratuitement du sauna, spa et hammam quand on y était allé avec ma belle soeur, mon frère et Kamel !!! snif ... quel beau souvenir ! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Re: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:18

oui je te comprends et c'est sur qu'il vaut mieux payer ses factures avant même si cela fait rager
ceci dit il est moins cher moi 82€ mais c'est un de mes cadeaux de mes 50ans le 1er prix mais que 30mn c'est 37€ l'oriental relaxant
et un rituel hammam + gommage c'est 42€ le 1er prix
ceci c'est pour là ou je suis allée la construction le décor tu te croirais au maroc cela porte bien son nom
Orient Espace et cela me rappelle mes vac en Tunisie ou j'allais au hammam sauna spa massage pour 2fois rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Re: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:37

si tu veux voir l'institut de ma belle soeur elle est sur facebook c'est "sensationzen" tu peux la voir dans mes amis

Elle a décoré l'espace spa, sauna, hammam pour la saint valentin !
ça m'énerve d'ailleurs d'entendre la saint valentin partout :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Re: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:42

ok j'irai voir
ce n'est pas moi qui te parlerai de la st valentin car je trouve ça stupide comme beaucoup de fête d'ailleurs
je suis pour le jour le jour pour aimer et penser à ceux qui font partit de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Re: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:29

Evelyne 79 a écrit:
ok j'irai voir
ce n'est pas moi qui te parlerai de la st valentin car je trouve ça stupide comme beaucoup de fête d'ailleurs
je suis pour le jour le jour pour aimer et penser à ceux qui font partit de ma vie

je rale mais si j'avais un homme je pense que je serai contente d'entendre parler de la saint valentin ! meme si comme toi je crois aux preuves d'amour toute l'année pas seulement pour cette occasion ! :bisou1:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Re: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:48

carine je suis allée voir géniale dommage que j'habite loin car il me plait ce salon et les prix sont moins chers que chez nous

sur que çi tu avais un homme cela serait mieux
ça va bien venir il y a une personne pour chacun d'entre nous :bisou1: ma belle
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Re: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:40

c'est trop top les massages même si j'aime bien les faire aussi! Normal pour une esthéticienne vous me direz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Re: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:30

attends je viens un week end et tu pourras t'entrainer sur moi alors !!! j'adore qu'on m'en fasse ! mais y'a personne pour ça :triste:

j'ai vu mon frère hier et je lui ai parlé du massage aux pierres chaudes et de tout le bien qu'Evelyne nous en a dit et je lui ai dit que quand j'aurai les moyens je m'en payerai un dans l'institut de sa femme ! on ne sait jamais... mon anniversaire approche ! :mdr1: rooohhh c'est pas bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Re: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:04

je pense que lorsque l'on fais des massages aux autres c'est aussi parce que l'on aime bien en avoir
moi qui en pratique régulièrement dans le cadre de mon travail et après avoir suivi des formations
ceux en institut sont différents de part l'ambiance
le mois prochain je fais celui au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Re: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:28

C'est trop booooooooooooon les massages!!!!!!!!!

Carine trop fort le message subliminal mais essai aussi de le placer à ta belle soeur car les hommes ils oublient vite lol
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Re: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:08

viens quand tu veux ma belle!

tu seras la bien venue!

bon en même temps je sais que tu seras au mois de septembre mais là je crois pas que j'aurai trop le temps, on se demande bien pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Re: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:19

fanfan60 a écrit:
viens quand tu veux ma belle!

tu seras la bien venue!

c'est bon la valise est prête ! j'arrive ! :mdr3:

oups j'ai oublié que je travaillais ! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente Zénatitude Empty
MessageSujet: Re: Détente Zénatitude   Détente Zénatitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente Zénatitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: autres loisirs-
Sauter vers: