espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là

Aller en bas 
+3
Céline8487
Evelyne 79
fanfan60
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:47

j'ai besoin d'aide les filles
je voudrais broder un peignoir pour julia, d’où la toile soluble que j'ai commandée à carine, mais je ne sais pas quoi faire comme motif
je voulais faire une petite kitty, mais je ne sais pas si elle aime ce personnage
alors je m'adresse à vous, savez vous ce qu'elle aime comme motifs, mis à part winnie l'ourson
carine, vous êtes proches toutes les 2, tu as une idée ?
et si je lui faisais une petite sirène ?


Dernière édition par Teupteup le Lun 26 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:27

une jolie petite hello kitty peut être très sympa sinon si tu as besoin j'ai des modèles mais pas forcément de disney!

Mais au fait tu n'avais pas fait la collection disney toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:04

fanfan60 a écrit:
une jolie petite hello kitty peut être très sympa sinon si tu as besoin j'ai des modèles mais pas forcément de disney!

Mais au fait tu n'avais pas fait la collection disney toi?

si si je l'ai, mais je cherche surtout à savoir quel motif lui ferais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:55

ton idée de petite sirène est bien je trouve
puis je pense qu'amandine sera ravi de ce que tu lui auras fait pour sa petite julia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:24

Evelyne 79 a écrit:
ton idée de petite sirène est bien je trouve
puis je pense qu'amandine sera ravi de ce que tu lui auras fait pour sa petite julia
:merci2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:24

et j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2
j'avais quand même peur de pas finir à temps
post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là P3240010

post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là P3240011

post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là P3240012

post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là P3240013

bon il y a quelques petits défauts, parce que la bouclette du peignoir est remontée avec le fil dans les trous de la toile soluble, mais dans l'ensemble, je suis assez satisfaite du résultat
3 semaines de travail,
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:30

C'est magnifique !!! Bravo teup !!! Elle va être contente notre sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:30

Céline8487 a écrit:
C'est magnifique !!! Bravo teup !!! Elle va être contente notre sirène.

:merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:02

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: MAGNIFIQUE tu as bien bossé
Julia peut arriver maintenant
c'est un joli cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:03

superbe !!!! elle sera super ravie notre SIrène !!!! :bravo2:

j'aime bien l'écriture utilisée, elle a l'air rapide à faire... tu pourrais m'envoyer la grille ?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:54

moi ai pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:49

carine a écrit:
superbe !!!! elle sera super ravie notre SIrène !!!! :bravo2:

j'aime bien l'écriture utilisée, elle a l'air rapide à faire... tu pourrais m'envoyer la grille ?

j'ai pas de grille
en fait il faut que tu ailles là
http://www.stitchpoint.com/fra/tool/alph/grille_alphabet_madrid.php
et que tu choisisses la police d'écriture madrid
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:16

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: c'est trop mimi!

moi pas fini non plus!

au fait les filles vous lui faites quoi, vous?

Teup :merci2: pour le site d'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:41

fanfan60 a écrit:
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :tu cartonne: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!chou!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: :!jadore!: c'est trop mimi!

moi pas fini non plus!

au fait les filles vous lui faites quoi, vous?

Teup :merci2: pour le site d'écriture!

je vous l'avais déjà donné ce site, et il est même sur mon blog
mais personne ne m'écoute jamais :triste: :triste: :triste: :triste:
moi très contente d'avoir fini à temps, j'ai eu très peur
mais en revanche, je déconseille de broder dans de l'éponge
la bouclette est remontée par les trous de la toile soluble avec l'aiguille et à quelques endroits ca se voit
mais bon, je sais que notre sirène sera quand même satisfaite et j'espère que julia sera bien au chaud en sortant de son bain
et maintenant que julia est née, sirène pourra venir voir se post :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:09

c'est super jolie teup
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:22

bon je refais un petit up pour savoir ce que vous faites vous à sirène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:56

:bravo2: C super joli teup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:23

Lana & moi a écrit:
:bravo2: C super joli teup !!!!

ravie de te revoir et
:merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:00

moi je fais un "bébé à bord", mais avec tout le retard que j'ai, elle aura passé le permi Julia quand je vais l'envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Sissi94
croipinette très piplette
croipinette très piplette




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:47

Qui pourrait me donner la couleur dominante de la chambre de Julia?
Merci.
Sylvie :bisou1:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:52

coucou Sylvie, sirène à répondu je crois dans le post de bienvenue à Julia. J'en ai tellement lu aujourd'hui que je ne sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:55

àààààààà y'est j'ai trouvé!!!

Hihihihi c'est rigolo de lire tout ça
Voilà donc ptit chouette va bien et elle mesure 50cm les cheveux sont toujours là et ses yeux sont en fait gris foncés
Pour répondre à Sissi les murs sont blanc les rideaux sont bleu turquoise avec des papillons rose fuchsia sinon il y a des touches de couleurs vives dans les meubles (rose, violet, fuchsia, vert)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Sissi94
croipinette très piplette
croipinette très piplette




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:07

Merci pour toutes ces précisions.
Je brode un petit quelque chose en Mai prochain car je suis surbookée.
Sylvie :bisou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:40

Huggy les bons tuyaux a écrit:
moi je fais un "bébé à bord", mais avec tout le retard que j'ai, elle aura passé le permi Julia quand je vais l'envoyer!

c'est pas grave, ce sera pour le ptit frère :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:38

maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous dire que j'ai envoyé une petite veste tricotée par moi en taille 3 mois !

j'ai oublié de prendre la photo mais j'ai fait la meme pour le magasin du coup dans un rose plus foncé je vous montre :
post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là 01010
celle de Julia est en rose plus pale !
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:24

whaou, trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:54

très joli, tu tricotes bien
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:36

Merci énormément pour toutes vos petites attentions
Je suis énormément touchée et je vous aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:18

j'avais pas vu que le post avait changé de nom: suis pas d'accord, elle va savoir se que je lui prépare!!!! :triste:

d'ailleurs, surveille ton facteur, puisque tu n'as pas été boire de café à Cannes!!! :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:05

Hihihihi oki Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:19

Huggy les bons tuyaux a écrit:
j'avais pas vu que le post avait changé de nom: suis pas d'accord, elle va savoir se que je lui prépare!!!! :triste:

d'ailleurs, surveille ton facteur, puisque tu n'as pas été boire de café à Cannes!!! :mdr1:

oh désolée ma nath, j'avais pas fais gaffe
c'est vrai que tu y avait mis aussi ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:34

personne ne me lit!!! bouhouhou!!!! :triste:


Dernière édition par Huggy les bons tuyaux le Ven 20 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:35

Huggy les bons tuyaux a écrit:
bouhouhou!!!! :triste:

oh eyh, dis donc, tu vas pas raler
t'avais qu'à faire ton post, y'a assez de place ici quand même :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :!sors!:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:43

heuuuuuu, d'abord, je ne veux pas mettre ma zone, c'est madame l'admin qui a posé la question!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:36

Huggy les bons tuyaux a écrit:
heuuuuuu, d'abord, je ne veux pas mettre ma zone, c'est madame l'admin qui a posé la question!!!

hoooooooooooo, la vilaine dénonciatrice
en plus tu profites de son absence
post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Attent10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Empty
MessageSujet: Re: post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là   post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post (plus) interdit à toute sirène vivante, maintenant que julia est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia est arrivée !!!
» le petit nid douillet de Julia
» et maintenant à vous de jouer
» maintenant vous pourrez
» 1er pochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: aide de toute sorte-
Sauter vers: