espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle et ravie !

Aller en bas 
+5
Céline8487
Marsu
Sissi94
fanfan60
Huggy les bons tuyaux
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:41

Bonjour à toutes,

Je me présente, je suis Malika, je vis en Bretagne près de Rennes.

Les loisirs créatifs c'est une grande grande passion depuis ma plus tendre enfance. Tout a commencé avec la broderie, ça été un vrai coup de foudre et depuis je ne me suis pas arrêté un seul instant !

Je suis ravie de faire parti du forum, cela faisait longtemps que je voulais partager ma passion avec des personnes qui me comprennent. hihi

Voila, et bien j'espère que je réussirais à faire ma petite place.

Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:01

bonsoir Malika, bienvenue parmi nous!

Comment tu nous as trouvé? Je suis un peu curieuse :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:07

Coucou Huggy les bons tuyaux

Alors, en faite, ce fut un pur hasard. En faite, j'étais à la recherche de concours de broderie car ma tante en fait sur Paris des concours de broderie. Et donc, comme j'aime énormément les challenges, ça m'a motivé. Donc, c'est comme ça que je suis tombée sur le forum et à vrai dire, lorsque je suis tombée dessus, j'ai beaucoup aimé la présentation, et puis surtout que c'est pas un forum dit "usine" où il y a trop de monde et que personne ne se parle. hihi. donc je suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:41

Nouvelle et ravie ! 1046423189 princesse!

Ici on parle de tout et de rien! De nos petits tracas, de nos joies, et bien sur un peu de broderie! Nouvelle et ravie ! 84928860

Comme tu as pu le lire nous en entête ici nous sommes une grande famille toujours prêtes à accueillir un nouveau membres!

Pas de critiques ici, tout le monde est libre de parler et on essaye de se dire les choses calmement quand ça va pas!

Pas de discorde sur notre fofo!

J'espère que tu te plairas parmi nous (surtout si tu aimes délirer)

Que dire d'autre ah oui peut être un grand Nouvelle et ravie ! 457976056
et aussi n'hésites pas à participer à nos conversations même si tu les prends en route c'est pas grave!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:54

Merci beaucoup fanfan. Oui j'adore déliré ! La rigolade fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Sissi94
croipinette très piplette
croipinette très piplette




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:43

Bonjour MALIKA.

Bienvenue parmi nous.

On parle de tout et de rien comme toutes les femmes.....

On prend aussi le temps de broder et de se rencontrer. Résidant à 40 kms de HUGGY nous nous voyons très régulièrement.

Dans l'immédiat, pas d'échange prévu car nous terminons celui d el'année avec le Printemps.... Il arrive et n'est + bien loin.

Au passage, je suis "l'ancêtre" de ce forum et à la retraite et c'est bien agréable.

A bientôt le plaisir de te lire.

Nouvelle et ravie ! 2743780741

SylvieNouvelle et ravie ! 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:17

:!chez nous!: :!chez nous!: :!chez nous!:
tu vas te plaire parmis nous

:bisou2:
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:56

:bonjour stylo: et :!bienvenue!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:09

:bonjour stylo:

Nouvelle et ravie ! 4j92d3xx

te voilà arrivée parmi une bande de brodeuses et autres loisirs créatifs en tout genre
tu peux voir chacunes de nos oeuvres ici
https://espacecroipinettes.forumgratuit.org/f20-gallerie-photos

et nos blogs ici
https://espacecroipinettes.forumgratuit.org/f144-nos-blogs

nous n'en n'avons pas toutes, mais il y'en a de très jolis et bien remplis
j'espère que tu te plairas parmi nous ou le délire est un des mots maitre de ce forum
soutien et confidences font aussi parti de cette petite communauté
tu recevras régulièrement tous les 2 ou 3 mois la newsletter abordant différents sujets, mais qui est surtout un petit récapitulatif des actualités du forum
et chaque jour aussi, le post du jour, pour y mettre ton programme, tes envies, le temps qu'il fait chez toi, en bretagne et plein d'autre choses
bon j'arrête de faire ma bavarde, sinon on va encore dire que je monopolise le post :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:53

merci beaucoup pour votre accueil.

hier soir j'ai un peu fait le tour du forum, assez sympa, l'ambiance est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:02

Princess35 a écrit:
merci beaucoup pour votre accueil.

hier soir j'ai un peu fait le tour du forum, assez sympa, l'ambiance est top

et t'as pas encore tout vu, j'espère qu'on va pas te faire peur :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:10

Teupteup a écrit:


et t'as pas encore tout vu, j'espère qu'on va pas te faire peur :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Oh non il n'y a pas de risque. :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:17

ouf ca nous rassure!!! t as vu teup on ne fait pas peur :super content1 :super content1 :super content1
Revenir en haut Aller en bas
catpas
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
catpas



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:19

:bonjour stylo:

Bienvenue à toi malika, une de plus dans nos délires et nos passions;.....
:bisou2:
Revenir en haut Aller en bas
http://catpas.over-blog.com
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:20

Vous me feriez plus rire Marsu ! :mdr1:

merci Catpas
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:26

Princess35 a écrit:
Vous me feriez plus rire Marsu ! :mdr1:

merci Catpas
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

tu ne vas pas etre décu alors :super content2 :super content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:11

:!forum!:

bienvenue la Miss ! pas eu le temps de passer hier et je vois que les filles t'ont bien accueillies ! je vois surtout que tu es toujours là aujourd'hui c'est bon signe car avec les foldingues du fofo ...y'en a qui partent en courant dès le 1er jour :mdr1:

heureusement qu'il y a des filles sérieuses comme moi :!sors!:

Je plaisante bien sur !!! Tu vas voir on est toutes déjantées, parfois déprimées mais on se serre toutes les coudes !!!! c'est que du bonheur ce forum :bisou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:26

Princess35 a écrit:
Vous me feriez plus rire Marsu ! :mdr1:

merci Catpas

alors déjà tu vas commencer par nous tutoyer toutes sinon :pan:
et carine à raison, on en a déjà fait fuir,
ce qu'elle ne te dit pas, c'est que notre hp spécial croipinettes est en construction, et que bientot nous y serons toutes internées, aiguilles autorisées bien sur
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:31

parlez pour vous les filles moi je ne me sens pas encore prête pour l'hp!

Mais je veux bien venir vous voir et vous apportez de la toile disons 4 fois par semaine!

Et oui teup à raison, tu dois nous tutoyer pour qu'on accepte princess Nouvelle et ravie ! 84928860 Nouvelle et ravie ! 84928860 Nouvelle et ravie ! 84928860 Nouvelle et ravie ! 84928860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:04

bah pour faire ca fanfan tu reste avec nous! plus on es de fou plus on rit :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:15

:bonjour stylo: et :!bienvenue!:
j'arrive souvent en retard j'ai régulièrement un métro de retard :mdr3: j'habite en province et il n'y a que le bus
Sissi et l'ancêtre comme elle dit et moi la mamie
fanfan je croyais que tu avais réservée l'HP avec nous
Le titre UNE FAMILLE DE COEUR nous résumes
Une nouvelle c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:01

fanfan60 a écrit:
parlez pour vous les filles moi je ne me sens pas encore prête pour l'hp!

Mais je veux bien venir vous voir et vous apportez de la toile disons 4 fois par semaine!

Et oui teup à raison, tu dois nous tutoyer pour qu'on accepte princess Nouvelle et ravie ! 84928860 Nouvelle et ravie ! 84928860 Nouvelle et ravie ! 84928860 Nouvelle et ravie ! 84928860

oh l'autre comment qu'elle se la pète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:22

ouais ouais les filles !!!!

alors se sera : tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu

ça va comme ça !!!! :zen1:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:22

parfait princess!

ben tiens je peux me la peter un peu pour 2 raisons:

1ère: je suis l'admin donc je ne peux pas vous suivre dans l'hp sinon sui accueillera les nouvelles venues?

2ème: je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiieeeeee donc je me dois d'être présente ce jour là et non pas à l'hp!

nananananananaananananère Nouvelle et ravie ! 2471982478 Nouvelle et ravie ! 2471982478 Nouvelle et ravie ! 2471982478 Nouvelle et ravie ! 2471982478 Nouvelle et ravie ! 2471982478 Nouvelle et ravie ! 2471982478 Nouvelle et ravie ! 2471982478 Nouvelle et ravie ! 2471982478 Nouvelle et ravie ! 2471982478 Nouvelle et ravie ! 2471982478 Nouvelle et ravie ! 2471982478 Nouvelle et ravie ! 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:32

justement à ce propos fanfan, y'a une chose que tu as l'air d'oublier: c'est que pratiquement tout l'HP va être là!!!!! :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:14

ouais t'as vraiment pas peur pour ton mariage ? :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:07

Je te ferai une autorisation de sortie exceptionnellle pour ce jour la. mais tu dois etre des notres a l hp!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:39

carine a écrit:
ouais t'as vraiment pas peur pour ton mariage ? :langue:

ben c'est surtout que si les foldingues sont pas là, il va etre triste son mariage, on a intéret à y 'etre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bon ok :!sors!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:30

J'ai une question !!! :!peur!:

c'est quoi l'hp ? :!oops!:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:32

l hopital psychiatrique spéciale croipinette
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:30

Chouette une nouvelle croipinette qui a l'air d'aimer rigoler hihihihi
:!bienvenue!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:40

petite sirene a écrit:
Chouette une nouvelle croipinette qui a l'air d'aimer rigoler hihihihi
:!bienvenue!:

et je peux te dire que c'est une rigolotte
alors princess t'"es partante pour l'hp ou pas ? aiguilles autorisées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:12

Teupteup a écrit:

et je peux te dire que c'est une rigolotte
alors princess t'"es partante pour l'hp ou pas ? aiguilles autorisées

bien sure que je suis partante !!! oh la la, ça va être la fête :super content2 :super content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:33

Princess35 a écrit:
Teupteup a écrit:

et je peux te dire que c'est une rigolotte
alors princess t'"es partante pour l'hp ou pas ? aiguilles autorisées

bien sure que je suis partante !!! oh la la, ça va être la fête :super content2 :super content2

:super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:43

:super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:22

:super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 UNE DE PLUS
Y A QUE FANFAN QUI VEUT PAS VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:49

Evelyne 79 a écrit:
:super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 UNE DE PLUS
Y A QUE FANFAN QUI VEUT PAS VENIR

c'est la peur !!!! :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:54

mais fanfan elle aura pas le choix, parce qu'avant d'aller à l'hp, on va la chercher
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:10

je vais changer d'adresse comme ça vous ne me trouverez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:12

fanfan60 a écrit:
je vais changer d'adresse comme ça vous ne me trouverez pas

T'inquiètes, on a des ressources et puis aussi non, on utilisera l'artillerie lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:37

j'y crois pas ! ça fait quelques jours que Princess est là et elle est déjà bonne pour l'HP ?????? :langue: ça va de plus en plus vite ! c'est plus contagieux que je ne le pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:39

carine a écrit:
j'y crois pas ! ça fait quelques jours que Princess est là et elle est déjà bonne pour l'HP ?????? :langue: ça va de plus en plus vite ! c'est plus contagieux que je ne le pensais !

Oui je suis mûre ! :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:24

fanfan60 a écrit:
je vais changer d'adresse comme ça vous ne me trouverez pas

on ira torturer arnaud, il tiendra pas longtemps sous la menace, j'te l'dis moi
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:11

bah t'as interet à sortir l'artillerie lourde car pour lui faire dire quelque chose quand il veut pas et ben tu attend car tu y arrives pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:12

:bonjour stylo: Malika


:!forum!: moi je ne suis pas souvent sur le fofo mais suis là

:!chez nous!:
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:28

Lana & moi a écrit:
:bonjour stylo: Malika


:!forum!: moi je ne suis pas souvent sur le fofo mais suis là

:!chez nous!:

coucou; ravie de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:25

Teupteup a écrit:
fanfan60 a écrit:
je vais changer d'adresse comme ça vous ne me trouverez pas

on ira torturer arnaud, il tiendra pas longtemps sous la menace, j'te l'dis moi

t'inquiète, j'ai de la ressource
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:02

Taratata si on s'y met toutes on va y arriver.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:53

petite sirene a écrit:
Taratata si on s'y met toutes on va y arriver.!!!

elle a raison nagui :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: , on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:05

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et ravie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie !   Nouvelle et ravie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et ravie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de Lana
» nouvelle catégorie
» la nouvelle fanfan
» après la nouvelle fanfan
» bonne nouvelle pour nath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: Présentation :: présentes toi-
Sauter vers: