espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
Ma galerie Serviettage Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
Ma galerie Serviettage Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
Ma galerie Serviettage Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
Ma galerie Serviettage Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
Ma galerie Serviettage Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
Ma galerie Serviettage Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma galerie Serviettage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:15

Ma galerie Serviettage Dsc00516

Ma galerie Serviettage Dsc00517

Ma galerie Serviettage Dsc00518

Ma galerie Serviettage Dsc01316

Ma galerie Serviettage Dsc01810
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:36

c'est magnifique!

mais c'est pas trop dur le collage?

j'aimerai bien en faire mais trop peur de me planter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:38

fanfan60 a écrit:
c'est magnifique!

mais c'est pas trop dur le collage?

j'aimerai bien en faire mais trop peur de me planter

Non je t'assure c'est pas dure. Il faut juste que tu prennes le temps de le faire sans te presser pour éviter que la serviette ne se casse car tu utilises que la couche supérieure de la serviette.

Tu vas voir, lorsque tu auras fait une fois et réussi, ça deviendra une drogue, tu voudras en faire partout. Moi, j'ai même fait un plat en verre sur le dessus avec un collage de serviette à l'intérieur et dans le fond, j'ai mis du plâtre. Trop joli ! Lorsque j'irais chez ma grand-mère, je ferais une photo pour que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:09

j'adhère pas au serviettage, mais tu es très douée
:bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:43

Teupteup a écrit:
j'adhère pas au serviettage, mais tu es très douée
:bravo2:

c'est gentille teup !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:06

Princess35 a écrit:
]Non je t'assure c'est pas dure. Il faut juste que tu prennes le temps de le faire sans te presser pour éviter que la serviette ne se casse car tu utilises que la couche supérieure de la serviette.

Tu vas voir, lorsque tu auras fait une fois et réussi, ça deviendra une drogue, tu voudras en faire partout. Moi, j'ai même fait un plat en verre sur le dessus avec un collage de serviette à l'intérieur et dans le fond, j'ai mis du plâtre. Trop joli ! Lorsque j'irais chez ma grand-mère, je ferais une photo pour que tu vois.

ah ouais j'aimerai bien voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:41

:bravo2: tu as des doigts en or !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:43

carine a écrit:
:bravo2: tu as des doigts en or !


Tu saisi carine, depuis le plus loin que je me souvienne, j'ai toujours réalisé des choses avec mes mains, j'aime créé. J'étais une enfant très calme qui jouait dans mon coin. Donc ma tante m'a transmis sa passion de la broderie, du serviettage et du cartonnage, ça été tout de suite un coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:57

c'est trop beau, je vois que l'on se retrouve sur plein de chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:58

Huggy les bons tuyaux a écrit:
c'est trop beau, je vois que l'on se retrouve sur plein de chose!

Ca fait plaisir ! :bisou2:
Revenir en haut Aller en bas
catpas
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
catpas



Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:35

c'est magnifique ,tu es très douée! Une 'tite question, tu te reposes de temps en temps? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://catpas.over-blog.com
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:26

moi j'aimerais surtout savoir combien elle a de doigts,
je suis sûre qu'elle a des mains cachées, ou amovibles :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:36

moi je pense qu'elle dors pas la nuit ! d'ailleurs à 00h30 elle était sur le fofo ! alors dis moi comment tu fais ? parce que j'aurai bien besoin d'avoir plus d'heures dans ma journée !!! :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:41

carine a écrit:
moi je pense qu'elle dors pas la nuit ! d'ailleurs à 00h30 elle était sur le fofo ! alors dis moi comment tu fais ? parce que j'aurai bien besoin d'avoir plus d'heures dans ma journée !!! :mdr3:

fais gaffe princess, carine t'as a l'eoil :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:34

Magnifique
j'adore le serviettage et je ris en voyant ton post car tu es nouvelle et mopi qui suis ancienne n'est jamais fais de post sur le serviettage alors que j'en ai fais et fais encore beaucoup le plus c'est les tuiles pourtant j'ai de photos pas de tout mais de beaucoup
come tu dis c'est une drogue comme les xxx enfin comme tout travaux manuel
tes crétions je les admire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:36

C'est trop gentille les filles.

Non je n'ai que 2 mains et 10 doigts comme tout le monde. Mais lorsque je commence, je ne compte pas le temps et d'ailleurs il passe si vite !

Et puis je suis une couche tard, ma passion des loisirs créatifs influent beaucoup sur ma vie et mon doudou le sait d'ailleurs. A chaque fois que je vais dans un magasin qui a un espace loisirs créatifs ou même quand je fais les magasins, je ne peux pas m'empêcher d'y aller, c'est ma drogue ! je trouve toujours de nouvelles choses et ça me donne des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:15

Princess35 a écrit:
C'est trop gentille les filles.

Non je n'ai que 2 mains et 10 doigts comme tout le monde. Mais lorsque je commence, je ne compte pas le temps et d'ailleurs il passe si vite !

Et puis je suis une couche tard, ma passion des loisirs créatifs influent beaucoup sur ma vie et mon doudou le sait d'ailleurs. A chaque fois que je vais dans un magasin qui a un espace loisirs créatifs ou même quand je fais les magasins, je ne peux pas m'empêcher d'y aller, c'est ma drogue ! je trouve toujours de nouvelles choses et ça me donne des idées.

j'aimerais pas être ta carte bleue :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:10

Teupteup a écrit:


j'aimerais pas être ta carte bleue :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

et ben c'est pas ce que tu crois !Ma galerie Serviettage Images?q=tbn:ANd9GcQYKGcqjpseX4aQofi2dByHeH28zMwHmVvC807ykYXcOZo5dfWX3Q

je ne dépense pas tant que ça puisque je fais beaucoup de choses moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:57

Princess35 a écrit:
Teupteup a écrit:


j'aimerais pas être ta carte bleue :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

et ben c'est pas ce que tu crois !Ma galerie Serviettage Images?q=tbn:ANd9GcQYKGcqjpseX4aQofi2dByHeH28zMwHmVvC807ykYXcOZo5dfWX3Q

je ne dépense pas tant que ça puisque je fais beaucoup de choses moi-même.

ba oui mais pour faire des choses, faut des choses
pour le serviettage, faut des serviettes, et ca tu les fabriques pas toi même :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:59

Teupteup a écrit:


ba oui mais pour faire des choses, faut des choses
pour le serviettage, faut des serviettes, et ca tu les fabriques pas toi même :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:mdr3: :mdr3: ben non patate !!!

j'ai un gros stock de plusieurs styles. ca peut me durer encore quelques années vu tout ce que j'ai. :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:01

Princess35 a écrit:
Teupteup a écrit:


ba oui mais pour faire des choses, faut des choses
pour le serviettage, faut des serviettes, et ca tu les fabriques pas toi même :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:mdr3: :mdr3: ben non patate !!!

j'ai un gros stock de plusieurs styles. ca peut me durer encore quelques années vu tout ce que j'ai. :mdr1:

mais dis donc, t'as réponseà tout
j'ai pas l'habitude moi, ici normalement, c'est moi qui ai le dernier mot

Ma galerie Serviettage Fj71km12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:03

Teupteup a écrit:


mais dis donc, t'as réponseà tout
j'ai pas l'habitude moi, ici normalement, c'est moi qui ai le dernier mot

Ma galerie Serviettage Fj71km12

Et oui que veux-tu ! c'est la vie ! il y a toujours plus fort que soi !!!! :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:08

Princess35 a écrit:
Teupteup a écrit:


mais dis donc, t'as réponseà tout
j'ai pas l'habitude moi, ici normalement, c'est moi qui ai le dernier mot

Ma galerie Serviettage Fj71km12

Et oui que veux-tu ! c'est la vie ! il y a toujours plus fort que soi !!!! :mdr3: :mdr3:

Ma galerie Serviettage 79fd5a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:10

Teupteup a écrit:


Ma galerie Serviettage 79fd5a10

Oh ptite bichette !!! :bisou1:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:21

je les fabrique bien moi pourquoi elle le ferait pas princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:22

Evelyne 79 a écrit:
je les fabrique bien moi pourquoi elle le ferait pas princesse

ooooooooooooh, tu m'décois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:22

Evelyne 79 a écrit:
je les fabrique bien moi pourquoi elle le ferait pas princesse

Oui on m'en avait parlé de ça pour les faire soi-même. Mais j'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:34

moi qui suis pas douée en informatique j'y arrive
et l'idée m'est venu toute seule c'est simple
j'achète serviette uni je scane une photo je dédouble serviette et je colle les cotés a une feuille blanche j'imprime et je découpe j'ai déja que ma feuille et ensuite je colle sur support comme avec les serviettes imprimées
moi aussi j'ai un stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:36

Evelyne 79 a écrit:
moi qui suis pas douée en informatique j'y arrive
et l'idée m'est venu toute seule c'est simple
j'achète serviette uni je scane une photo je dédouble serviette et je colle les cotés a une feuille blanche j'imprime et je découpe j'ai déja que ma feuille et ensuite je colle sur support comme avec les serviettes imprimées
moi aussi j'ai un stock

si tu as un stock, je pourrais te demander ou échanger ! :!oops!: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:39

avec plaisir
il suffit que je fasse des photos de l'ensemble et comme ça tu verras pendant mes vacà la fin du mois je ferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:52

Princess35 a écrit:
Evelyne 79 a écrit:
moi qui suis pas douée en informatique j'y arrive
et l'idée m'est venu toute seule c'est simple
j'achète serviette uni je scane une photo je dédouble serviette et je colle les cotés a une feuille blanche j'imprime et je découpe j'ai déja que ma feuille et ensuite je colle sur support comme avec les serviettes imprimées
moi aussi j'ai un stock

si tu as un stock, je pourrais te demander ou échanger ! :!oops!: :mdr1:

elle perd pas le nord notre princesse, elle négocie déjà le troc de serviettes :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:56

Teupteup a écrit:


elle perd pas le nord notre princesse, elle négocie déjà le troc de serviettes :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Non je perd jamais le nord ! :mdr3: Attends, si on peut s'aider tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:57

au nord elle y est
moi suis au sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:59

Evelyne 79 a écrit:
au nord elle y est
moi suis au sud

N'importe quoi, la Bretagne c'est pas le Nord. Je voudrais quand même dire que Paris est plus dans le nord quand même !!! non mais !!!!!!!!!!!!!! :zen1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:00

revois ta géo eve
même moi qui suit nulle, je sais que la bretagne c'est le sud est
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:04

je sais mais c'est plus haut que chez moi mais c'est pour narguer je le dis à ma bellle soeur tout le temps
pis j'aime tellement la bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:05

pffff :zen1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:15

Princess35 a écrit:
pffff :zen1:

quoi ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:22

Teupteup a écrit:
Princess35 a écrit:
pffff :zen1:

quoi ???!!!

Ouais tu le sais Teup ! ne fais pas l'innocente !!! :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:22

je savais pas qu'on pouvait faire ses serviettes c'est génial comme idée ! merci Eve pour la technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:27

Princess35 a écrit:
Teupteup a écrit:
Princess35 a écrit:
pffff :zen1:

quoi ???!!!

Ouais tu le sais Teup ! ne fais pas l'innocente !!! :pan:
ba non j'sais po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:43

Teupteup a écrit:
Princess35 a écrit:
Teupteup a écrit:
Princess35 a écrit:
pffff :zen1:

quoi ???!!!

Ouais tu le sais Teup ! ne fais pas l'innocente !!! :pan:
ba non j'sais po

:langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:45

Princess35 a écrit:
Teupteup a écrit:
Princess35 a écrit:
Teupteup a écrit:
Princess35 a écrit:
pffff :zen1:

quoi ???!!!

Ouais tu le sais Teup ! ne fais pas l'innocente !!! :pan:
ba non j'sais po

:langue:

ne m'dis pas que la bretagne est pas dans le sud est !!!
Ma galerie Serviettage 3ea25b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:46

Teupteup a écrit:


ne m'dis pas que la bretagne est pas dans le sud est !!!
Ma galerie Serviettage 3ea25b10

Ah ben quand même ! je commençais vraiment à m'inquiéter pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:50

Princess35 a écrit:
Teupteup a écrit:


ne m'dis pas que la bretagne est pas dans le sud est !!!
Ma galerie Serviettage 3ea25b10

Ah ben quand même ! je commençais vraiment à m'inquiéter pour toi
Ma galerie Serviettage Gif-an10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:54

Teupteup a écrit:

Ma galerie Serviettage Gif-an10

non ils sont tous résolus ! la preuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:56

Princess35 a écrit:
Teupteup a écrit:

Ma galerie Serviettage Gif-an10

non ils sont tous résolus ! la preuve !!!

bon ca va, j'ai l'impression que t'as compris à qui tu t'adresses :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:36

Teupteup a écrit:


bon ca va, j'ai l'impression que t'as compris à qui tu t'adresses :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

tu te fais de fausses joies ! :mdr3: :super content2
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:32

teup et la géo toujours aussi douée heureusement que pour le 1er septembre elle est déjà venue à la maison!

Bon comme même pour être sur tu suis lille et ensuite tu sors à senlis, prendre la direction de Creil ou beauvais je sais plus! Et ne pas oublié de sortir à Neuilly sous Clmermont

Deuxième petit rappel Lille c'est le chnord! Ma galerie Serviettage 84928860 Ma galerie Serviettage 84928860 Ma galerie Serviettage 84928860 Ma galerie Serviettage 84928860 Ma galerie Serviettage 84928860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:28

sucette
Cherchez pas de toute façon moi suis au sud et au dessus vous êtes toutes au nord mdddddrrrrrr vais me faire lyncher je crois. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie Serviettage Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Serviettage   Ma galerie Serviettage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie Serviettage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie N° 2
» galerie de teup
» ma galerie mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: loisirs creatifs :: collage de serviettes-
Sauter vers: