espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quiche courgette fromage blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:45

je me suis fait une petite quiche pas trop dégueu ce soir
j'étais en panne de crème fraiche alors j'ai remplacé par du fromage blanc
4 oeufs
2 courgettes rapées et du gruyère

mais en revanche, la prochaine fois, je ferais cuire les courgettes à la poêle d'abord, parce qu'entre les courgettes et le fromage blanc je vous dis paquet de flotte qu'il y a au fond du plat,c 'est dommage

carine, si vincent aime la courgette, tu pourrais essayer
surtout que rapée fine, elle se sent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:00

Teupteup a écrit:
je me suis fait une petite quiche pas trop dégueu ce soir
j'étais en panne de crème fraiche alors j'ai remplacé par du fromage blanc
4 oeufs
2 courgettes rapées et du gruyère

mais en revanche, la prochaine fois, je ferais cuire les courgettes à la poêle d'abord, parce qu'entre les courgettes et le fromage blanc je vous dis paquet de flotte qu'il y a au fond du plat,c 'est dommage

carine, si vincent aime la courgette, tu pourrais essayer
surtout que rapée fine, elle se sent pas

Pour les courgettes Teup, tu peux les détremper (lorsque tu les as coupé, tu les mets dans une passoire et tu mets du gros sel. tu recouvres durant 10 à 15mn.). N'oublies pas de mettre une assiette ou un plat en dessous pour l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:34

ah c'est la meme chose qu'avec le concombre, merci princess pour l'astuce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:40

fanfan60 a écrit:
ah c'est la meme chose qu'avec le concombre, merci princess pour l'astuce!

oui c'est la même chose fanfan, et d'ailleurs tu peux utiliser cette astuce pour tous les aliments gorgés d'eau et même les poissons
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:23

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: de ton expression détrempé Princesse
chez nous on dit dégorgé moi je le fais surtout quand je fais des courgettes rapées au citron huile d'olive en entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:52

Evelyne 79 a écrit:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: de ton expression détrempé Princesse
chez nous on dit dégorgé moi je le fais surtout quand je fais des courgettes rapées au citron huile d'olive en entrée

ouais ben m'en fou moi !!! nous on dit "détrempé" et c'est tout !!! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:21

quiche courgette fromage blanc 2896880884 j'essaierai avec les tomates pour ma prochaine tarte aux tomates et thon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:45

tu veux faire dégorgé des tomates Fanfan ? euh... j'ai un doute que ça se fasse! y'aura plus rien à manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:05

carine a écrit:
tu veux faire dégorgé des tomates Fanfan ? euh... j'ai un doute que ça se fasse! y'aura plus rien à manger !!!

ouais y'aura plus de gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:04

ben ouè fanfan, des tomates sans eau, c'est des tomates séchées
en même temps c'est la faute de princess, elle dit qu'on peut le faire avec TOUS les légumes gorgés d'eau

et on dit dégorger
mais elles étaient rapées mes courgettes, on peut faire dégorger des légumes rapés?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:09

bé oui Teup je t'as dis que je faisais dégorger pour mes courgettes rapées quand je les fais en entrées
:langue: :langue: rhhhhhhhhhoooooooooo t'écoutes pas ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:35

Evelyne 79 a écrit:
bé oui Teup je t'as dis que je faisais dégorger pour mes courgettes rapées quand je les fais en entrées
:langue: :langue: rhhhhhhhhhoooooooooo t'écoutes pas ce que je dis

de toute façon elle écoute jamais Teup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:01

ben oui mais je vous entends pas, vous parlez trop loin :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:17

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:57

bon ok quiche courgette fromage blanc 3205205039 quiche courgette fromage blanc 3205205039
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:42

Teupteup a écrit:
ben oui mais je vous entends pas, vous parlez trop loin :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

Ah voila, c'est la vieillesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:27

Princess35 a écrit:
Teupteup a écrit:
ben oui mais je vous entends pas, vous parlez trop loin :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

Ah voila, c'est la vieillesse !!

j'ai intéret à faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:44

Teupteup a écrit:
[

j'ai intéret à faire gaffe

et oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quiche courgette fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: quiche courgette fromage blanc   quiche courgette fromage blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quiche courgette fromage blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: coin gourmandises-
Sauter vers: