espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
Je pense que j'ai fais une bonne affaire Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
Je pense que j'ai fais une bonne affaire Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
Je pense que j'ai fais une bonne affaire Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
Je pense que j'ai fais une bonne affaire Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
Je pense que j'ai fais une bonne affaire Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
Je pense que j'ai fais une bonne affaire Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
Je pense que j'ai fais une bonne affaire Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
Je pense que j'ai fais une bonne affaire Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
Je pense que j'ai fais une bonne affaire Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je pense que j'ai fais une bonne affaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pense que j'ai fais une bonne affaire Empty
MessageSujet: Je pense que j'ai fais une bonne affaire   Je pense que j'ai fais une bonne affaire Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:55

vous vous souvenez de la cage que j'avais achetée 5€ en soldes, pour la souris d'anthony, avec les tuyaux et les boules, la verte et bleue
vu que la petite bête n'est plus des nôtres, j'ai mis la cage en vente sur le bon coin
dans l'annonce, j'ai mis sa valeur réelle, avant solde soit 60€, et je l'ai mise en vente 20€
et ben figurez vous que j'ai eu un appel aujourd'hui, une dame vient demain (normalement) pour me la prendre
je fais une culbute de 15€ dessus, :super content2 :super content2 :super content2 :super content2
les sous iront pour mon titi
en espérant qu'elle se pointe demain, comme elle est à 30mn de chez moi, je verrais bien
mais j'ai ses coordonnées, au cas ou, je pourrais la rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que j'ai fais une bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Je pense que j'ai fais une bonne affaire   Je pense que j'ai fais une bonne affaire Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:33

cage vendue :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Je pense que j'ai fais une bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Je pense que j'ai fais une bonne affaire   Je pense que j'ai fais une bonne affaire Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:15

trop cool teup!

c'est anthony qui doit etre content d'avoir récupéré 20€ :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Je pense que j'ai fais une bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Je pense que j'ai fais une bonne affaire   Je pense que j'ai fais une bonne affaire Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:20

fanfan60 a écrit:
trop cool teup!

c'est anthony qui doit etre content d'avoir récupéré 20€ :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

ba devine
surtout qu'il est privé d'argent de poche au moins jusque décembre, alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Je pense que j'ai fais une bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Je pense que j'ai fais une bonne affaire   Je pense que j'ai fais une bonne affaire Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:22

olala ben dis donc c'est pas demain la veille qu'il verra la couleur d'un billet alors :mdr3: :mdr3: mais qu'est ce qu'il a fait pour etre privé jusqu'à cette date?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Je pense que j'ai fais une bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Je pense que j'ai fais une bonne affaire   Je pense que j'ai fais une bonne affaire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:18

la cantine, viré une semaine
et je rentre du taf ce soir, et tof me dit qu'il s'est encore battu à l'école
j'en peux plus
alors je vous énumère
viré de la cantine
perdu la superbe montre que mon frère avait du payer un max et qu'il lui avait offert pour noel
perdu un gilet pendant une sortie au chateau de fontainebleau
et aujourd'hui, perdu une serviette de table, pendant aussi un pic nique
je crois que je vais faire de sacrées économies moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que j'ai fais une bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Je pense que j'ai fais une bonne affaire   Je pense que j'ai fais une bonne affaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que j'ai fais une bonne affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fais-t-on devant oui-oui et barbapapa?
» j'me suis fais un article de nounou d'enfer!!!
» courte mais bonne :-)
» bonne nouvelle pour nath
» j'ai appris une bonne nouvelle hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: Open bar :: nos z'animos-
Sauter vers: