espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
attention nous risquons  Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
attention nous risquons  Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
attention nous risquons  Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
attention nous risquons  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
attention nous risquons  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
attention nous risquons  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
attention nous risquons  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
attention nous risquons  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
attention nous risquons  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 attention nous risquons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



attention nous risquons  Empty
MessageSujet: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:21

d'être épiées!

Tof et arnaud se sont mis en tête de s'inscrire sur notre cher fofo!

Dimanche chez nath ils ont tentés de s'inscrire via leur i phone mais comme je n'ai pas donné ma bénédiction pour qu'on se connecte et qu'on communique via un i phone ils n'ont pas réussi!

Hier matin arnaud était sur l'ordi et en passant à coté je me suis appercue qu'il essayait de nouveau de s'inscrire je lui ai dit qu'est ce que tu fait? et lui de me dire mais rien ma pupuce d'amour!
il me prend pour une andouille en plus! :se bagarrer: :se bagarrer: :se bagarrer:
mais comme l'adresse e mail est déjà utilisée il n'y est pas arrivé!

Mon radar est de sorti les filles, mais si jamais nous avions une nouvelle inscrite je vous demanderai de lui poser pleins de questions sur sa vie, la broderie et autres questions qui pourrait nous permettre de les démasquer

Non mais je vous jure on ne peut même pas avoir un petit jardin secret :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:37

:mdr5: :mdr5:
on va les harceler de questions!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:44

Sylvain aussi a joué les espions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:53

en même temps on ne peut pas leur en vouloir ! quand ils ont vu l'amitié qui nous liait grâce à ce forum, ils sont devenus jaloux ! et ils veulent participer à nos délires ! :langue1:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:02

De toute façon ils vont être vite démasqués parce qu'on a pas souvent de nouvelles inscrites lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:41

et oui ils ont essayé
et ce matin, tof m'envoie un sms "t'oublies pas le post du jour"
genre je m'intéresse :mdr5:

et quand je lui ai dit qu'il s'était fait avoir, il a fait genre de ne pas comprendre
donc je lui ai rafraichit la mémoire et il m'a envoyé un petit smiley souriant
non mais j'vous jure, voilà qu'ils veulent se mêler de tout maintenant
mais non messieurs, ne rêvez pas, vous n'y arriverez pas
en plus l'adresse mail de tof, c'est son prénom et son nom tout attaché, alors pas difficile de le démasquer en cas d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:49

sylvain voulait me faire croire qu'il c'était inscrit hier soir! Mais l'utilisateur le plus récent est toujours choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:51

Huggy les bons tuyaux a écrit:
sylvain voulait me faire croire qu'il c'était inscrit hier soir! Mais l'utilisateur le plus récent est toujours choupinette.

ils nous prennent vraiment pour des nulles, non mais :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:58

il me jure ses grands dieux qu'il c'est inscrit sous le pseudo de Georges!

Mais bon avec Sylvain, je me méfie, il dit, il dit...

et puis je lui ai que d'office avec un pseudo pareil, fanfan elle le zappe d'office!!! :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:00

Huggy les bons tuyaux a écrit:
il me jure ses grands dieux qu'il c'est inscrit sous le pseudo de Georges!

Mais bon avec Sylvain, je me méfie, il dit, il dit...

et puis je lui ai que d'office avec un pseudo pareil, fanfan elle le zappe d'office!!! :mdr5:
c'est clair
et pour peu que son adresse mail contienne son prénom, elle valide même pas l'inscription
t'es foutu sylvain :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:26

il s'est peut être inscrit mais que Fanfan n'a pas encore eu le temps de valider ! elle ne doit pas accepter avant qu'il accède au forum ?

au fait les filles je ne veux rien dire mais si vous laisser la connexion automatique sur le forum vos hommes peuvent y accéder et lire tout avec votre pseudo !!!

si ça se trouve ils ont déjà lu tous ça !!!! et ils se marrent !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:30

carine a écrit:
il s'est peut être inscrit mais que Fanfan n'a pas encore eu le temps de valider ! elle ne doit pas accepter avant qu'il accède au forum ?

au fait les filles je ne veux rien dire mais si vous laisser la connexion automatique sur le forum vos hommes peuvent y accéder et lire tout avec votre pseudo !!!

si ça se trouve ils ont déjà lu tous ça !!!! et ils se marrent !!! lol

ah, pas faux
sauf que moi il va jamais sur mon ordi, et il sait même pas comment s'appelle le forum
donc même s'il veut venir sur mon pseudo, il pourra pas, parce qu'il a ni identifiant ni mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:29

bin moi, j'ai pas envie qu'il vienne, vous êtes ma bouffée d'oxygène. Je vais me sentir épiée et je ne pourrais plus vous confier mes p'tits tracas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:28

Huggy les bons tuyaux a écrit:
bin moi, j'ai pas envie qu'il vienne, vous êtes ma bouffée d'oxygène. Je vais me sentir épiée et je ne pourrais plus vous confier mes p'tits tracas!

mais nous non plus on veut pas qu'ils viennent
c'est notre jardin secret ici, alors pas nos zhoms
non mais !!! :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:11

Hoooooooooooooo non pas Les papas sur le forum... Enfin sinon sa sera moin drole... :!mais!: riendit :jocker: :je sors1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:07

Coucou les filles

J'espere que vous n'allez pas m'en vouloir mais j'ai réussi à m'inscrire...

Mais qui je suis ? Le futur mari de fanfan le mari de teup teup...sylvain... Autre....

Je te rassure huggy les bons tuyaux je n'ai pas visité le forum donc je n'en sais pas plus sur toi comme sur les autre

:connerie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:14

Vanille a écrit:
Coucou les filles

J'espere que vous n'allez pas m'en vouloir mais j'ai réussi à m'inscrire...

Mais qui je suis ? Le futur mari de fanfan le mari de teup teup...sylvain... Autre....

Je te rassure huggy les bons tuyaux je n'ai pas visité le forum donc je n'en sais pas plus sur toi comme sur les autre

:connerie:

et voilà arnaud a gagné, fanfan a perdu
par contre, je sais plus ce qu'ils avaient parié, fanfan, t'es bonne ...
arnaud, t'es un bel e*****e, les comptes vont se régler en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:15

et pis on veut pas de toi ici, on discute que de trucs de filles ou alors tu te maquilles et tu te mets des barettes dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:38

Faut pas jouer avec plus fort que soi... :je sors1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:38

ouè tu sors
on s'en fout, fanfan peut supprimer les membres comme elle veut
mais dis donc, t'es pas censé bosser toi ?

et pis toute façon, on n'a pas voulu jouer, c'est toi qui t'es fait un trip tout seul
au fait si tu veux je connais quelqu'un qui vend ...des cadres :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:53

l'enfoiré !!!!! c'est clair qu'il va le payer en septembre !!!!!! :se bagarrer:

Arnaud t'as pas honte ??????? on est tombé dans le panneau nous ! :colere1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:12

Le forum sera moin drole... Sans vouloir vexer Arnaud
:je sors1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:28

Allons mesdames
Je vous ai prévenu que j'allais m'inscrire vous aviez un peu bu mais quand meme...

Je m'attendais plus à des :bravo4: plutôt que :se bagarrer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:36

euh ... déjà on ne bois pas nous !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:46

MOI qui suis sobre et neutre dans l'histoire

je dis pourquoi avoir arrêté le jeu?????????????????? puisque personne n'avait vu l'intrus de celles qui te connaisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:50

Le pari c'était 1 semaine

Et il faut que sa reste votre forum ou votre jardin secret pas d'homme ou de mari :bjr1:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:53

attention nous risquons  1028738233 de la réponse

et sympa de quitter et de nous laisser entre fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:53

Varnaudille a écrit:
Le pari c'était 1 semaine

Et il faut que sa reste votre forum ou votre jardin secret pas d'homme ou de mari :bjr1:

là dessus je dis :bravo4: c'est gentil de nous laisser notre fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:30

et oui il a gagné mais quel est le gage alors pour ma pomme?.................................................................. bon je vous le dis ou pas?

Bon aller vous etes mes amies alors le deal était que si je n'arrivais pas à le démasquer le gage était que mon corps était à lui pendant 1mois!!!!!!!!

Mais manque de chance pour lui il va devoir attendre je suis carrément bloquée et la faute à pupuce Debbie qui m'a donné un coup de pied dans le dos samedi!

Voilà vous savez tout comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:32

Invité a écrit:
Coucou les filles

J'espere que vous n'allez pas m'en vouloir mais j'ai réussi à m'inscrire...

Mais qui je suis ? Le futur mari de fanfan le mari de teup teup...sylvain... Autre....

Je te rassure huggy les bons tuyaux je n'ai pas visité le forum donc je n'en sais pas plus sur toi comme sur les autre

attention nous risquons  2150505741



ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:17

1mois!!! C'est cher payé pour 1 semaine!! Surtout en ayant à peine posté!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:00

ouais mais en meme temps j'en profite aussi attention nous risquons  3966520425 attention nous risquons  3966520425 attention nous risquons  3966520425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:15

gardez des forces pour la nuit de noces quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention nous risquons  Empty
MessageSujet: Re: attention nous risquons    attention nous risquons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention nous risquons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR de moi/nous
» nous avons perdue.......
» vu que nous sommes débordées de travail
» cette fois le 13 ne nous portera pas malheur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: Open bar :: nos zhoms-
Sauter vers: