espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
notre projet commun Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
notre projet commun Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
notre projet commun Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
notre projet commun Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
notre projet commun Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
notre projet commun Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
notre projet commun Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
notre projet commun Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
notre projet commun Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 notre projet commun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:33

Donc il te manque 2, parties
envoie le moi je t'en fais une, en plus j'avais bien aimé ta grille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:30

j'ai aussi la partie de Vanessa à faire car elle me l'a renvoyé non fait ! :colere1:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:08

ouf on l'a retrouvé mon rr il est chez Jenny!

il lui reste quelques petites xxxxxxxx à faire, mais elle a des circonstances atténuantes elle a fait sa partie, la partie de Vanessa et la partie de Céline! Elle aura bien bossé et elle est adorable

Donc en définitive on a tout retrouver et je fais un dernier point sur ce projet:

jen: fini et elle va le recevoir d'ici peu

Vanessa: chez elle

Teup: fini et chez elle aussi

Cassandra: chez elle et fini

Carine: chez elle mais pas fini (manque la partie de Céline)

Nath: chez moi fait la partie de Céline et je dois voir avec Céline pour faire également la mienne ou pas

Céline: pas encore commencé

Fanfan: chez jen qui l'envoi après à Teup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:08

on a retrouvé le rr de fanfan,
c'est jen qui l'a
elle a fait 3 parties, la pauvre
celle de céline, de vanessa et la sienne
elle va bientot finir
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:48

Hey les filles oubliez pas qu'il y a J'en aussi ds le rr donc c'est peut être qui l'a! Elle est de mariage ce week end mais je suis sûre qu'elle ne manquera pas de venir répondre au post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:51

fanfan60 a écrit:
ah oui oui je suis sure que nath l'a eu car quand je suis venue chez elle la 1ère fois elle me l'a montré!

Donc j'en suis sure et certaine!

et nath a bien confirmé!

Par contre j'ai moi meme regardé et j'ai rien retrouvé ma nath mais c'est pas si grave sinon vous mettez pas la rate au cour bouillon! Ce n'est qu'une broderie le plus chiant c'est que j'avais mis un tri fil!

Un conseil pour le coussin (qui l'a me ferai très très ch*** si il se perdait) faite un envoi avec suivi de colis on sait jamais
*

eh dis donc, tu vas pas te mettre en colère madame
ca veut dire quoi d'écrire en gros gras et rouge
non mais :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:36

ah oui oui je suis sure que nath l'a eu car quand je suis venue chez elle la 1ère fois elle me l'a montré!

Donc j'en suis sure et certaine!

et nath a bien confirmé!

Par contre j'ai moi meme regardé et j'ai rien retrouvé ma nath mais c'est pas si grave sinon vous mettez pas la rate au cour bouillon! Ce n'est qu'une broderie le plus chiant c'est que j'avais mis un tri fil!

Un conseil pour le coussin (qui l'a me ferai très très ch*** si il se perdait) faite un envoi avec suivi de colis on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:02

c'est sur celui de fanfan ce sont les petits nounours si je me souvient bien et pour moi, il est parti je vais essayrer de retrouver sur le post addéquat généralement je mettais un message porsque j'envoyais. :réflechir 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:51

fanfan60 a écrit:
Bon donc là
il y a un sacré blème et je ne rigole pas du tout!

Si je regarde l'ordre de mon rr après nath c'est vanessa. Nath fais appel à ta mémoire ne l'aurais tu pas envoyé à vanessa?

Par contre si tu as sauté le tour de vanessa il est chez toi céline. Sinon c'est qu'il est perdu.

tu es sûre que nath l'a eu
mais tu devrais l'appeler plutot
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:50

Bon donc là
il y a un sacré blème et je ne rigole pas du tout!

Si je regarde l'ordre de mon rr après nath c'est vanessa. Nath fais appel à ta mémoire ne l'aurais tu pas envoyé à vanessa?

Par contre si tu as sauté le tour de vanessa il est chez toi céline. Sinon c'est qu'il est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:00

Marsu a écrit:
mystère a résoudre!!

oh ba elle va se débrouiller, en plus d'après madame l'admin, il paraîtrait que je ne serais pas diplomate
:colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:21

mystère a résoudre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:54

Céline8487 a écrit:
Ca serait mal venu de la part de vanessa de garder la RR de Fanfan, surtout après le foin qu'elle nous a fait pour sa toile !!!

c'est clair
mais elle m'a assurée dans le dernier mail qu'elle m'avait envoyé, qu'elle n'avait plus rien
ne reste plus que cassie
faudrait lui faire un mail, mais j'en laisse le soin à fanfan, puisque c'est sa broderie
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:06

Ca serait mal venu de la part de vanessa de garder la RR de Fanfan, surtout après le foin qu'elle nous a fait pour sa toile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:38

j espère aussi pour vous!! si c est le cas, elles pourraient au moins vous la renvoyer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:33

Marsu a écrit:
là est la question!!! :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2:

j'espère qu'il n'est pas chez cassandra ou vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:32

là est la question!!! :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2: :réflechir 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:27

Céline8487 a écrit:
Le mien est chez moi, la surprise aussi, celui de Jen est reparti chez elle vendredi, celui de Nath pas encore vu, celui de fanfan non plus.

celui de nath c'est normal, t'as passé ton tour et il est parti directement chez fanfan
quand à celui de fanfan, MAIS IL EST OU ALORS ???
:colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:33

Le mien est chez moi, la surprise aussi, celui de Jen est reparti chez elle vendredi, celui de Nath pas encore vu, celui de fanfan non plus.
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:21

Carine envoi moi le tien si tu veux je te le termine
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:10

moi, j'en ai pas chez mo, celui de Carine, il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:27

alors moi je n'ai pas vu passer celui de fanfan, de nath (euh, vu la grille je suis pas très pressée), (vanessa je m'en fous comme de ma première couche)
carine j'ai fais
cassandra je l'ai fini et renvoyé ainsi que celui de jen
le mien est là et attend d'être fini et accroché
quand à celui de céline, ben, s'il n'est jamais parti, il ne risque pas d'être passé chez moi
mais il y en a un autre en circulation, la surprise, elle est ou ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:55

Sirène a raison celui de Céline n'a jamais décollé de chez Céline ! c'était moi la deuxième sur sa liste mais je ne l'ai jamais reçu ! :mdr5:

comme je l'avais dit à l'époque j'ai récupéré le mien de chez Vanessa mais il n'est pas fini ! quand j'aurai du courage je le ferai !

je crois que j'ai eu tous les autres ! mais ils sont tous repartis de chez moi ! je n'ai plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:38

Justement je me posais la question hier soir et je me disais qu'il fallait que je relance pour savoir ou nous en étions lol

Moi je vais fai simple : je les ai tous eu en main, brodés et renvoyés sauf celui de Vanessa qui n'est jamais passé par chez moi et celui de Céline qui, je croyais, n'est jamais parti de chez elle.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:05

bon allez pour montrer l'exemple je commence:

Jenny: je l'ai eu et je l'ai donné à Céline qui était la dernière!

Vanessa: je ne l'ai pas eu puisqu'elle nous a quitté avant et qu'elle a réclamé son du à Céline!

Teup: je l'ai eu et j'ai envoyé à Jenny

Céline: pas eu! il est bloqué ailleurs! mais où?????

Nath: comme je l'ai dit plus haut il est ici

Cassandra: je l'ai eu et j'ai l'ai envoyé à Jen

Carine: eu et envoyé à Nath

Fanfan: je l'ai commencé et envoyé à Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



notre projet commun Empty
MessageSujet: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:00

bon cela fait bien longtemps que nous n'avons pas parlé de ce fameux round qui a commencé au mois de mars de l'année dernière!!!!!!!!!!!!!

Je reviens vers vous car il me semble si j'ai bien tout suivi qu'il y a certaines (la plupart) qui ont reçu leur oeuvre fini et pour d'autres (2 sur) qui ne l'ont toujours pas retrouvé :triste1:

Voilà le récapitulatif!

Jenny: elle l'a reçu en principe fini!

Vanessa: on ne sera jamais :mdr5:! mais elle doit l'avoir!

Teup: elle l'a aussi et fini aussi!

Céline:
quelqu'un l'a chez elle?

Nath:
c'est moi qu'il l'ai! je fais avec l'accord de Céline et Teup (l'organisatrice) la partie de Céline! Pas le choix au vu du motif! Merci du cadeau Nath :mdr5:

Cassandra:
au 25 octobre 2011 il était chez Teup mais la connaissant elle a du le finir depuis le temps et Cassandra a du le recevoir donc!

Carine:
au 27 octobre 2011 il était chez Vanessa Carine as tu pu le récupérer?

Fanfan:
au 26/10/2011 il était chez Nath mais où est il maintenant? Soit chez Céline, soit chez Jen puisque teup me dit qu'elle ne l'a pas eu et qu'elle est la dernière

Merci de répondre rapidement pour qu'on puisse faire le point!!!!!!!! et que l'on puisse toutes rapidement récupérer notre bien!





Dernière édition par fanfan60 le Sam 16 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Contenu sponsorisé





notre projet commun Empty
MessageSujet: Re: notre projet commun   notre projet commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre projet commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet emmie
» Projet Monsieur pour mon neveu
» notre Paques
» notre réveillon croipinettes
» Pour notre eve préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: tous ensembles :: Rounds robins :: round de teup :: papotage autour du round-
Sauter vers: