espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
Fripouille a disparu... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
Fripouille a disparu... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
Fripouille a disparu... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
Fripouille a disparu... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
Fripouille a disparu... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
Fripouille a disparu... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
Fripouille a disparu... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
Fripouille a disparu... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
Fripouille a disparu... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fripouille a disparu...

Aller en bas 
+2
petite sirene
Céline8487
6 participants
AuteurMessage
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:23

Et oui, vous lisez bien, ma Mimi n'est plus à la maison... Mon frère est même venu me rejoindre pour la chercher, on a fait plusieurs fois le tour du bourg, mais en vain. Je ne comprends pas comment elle a pu sortir de la maison, les portes étaient fermées (pharmacie, à clé et rideau baissé, et maison, mais pas à clé celle là puisque j'attendais mon frère qui devait passer chercher le cadeau que j'ai acheté pour Papa). Les fenêtres étaient ouvertes, mais toutes au premier étage, je ne l'imagine pas sautant par la fenêtre.

Je suis complètement effondrée, je pleure toutes les larmes de mon corps, je ne sais pas où elle est, je me dis qu'elle doit avoir peur toute seule dans un endroit inconnu... Et puis, j'ai peur pour elle... Et si elle ne revenait pas, qu'est-ce-que je vias faire sans elle ?

Vous devez me prendre pour une folle, pleurer pour un chat... mais ici, je n'ai qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:34

ben non on te prend pas pour une dingue, tout le monde sait que les animaux sortent les gens seuls de leur solitude
mais tu sais, il est possible qu'elle soit tombée de la fenetre, j'en ai vu plusieurs moi des comme ça quand j'étais gamine
poses des affiches, va voir tous les commercants
ma pauvre, j'espère que tu vas la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:09

:non1: :non1: :non1:

comme le dis Sandra il se peut qu'elle ait sauté de la fenêtre ou qu'elle soit tombée tout simplement !

un chat revient souvent là où il habite (sauf si quelqu'un la prend) mais autrement ils savent se débrouiller dehors c'est naturel !

met des affiches dans ta pharmacie et chez les autres commerçants ! mais je suppose que tu l'a déjà fait à l'heure où j'écris !

bon courage et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:23

elle a une puce électronique ils vont forcément la retrouver grâce à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:23

mais c'est une bonne nouvelle ça !!!!! je savais pas que les animaux avaient des puces électroniques !
c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:24

carine a écrit:
mais c'est une bonne nouvelle ça !!!!! je savais pas que les animaux avaient des puces électroniques !
c'est cool
*

ba ça remplace les tatouages
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:51

Oui les affiches ça peut t'aider à la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:08

Ma pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! je pleure avec toi!!!!!!!!!!!!!!!
Mais comme dit carine c'est naturel dehors!
Bon courage ! :BISOUS5: :BISOUS5: :BISOUS5: :BISOUS5: :BISOUS5: :BISOUS5: :BISOUS5: :BISOUS5:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:30

Ahhhh mince céline j espère que tu vas vite la retrouvée! et je ne me moquerai pas car moi félix(e) je la considère comme une fille!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:09

mince mince mince pas cool du tout cette nouvelle!

On s'attache à ses petites bêtes et quand on est seule il sont tout notre univers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:30

Si ma Noisette disparaissais je serai dans le meme état que toi ma Céline on c'moque pas de Toi ce serai pas cool ! :calin1: :calin1: :calin1: :calin1: :calin1: :calin1: :calin1: :calin1: :calin1: et :BISOUS5: :BISOUS5: :BISOUS5: :BISOUS5: :BISOUS5: :BISOUS5: que pour Toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:12

elle est pas mimi ma choupinette ???
alors céline, des nouvelles ? t'es allée à l'école ???
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:32

vu l'heure ou tu as posté et comme tu ne m'as pas renvoyée de sms j'en déduid que tu ne l'as pas retrouvée même après ton tour hier soir avec ton frére
mais tu en sait plus tu as mis les affiches tu es allée voir le véto
de tout coeur avec toi
j'y pensais cette nuit comme je dormais a cause de l'orage et la tempête et me disais que si tu ne l'avais pas retrouvée et que tu avais le même temps que chez nous tu serais dans tout tes états et je te comprends :BISOUS5: :BISOUS5: :BISOUS5: :BISOUS5: :BISOUS5: :BISOUS5: a toi
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:11

J'AI RETROUVE MA FRIPOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir, vers 23h15, on faisait un dernier tour avec ma meilleure amie avant qu'elle rentre chez elle, et on s'apprêtait à se séparer quand elle me dit : "on va aller jusqu'à la mairie pour voir, on sait jamais...", et son regard se pose sur la maison à 2 portes de la mienne et elle voit deux yeux verts qui brillent dans la nuit. On s'approche et c'était elle !!!!!! Elle s'était réfugiée là, on pense parce que c'est la seule maison du quartier à avoir une barrière en fer et la porte un peu plus éloignée de la route. J'avais porté une petite assiette et un sachet de bouchées en sauce en plus des friandises pour le cas où, et on a réussi à l'attrapper, à lui mettre sa laisse (pour pas qu'elle puisse s'échapper à nouveau), et retour à la maison !!!!

Là on est toutes les deux dans mon lit, elle m'a fait pleins de bisous, pleins de câlins, pleins de ronrons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:06

Céline8487 a écrit:
J'AI RETROUVE MA FRIPOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir, vers 23h15, on faisait un dernier tour avec ma meilleure amie avant qu'elle rentre chez elle, et on s'apprêtait à se séparer quand elle me dit : "on va aller jusqu'à la mairie pour voir, on sait jamais...", et son regard se pose sur la maison à 2 portes de la mienne et elle voit deux yeux verts qui brillent dans la nuit. On s'approche et c'était elle !!!!!! Elle s'était réfugiée là, on pense parce que c'est la seule maison du quartier à avoir une barrière en fer et la porte un peu plus éloignée de la route. J'avais porté une petite assiette et un sachet de bouchées en sauce en plus des friandises pour le cas où, et on a réussi à l'attrapper, à lui mettre sa laisse (pour pas qu'elle puisse s'échapper à nouveau), et retour à la maison !!!!

Là on est toutes les deux dans mon lit, elle m'a fait pleins de bisous, pleins de câlins, pleins de ronrons !!!!

aaaaaaaaaaaaaaaah méga bonne nouvelle
t'as quand même grondé la vilaine fugueuse, un ptit peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:23

SUUUUPPPPPEEEEERRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bravo4: :!chou!:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:28

Trop top!!
:super content1 :super content1
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:26

tu m'étonnes qu'elle t'ait fait pleins de calins elle devait etre aussi triste que toi de t'avoir perdue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:10

d'un côté, c'est cool d'avoir du retard dans les posts: on a les bonnes nouvelles en même temps que les mauvaises!!!

je suis ravie pour toi céline. Ceci dit ma fripouille à moi me sautait dans les bras du 1er quand je rentrais chez moi!!!

quel soulagement pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:13

Teupteup a écrit:
Céline8487 a écrit:
J'AI RETROUVE MA FRIPOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir, vers 23h15, on faisait un dernier tour avec ma meilleure amie avant qu'elle rentre chez elle, et on s'apprêtait à se séparer quand elle me dit : "on va aller jusqu'à la mairie pour voir, on sait jamais...", et son regard se pose sur la maison à 2 portes de la mienne et elle voit deux yeux verts qui brillent dans la nuit. On s'approche et c'était elle !!!!!! Elle s'était réfugiée là, on pense parce que c'est la seule maison du quartier à avoir une barrière en fer et la porte un peu plus éloignée de la route. J'avais porté une petite assiette et un sachet de bouchées en sauce en plus des friandises pour le cas où, et on a réussi à l'attrapper, à lui mettre sa laisse (pour pas qu'elle puisse s'échapper à nouveau), et retour à la maison !!!!

Là on est toutes les deux dans mon lit, elle m'a fait pleins de bisous, pleins de câlins, pleins de ronrons !!!!

Non, même pas, j'ai eu trop peur !!!

aaaaaaaaaaaaaaaah méga bonne nouvelle
t'as quand même grondé la vilaine fugueuse, un ptit peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:48

en revanche, surveilles là, si ça se trouve elle est pleine
chez les animaux comme chez les adultes, 1 seule goutte suffit
:mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:51

Aucun risque elle est stérilisée depuis plus d'un an !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:06

Céline8487 a écrit:
Aucun risque elle est stérilisée depuis plus d'un an !!!!!!!!!

ah ba t'es tranquille alors
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:24

QUEL soulagement
j'en parlais avec jean claude et il était en train de me dire envois lui un sms pour savoir et là 'arrive sur le fofo et vois la super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:38

Ha ba géniiiiiiiiiiial
La mere Michelle qu'a perdu son chat la retrouver finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:43

choupinette a écrit:
Ha ba géniiiiiiiiiiial
La mere Michelle qu'a perdu son chat la retrouver finalement !

:mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:51

:super content1 :super content1 :super content1 :super content1 :super content1 :super content1 :super content1 :super content1 :super content1 :super content1 :super content1 :super content1 :super content1 :super content1 :super content1 MA BELLE
:calin1: :calin1: :calin1: :calin1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fripouille a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Fripouille a disparu...   Fripouille a disparu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fripouille a disparu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: Open bar :: nos z'animos-
Sauter vers: