espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
Présentation vanille Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
Présentation vanille Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
Présentation vanille Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
Présentation vanille Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
Présentation vanille Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
Présentation vanille Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
Présentation vanille Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
Présentation vanille Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
Présentation vanille Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation vanille

Aller en bas 
+4
petite sirene
Huggy les bons tuyaux
Céline8487
Marsu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:21

Bonjour tout le monde alors je me présente je m'appelle Vanessa, je n'ai pas encore d'enfant j'habite à Tourcoing j'aime beaucoup la broderie mais je n'ai hélas pas le même talent que vous pour le moment lol et oui je débute sa fait que 1 ans que je pratique :triste1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:01

:bjr2:

alors moi c'est teupteup, ou teup pour les intimes
le talent on l'a toute, il suffit juste de savoir le faire sortir

en ce qui concerne ce forum, tu verras que nous sommes toutes complètement cinglées, et qu'il ne faut surtout, mais alors, surtout, surtout ne pas prendre tout ce qui est dit au 1er degré, sinon dans une semaine, tu quittes ce forum en courant
sinon tu verras que chaque jour est ouvert "le post du jour"
pour y raconter ton programme, ton humeur,
et puis aussi ce post
https://espacecroipinettes.forumgratuit.org/t1170-1-cdc-1-cdg

pour y mettre tes Coups De Coeurs (CDC)
et tes Coups De Gueule (CDG)

on veut tout savoir de toi, mais alors tout, tout, tout
quels sont déjà les ouvrages que tu as faits, tes encours et tes projets
voilà
et puis tu peux changer ton avatar, l'idéal serait une photo de toi :mdr5:

je vais te mettre au parfum tout de suite concernant les fournitures
nous avons une mercière parmis nous, qui vend les échevettes à 0.99cts, ca vaut super le coup, et les frais de port ne sont pas chers, alors si tu as besoin, tu t'adresses à carine

le reste des membres va te faire un accueil comme il se doit
pour ma part
:bienvenue2:
Présentation vanille Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:03

:bienvenue1:

t'inquiètes pas on a toutes débuté un jour ! et puis on a choupinette qui débute aussi !

bienvenue parmi nous et surtout fais pas attention mais on est toute bonne pour l'Hopital Psychiatrique mais on s'éclate trop !!!!

:BISOUS5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:04

carine a écrit:
:bienvenue1:

t'inquiètes pas on a toutes débuté un jour ! et puis on a choupinette qui débute aussi !

bienvenue parmi nous et surtout fais pas attention mais on est toute bonne pour l'Hopital Psychiatrique mais on s'éclate trop !!!!

:BISOUS5:

rooooooooo, à chaque fois vous oubliez de préciser
hopital psychiatrique oui, mais spécial croipinettes, car les aiguilles seront autorisées
c'est important ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:04

mdr j'ai posté en meme temps que toi Teup ! et on a dis la meme chose : on est dingue sur ce forum ! tu crois que Vanille va resté après ça ? :réflechir 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:06

carine a écrit:
mdr j'ai posté en meme temps que toi Teup ! et on a dis la meme chose : on est dingue sur ce forum ! tu crois que Vanille va resté après ça ? :réflechir 2:

oui oui, elle va rester, car j'ai été beaucoup plus explicite que toi
et pis mieux vaut trop que pas assez
je pense qu'en plus de ça, céline et fanfan vont en rajouter une couche
:mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:07

ben Céline elle nos envois un texto pour dire qu'il y a une nouvelle mais elle lui a meme pas souhaité la bienvenue ! :se bagarrer:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:02

Bienvenue parmis nous vanille :BISOUS5:
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:04

:bienvenue1: chez nous !!! Je suis une grande timide, j'osais pas être la première à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:31

Céline8487 a écrit:
:bienvenue1: chez nous !!! Je suis une grande timide, j'osais pas être la première à le faire...

:mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:17

bienvenue parmi nous Vanille, tu va voir ici on rigole pas mal!!!

Petite question: tu nous as trouvé comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:27

Huggy les bons tuyaux a écrit:
bienvenue parmi nous Vanille, tu va voir ici on rigole pas mal!!!

Petite question: tu nous as trouvé comment?

huggy mène l'enquête :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:56

Bonjour et bienvenue

On a hâte de te connaître d'avantage. On veut tout savoir. Si tu veux savoir des choses sur nous en échange hésites pas à demander


Bonne lecture et bonnes petites xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:16

Bonjour et merci qu’elle accueil

Alors je vais essayer de répondre à toutes les questions
Pour teup les échevettes je les touches a 35c mais effectivement 99c si c’est une bonne marque c’est intéressant mais je ne suis pas experte

Pour Huggy les bons tuyaux ou Sherlock Holmes :mdr5:
J’ai tapé croipinette sur Google et vous êtes 4éme

Voila les photos demandé par teup
La nappe c’était mon premier suivi par les éléphants et la porcelaine et mon petit dernier qui n’est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:18

:réflechir 2:

je n'arrive pas a mettre les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:37

Teupteup a écrit:
Huggy les bons tuyaux a écrit:
bienvenue parmi nous Vanille, tu va voir ici on rigole pas mal!!!

Petite question: tu nous as trouvé comment?

huggy mène l'enquête :mdr5:

C'est à force de fréquenter Starky et Hutch!!! :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:38

coucou Vanille !

pour les photos quand tu écris ton message tu vas cliquer sur le carré avec une espèce de petite disquette au dessus sur ta droite ! quand tu te met dessus ça met "héberger une image" et après tu vas chercher ta photo sur ton ordi, tu fais "envoyer" et tu fais un copier coller de l'adresse "miniature" qu'il te donne !

si je suis pas très clair les modo t'expliqueront peut être mieux ! :langue1:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:43

Vanille a écrit:
:réflechir 2:

je n'arrive pas a mettre les photos....

Bon il me semble que les filles t'ont déjà tout dit! Tu verras je les appelle souvent les folles car elles sont vraiment très très atteinte mais bon on s'y habitue!

Excuse moi je ne me suis pas présentée je suis Fanfan l'admin de ce forum, enfin admin c'est un bien grand mot j'essaye de gérer et de mettre (de temps en temps bon ordre dans toutes les bêtises) :mdr5:!

Nous sommes ravies de compter un nouveau membre parmi nous et j'espère que tu es prête à délirer avec nous!

Une seule règle d'or ne jamais se prendre au sérieux ici!!!!!

Pour voir comment fonctionne le forum et surtout t'habituer aux onglets regarde sur cette catégorie https://espacecroipinettes.forumgratuit.org/f9-mode-d-emploi!

Je te fais un petit topo pour que tu puisses nous comprendre et surtout suivre nos "conversations virtuelles" aisement

Teup: la plus déjantée d'entre nous (elle fait son ménage à 6h du mat)! C'est aussi ma modo et il faut dire qu'à part quelques bourdes de temps en temps elle s'en sort bien! Elle a 2 enfants (Marie et Anthony) et un mari à l'occas :mdr5:! Son autre nom en ce moment c'est boiteuse (dixit Arnaud) :mdr5:

Carine: notre mercière préférée! elle a 1 fils (vincent)! C'est pas tout les jours facile pour elle mais quand son moral est en baisse bah elle s'isole et nous on la dispute

Sirène: qui habite Antibes et qui nous nargue régulièrement avec son :soleil2:, ses :barbecue6: qu'elle fait même en plein mois de février quand tout le monde porte un anorak! elle vient d'avoir une petite fille (Julia)

Céline: notre pharmacien de service et qui rend service d'est qu'elle peut! On la bichonne aussi ça sert toujours un pharmacien! Elle a une petite chatte appelée Fripouille!

nath (huggy les bons tuyaux): notre huggy à nous! Une croipinette très très utile aussi! Elle est toujours pleines de ressources! Tu n'arrives pas à trouver un truc elle a la solution

Eve: notre maman à toutes!

Marsu: qui vient de se marier!

Catpas: elle est du ch'nord comme toi!

Choupinette: la fille de teup qui vient de s'inscrire et qui vient de temps en temps!

Et moi (fanfan): qui vais me marier dans quelques mois maintenant (2 mois et 13jours)! toujours très très sérieuse ( :langue1: à toutes celles qui diront le contraire)! N'en crois pas un mot je suis assez folle dans mon genre mais moins que certaines! J'ai 2 petites puces (Victorine et Déborah) et un truc qui me sert de future mari (Arnaud) :mdr5:! ici on m'appelle fanfan, le gourou (nom trouvé par le mari de teup) ou tout simplement mme l'admin quand on veut m'énerver!

Voilà j'arrête mon roman et je te laisse découvrir par toi même notre univers

:BISOUS5: et sois la :bienvenue1:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:48

Fanfan... toi sérieuse ? :langue1:

bon juste pour dire que Cathy elle habite pas vraiment le nord de Vanille car elle est du côté de Nancy !!! dans ce cas moi je suis plus près du Nord qu'elle ! :mdr5:

et euh... tu as juste zappé Sissi et Jenny ! :non1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:36

alors fanfan sérieuse !!!! :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5:


Carine, pour moi tu es claire quand tu expliques pour les photos
fanfan, t'étais pas obligée de déballer tout;, tout de suite elle va avoir peur

et pis de toute façon vanille, on va pas pouvoir te garder sur le forum, tu es beaucoup trop jolie à mon goût et tu vas nous faire de l'ombre
fanfan a oublié de te spécifier que carine et moi sommes mariées (virtuellement bien sûr, suite à un gros délire)

et la vilaine a oublié de te présenter :
jen : qui est mariée et a une petite puce Lana de 3 ans et qui habite le havre
et sissi, la doyenne du forum mais qui ne vient que sur le post du jour,
fanfan est une fan des simpsons

et alors précision très très importante : nous sommes TOUTES fans de JJG et attention on NE TOUCHE PAS A JJG
si tu dis du mal, t'es bannie :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:39

et on a oublié de te dire aussi qu'un dimanche sur 2 nous faisons l'article du dimanche
c'est un petit récapitulatif de ce que nous faisons, tu en auras un exemplaire ici
http://teupteup.over-blog.com/article-en-2-semaines-nous-avons-bien-travaille-107065094.html

si tu veux y participer, tu as mon adresse mail dans ma signature et le prochain est dimanche de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:17

Présentation vanille Nappeb14
Présentation vanille Img86712
Présentation vanille Copied12
Présentation vanille Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:18

bon je crois que sa a marché :zen1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:23

Vanille a écrit:
bon je crois que sa a marché :zen1:

oui ça a marché
mais dis donc, c'est toi qui dit que tu n'a pas notre talent
tu as vu les merveilles que tu as faites
pour une débutante, c'est splendide, bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:30

Merci teup mais bon 1 ans quand même pour en faire que 4 :non1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:30

:bravo4:

teup a raison c'est superbe ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:31

Vanille a écrit:
Merci teup mais bon 1 ans quand même pour en faire que 4 :non1:

c'est normal, ce sont de grosses oeuvres, nous n'aurions pas mis moins de temps nous
surtout si tu travailles
mais tu sais que nous t'attendons impatiemment sur d'autres post, doont le post du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:47

Pas de problème laisse moi juste le temps de m'abituer au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:48

Vanille a écrit:
Pas de problème laisse moi juste le temps de m'abituer au forum

et à nous
:mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:58

surtout à nous ! la pauvre ! avec nos délires sur les autres post depuis tout à l'heure elle doit se dire "quelle bande de dingue" !!! :réflechir 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:59

carine a écrit:
surtout à nous ! la pauvre ! avec nos délires sur les autres post depuis tout à l'heure elle doit se dire "quelle bande de dingue" !!! :réflechir 2:

meuh non elle a pas encore vu
enfin j'espère
reste avec nous vanessa :please: :please: :please: :please: :please:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:02

:bjr2: :bienvenue1: :bienvenue2: Je découvre ton post tes oeuvres félicitation
bon je savais qu'il y avait une nouvelle par Céline mais je suis toujours un métro en retard pour répondre ou être informée
Je suis EVe pour les intimes Evelyne est mon prénom suis la maman ou belle maman en l'occurrence pour la future mariée vu qu'elle adore sa vrai belle mère
je suis du poitou charentes là ou il y a souvent du soleil vu que la rochelle est à 35mn de chez moi
dans quelque temps tu viendras avec nous à l'HP avec tes aiguilles
tu as choisis le bon fofo c'est celui du coeur vu que nous sommes une famille très très unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:05

Evelyne 79 a écrit:
:bjr2: :bienvenue1: :bienvenue2: Je découvre ton post tes oeuvres félicitation
bon je savais qu'il y avait une nouvelle par Céline mais je suis toujours un métro en retard pour répondre ou être informée
Je suis EVe pour les intimes Evelyne est mon prénom suis la maman ou belle maman en l'occurrence pour la future mariée vu qu'elle adore sa vrai belle mère
je suis du poitou charentes là ou il y a souvent du soleil vu que la rochelle est à 35mn de chez moi
dans quelque temps tu viendras avec nous à l'HP avec tes aiguilles
tu as choisis le bon fofo c'est celui du coeur vu que nous sommes une famille très très unis

et voilà, eve a parlé pour calmer les esprits
maintenant vanessa elle va voir que y'a pas que des folles
merci eve :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:34

vanille c'est vraiment très très joli ce que tu fais et en effet au vu du boulot que ça représente je suis étonnée que tu en es fait 4. A mon avis tu brode vite et c'est vraiment super joli ce que tu fais Présentation vanille 1742453508
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:34

madame l'admin a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:38

Effectivement j'ai fais un ptit tour du forum y'a un quelques fofolle mais je ne donnerais pas de nom :se bagarrer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:38

fais gaffe t'es déjà sur la sellette alors attention à ce que tu diras :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:13

trés jolie ce que tu as réalisé

Fanfan, c est moi qui suis du NORD!!!!! tu m as oublié??? :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:48

mais fanfan elle est à l'ouest
elle pense qu'à son mariage
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:07

snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:12

ben ouè tu vois comme elle devient égoiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:17

mais Marsu elle t'a pas oublié puisqu'elle a mis que tu venais de te marier ! par contre elle a vraiment oublié Sissi et Jenny et où habitais Cathy ! :langue1:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:28

voui je vois ca!!! snifffff
:mdr5: :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:34

cathy elle habite l'Alsace (ou la loraine ?) je sais plus à vrai dire, mais il me semble quand même que c'est l'alsace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:45

euh pour moi c'est pareil c'est le meme coin ! :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:09

Moi, elle me va ma description!!! Présentation vanille 3966520425 Présentation vanille 3966520425 Présentation vanille 3966520425



trop belles tes broderies!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Sissi94
croipinette très piplette
croipinette très piplette




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:51

Bienvenue parmi cette joyeuse bande de foldingues.
C'est moi la doyenne en âge et en broderie 20 ans déjà.
Comme je n'ai pas d'APN et n'en désire pas, je ne mets pas de photos et n'en envoie pas pour l'article du dimanche.
Je fais des échanges et suis d'une patience d'ange quand je reçois une bannière d'hiver à la Pentecôte. N'est-ce pas HUGGY?
Pour les autres post, je ne participe pas car je n'ai ni coups de gueule bien que......ni coups de coeur puisque je vis seule mais je compatis.
Faisant de l'alphabétisation, je traque les fautes d'orthographe , de conjugaison et autres sans méchanceté aucune.
Brode bien.
A bientôt le plaisir de te lire.
Sylvie :BISOUS5:
PS: sur la photo avatar de HUGGY, je suis à gauche en bleu. Photo dans le jardin de HUGGY l'année dernière en Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:14

Huggy les bons tuyaux a écrit:
Moi, elle me va ma description!!! Présentation vanille 3966520425 Présentation vanille 3966520425 Présentation vanille 3966520425



trop belles tes broderies!!!

évidemment, elle a rien dit de méchant alors...
mais moi, t'as vu ce qu'elle a fait de moi
mais vanille, surtout ne pars pas, tu vas t'y faire
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:49

bon on va remettre les pendules à l'heure mesdames! Car là il y a du laissé aller je trouve!

1èrement: vanille c'est pas grave si tu fais des fautes d'orhographes on en fait toutes et le principal c'est de se comprendre et justement des fois ça créer des quiproquos trop Présentation vanille 3966520425 ! C'est ça qui est marrant!

2èmement: vous me devez le respect au risque de toutes vous faire bannir! ça suffit maintenant de faire du Présentation vanille 483623289 pendant que je suis en train de travaillée comme une forcenée sur le fofo! Bon Présentation vanille 631631381

3èmement: Présentation vanille 3556251267 et là vous savez ce que j'en pense Présentation vanille 2425063954Présentation vanille 2425063954Présentation vanille 2425063954Présentation vanille 2425063954

4èmement: je savais qu'il y en avait une qui venait du ch'nord mais je savais plus laquelle!!!!!!!!!!!!!!!!



5èmement: Présentation vanille 631631381Présentation vanille 631631381Présentation vanille 631631381Présentation vanille 631631381Présentation vanille 631631381Présentation vanille 631631381Présentation vanille 631631381Présentation vanille 631631381Présentation vanille 631631381Présentation vanille 631631381Présentation vanille 631631381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:13

ben voilà on l'a mise an pétard notre admin c'est malin !

Présentation vanille Patard10

fanfan :zen1: :zen1: :zen1: :zen1: :zen1: si tu veux je connais un HP ou tu pourrais te détendre .... :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation vanille Empty
MessageSujet: Re: Présentation vanille   Présentation vanille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation vanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de namour_06
» Présentation de Sissi94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: Présentation :: présentes toi-
Sauter vers: