espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:09

j'ai récemment demandé à mon opérateur téléphonique de changer de forfait
j'ai donc pris un forfait avec internet inclus
hier, je reçois un sms me disant que ça y'est, mon forfait était effectif
je prends donc mon portable et je farfouille et je pars pour le boulot

le soir, je rentre, je fais quelques bricoles et je me mets sur mon ordi
j'ouvre ma messagerie, et là je vois une notif de fb me disant que Patrice Favre avait accpeté mon invitation
alors moi je me dis "mais c'est quoi cette connerie ???"
et là je réalise que le matin j'avais trifouillé mon portable et que j'ai sûrement dû faire une fausse manip

mais qui est Patrice Favre allez vous me dire ???

et bien figurez vous que c'est ... mon chef

et oui, rien que ça
mon chef de service qui m'a acceptée dans ses amis fb
donc je lui envoie un message lui expliquant que j'avais dû faire la fausse manip, mais que quand même, sympa de sa part d'avoir accepté

et ce matin j'arrive au taf et bien sûr il me dit que bien évidemment il était explosé de rire sur son canapé hier soir mais il rajoute : "alors, comme ça on fait des fausses manip???"
ben ouè que je lui réponds, mais c'est pas grave, ça me fait un ami de plus

à quoi il répond "ben comme ça je verrais toutes les bêtises que vous racontez"
mais bon, j'en dis pas moins (ou plus) qu'au boulot, alors m'en fout
non mais j'vous jure, fallait la faire celle là

:mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:00

Très grâve heureusement qu'il a l'air sympa ton chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:02

ben ouè, heureusement
sinon il se serait dit "non mais attends, elle me fait quoi elle"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:12

celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 tu pouvais te celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 de moi l'autre jour pour les sms vides c'est la même chose mauvaise manip sauf que moi j'ai pas envoyé à mon chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:20

la fille qui n'a tellement pas assez d'amis qu'elle est obligée d'inviter son chef ! :je sors1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:31

carine a écrit:
la fille qui n'a tellement pas assez d'amis qu'elle est obligée d'inviter son chef ! celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 631631381



t'as l'air d'avoir oublié que tu viens chez moi ce soir

fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:20

Teupteup a écrit:
ben ouè, heureusement
sinon il se serait dit "non mais attends, elle me fait quoi elle"

elle me fait un plan drague!

J'aurais été lui je t'aurais dit: c'est pas comme ça que vous aurez de l'avancement mme Sanino celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:54

euh juste une petite info, mon chef il est un peu, même beaucoup en couple avec ... un homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:08

Fanfan C4EST SaNNino !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:31

faut prendre des cours fanfan
si tu veux je connais quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:46

oups celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3627401795 j'ai oublié un N!

oué teup je veux bien que tu me fasses rencontrer ton quelqu'un! celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:50

Attention fanfan, tu va énerver la napolitaine!!!

teup, t'en ratera pas une. D'un autre côté c'est connu que les R.H. maintenant avant un recrutement vont sur F.B. pour voir les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:48

eyh oh, c'est pas moi la napolitaine
moi j'ai francaise, c'est chéri qui est de naples
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:04

Teupteup a écrit:
eyh oh, c'est pas moi la napolitaine
moi j'ai francaise, c'est chéri qui est de naples



mais non, t'as pas vu au dessus, c'est choupinette qui s'énervait celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:09

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accooooooooooooooooooooord
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:50

Ah ben bravo!!!elle est bonne celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:54

ouè mais t'as vu, il a dit oui :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:06

Il est cool ton chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:24

ouè plutot
mais entre femme on se comprend :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5:

je sais, je suis vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:45

celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... 3966520425 tu es terrible quand même!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:50

ben on se refait pas que veux tu !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:20

Huggy les bons tuyaux a écrit:
Attention fanfan, tu va énerver la napolitaine!!!

teup, t'en ratera pas une. D'un autre côté c'est connu que les R.H. maintenant avant un recrutement vont sur F.B. pour voir les gens!

et ben dis donc si ils font ça je suis mal barrée pour trouver un nouveau boulot si j(en avais besoin je suis pas sur FB!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:30

bien sûr qu'ils le font tu crois quoi toi
ils cherchent par tous les moyens à savoir qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Empty
MessageSujet: Re: celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...   celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celle là je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime beaucoup celle-ci :-)
» Que faire???
» je sais pas comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: Open bar :: Boulet du jour-
Sauter vers: