espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Empty
MessageSujet: voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...   voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:53

voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... 3010116681 ,

Avec teupteup, on a eu une petite discution sur le fait de ne jamais rien jeter!!!

http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/article-explications-en-images-de-la-fabrication-de-mon-sac-en-jean-recycle-81090566.html

voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... 3983962212
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...   voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:19

oui c'est ce que je fais ! j'ai fait un sac dans un vieux jeans de Vincent avec une broderie de coccinelles mais pas eu le temps de le coudre ! :réflechir 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...   voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:58

effectivement, je n'aurais pas dû le jeter
je ne le ferais plus, promis :please: :pardon:
toi pas taper moi car moi :brave bête:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...   voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:34

Teupteup a écrit:
effectivement, je n'aurais pas dû le jeter
je ne le ferais plus, promis voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... 2584031210 voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... 3627401795
toi pas taper moi car moi voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... 1273508962



'tention, j't'ai à l'oeil: une teup avertie en vaut 2!!! voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... 1273508962
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...   voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:48

vi promis; je fais plus
je jette plus les jeans, le pain, les vieux draps
je jette plus rien sans ton autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...   voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:50

ouaip, on fait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...   voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:37

bien chef
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...   voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:18

tout peut servir, teup franchement tu n'assures pas une cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...   voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:53

Bien dit Fanfan même avec une cacahuète tu peux faire quelque chose

Rien de rien ne se jette Ecoute Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...   voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:21

:langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...   voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:14

voilà comment on est remercié!!! PFFF!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...   voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:39

Teupteup a écrit:
vi promis; je fais plus
je jette plus les jeans, le pain, les vieux draps
je jette plus rien sans ton autorisation



euh tu lui as quand meme demandé une autorisation expresse pour tes poubelles j'espère!!!!voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... 631631381
Revenir en haut Aller en bas
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...   voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:39

mdr ! il va falloir un local spécial "je ne jette rien". c'est chéri qui va être content. Je vais demander au mien de faire un cabanon rien que pour ça voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... 2343124779

Je rigole mais j'ai tendance effectivement aussi à tout garder. Ça peut toujours servir .... mon mari enrage un peu des fois, mais bon comme il est super bordélique il n'insiste pas trop :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
Invité
Invité




voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...   voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:37

nath, je t'ai gardé un jean et un short en jean de marie qui sont trop petits maintenant

local spécial je ne jette rien j'suis pas prête de l'avoir, chéri à déjà le sien et y'a pas d'autre pièce de libre
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...   voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:05

Teupteup a écrit:
nath, je t'ai gardé un jean et un short en jean de marie qui sont trop petits maintenant

local spécial je ne jette rien j'suis pas prête de l'avoir, chéri à déjà le sien et y'a pas d'autre pièce de libre



ah, bah, faut construire alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...   voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:54

Huggy les bons tuyaux a écrit:
Teupteup a écrit:
nath, je t'ai gardé un jean et un short en jean de marie qui sont trop petits maintenant

local spécial je ne jette rien j'suis pas prête de l'avoir, chéri à déjà le sien et y'a pas d'autre pièce de libre



ah, bah, faut construire alors!!!

non agrandir, mais c'est pas dans les projets pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...   voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà pourquoi on ne doit pas jeter les vieux jeans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus vieux métier du monde: vu par Constance!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: loisirs creatifs :: couture-
Sauter vers: