espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes folles.......... mais je vous adore

Aller en bas 
+2
Huggy les bons tuyaux
fanfan60
6 participants
AuteurMessage
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:53

Bon me revoilà après quelques temps d'absence et en plus il faut que ce soit pour vous en*******.

Comme dis sur le post du jour je vous écris de mon nouvel ordi tout neuf, tout petit, tout mignon, tout rapide et surtout que j'addddddddddddddddooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee

Mais franchement vous êtes folles de m'avoir fait un cadeau comme ça! ça m'a beaucoup touché et vraiment j'en suis encore toute émue!

Et une dernière chose même Arnaud n'a pas le droit d'y toucher il est à moi et rien qu'à MOI Vous êtes folles.......... mais je vous adore 2343124779

Bon allez avant que vous me le demandiez je vous montre la photo quand je l'ai découvert

Vous êtes folles.......... mais je vous adore Img_7910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:37

bah, oui, il est rien qu'à toi!!!

Arnaud, lui, il a sa bannière pour les toilettes!!!Vous êtes folles.......... mais je vous adore 2343124779
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:20

mais c'est parce qu'on t'adore madame la mariée
pis d'abord, fallait pas dire que tu trouvais celui de tof génial
avec moi faut toujours se méfier de ce qu'on dit
quand tu l'as dit, avec nath, on s'est regardées et on s'est tout de suite comprise

et pis nath elle a raison, arnaud il a sa bannière pour les toilettes, et l'an prochain, il aura celle pour la salle de bain, celle pour votre chambre, celle pour la chambre de vic, celle pour la chambre de debbie
t'as du bol que y'a pas de porte à ta cuisine :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1:
bon ça fait pas cadeau de mariage, mais vous avez quand même eu d'autres choses
2 trèèèèèèèèèèèèèèèèèès jolis LLP, des tasses et pis des trucs
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:41

ahça c'est sur qu'on a été gâtés!

-un ensemble petit déjeuner par Céline

- un vide poche en forme de coquillage par une de mes tante

- mon ordi tout beau et tout génial en bref par Vous êtes folles.......... mais je vous adore 3292245019 je sais pas trop vu qu' il n'y avait pas de carte (allez j'arrête sinon je vais me faire lyncher), Nath, Carine, Teup, Sirène, Céline?, Cat

- la pochette pour aller avec mon ordi trop génial

- LLP des toilettes par Teup finition faite par Nath

- LLP "le mariage" par Teup finition faite par Nath

- une jolie carte faite par Jenny

- un magnifique plateau par Nath

- une carte faite par didine et nath

et je crois que c'est tout je n'oublie rien à si

- mon coussin fait par mes croipinettes chéries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:48

fanfan60 a écrit:
ahça c'est sur qu'on a été gâtés!

-un ensemble petit déjeuner par Céline

- un vide poche en forme de coquillage par une de mes tante

- mon ordi tout beau et tout génial en bref par Vous êtes folles.......... mais je vous adore 3292245019 je sais pas trop vu qu' il n'y avait pas de carte (allez j'arrête sinon je vais me faire lyncher), Nath, Carine, Teup, Sirène, Céline?, Cat

- la pochette pour aller avec mon ordi trop génial

- LLP des toilettes par Teup finition faite par Nath

- LLP "le mariage" par Teup finition faite par Nath

- une jolie carte faite par Jenny

- un magnifique plateau par Nath

- une carte faite par didine et nath

et je crois que c'est tout je n'oublie rien à si

- mon coussin fait par mes croipinettes chéries

ouè t'as pas intérêt à l'oublier celui là
:colere7: :colere7: :colere7: :colere7: :colere7: :colere7: :colere7: :colere7:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:53

oh il vous a été si facile de le faire et pis surtout je vois pas mais vraiment pas pourquoi vous en faite toute une histooire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:09

fanfan60 a écrit:
oh il vous a été si facile de le faire et pis surtout je vois pas mais vraiment pas pourquoi vous en faite toute une histooire

ça va de ton coté, t'étais peinard
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:47

Teupteup a écrit:
fanfan60 a écrit:
oh il vous a été si facile de le faire et pis surtout je vois pas mais vraiment pas pourquoi vous en faite toute une histooire

ça va de ton coté, t'étais peinard



et pis, elle ne nous as jamais mit de pression!!! Jamais, jamais!!! Vous êtes folles.......... mais je vous adore 3246051388
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:44

Huggy les bons tuyaux a écrit:
Teupteup a écrit:
fanfan60 a écrit:
oh il vous a été si facile de le faire et pis surtout je vois pas mais vraiment pas pourquoi vous en faite toute une histooire

ça va de ton coté, t'étais peinard



et pis, elle ne nous as jamais mit de pression!!! Jamais, jamais!!! Vous êtes folles.......... mais je vous adore 3246051388

jamais jamais
elle était toujours toujours Vous êtes folles.......... mais je vous adore 3246051388
jamais elle nous a dit qu'elle serait pas prête à temps
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:13

ouaip, jamais jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:45

non j'ai été un véritable amour pendant plus de 10mois!

en vous soutenant toujours dans votre projet commun et surtout en vous encourageant et vous disant que bien sur j'attendrais sagement d'être le jour J pour voir mon coussin



Un amour je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:53

fanfan60 a écrit:
non j'ai été un véritable amour pendant plus de 10mois!

en vous soutenant toujours dans votre projet commun et surtout en vous encourageant et vous disant que bien sur j'attendrais sagement d'être le jour J pour voir mon coussin



Un amour je vous dis

un amour, certes, mais ferme quand même: une main de fer dans un gant de velour, quoi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:24

je suis quand même pas sûre que le gant était de velour !!!Vous êtes folles.......... mais je vous adore 631631381
Revenir en haut Aller en bas
catpas
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
catpas



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:47

j'espere qu'il t'a plu, sinon, on ce le partage une semaine dans chaque personne du forum!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://catpas.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:13

catpas a écrit:
j'espere qu'il t'a plu, sinon, on ce le partage une semaine dans chaque personne du forum!lol

Tu parles mon neveu!

il est trop cool cet ordi et léger en plus maintenant je peux me mettre sur mon canapé avec!

Et vous imaginez quand je serai au fond de mon lit parce que je serais malade je pourrais meme venir vous embeter trop trop Vous êtes folles.......... mais je vous adore 2896880884 je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:24

fanfan60 a écrit:
ahça c'est sur qu'on a été gâtés!

-un ensemble petit déjeuner par Céline

- un vide poche en forme de coquillage par une de mes tante

- mon ordi tout beau et tout génial en bref par Vous êtes folles.......... mais je vous adore 3292245019 je sais pas trop vu qu' il n'y avait pas de carte (allez j'arrête sinon je vais me faire lyncher), Nath, Carine, Teup, Sirène, Céline?, Cat

- la pochette pour aller avec mon ordi trop génial

- LLP des toilettes par Teup finition faite par Nath

- LLP "le mariage" par Teup finition faite par Nath

- une jolie carte faite par Jenny

- un magnifique plateau par Nath

- une carte faite par didine et nath

et je crois que c'est tout je n'oublie rien à si

- mon coussin fait par mes croipinettes chéries



Oui, oui, je fais partie des folles pour l'ordi, tu peux enlever ton point d'interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:42

ah mince, si j'avais su on l'aurait pas acheté cet ordi, si tu vas nous embêter même malade ...
je te signale que céline a signé la carte pour l'ordi, donc pourquoi le ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:38

parce que la carte est déjà ranger dans ma boite à souvenir du mariage et elle est rangée en haut de mon armoire et j'avais la flemme de la ressortir!

en meme temps je compte bien la décorer avec pleins de photos de moi et moi et arnaud!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:00

fanfan60 a écrit:
parce que la carte est déjà ranger dans ma boite à souvenir du mariage et elle est rangée en haut de mon armoire et j'avais la flemme de la ressortir!

en meme temps je compte bien la décorer avec pleins de photos de moi et moi et arnaud!!!!!!!!!!!!!!



tu touches pas à notre carte toi

elle doit rester intacte
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:49

Je crois qu'elle parlait de la boite teup !!!
Revenir en haut Aller en bas
catpas
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
catpas



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:57

Teupteup a écrit:
ah mince, si j'avais su on l'aurait pas acheté cet ordi, si tu vas nous embêter même malade ...
je te signale que céline a signé la carte pour l'ordi, donc pourquoi le ?

c'est clair que si elle nous embête quand elle est malade, on va demander à son mari de lui supprimer!!!comme avec les enfants! :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
http://catpas.over-blog.com
Invité
Invité




Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:08

catpas a écrit:
Teupteup a écrit:
ah mince, si j'avais su on l'aurait pas acheté cet ordi, si tu vas nous embêter même malade ...
je te signale que céline a signé la carte pour l'ordi, donc pourquoi le ?

c'est clair que si elle nous embête quand elle est malade, on va demander à son mari de lui supprimer!!!comme avec les enfants! :lol1:

ouè punie d'ordi si elle est trop chiante
on a bien réussir à avoir une modo sympa :zen1: :je sors1:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:38

T'as pas compris qu'on t'as offert un cadeau "empoisonné"?!!!!
Ben ouais une admin avec un ordi portable, t'es obligée d'être tout le temps branchée partout tout le temps hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:05

ouè c'était fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:14

oui teup c'était de la boite de souvenir que je parlais!

Donc quand je pars en week end ou vacances il faut que j'enmenne mon ordi avec moi alors?!?

en meme temps j'en connais un qui va être ravi que je me connecte pendant ce temps làVous êtes folles.......... mais je vous adore 2343124779 !

mais par contre à chaque fois qu'on va quelque part en ce moment mon chouchou vient avec moi tellement pratique dans sa housse et hop dans mon sac à main au moins quand il est dedans je peux plus mettre de bazarVous êtes folles.......... mais je vous adore 2343124779
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:58

elle va préférer son ordi à nous toutes
:triste2: :triste2: :triste2: :triste2: :triste2: :triste2:
Revenir en haut Aller en bas
catpas
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
catpas



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:02

pfff c'est pô juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://catpas.over-blog.com
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:01

ouaip, on aurait p't'être du réfléchir plus longtemps avant de se décider....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:28

ouè
on a voulu être sympa, lui prouver qu'on l'aime
et maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle va nous lâcher
espèce d'ingrate va !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:28

ah ça c'est fort possible!

en meme temps vais je pouvoir me passer de vous plus de 2jours à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:11

on s'en fout, t'es virée
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:39

mais euh j'ai rien dit moi pourquoi tu veux me virer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:40

parce que tu préfères ton ordi à nous

et en plus, tu viens presque plus

Vous êtes folles.......... mais je vous adore 3507433204
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:44

ca c est vrai!! tu nous abandonnes!!! :triste2: :triste2: :triste2:
Revenir en haut Aller en bas
catpas
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
catpas



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:32

pourtant ,elle peut l'emmener partout!!!Je comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://catpas.over-blog.com
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:57

elle est tombé évanoui sous le choc du paquet qu'elle a reçu!!! Vous êtes folles.......... mais je vous adore 2343124779
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:58

c'est surtout que maintenant qu'elle est madame, elle a autre chose à faire

avec un noeud qui pend pas lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes folles.......... mais je vous adore Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes folles.......... mais je vous adore   Vous êtes folles.......... mais je vous adore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes folles.......... mais je vous adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous vous en êtes où?
» Ou en êtes vous????
» où en êtes-vous??
» ou en etes vous ?
» vous allez encore pouvoir vous moquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: Open bar :: cadeaux recus-
Sauter vers: