espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Empty
MessageSujet: des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin   des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:36

là, y'en a ras le bol
ma pauvre sirène, auras-tu ton bouquet un jour ?
comme j'ai honte
hier florajet m'appelle pour me dire que ma fleuriste a été remboursée depuis le 1er mars
donc aujourd'hui, je pète un cable, et je vais la voir ! Mais pourquoi ne m'a t-elle pas appelée pour me rembourser ?
Et bien d'après elle, elle n'a rien eu
Et bien sûr elle ne veut pas me rendre mon argent, car comme elle dit "qui me prouve que florajet va me rembourser, moi ?"
non mais je rêve
à quoi jai répondu que ça, c'était son problème, qu'elle me rembourse et qu'elle s'arrange avec florajet ensuite
et bien non, elle ne veut pas
j'en ai vraiment marre, je lui ai pété un cable dans la boutique
donc elle appelle mardi, et me rappelle pour me dire ou ça en est
j'espère juste pouvoir récupérer mes sous, car eux, ça n'a pas trainé pour me les débiter
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Empty
MessageSujet: Re: des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin   des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:55

mais c'ets vraiment une catastrophe ces fleuristes!!

il doit y avoir une malédictions c'est pas possible!!!

c'est fou quand meme tous ces gens qui ne sont pas professionnels!!! ça me met hors de moi quand meme qu'on nous "balade" comme ça
Revenir en haut Aller en bas
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Empty
MessageSujet: Re: des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin   des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:28

c'est vraiment incroyable, c'est un bordel sans nom des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin 2774973976

Ils se rejettent tous la balle et qui est dans le mouise et bien c'est encore le client, c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
Invité
Invité




des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Empty
MessageSujet: Re: des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin   des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:27

oui et figurez vous qu'elle me dit "mais appelez florajet madame"
a quoi j'ai répondu "ah, non, c'est vous qui allez le faire, car florajet c'est un 0800 je vais encore passer 15mn avant d'avoir une personne au téléphone, ça va me couter les yeux de la tête et y'aura personne pour me rembourser ma facture de téléphone, sinon je vous l'emmène. C'est quand même pas à moi de faire les démarches alors que ce sont les fleuristes qui ne sont pas sérieux. Moi j'ai 130€ qui courent, je vais encore blinder ma facture de téléphone"
elle a intérêt à m'appeler demain, parce qu'en plus, là je suis toute seule toute la semaine, alors autant vous dire qu'il faut pas me chercher
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Empty
MessageSujet: Re: des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin   des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:05

mais ils sont pas possibles entre tous!!!

pourquoi c'est à la cliente de téléphoner aux intermédiaires?????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Empty
MessageSujet: Re: des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin   des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:47

elle m'a appelée hier après midi, en fait, florajet avait pris en compte l'annulation, mais n'a rien remboursé du tout
j'en peux plus là
j'espère qu'ils vont faire vite
Revenir en haut Aller en bas
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Empty
MessageSujet: Re: des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin   des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:37

quelle bande de c..s des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin 2774973976

Il y a de quoi s'arracher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Empty
MessageSujet: Re: des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin   des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:17

mais c'est pas possible quand meme ils se sont tous ligués ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Empty
MessageSujet: Re: des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin   des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:07

Ben je me le demande. En tout cas, personne n'est sérieux car même ma fleuriste savait que la commande avait été annulée et elle ne s'est même pas souciee de savoir pourquoi elle n'avait pas été remboursée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Empty
MessageSujet: Re: des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin   des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:45

suite et fin, ENFIN!!!!!!!!
j'ai eu gain de cause les filles, je suis contente, je vais pouvoir commander des fleurs pour sirène, que cette fois ci elle recevra vraiment.
je la passerais samedi, d'ailleurs sirène, il va falloir que tu me donnes tes dispos pour la semaine prochaine.

Hier je rappelle la fleuriste pour savoir ou ça en est et elle me répond que je ne serais remboursée que mi avril.
hum, hum, je me suis sentie rougir de colère, je vous dis pas comment je chauffais.
je lui demande si elle les a relancés, et elle me dit que ce n'est pas la peine, car il lui ont dit qu'ils la rembourseraient, donc ils vont le faire. ok.
Sauf que bon, il lui ont dit ça il y a 3 semaines, et le virement n'est toujours pas arrivé, que je lui dit.
A quoi elle me répond que c'est normal, puisque les virements sont faits fin de mois donc elle recevra d'ici 15 jours. pas content20

Alors je lui dis que je ne suis absolument pas d'accord (un peu énervée quand même), que je n'attendrais pas encore 2 semaines car ça fait déjà bien trop longtemps que j'attends, et que si je n'ai pas mon remboursement dans les jours qui suivent, j'appelle une asso de consommateurs et je porte plainte.

Aujourd'hui elle me rappelle, et me dit qu'elle va me rembourser.
je lui demande donc si elle les a eus au tel, elle me dit que non.
Je lui demande si elle a reçu le virement, elle me répond que non, mais comme de toute façon ils lui ont dit qu'ils allaient la rembourser, c'est qu'ils vont le faire.
etonne20
C'est rigolo comme une menace peut changer les choses.
Car je vous rappelle que y'a 3 semaines, elle ne pouvait pas me rembourser tant qu'elle n'aurait pas elle même été remboursée. 1mdr1

Enfin voilà, j'ai eu gain de cause, j'y ai mis de l'énergie, mais j'ai réussi. content20
Une chose est sûre, jamais plus je ne mettrais les pieds dans cette boutique. rire
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Empty
MessageSujet: Re: des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin   des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:28

bin, dis donc, ça a bien changé les fleuristes depuis que j'ai arrêté le métier!!!
Pauvre teup, ça vide tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Empty
MessageSujet: Re: des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin   des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeVen 5 Avr - 5:23

Mais qu'elle histoire c'est un truc de fou!!!! Ils se sont donné le mot!!

Elle est bizarre quand ml ta fleuriste : les remboursement se font en fin de mois? Euh oui mais de quel mois???!!! En effet le remboursement avait été décidé début mars et nous sommes début avril. Elle est passé ou la fin du mois de mars??

Le plus important c'est que tu sois remboursée. C'est bon au fait c'est fait?
Revenir en haut Aller en bas
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Empty
MessageSujet: Re: des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin   des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:11

Oh purée que les gens sont compliqués. C'est affolant d'être rendu à faire des menaces pour se faire rembourser alors que tout aurait pu se passer simplement.
Tu en as dépensé de l'énergie ma pauvre. Cela mérite bien un petit apéro pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
Invité
Invité




des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Empty
MessageSujet: Re: des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin   des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:34

j'ai commandé à l'instant chez interflora
livraison demain avant 13h
je croise les doigts
vous mettrais le lien quand elle aura reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Empty
MessageSujet: Re: des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin   des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des fleurs pour Sirène, suite mais... pas fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des lasagnes pour Sirène!!!
» c'est pas pour moi mais ...
» De Fanfan à Sirene
» De Sirene à Fanfan
» 1er pochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: Open bar :: coups de gueule-
Sauter vers: