suite et fin, ENFIN!!!!!!!!
j'ai eu gain de cause les filles, je suis contente, je vais pouvoir commander des fleurs pour sirène, que cette fois ci elle recevra vraiment.
je la passerais samedi, d'ailleurs sirène, il va falloir que tu me donnes tes dispos pour la semaine prochaine.
Hier je rappelle la fleuriste pour savoir ou ça en est et elle me répond que je ne serais remboursée que mi avril.
hum, hum, je me suis sentie rougir de colère, je vous dis pas comment je chauffais.
je lui demande si elle les a relancés, et elle me dit que ce n'est pas la peine, car il lui ont dit qu'ils la rembourseraient, donc ils vont le faire. ok.
Sauf que bon, il lui ont dit ça il y a 3 semaines, et le virement n'est toujours pas arrivé, que je lui dit.
A quoi elle me répond que c'est normal, puisque les virements sont faits fin de mois donc elle recevra d'ici 15 jours.
Alors je lui dis que je ne suis absolument pas d'accord (un peu énervée quand même), que je n'attendrais pas encore 2 semaines car ça fait déjà bien trop longtemps que j'attends, et que si je n'ai pas mon remboursement dans les jours qui suivent, j'appelle une asso de consommateurs et je porte plainte.
Aujourd'hui elle me rappelle, et me dit qu'elle va me rembourser.
je lui demande donc si elle les a eus au tel, elle me dit que non.
Je lui demande si elle a reçu le virement, elle me répond que non, mais comme de toute façon ils lui ont dit qu'ils allaient la rembourser, c'est qu'ils vont le faire.
C'est rigolo comme une menace peut changer les choses.
Car je vous rappelle que y'a 3 semaines, elle ne pouvait pas me rembourser tant qu'elle n'aurait pas elle même été remboursée.
Enfin voilà, j'ai eu gain de cause, j'y ai mis de l'énergie, mais j'ai réussi.
Une chose est sûre, jamais plus je ne mettrais les pieds dans cette boutique.