espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
C'est dimanche !!!!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
C'est dimanche !!!!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
C'est dimanche !!!!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
C'est dimanche !!!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
C'est dimanche !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
C'est dimanche !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
C'est dimanche !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
C'est dimanche !!!!! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
C'est dimanche !!!!! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est dimanche !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



C'est dimanche !!!!! Empty
MessageSujet: C'est dimanche !!!!!   C'est dimanche !!!!! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:30

Salut les copines,

Nous avons encore un beau soleil aujourd'hui.
Une petite matinée tranquille pour un dimanche c'est très bien.
Cet apm nous allons chez ma grande sœur. Elle fête son anniv avec son mari. Un après-midi sympathique comme je les aime.


Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

Je rajoute également que j'ai une pensée toute particulière pour notre Teup adorée.
Je pense bien fort à elle et j'espère que tout cœur qu'elle reviendra vite parmi nous.

Gros bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
nadyok
croipinette piplette
croipinette piplette




C'est dimanche !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche !!!!!   C'est dimanche !!!!! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:04

coucou les filles

moi c'est dimanche tranquillou avec les monstres;
sans oublier le repassage et oui il faut que je fasses les valises pour le départ en vacances samedi

trop contente de pouvoir passer la journée de mardi avec manue a terra botanica, je sens que l'on va bien se marrer !!!!!!!

j'ai des news de sandra par sa fille Marie car sandra est hospitalisée a cause de sa dépression, mais elle remonte la pente petit a petit. elle n'a pas son téléphone mais n'hésitez pas a lui envoyer un ptit message, elle sera surement contente quand elle sortira et je l'espère très rapidement. la vie n'est pas tjrs facile et c'est pour cela que les AMIES meme virtuelles sont très importante pour le soutien

bon dimanche les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



C'est dimanche !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche !!!!!   C'est dimanche !!!!! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:01

Bonjour à toutes ! 

Ah mince, je ne savais pas que Sandra était malade, je n'ai plus aucune nouvelle depuis le mois de mars... 

Je suis rentrée il y a une petite demi heure, j'ai passé la journée en famille chez mon grand père, et comme nous sommes une famille nombreuse, il y a toujours du monde, c'est sympa. Maintenant, il faut faire tout le travail qui n'a pas été fait le reste de la journée : ménage, repassage et préparer les repas pour une partie de la semaine. 

J'ai exceptionnellement pris mon samedi après midi, j'ai fermé l'officine et je suis allée faire des courses que je ne peux pas faire habituellement en fermant à 17h, et quand je suis rentrée hier soir, j'avais l'impression d'avoir pris des vacances, c'est idiot mais ces quelques heures de liberté m'ont fait un bien fou. Et comme j'avais trouvé le DVD de twilight à la bibliothèque, je me suis fait le premier épisode hier soir avec mes xxx, que du bonheur ! 

Prenez bien soin de vous les filles, et de vos petites familles ! 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



C'est dimanche !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche !!!!!   C'est dimanche !!!!! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:46

Bonsoir Céline, contente d'avoir de tes nouvelles  ;-)
Quelques heures de libertés font beaucoup de bien, tu as raison d'en profiter un peu. Chez nous aussi les repas de famille durent longtemps. Je viens juste de revenir de chez ma sœur et le beau-frère. Nous avons bien rigolé, bu et manger. Pfff je ne ferais pas ça tous les jours rire 

Vivement mardi ! Et oui du coup je vais rejoindre Nadège avec à Terra Botanica. Cela nous fait une moitié de trajet chacune par rapport à notre lieu d'habitation respective. Je sens que l'on va bien s'amuser. En plus nos enfants s'étaient très bien entendu la fois ou l'on s'est rencontré.

je n'ai rien du encore à Bastien, je vais lui faire la surprise.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Moi je digère rire rire 

Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour celles qui bossent demain.
Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



C'est dimanche !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche !!!!!   C'est dimanche !!!!! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:28

Coucou les filles,

J'ai passé un weekend couché j'étais épuisée et je le suis toujours, et je suis pas au top, nausées étourdissements, jambes qui tremblent, froid/chaud. mais bon c'est les aléas de la grossesse je crois.

Contente pr nadège et manue vs allez vous éclatées vous nous direz tout sa.

Nadège merci pr les news de Teup je vais envoyer un message perso à sa fille sur fb pr lui transmettre un ti message. je comprends pourquoi elle ne répondait plus à mes messages.

Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



C'est dimanche !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche !!!!!   C'est dimanche !!!!! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:39

Repose toi bien Jen et fait bien attention à toi.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





C'est dimanche !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche !!!!!   C'est dimanche !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dimanche !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: Open bar :: post du jour-
Sauter vers: