espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
appel aux fées!!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
appel aux fées!!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
appel aux fées!!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
appel aux fées!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
appel aux fées!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
appel aux fées!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
appel aux fées!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
appel aux fées!!! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
appel aux fées!!! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 appel aux fées!!!

Aller en bas 
+2
fanfan60
Huggy les bons tuyaux
6 participants
AuteurMessage
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:46

un petit article solidarité!

http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com/article-pour-emmie-80478757.html

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:33

moi je veux bien participer mais comment je fais pour m'inscrire je lui mets un com?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:11

c'est vraiment très touchant, pauvre enfant
mais désolée, pour moi c'est mission impossible que de m'inscrire
j'ai trop peur de prendre un engagement que je ne pourrais tenir, comme je l'ai fais pour eve, il y a un an sur le forum de sandy
le temps m'avait cruellemenent manqué, et je n'ai pu tenir parole
je suis déjà bien trop à la bourre dans ce que j'ai a faire, et je ne me sens pas de prendre encore un engagement, aussi important soit-il
mais quelle belle preuve de générosité que cet appel à la solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:22

en fait il faut laisser un message sur le blog d'aurore, c'est elle qui centralise gtout pour l'instant!
merci beaucoup

moi je connais un peu marichal qui était l'ami du couple à travers les VDB chez nougat!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:58

Teupteup a écrit:
c'est vraiment très touchant, pauvre enfant
mais désolée, pour moi c'est mission impossible que de m'inscrire
j'ai trop peur de prendre un engagement que je ne pourrais tenir, comme je l'ai fais pour eve, il y a un an sur le forum de sandy
le temps m'avait cruellemenent manqué, et je n'ai pu tenir parole
je suis déjà bien trop à la bourre dans ce que j'ai a faire, et je ne me sens pas de prendre encore un engagement, aussi important soit-il
mais quelle belle preuve de générosité que cet appel à la solidarité

Teup n'est aucun remord de n'avoir pas tenu ton engagement car même si tu l'avais fini

je n'ai jamais rien eu et je sais par certaines qu'elles ont finis les broderies et même envoyée à Sandy mais ce n'est jamais venu chez moi et Sandy ne m'en a jamais parlé je l'ai su par une croipinette qui m'a demandé ce que j'en pensais et aussi par carine ensuite mais sinon je ne saurais rien

je remercie celles qui ont eu la générosité de participer



Nath comme teup trop de chose et suis pas sur de tenir engagement

de tout coeur avec vous

je sais ce qu'il en ait pour les enfants les voisins de ma copine étaient dans le crash de l'avion de rio et une fille de 3ans et un garcon de 18mois sont chez leur grand parent aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:46

Evelyne 79 a écrit:
Teupteup a écrit:
c'est vraiment très touchant, pauvre enfant
mais désolée, pour moi c'est mission impossible que de m'inscrire
j'ai trop peur de prendre un engagement que je ne pourrais tenir, comme je l'ai fais pour eve, il y a un an sur le forum de sandy
le temps m'avait cruellemenent manqué, et je n'ai pu tenir parole
je suis déjà bien trop à la bourre dans ce que j'ai a faire, et je ne me sens pas de prendre encore un engagement, aussi important soit-il
mais quelle belle preuve de générosité que cet appel à la solidarité

Teup n'est aucun remord de n'avoir pas tenu ton engagement car même si tu l'avais fini

je n'ai jamais rien eu et je sais par certaines qu'elles ont finis les broderies et même envoyée à Sandy mais ce n'est jamais venu chez moi et Sandy ne m'en a jamais parlé je l'ai su par une croipinette qui m'a demandé ce que j'en pensais et aussi par carine ensuite mais sinon je ne saurais rien

je remercie celles qui ont eu la générosité de participer



Nath comme teup trop de chose et suis pas sur de tenir engagement

de tout coeur avec vous

je sais ce qu'il en ait pour les enfants les voisins de ma copine étaient dans le crash de l'avion de rio et une fille de 3ans et un garcon de 18mois sont chez leur grand parent aujourd'hui

ca c'est vache de la part de sandy,
et elle qui me disait, tu y pense hein ? n'oublies pas
ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:58

quoi :QUOI: :QUOI: :QUOI: :QUOI:

Eve n'a jamais reçu nos cadeaux :QUOI: :QUOI: :QUOI:

j'hallucine moi !!!! je savais pas !!! j'avais brodé en urgences pour ce cadeau !!! :furieux: c'était pas un simple échange quand même ! c'était pour soutenir une croipinette !!!!

mais c'est honteux !!! elle a tout gardé pour elle Sandy ?!!! je pouvais déjà plus la voir mais là ...... :BASTON: :BASTON: :BASTON:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:00

carine a écrit:
quoi :QUOI: :QUOI: :QUOI: :QUOI:

Eve n'a jamais reçu nos cadeaux :QUOI: :QUOI: :QUOI:

j'hallucine moi !!!! je savais pas !!! j'avais brodé en urgences pour ce cadeau !!! :furieux: c'était pas un simple échange quand même ! c'était pour soutenir une croipinette !!!!

mais c'est honteux !!! elle a tout gardé pour elle Sandy ?!!! je pouvais déjà plus la voir mais là ...... :BASTON: :BASTON: :BASTON:


Ben il faut croire que si
quelle g****, heureusement que je n'ai rien eu le temps de faire, j'aurais surement pété un plomb sur son forum si j'avais appris ca
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:31

ah, bah moi je ne savais pas pour Eve sur le forum de sandy, je n'y allais pas!!!

si j'ai bien compris, un truc a été organisé et rien n'a été donné.

pour Emmie, je vous met le lien du blog sécret.

En fait chacun y fait comme il veut (et surtout comme il peut!). Il y a même une catégorie coloriage pour nos bambins à nous.
c'est sur on ne peu pas participerà tout. Mais moi je me rappelle à quel point j'ai été choqué en entendant parler de l'accident (sans savoir que c'étaient les amis d'une croixpinette). Choqué des circonstances, choqué pour la pépète!
Beaucoup on c'est sentit concerné, peut- être parce beaucoup nous avons encore des enfants en bas- âge.http://unefeepouremmie.canalblog.com/

bises les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:12

Huggy les bons tuyaux a écrit:
ah, bah moi je ne savais pas pour Eve sur le forum de sandy, je n'y allais pas!!!

si j'ai bien compris, un truc a été organisé et rien n'a été donné.

pour Emmie, je vous met le lien du blog sécret.

En fait chacun y fait comme il veut (et surtout comme il peut!). Il y a même une catégorie coloriage pour nos bambins à nous.
c'est sur on ne peu pas participerà tout. Mais moi je me rappelle à quel point j'ai été choqué en entendant parler de l'accident (sans savoir que c'étaient les amis d'une croixpinette). Choqué des circonstances, choqué pour la pépète!
Beaucoup on c'est sentit concerné, peut- être parce beaucoup nous avons encore des enfants en bas- âge.http://unefeepouremmie.canalblog.com/

bises les filles!

ben moi c'est pas que je me sens pas concernée, au contraire ca peut arriver à tout le monde, contrairement a ce que dit le vieil adage, mais moi vraiment, je manque de temps, je sais que j'arriverais pas à tenir l'engagement
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:25

Bon pour cette ptite puce je suis touchée mais comme Teup je ne peux pas prendre un engagement que je ne pourrais pas tenir.

Pour ce qui en était de moi l'année dernière pensée bien que si j'avais reçue vos broderies je vous aurais remerciée mais c'est vrai que quand j'ai su y a pas longtemps j'ai été touchée du geste et dégoutée de ne pas avoir eu

mais comme c'était une surprise je ne pouvais pas le savoir et donc pas en parlé à Sandy et à la limite je ne suis toujours pas censée le savoir alors délicat pour lui en parlée mais c'est pas l'envie qui m'en manque.

En attendant vous avez été géniale avec moi dans cette épreuve

appel aux fées!!! 1507541826 appel aux fées!!! 1507541826 appel aux fées!!! 1507541826 appel aux fées!!! 1507541826 appel aux fées!!! 1507541826
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:42

bon ben ça y est je lui ai mis un message! j'espère qu'elle le verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:37

Eve, je comprends que tu ne veuilles pas lui en parler mais moi depuis hier je suis choquée par ce comportement ! moi qui lui faisait confiance !
alors je vais rechercher son adresse mail et je vais lui réclamer ce que j'ai fait !! c'est ma création et je vais pousser un petit coup de gueule !!! non mais :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:23

carine a écrit:
Eve, je comprends que tu ne veuilles pas lui en parler mais moi depuis hier je suis choquée par ce comportement ! moi qui lui faisait confiance !
alors je vais rechercher son adresse mail et je vais lui réclamer ce que j'ai fait !! c'est ma création et je vais pousser un petit coup de gueule !!! non mais :furieux:

ah ba elle serait bien capable de te dire qu'elle l'a pas reçue et alors là, tu feras quoi?
quelle garce quand meme
moi j'étais déjà plus sur l'ancien forum, donc je n'ai su que très tard ce drame, mais sinon, je t'aurais de suite fait un mail
quand je pense que depuis presque 1 an j'ai des remords de ne pas avoir tenu mes engagements et que maintenant j'apprends qu'elle n'a rien envoyé, et bien pour une fois, le destin était de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:30

Cette fille là n'est pas correcte mais quel que soit le sujet manifestement : on avait fait un échange entre nous, comme ça, sur le thème de winnie, il y a presque un an, quand j'ai eu mes gros problèmes de vue. Elle me mettait des mails tous les jours, pour savoir où j'en étais, si j'avançais... Finalement, elle qui devait avoir fini avant moi, a envoyé son colis après le mien, et , oh surprise ! (mais vraiment, franchement je ne m'y attendais pas), que des bricoles et surtout pas de broderie !!! Pour celles qui se souviennent, j'avais fait le coussin en forme de coeur et le marque page de porcinet. Je suis vraiment tombée de haut, et le meilleur, c'est qu'elle m'a dit qu'elle avait oublié de mettre la broderie dans le colis. J'étais super déçue, et ce que vous écrivez là me dégoûte : on ne sert pas du malheur des gens comme ça, c'est juste ignoble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:36

Céline8487 a écrit:
Cette fille là n'est pas correcte mais quel que soit le sujet manifestement : on avait fait un échange entre nous, comme ça, sur le thème de winnie, il y a presque un an, quand j'ai eu mes gros problèmes de vue. Elle me mettait des mails tous les jours, pour savoir où j'en étais, si j'avançais... Finalement, elle qui devait avoir fini avant moi, a envoyé son colis après le mien, et , oh surprise ! (mais vraiment, franchement je ne m'y attendais pas), que des bricoles et surtout pas de broderie !!! Pour celles qui se souviennent, j'avais fait le coussin en forme de coeur et le marque page de porcinet. Je suis vraiment tombée de haut, et le meilleur, c'est qu'elle m'a dit qu'elle avait oublié de mettre la broderie dans le colis. J'étais super déçue, et ce que vous écrivez là me dégoûte : on ne sert pas du malheur des gens comme ça, c'est juste ignoble !!!

et bien décidément, elle est monstrueuse cette fille
peut etre que pour une fois, cette chère picaig avait raison, sandy n'était pas fréquantable, comme elle m'a dit dans un de ces très gentils mails
ben je suis très déçue d'une pareille attitude, surtout quand on se proclame amie croixpinette, tu parles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:55

Je me rebelle : je viens de la retirer de mes amis FB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:57

Céline8487 a écrit:
Je me rebelle : je viens de la retirer de mes amis FB.

oh ben moi y'a bien longtemps que je ne l'ai plus dans mon msn et je ne l'ai jamais eue sur facebook alors
mais je pense au fait, ta broderie, quand elle t'as dit qu'elle avait oublié de te l'envoyer, tu lui as pas dit qu'il était encore temps de le faire :QUOI:
comme on dit, mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:00

J'avais entendu dire qu'elle répondait pas pour les échanges, et puis avec toutes les crises qu'elle avait pu faire dans notre vie d'avant, j'aurais du me douter, mais une fois de plus j'ai été trop naïve...
D'ailleurs j'en profite pour dire que les échanges auxquels je n'ai pas encore répondu sont en cours de finition, je ne suis pas comme Sandy, je travaille trop et j'ai du mal à m'organiser c'est tout :!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:03

Céline8487 a écrit:
J'avais entendu dire qu'elle répondait pas pour les échanges, et puis avec toutes les crises qu'elle avait pu faire dans notre vie d'avant, j'aurais du me douter, mais une fois de plus j'ai été trop naïve...
D'ailleurs j'en profite pour dire que les échanges auxquels je n'ai pas encore répondu sont en cours de finition, je ne suis pas comme Sandy, je travaille trop et j'ai du mal à m'organiser c'est tout :!lol!:

t'as des échanges en cours de finition :QUOI:
avec qui :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:06

Tant que tu le prends bien... Allez, moi aussi, vais au dodo. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:02

ET BIN !!! JE N AI PAS CONNU SANDY ET JE SUIS CONTENTE DE NE PAS LA CONNAITRE. JE TROUVE CAHONTEUX DE NE PAS RESPECTER SES ENGAGEMENTS. ET ENCORE PLUS HONTEUX DE PROFITER DU MALHEUR DES AUTRES. COMME VOUS DITES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:32

Bozo a écrit:
ET BIN !!! JE N AI PAS CONNU SANDY ET JE SUIS CONTENTE DE NE PAS LA CONNAITRE. JE TROUVE CAHONTEUX DE NE PAS RESPECTER SES ENGAGEMENTS. ET ENCORE PLUS HONTEUX DE PROFITER DU MALHEUR DES AUTRES. COMME VOUS DITES.

:tigrou triste: moi j'ai pas respecté le mien, alors tu m'aimes plus
et céline, je le prends bien parce que je sais qu'il arrivera
je sais pas à quel noel, mais il arrivera :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:55

MEUHHHHHHHHSI JE appel aux fées!!! 1507541826 appel aux fées!!! 1507541826 appel aux fées!!! 1507541826 TU ES UNIQUE ET ON NE PEUX QUE T ADORERappel aux fées!!! 600446 appel aux fées!!! 600446 appel aux fées!!! 600446 appel aux fées!!! 600446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:57

Bozo a écrit:
MEUHHHHHHHHSI JE appel aux fées!!! 1507541826 appel aux fées!!! 1507541826 appel aux fées!!! 1507541826 TU ES UNIQUE ET ON NE PEUX QUE T ADORERappel aux fées!!! 600446 appel aux fées!!! 600446 appel aux fées!!! 600446 appel aux fées!!! 600446

:!super!: :!super!: :!super!: :!super!: :!super!: :!super!: :!super!:
j'ai eu peur :tigrou triste:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:58

JE SUI TROP CONTENTE DE VOUS CONNAITRE LES FILLESappel aux fées!!! 600446 appel aux fées!!! 600446 appel aux fées!!! 600446 appel aux fées!!! 600446 appel aux fées!!! 600446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:59

Bozo a écrit:
JE SUI TROP CONTENTE DE VOUS CONNAITRE LES FILLESappel aux fées!!! 600446 appel aux fées!!! 600446 appel aux fées!!! 600446 appel aux fées!!! 600446 appel aux fées!!! 600446

euuuuuuuuuuuuh, pareil
:!bisous!: :§aimer§:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:06

hé BOZO on se calme !!!! :BASTON: :BASTON: :BASTON:

c'est MA petite femme :furieux:

:!mdr!:

en tous cas je suis super contente ce matin car il y a du monde sur le forum ! d'habitude le samedi c'est mort car la plupart sont en week end !! mais là ... pas le temps de tout lire qu'il y a déjà de nouveau message ! je reste scotché à l'ordi depuis que j'ai ouvert à 9h !!! :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:06

carine a écrit:
hé BOZO on se calme !!!! :BASTON: :BASTON: :BASTON:

c'est MA petite femme :furieux:

:!mdr!:

en tous cas je suis super contente ce matin car il y a du monde sur le forum ! d'habitude le samedi c'est mort car la plupart sont en week end !! mais là ... pas le temps de tout lire qu'il y a déjà de nouveau message ! je reste scotché à l'ordi depuis que j'ai ouvert à 9h !!! :!mdr!:

pareil pour moi, et là j'arrive pas a aller à mes abdos :furieux: :furieux: :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:08

BON J ARRETE CAR CARINE EST JALOUSE ET ELLE M ENGEULEappel aux fées!!! 2532672471 appel aux fées!!! 2532672471 appel aux fées!!! 2532672471 N EMPECHE QUE appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:00

Bozo a écrit:
BON J ARRETE CAR CARINE EST JALOUSE ET ELLE M ENGEULEappel aux fées!!! 2532672471 appel aux fées!!! 2532672471 appel aux fées!!! 2532672471 N EMPECHE QUE appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210 appel aux fées!!! 615210

carine a raison de t'engueuler, elle prend ma défense
et pis
:!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:16

Bé les filles je ne pensais pas vous faire remonter ainsi auprès d'une personne à cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:18

Evelyne 79 a écrit:
Bé les filles je ne pensais pas vous faire remonter ainsi auprès d'une personne à cause de moi

oh mais c'est pas à cause de toi,
c'est sa malhonneteté qui nous met hors de nous
heureusement que je n'ai rien fait, sinon je peux te garantir que je lui aurais fait un mail, j'aurais trouvé son adresse mail, coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:45

qui veut l'adresse mail de sandy je dois l'avoir encore quelque part oh lala la fouteuse de m**** :!lol!:!

Je ne suis pas étonnée de ce que je lis à son propos, quand je vois comment elle a lâché son forum! et en plus la modo (carine pas la notre mais une autre) qui s'en ai pris pleins la tête je trouve ça dégueulasse, heureusement qu'on est là ensemble et que nous on tient nos engagements :!mdr!: :!mdr!:!

aller on arrête de parler d'elle c'est lui donné trop d'importance et pis de toute façon c'est qui ça déjà sandy? :!mdr!: :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:08

et ben moi je peux pas laisser passer ! j'ai brodé pour Evelyne ! alors voilà le mail que je lui ai envoyé ce matin :

"Bonjour Sandy,
je t'envois cet email par rapport au colis que tu nous avais demandé de faire pour Evelyne lorsque son fils a eu son accident.

J'apprends aujourd'hui que tu ne lui as jamais envoyé nos broderies ! je trouve cela honteux de ta part ! car on a toutes travaillé dans le but de l'aider à passer cette période difficile de sa vie et tu as tout garder pour toi !!! on ne fait pas cela quand une amie est dans la douleur !!!!
Je veux récupérer le coeur brodé que je lui ai fait pour le lui envoyer !!!

C'est une chose d'abandonner les SAL, les échanges ... que tu met en place mais c'en est une autre que de garder pour soi même tous les ouvrages que les autres ont fait dans un but bien précis !

Carine "


je sais bien que je ne récupèrerais jamais le coeur brodé mais au moins je lui ai dit ce que je pensais de son comportement !
j'ai mis un accusé de réception pour voir si elle lis le mail !

maintenant je fais comme Fanfan : J'ARRETE ! :!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:54

carine a écrit:
et ben moi je peux pas laisser passer ! j'ai brodé pour Evelyne ! alors voilà le mail que je lui ai envoyé ce matin :

"Bonjour Sandy,
je t'envois cet email par rapport au colis que tu nous avais demandé de faire pour Evelyne lorsque son fils a eu son accident.

J'apprends aujourd'hui que tu ne lui as jamais envoyé nos broderies ! je trouve cela honteux de ta part ! car on a toutes travaillé dans le but de l'aider à passer cette période difficile de sa vie et tu as tout garder pour toi !!! on ne fait pas cela quand une amie est dans la douleur !!!!
Je veux récupérer le coeur brodé que je lui ai fait pour le lui envoyer !!!

C'est une chose d'abandonner les SAL, les échanges ... que tu met en place mais c'en est une autre que de garder pour soi même tous les ouvrages que les autres ont fait dans un but bien précis !

Carine "


je sais bien que je ne récupèrerais jamais le coeur brodé mais au moins je lui ai dit ce que je pensais de son comportement !
j'ai mis un accusé de réception pour voir si elle lis le mail !

maintenant je fais comme Fanfan : J'ARRETE ! :!lol!:

:BRAVO: :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO:
dois-je verrouiller ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:33

En rentrant ce soir j'avais un message de sandy

usqu'a ce matin elle était toujours dans mon fb et en discutant avec teup sur msn ce que je n'osais pas faire l'enlever de mes amies je l'ai fais je vous fais le copier de ce qu'ele m'as écrit:


coucou je viens de voir que tu m'avais enleve de tes amies pas grave :(
en ce qui concerne la surprise que je voulais t'envoyer quand ton fils a eu un accident j'attend toujours les creas de 2personnes mais je pense ne jamais les recevoir je vais leur envoyer un mail et si elle le font plus je te l'envoie cette semaine redonne moi ton adresse si tu le veux bien a bientot


Donc je vais lui redonner mon adresse et je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:46

et bien et bien c'est Dallas!!!!! :DINGUE:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:33

je pense qu'il vaudrait mieux vérouiller ce post ce que je fais dès à présent! Nath j'espère que tu ne m'en voudras pas de verrouiller ton post, surtout qu'à la base c'était pour aider une petite fille qui vient de perdre ses parents!

Mais au vu de la tournure que prend ce post il vaut mieux pour tout le monde!

Eve ne te mets pas martel en tête, ça n'en vaut pas la peine et ne culpabilise pas d'avoir prévenue que tu n'avais jamais reçu le colis que devait t'envoyer une certaine personne!

J'espère seulement que ce genre de chose nous servira à toutes de leçon! par là j'entends que quand on s'engage sur quelque chose on le fait jusqu'au bout, mais je sais très bien qu'entre nous il n'y aura jamais ce problème!

Si nous avons un retard pour X raison nous prévenons toujours notre binôme et on s'arrange entre nous!!

Si maintenant vous souhaitez laisser un message suite à celui ci vous connaissez toutes mon adresse mail ou vous pouvez aussi me laissez un MP!!

Je vous aime toutes et surtout on n'oublie pas qu'ici on est une FAMILLE!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:29

Evelyne 79 a écrit:
En rentrant ce soir j'avais un message de sandy

usqu'a ce matin elle était toujours dans mon fb et en discutant avec teup sur msn ce que je n'osais pas faire l'enlever de mes amies je l'ai fais je vous fais le copier de ce qu'ele m'as écrit:


coucou je viens de voir que tu m'avais enleve de tes amies pas grave :(
en ce qui concerne la surprise que je voulais t'envoyer quand ton fils a eu un accident j'attend toujours les creas de 2personnes mais je pense ne jamais les recevoir je vais leur envoyer un mail et si elle le font plus je te l'envoie cette semaine redonne moi ton adresse si tu le veux bien a bientot


Donc je vais lui redonner mon adresse et je vous dis

juste une dernière remarque : meme si elle avait pas tout reçu, elle pouvait envoyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel aux fées!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux fées!!!   appel aux fées!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux fées!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: aide de toute sorte-
Sauter vers: