espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petit rappel à lire par toutes merci

Aller en bas 
+3
Marsu
petite sirene
fanfan60
7 participants
AuteurMessage
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:06

bonjour à toutes!

Il me parait IMPORTANT au vu des derniers évènements qu'a connu notre cher forum, de vous rappeler qu'il y a un règlement pour chaque encours en commun.

Par derniers évènements je parle bien sur du désistement pour la ronde des 4 saisons ainsi que de celui du SAL du calendrier de l'avent.

Je vous remets pour celles qui ne souviendraient plus les liens pour les règlements

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VOUS AVEZ SIGNE ET APPROUVE CES RÈGLES!

Je souhaite donc, puisque c'est également mon rôle en tant qu'administratrice de ce forum de remettre les points sur les i et les barres aux t.

Si vous vous engagez pour un SAL, échanges, rondes.... vous devez aller jusqu'au bout de votre engagement!

Nous pouvons toutes avoir du retard dans l'envoi, il suffit de prévenir notre binôme et de voir avec elle comment on peut s'arranger.
Nous avons toutes une vie en dehors du forum et de la broderie. Mais nous sommes des adultes civilisées et compréhensives. Je pense que nous pouvons toutes entendre et comprendre la raison du retard, ce sont les aléas de la vie!

Si lors d'un prochain ouvrage en commun un tel évènement se reproduit je serai dans l'OBLIGATION de sanctionner la personne!

La sanction sera le banissement d'une période indéterminée pour les projets en communs.

merci de m'avoir lu jusqu'au bout même si cela à été long!

Je reste comme toujours à votre disposition ainsi qu'à votre écoute.
Je profite de ce message pour vous redonner mes coordonnées.

e-mail
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tel portable: vous l'avez toutes
messagerie privée sur ce forum

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:18

j'ai déverrouillé ce post pour que vous puissiez vous exprimer!

J'ai réfléchi depuis cette nuit hihihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:54

Merci Fanfan d'avoir déverrouiller ce post !! :!merci!:

Pour le SAL/échange ce qui est dommage c'est que c'est pour Noël donc il restait encore au moins 3 mois entiers pour le faire ! et comme tu dis on a toutes nos vies mais quand on s'inscrit on s'engage !

ça aurait été moins grave de laisser tomber un SAL qu'on garde pour soit, là il y a une binôme en face ! enfin bref... c'est dommage ! mais heureusement on a SUPER Cassie et SUPER Fanfan pour sauver notre binôme adorée Nathalie !! euh... là je suis gentille avec Nath parce que je dors chez elle bientôt alors ... voudrait pas être réveillée en fanfare :JOYEUX: :bise:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:57

tout a fait d'accord avec Vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:57

Je resigne et je reconfirme que je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:34

JE RESIGNE AUSSI. MEME SI CETTE ANNEE JE NE PARTICIPE PAS. J ESPERE LE POUVOIR EN 2012.
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:52

et marsu mm si tu participes pas au moins tu te desistes pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:23

NON NON SIRENE. NE T INQUIETES PAS JE NE SUIS PAS COMME CA. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:54

le fond de ma pensée :
il aurait été plus correct de la part de vanessa envers nath de finir ce calendrier et de l'envoyer en retard, nath l'aurait ouvert en janvier, février ou mars, peu importe, après tout, chaque mois comporte des jours de 1 à 24.
on a chacune nos vies et vanessa a passé une période difficile, il faut maintenant qu'elle reconstruise sa vie, qu'elle prenne ses marques de maman seule, avec 2 enfants en bas âge, et nous savons toutes que les enfants de 3 ans et 6 mois (ca doit etre a peu près l'age de dylan et stella), les journées sont beaucoup trop courtes et pas faciles, ça je le comprends
mais je ne peux pas comprendre qu'on abandonne un échange, surtout que celui-ci est prévu et commencé depuis janvier
j'espère que vanessa viendra lire ce post, et que ça lui donnera à réfléchir sur son comportement

nath est quelqu'un de très correcte qui n'aurait, je pense, jamais fait ça.
ca me désole de voir que des croixpinettes, qui se dise nos amies, notre famille virtuelle, notre famille de coeur, nous plante au dernier moment, qui plus est
enfin voilà, je vais pas m'épancher, parce que je risquerait de perdre mon controle et je ne veux pas en arriver là
sur ce, a tchao bonsoir

Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:51

lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:18

vous tracassez pas pour moi les filles, c'est pas grâve! si je n'ai pas de binôme, je le terminerais pour moi, ma p'tite maison de l'aven est trop petite maintenant, et pour être franche, je ne sais pas pourquoi, je n'y croyais pas trop de toutes façons (j'ai déjà une moitié de fête des mères, dans une autre vie).
par contre je ne peux pas trop la ramener côté délais moi- aussi, vu que je suis à la bourre pour Sissi au niveau de la broderie avec mon problème de paupières! :tigrou triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:33

je resigne sans problème

e trouve domage de refaire un rapport à l'ordre alors que nous sommes des adultes et une famille de coeur mais je concois qu'il soit nécéssaire vu la tournure des choses

je ne concois pas que l'on est pas de parole et ne donne pas d'excuse à un arrêt d'un engagement

Fanfan tu es une bonne administrice et te félicite du travail que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:27

Huggy les bons tuyaux a écrit:
vous tracassez pas pour moi les filles, c'est pas grâve! si je n'ai pas de binôme, je le terminerais pour moi, ma p'tite maison de l'aven est trop petite maintenant, et pour être franche, je ne sais pas pourquoi, je n'y croyais pas trop de toutes façons (j'ai déjà une moitié de fête des mères, dans une autre vie).
par contre je ne peux pas trop la ramener côté délais moi- aussi, vu que je suis à la bourre pour Sissi au niveau de la broderie avec mon problème de paupières! :tigrou triste:

t'es à la bourre, t'abandonne pas, c'est pas pareil et excusable
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles pour vos réponses, j'avais un peu, en fait beaucoup peur que vous m'enveuillez au vu du ton que j'ai employé!

Marsu je préfère qu'on ne participe pas à un encours en commun plutôt que d'abandonner en cours de route.

Nath on ne t'abandonne pas, Cassie et moi on t'en fait un et tu verras il sera le plus beau ma belle!

Tout comme toi eve je suis bien triste d'avoir du faire un post pareil, je pensais pas devoir jouer un rôle pareil en créant ce forum!

Je vous adore vraiment les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:43

fanfan60 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles pour vos réponses, j'avais un peu, en fait beaucoup peur que vous m'enveuillez au vu du ton que j'ai employé!

Marsu je préfère qu'on ne participe pas à un encours en commun plutôt que d'abandonner en cours de route.

Nath on ne t'abandonne pas, Cassie et moi on t'en fait un et tu verras il sera le plus beau ma belle!

Tout comme toi eve je suis bien triste d'avoir du faire un post pareil, je pensais pas devoir jouer un rôle pareil en créant ce forum!

Je vous adore vraiment les filles

ba eh, t'as signé, c'est pour en chier :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:22

Moi, j'abandonne personne, je suis juste super à la bourre, mais ça c'est plus un secret pour personne, hein Teup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:06

Céline8487 a écrit:
Moi, j'abandonne personne, je suis juste super à la bourre, mais ça c'est plus un secret pour personne, hein Teup !!!

c'est à moi que tu parles? :RIGOLO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:48

Je trouve vraiment dommage qu'un topic soit créer pour ce genre de chose. Ca veut bien dire qu'il y a vraiment des problèmes !

C'est vrai que lorsque l'on s'engage, on doit vraiment être sérieux. C'est pas compliquer de réfléchir avant de s'engager. C'est comme tout dans la vie !!!! Ah la la !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:50

tout à fait d'accord avec toi princess c'est bien pour ça que maintenant nous sommes intraitables avec les projets et les engagements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:14

Princess35 a écrit:
Je trouve vraiment dommage qu'un topic soit créer pour ce genre de chose. Ca veut bien dire qu'il y a vraiment des problèmes !

C'est vrai que lorsque l'on s'engage, on doit vraiment être sérieux. C'est pas compliquer de réfléchir avant de s'engager. C'est comme tout dans la vie !!!! Ah la la !

bon tu marques un point, tu me plait déjà :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:18

T'es une comique Teupteup ! :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:20

Princess35 a écrit:
T'es une comique Teupteup ! :mdr1:

il parait que j'en fais rire plus d'une,
et certaines passent pour des dingues à rire devant leur écran d'ordi
mais en général, on est toutes des comiques
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:22

princess, teup n'est pas une comique mais c'est notre gaston lagaffe à nous!

Elle fait toujours des bourdes! et en plus elle fait même pas exprès! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:06

attention, elle n'a pas encore trouvé la catégorie délire: elle comprendra mieux après où elle est tombé!!! :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:07

fanfan60 a écrit:
princess, teup n'est pas une comique mais c'est notre gaston lagaffe à nous!

Elle fait toujours des bourdes! et en plus elle fait même pas exprès! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi j'fais jamais de gaffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:11

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] teup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:10

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh purée, que ca fait du bien de revoir le forum comme avant
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:11

bah qu'est ce que tu veux il fallait de presque rien pour qu'il redevienne délirant notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:45

fanfan60 a écrit:
bah qu'est ce que tu veux il fallait de presque rien pour qu'il redevienne délirant notre fofo

roooooooooo tu casses la chaine
t'aurais du répliquer et mettre une image dingue
pour que sucette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rappel à lire par toutes merci Empty
MessageSujet: Re: petit rappel à lire par toutes merci   petit rappel à lire par toutes merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rappel à lire par toutes merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à toutes
» Hello à toutes
» Bonsoir à toutes
» Merci eve!!!!!
» Merci à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: règlement du forum-
Sauter vers: