espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
Une autre passion de moi Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
Une autre passion de moi Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
Une autre passion de moi Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
Une autre passion de moi Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
Une autre passion de moi Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
Une autre passion de moi Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une autre passion de moi

Aller en bas 
+3
fanfan60
Lana & moi
Evelyne 79
7 participants
AuteurMessage
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:00

le serviettage j'en fais depuis des années
Aujourd'hui je vous montre mon jardin zen
Je l'ai eu pour mon anni mais il était vert alors je l'ai changé
quand je l'ai eu [img]Une autre passion de moi Jardin10[/img]
et une fois refais [img]Une autre passion de moi Jardin11[/img]

[img]Une autre passion de moi Jardin12[/img]
moi je le préfère maintenant
je vous mettrais des photos de d'autres de mes oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:41

C très joli :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:11

c'est magnifique Une autre passion de moi 3829296039 Une autre passion de moi 3829296039 Une autre passion de moi 3829296039 Une autre passion de moi 3829296039 Une autre passion de moi 3829296039 Une autre passion de moi 3829296039 Une autre passion de moi 3829296039 Une autre passion de moi 3829296039 Une autre passion de moi 3829296039 Une autre passion de moi 3829296039 Une autre passion de moi 3829296039
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:33

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
:CHAPEAU: :CHAPEAU: :CHAPEAU: :CHAPEAU:
:t\'es génial: :t\'es génial: :t\'es génial: :t\'es génial: :t\'es génial:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:06

Une autre passion de moi 161200265 Une autre passion de moi 161200265 Une autre passion de moi 161200265 Une autre passion de moi 161200265 IL EST TROP BEAU.

Une autre passion de moi 3248043156 Une autre passion de moi 3248043156 Une autre passion de moi 3248043156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:20

super Eve ! c'est vrai qu'on peut modifier ce qu'on nous offre quand ça ne plait pas ! vive les nouvelles techniques !

quand je pense que nos grand mères gardaient des trucs affreux pour ne pas froisser ceux qui les avaient offert !!

en tous cas beau travail !!! :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:08

:!merci!: :!merci!: :!merci!: les filles
Revenir en haut Aller en bas
catpas
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
catpas



Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:03

très joli !! tu t'amuses bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://catpas.over-blog.com
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:01

c'est très beau!!!!
bravooooooooooo :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:26

Eh bien après avoir vu la galerie de princesse je vais vous montrer quelques photos de ce que j'ai fais en serviettage depuis quelques années
[img]Une autre passion de moi Boite_10[/img][img]Une autre passion de moi Cafeti10[/img][img]Une autre passion de moi Pot_a_10[/img][img]Une autre passion de moi Sceau_10[/img][img]Une autre passion de moi Sceau_11[/img][img]Une autre passion de moi Sceau_12[/img][img]Une autre passion de moi Sceau_13[/img][img]Une autre passion de moi Sceau_14[/img][img]Une autre passion de moi Sceau_15[/img][img]Une autre passion de moi Sceau_16[/img][img]Une autre passion de moi Tuile_10[/img][img]Une autre passion de moi Tuile_11[/img][img]Une autre passion de moi Tuile_12[/img][img]Une autre passion de moi Tuile_13[/img][img]Une autre passion de moi Tuile_14[/img][img]Une autre passion de moi Tuile_15[/img][img]Une autre passion de moi Tuile_16[/img]
voila une partie de mon serviettage j'ai fais des plateaux également
boite à thé cafetière pot à oignon 3 sceaux la tuile de la mer et la 1er de noel sont pour moi le reste c'est cadeau
tuile pour les 40 ans de mon frère tuile Ayrton le chien tuile Gipsy le chat la cafetière sont des serviettes crée par moi à partir de photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:19

C'est super jolie et très variée ta galerie. Vraiment c'est magnifique, toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:28

Choupinette ou je fais les choses ou je fais rien c'est princesse qui m'a donnée l'idée de vous montrer

:merci2: princesse d'avoir montrer ta passion des serviettes et :merci2: de ton compliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:30

Evelyne 79 a écrit:
Choupinette ou je fais les choses ou je fais rien c'est princesse qui m'a donnée l'idée de vous montrer

:merci2: princesse d'avoir montrer ta passion des serviettes et :merci2: de ton compliment

Je suis ravie de t'avoir incitée à montrer tes belles oeuvres. c'est encourageant et cela fait tellement plaisir. Bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:15

:bravo2: :bravo2: :bravo2:

trop trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:13

c'est trop trop beau!

dis pour mon mariage tu veux pas me preter le truc sur la mer, je pense que c'est un pot mais je suis pas sure Une autre passion de moi 84928860 Une autre passion de moi 84928860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:15

fanfan60 a écrit:
c'est trop trop beau!

dis pour mon mariage tu veux pas me preter le truc sur la mer, je pense que c'est un pot mais je suis pas sure Une autre passion de moi 84928860 Une autre passion de moi 84928860

je crois que c'est une tuile fanfan !
Revenir en haut Aller en bas
catpas
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
catpas



Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:40

super joli eve! :félicitations:
Revenir en haut Aller en bas
http://catpas.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:37

merci princesse de m'avoir aidé Une autre passion de moi 84928860 Une autre passion de moi 84928860 Une autre passion de moi 84928860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:04

oui c'est une tuile et oui je peux te la prêter
'ai aussi un tulle bleu avec des escargots de bourgogne cousu dessus
que j'avais fais pour le devant de mon buffet pour mes 40ans comme le théme était la mer et que le bleu est ma couleur
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:29

c'est trop beau tout ça Eve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:03

:merci2: NATH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre passion de moi Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion de moi   Une autre passion de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre passion de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon autre passion : le tricot
» Crochet aussi une passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: loisirs creatifs :: collage de serviettes-
Sauter vers: