espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et toi tu manges quoi???

Aller en bas 
+5
Evelyne 79
Marsu
Céline8487
Huggy les bons tuyaux
petite sirene
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:10

Rappel du premier message :

Ben oui dis donc?
Moi hier soir c'était roti et mon chéri avait une poélée avec.
Ce midi salade tomate/coeur de palmiers et cake au thon nouvelle recette régime
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:40

ce soir moules frites
mmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:26

ce soir
filet de julienne aux oignons en papillottes avec salade du jardin fraise au citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:39

Evelyne 79 a écrit:
ce soir
filet de julienne aux oignons en papillottes avec salade du jardin fraise au citron

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:41

ah bé menu tout simple
peut être que c'est le citron qui te fais venir
je :/aimer/: ma teup
depuis le temps un jour j'espère on se fera une bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:43

bon ca suffit maintenant avec le citron :furieux: :furieux: :furieux:
déjà que tu m'as narguée à midi avec tes carottes
t'as de la chance que moi aussi :/aimer/:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:45

je cuisine tout au citron
j'en consomme des kilos et souvent ce sont ceux du logis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:48

dis donc au lieu de te fiche de moi
raconte plutot la boulette de ton mari, pour une fois que c'est pas l'une de nous le boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:53

ce soir, cordons bleu (non nath, pas maison) et taboulé, (maison celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:01

nous c'est carottes en rondelles, avec des oeufs durs et un reste de purée mousline !
d'habitude tu fais les cordons bleu maison Sandra que tu met un message pour Nath ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:42

carine a écrit:
nous c'est carottes en rondelles, avec des oeufs durs et un reste de purée mousline !
d'habitude tu fais les cordons bleu maison Sandra que tu met un message pour Nath ?

non c'est parce que quand elle est venue vendredi à ma campagne, elle me disait qu'elle, elle les fais maison
mais la je les ai fait ce soir les surgelés, parce que quand on est rentré hier, on a eu une coupure de courant, et le congel avait légèrement dégelé,
donc poissons panés et glaces poubelles, et les cordons bleu je les ai fais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:26

bah, si ça vous interesse:

1 escalope de dinde ou poulet, on effile, 1 tranche de bacon, 1 tranchette de fromage pour hamburger, on ferme (moi je maintien par un cure- dent), on pane, et on cuit!!! recette W.W.

sinon, depuis quelques temps confitures et ce soir soupe aux fanes de radis du jardin (avec oignons, pommes de terre, carré frais). Je la met dans des bouteilles, direction congelo et voilà des bonnes petites souplettes déjà prêtes pour cet hiver!!! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:21

Moi congélo c'est soupe courgette du jardin oignon vache qui rit rocquefort persil eau sel poivre cuit 15mn mixer et hop en pot et congélo
et vivement les tomates pour farcies soupe purée bocaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:35

escalope de poulet pané haricot verts en salade, ce soir
demain midi chinois
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:09

spaghetti bolognaise avec des tagliatelles!!! :!foldingue!:

et demain une série de confiture de prunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:44

tu manges que de la confiture demain nath :QUOI:
c'est pas sérieux ca
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:51

suis au régime!!! :!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:43

Nath tu vas avoir le même menu demain que moi aujourd'hui
aujourd'hui tomates farcies
demain je bosse du soir zhome se débrouille et moi au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:22

moi plus rien, j'ai pris 5kg en 2 semaines :furieux: :BASTON:
heureusement que je suis pas restée plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:16

carine a écrit:
tout ça !!! :!surpris!: mais t'as pas fait de sport un peu : genre nager un peu, marcher beaucoup pour visiter ....

heureusement que tu as un abonnement à la salle de sport tu vas pouvoir y faire un stage intensif !!! :!langue!:

ben figure toi que si, j'ai nagé et marché
la gare était à 10mn à pieds, et ca montait,
on a pris le train plusieurs fois, nous avons marché pas mal à sorrento et à capri (toute la journée) a tel point que j'ai fais une méga rétension d'eau
alors imagine si j'avais pas fais ca, j'en aurais pris 10
mais bon, y'a autre chose, on a tellement "bien mangé"que je suis constipée, et je suis sûre qu'une fois allée au toilette, j'aurais déjà quelques gros grammes de moins
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:17

bah, c'est les kilos des vacances, c'est des kilos sains! ça va ce reperdre vite.

Eve, petit appel de la populass: comment toi tu fais la confiture de sureau, beaucoup de choses différentes sur le net, m'en réfaire à tooi! :!salut!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:16

Huggy les bons tuyaux a écrit:
bah, c'est les kilos des vacances, c'est des kilos sains! ça va ce reperdre vite.

Eve, petit appel de la populass: comment toi tu fais la confiture de sureau, beaucoup de choses différentes sur le net, m'en réfaire à tooi! :!salut!:

kilos sains ? pizzas, beignets en tout genre, pates, glaces, je connais mieux comme alimentation saine, quand meme :!mdr!: :!mdr!:

ce midi foie de veau haricots verts
ce soir salade composée
demain midi petit cubes de poisson (je sais plus lequel) et courgettes
et j'ai même pas bu mon coca cet aprèm, et pourtant j'en avais envie :CAPRICE: :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:29

TEUP, TA DIETETICIENNE T AUTORISE LE COCA DANS TON REGIMEEt toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:48

beignet en tout genre!!! t'es pas sérieuse non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:49

:!faire miam!: allez, hop: + 6 pots de confiture poire/vanille! :!manger!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:23

Bozo a écrit:
TEUP, TA DIETETICIENNE T AUTORISE LE COCA DANS TON REGIMEEt toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710 Et toi tu manges quoi??? - Page 2 1080291710

ben j'en ai pas bu hier, ni aujourd'hui du coca
mais 1 de temps en temps, ca va pas non plus me tuer
et nath, si je pars en vacances pour être sérieuse, je préfère rester chez moi :!langue!:
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:18

Ce soir : quiche jambon-champignons maison, compote, yaourt.
Demain midi : salade de haricots verts-tomate du jardin de mes parents, darne de saumon, compote, yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:58

Céline8487 a écrit:
Ce soir : quiche jambon-champignons maison, compote, yaourt.
Demain midi : salade de haricots verts-tomate du jardin de mes parents, darne de saumon, compote, yaourt.

hier midi moules frites chez léon
hier soir bulot salade
ce midi, ben je sais pas, nath tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:51

hier, j'ai fais de la gelée de lavande: kro bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:50

oh c'ets trop bon ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:32

ce midi : cordons bleu maison, purée maison
ce soir : mac do :!colere!:
demain midi poulet chou fleur
demain soir pates au fruits de mer
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:47

ce midi: cordons bleu maison (un peu trop cuit) et purée maison: tiens c'est drôle, comme teup! :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:49

Huggy les bons tuyaux a écrit:
ce midi: cordons bleu maison (un peu trop cuit) et purée maison: tiens c'est drôle, comme teup! :!mdr!:

oh ben dis donc, c'est vrai ca
pourtant on s'est pas appelé, même pas sms aujourd'huii
comprends pas :!mdr!: :DINGUE:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:51

:clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:04

y a quoi au menu ce soir les filles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:43

poulet carottes
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:53

Omelette au jambon de campagne (jambon maison) salade endive fromage
Revenir en haut Aller en bas
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:50

Hier soir c'était quiche aux lardons.

Ce soir je ne sais pas encore, je vais m'occuper de mes menus ce midi pour faire mes courses cet apm.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:20

hier soir c'était pavé de saumon

ce soir aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:07

Ce soir c'était dos de cabillau en papillotte avec des lamelles de carottes/courgettes accompagné de riz.

Mmm c'était très bon :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:25

ce midi quick en amoureux
ce soir rien
les enfants ont fini les restes d'hier
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:11

Hier soir steak à cheval et pas steak de cheval lol
Sinon ce midi j'aimerais bien manger du tabouret libanais hihihihi
Ce soir je vais manger chez une collègue de boulot qui est plus jeune et qui adore ma louloute et qui le lui rend bien lol
Revenir en haut Aller en bas
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:47

Euh c'est pas dur a avaler un tabouret Et toi tu manges quoi??? - Page 2 2018185500 perso je préfère le taboulé Et toi tu manges quoi??? - Page 2 2418422087

Ce midi ce sera escalope de dinde avec haricots verts et ce soir endives braisées avec tranches de bacon et fromage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:50

et oh ça va hein!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:10

un tabouret ?
purée, ça doit être dur à digérer Et toi tu manges quoi??? - Page 2 2418422087
moi ce midi repas class'croute
sandwich chèvre, bacon et pousses d'épinard, coca, cannelé
ce soir je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:04

petite sirene a écrit:
et oh ça va hein!!! lol

Et toi tu manges quoi??? - Page 2 2018185500Et toi tu manges quoi??? - Page 2 2018185500Et toi tu manges quoi??? - Page 2 2018185500Et toi tu manges quoi??? - Page 2 2018185500Et toi tu manges quoi??? - Page 2 2018185500Et toi tu manges quoi??? - Page 2 2018185500Et toi tu manges quoi??? - Page 2 2018185500Et toi tu manges quoi??? - Page 2 2018185500
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:39

et ben ce midi rien, car hier bien mangé chez mon beau frère et vraiment pas faim ce midi
pour les enfants j'ai fais steack haché riz
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:23

ce soir omelette aux asperges et comté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 5:18

Ça doit être sympa ça nath!
Revenir en haut Aller en bas
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:30

ah je ne suis pas fan des omelettes. Mais j'aime bien les asperges :-)
Ce midi rôti de dinde avec des carottes à la crème et ce soir spaghettis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
Invité
Invité




Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:36

j'adoooooooooooooore les omelettes
avec du jambon, du gruyère mmm
moi ce midi, vu que je me retrouve seule au taf, (je prends quand même le temps de venir vous voir, vilaine que je suis) ben sandwich à mon burea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu manges quoi???   Et toi tu manges quoi??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi tu manges quoi???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi de brads?
» c'est quoi la suprise du jour???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: coin gourmandises-
Sauter vers: