espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
je viens de voir les nouveaux émoticones Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
je viens de voir les nouveaux émoticones Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
je viens de voir les nouveaux émoticones Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
je viens de voir les nouveaux émoticones Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
je viens de voir les nouveaux émoticones Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
je viens de voir les nouveaux émoticones Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
je viens de voir les nouveaux émoticones Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
je viens de voir les nouveaux émoticones Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
je viens de voir les nouveaux émoticones Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je viens de voir les nouveaux émoticones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je viens de voir les nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: je viens de voir les nouveaux émoticones   je viens de voir les nouveaux émoticones Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:34

et fanfan, ca ne va pas du tout, tu as enlevé le petit bonhomme et le génial que carine aime tant, qu'elle m'a réclamés à corps et a cris
:baston: :baston: :baston: :baston:
je me vois dans l'obligation de les remettre :!langue!:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



je viens de voir les nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir les nouveaux émoticones   je viens de voir les nouveaux émoticones Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:37

tu veux parler de quel bonhomme celui là? je viens de voir les nouveaux émoticones 1384771390

et le génial c'est celui ci? je viens de voir les nouveaux émoticones 2636856290

laisse moi le temps de terminer je viens de voir les nouveaux émoticones 3163676545
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




je viens de voir les nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir les nouveaux émoticones   je viens de voir les nouveaux émoticones Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:09

fanfan60 a écrit:
tu veux parler de quel bonhomme celui là? je viens de voir les nouveaux émoticones 1384771390

et le génial c'est celui ci? je viens de voir les nouveaux émoticones 2636856290

laisse moi le temps de terminer je viens de voir les nouveaux émoticones 3163676545

ouè c'est ca ouè
sinon, j'aime bien le changement que t'as fait, ca fait moins bordélique
j'avoue que j'avais du mal à m'y retrouver hier soir :!tesgenial!: :!respect!:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



je viens de voir les nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir les nouveaux émoticones   je viens de voir les nouveaux émoticones Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:39

je sais mais hier soir après pas mal de temps à vadrouiller sur internet j'en avais marre et je me suis dis que je ferai les catégories plus tard et enfin de compte je les ai faites à minuit!

Aujourd'hui j'essaye de remettre dans l'ordre les émoticones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




je viens de voir les nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir les nouveaux émoticones   je viens de voir les nouveaux émoticones Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:00

fanfan60 a écrit:
je sais mais hier soir après pas mal de temps à vadrouiller sur internet j'en avais marre et je me suis dis que je ferai les catégories plus tard et enfin de compte je les ai faites à minuit!

Aujourd'hui j'essaye de remettre dans l'ordre les émoticones

y'a intérêt ouè
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



je viens de voir les nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir les nouveaux émoticones   je viens de voir les nouveaux émoticones Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:14

bien mme la chef des emoticones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




je viens de voir les nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir les nouveaux émoticones   je viens de voir les nouveaux émoticones Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:21

fanfan60 a écrit:
bien mme la chef des emoticones

merci de ta compréhension :!lol!: :!lol!: :!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de voir les nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir les nouveaux émoticones   je viens de voir les nouveaux émoticones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de voir les nouveaux émoticones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux émoticones
» Rajout d'émoticones
» qui veut voir.....
» vous allez voir, c'est chouette!!!
» 2 nouveaux articles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: forum :: changement sur le fofo-
Sauter vers: