espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
repas de noyiel Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
repas de noyiel Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
repas de noyiel Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
repas de noyiel Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
repas de noyiel Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
repas de noyiel Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
repas de noyiel Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
repas de noyiel Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
repas de noyiel Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 repas de noyiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




repas de noyiel Empty
MessageSujet: repas de noyiel   repas de noyiel Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:01

!bonhomme bonjo

hello, je sais c'est un peu tôt, mais j'aimerais si vous avez déjà un peu pensé au repas de noel, et à quoi vous avez pensé

vu que nous serons dans notre demeure (ouè je sais nath j'me la pète :!lol!: ) on voudrait inviter un peu ma belle-famille

tof aimerait sortir des entrées bateaux, telles que huitres, escargots et foie gras, et faire du moins classique, je pense à des verrines. (en plus j'aurais un frigo américain alors j'aurais la place :danse: :§super§: cool ouè j'me la pète encore :!lol!: )

quant au plat, j'ai pensé à un bon gigot sauce oignons tomates, avec haricots verts ou flageolets et frites ou pommes duchesse, un truc du genre

puis fromages et dessert.

j'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé qui me dise.

j'attends vos idées.



Dernière édition par Teupteup le Dim 13 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catpas
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
catpas



repas de noyiel Empty
MessageSujet: Re: repas de noyiel   repas de noyiel Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:12

!bonhomme bonjo


Pour ma part , je reste sur la dinde.....En entrée c'est comme toi sauf que je vais essayer de faire des coquilles saint jacques, a voir ! fromage et buche glacée pour faire descendre le tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://catpas.over-blog.com
Invité
Invité




repas de noyiel Empty
MessageSujet: Re: repas de noyiel   repas de noyiel Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:46

catpas a écrit:
!bonhomme bonjo


Pour ma part , je reste sur la dinde.....En entrée c'est comme toi sauf que je vais essayer de faire des coquilles saint jacques, a voir ! fromage et buche glacée pour faire descendre le tout!

j'ai peur que ce soit sec la dinde
tu la fais comment toi :interro:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



repas de noyiel Empty
MessageSujet: Re: repas de noyiel   repas de noyiel Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:51

j'aimerais bien commencer à penser à noel car cette année je voulais l'organiser avec ma famille à la maison mais voilà je bosse et je ne sais pas si je vais réussir à avoir quelque chose... bien sur je ne vais pas bosser 48h non stop les 24 et 25 mais pas sure de pouvoir avoir le 24 au soir et le 25 si je suis de matin il me restera éventuellement le soir...et si je bosse de soir je commence à 15h alors je me vois mal inviter tout le monde et les lacher à 14h30 heure à laquelle nous ne serons certainement mm pas au plat lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas de noyiel Empty
MessageSujet: Re: repas de noyiel   repas de noyiel Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:12

ben moi j'ai pas Vincent à Noel il est chez son papa :!pleur!: c'est le jour de l'année ou je n'aime pas être séparé de mon fils ! surtout qu'à l'origine son père ne fetait pas noel ! mais ça va de la façon dont tombent les vacances je le récupère le lendemain de noel cette année

tout ça pour dire que je sais pas ou je serai à Noel ! surement chez mes parents s'ils font quelque chose ! :interro:

Sandra, la dinde de noel ce n'est pas sec si tu l'arrose bien pendant la cuisson et avec de la farce à l'intérieur! j'en ai fait une énorme à noel l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
catpas
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
catpas



repas de noyiel Empty
MessageSujet: Re: repas de noyiel   repas de noyiel Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:29

Teupteup a écrit:
catpas a écrit:
!bonhomme bonjo


Pour ma part , je reste sur la dinde.....En entrée c'est comme toi sauf que je vais essayer de faire des coquilles saint jacques, a voir ! fromage et buche glacée pour faire descendre le tout!

j'ai peur que ce soit sec la dinde
tu la fais comment toi :interro:


je vais la faire au four mais je l'arrosse de temps en temps.
Je sais qu'une année j'en avais fais 2 une au four et une a la cocotte sur le gaz et c'était moins sec à la cocotte. L'an dernier , j'ai fait une farce avec du boeuf et fruits secs et amandes ,c'était bon! Voilà! On était 15 c'est pour cela que j'avais 2 dindes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catpas.over-blog.com
Contenu sponsorisé





repas de noyiel Empty
MessageSujet: Re: repas de noyiel   repas de noyiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de noyiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Noyiel
» Dans 3 jours c'est noyiel
» repas du 24
» 1er repas en terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: coin gourmandises-
Sauter vers: