espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choupinette a sa Maman

Aller en bas 
+4
Céline8487
Huggy les bons tuyaux
Evelyne 79
Marsu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:21

Rappel du premier message :

:bonjour stylo:

Salut a toutes,
me voila nouvelle sur le forum. Je m'appelle Marie, j'ai 12 ans. Je me suis inscrite car maman et toujours :mdr3: :mdr3: :mdr3: devant l'écran et que je trouve le forum et les filles super sympa. Je brode avec Maman de temps en temps presque tous les soirs ! En fait je brode des que Maman brode. :merci2:
de m'avoir admise sur le forum.

Groos :bisou2: :bisou2: :bisou2: a toutes
Bye
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:44

:!mais!: j'essaie de rassurer ta fille et toi tu en rajoutes ! :!nimportequoi! t'as pas bientot fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:50

Teupteup a écrit:
fanfan60 a écrit:
c'est peut etre le mot bisexuelle que tu comprends pas, qu'est ce que j'aimeria être une petite souris Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860

vilaine va
je lui ai expliquer, non sans mal, et je lui ai bien précisé que ce n'était pas mon cas, que je n'aime d'amour que son papa :!oops!: :!oops!: :!oops!: :!oops!: :!oops!: :!oops!: :!oops!:

Qu'elle beau poeme Maman xD :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:52

fanfan60 a écrit:
c'est peut etre le mot bisexuelle que tu comprends pas, qu'est ce que j'aimeria être une petite souris Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860

C'est exatement sa mais Maman ma expliquer votre délire et c'est bon tout et plus claiire dans mon crane d'oiseau :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:16

dites donc les filles, je voudrais pas vous faire redrescendre trop brutalement sur la terre, mais la choupinette elle est au collège!!! Pas à la maternelle!!!

Elle doit en voir et en entendre bien d'autre! :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:01

ouais certe nath mais elle ne connaissait pas le mot bisexuelle!

ça va teup pas trop dur de lui expliquer!

Je veux être là lors de votre prochaine rencontre les filles, j'ai hate de voir la tête de marie quand teup fera la bise à carine Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860 Choupinette a sa Maman - Page 2 84928860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:15

:bonjour stylo: Marie

:!bienvenue!: et bonnes xxxxx

peut être que plus tard lana nous rejoindra aussi!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:46

bah au mois d'août quand teup elle est venue, Carine était là pour son p'tit W.E., elles ont été bien sages, Marie n'a rien remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:44

Huggy les bons tuyaux a écrit:
dites donc les filles, je voudrais pas vous faire redrescendre trop brutalement sur la terre, mais la choupinette elle est au collège!!! Pas à la maternelle!!!

Elle doit en voir et en entendre bien d'autre! :mdr3:

ouè ok;, mais elle sait rien sur le sexe ma fille, elle est prude et a des oreilles chastes

je lui ai expliqué elle a bien ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:04

carine a écrit:
:!mais!: j'essaie de rassurer ta fille et toi tu en rajoutes ! :!nimportequoi! t'as pas bientot fini !!!

Comme elle a dit '' ce n'est pas mon cas je n'aime d'amour que son papa''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:11

Teupteup a écrit:
Huggy les bons tuyaux a écrit:
dites donc les filles, je voudrais pas vous faire redrescendre trop brutalement sur la terre, mais la choupinette elle est au collège!!! Pas à la maternelle!!!

Elle doit en voir et en entendre bien d'autre! :mdr3:

ouè ok;, mais elle sait rien sur le sexe ma fille, elle est prude et a des oreilles chastes

je lui ai expliqué elle a bien ri

Effectivement j'entend au college mais comme sa ne m'intéresse absolument pas je pars avec d'autre gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:12

choupinette a écrit:


Effectivement j'entend au college mais comme sa ne m'intéresse absolument pas je pars avec d'autre gens

T'as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:14

Princess35 a écrit:
choupinette a écrit:


Effectivement j'entend au college mais comme sa ne m'intéresse absolument pas je pars avec d'autre gens

T'as bien raison !

De plus j'ai pas l'age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:56

choupinette a écrit:
Princess35 a écrit:
choupinette a écrit:


Effectivement j'entend au college mais comme sa ne m'intéresse absolument pas je pars avec d'autre gens

T'as bien raison !

De plus j'ai pas l'age...

elle est bien ma fille
hein ouè !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:06

Teupteup a écrit:


elle est bien ma fille
hein ouè !!!

oui très bien !!!!Choupinette a sa Maman - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQMaGK8Owk3Z3XwsSUjZng38oaDxYERus5B6dy9qW5WtrP2RIfW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:07

Princess35 a écrit:
Teupteup a écrit:


elle est bien ma fille
hein ouè !!!

oui très bien !!!!Choupinette a sa Maman - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQMaGK8Owk3Z3XwsSUjZng38oaDxYERus5B6dy9qW5WtrP2RIfW

c'est que la mienne


Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:20

un peu la notre maintenant qu'elle est sur le fofo enfin petite fille pour moi
mais ça on le savait que marie était bien vu qu'elle est la nounou de didine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:23

Evelyne 79 a écrit:
un peu la notre maintenant qu'elle est sur le fofo enfin petite fille pour moi
mais ça on le savait que marie était bien vu qu'elle est la nounou de didine

eyh, toi, pas touche à MA fille :pan: :pan: :pan: :pan: :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:37

suis :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: pourtant je travaille pour elle
alors ma petite fille j'ai dis j'en ai pas en plus
vais demander à Marie et suis sur qu'elle me voudra bien comme mamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:51

Evelyne 79 a écrit:
suis :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: pourtant je travaille pour elle
alors ma petite fille j'ai dis j'en ai pas en plus
vais demander à Marie et suis sur qu'elle me voudra bien comme mamie

je veux bien qu'elle soit ta tite fille, mais elle est que MA fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:53

Teupteup a écrit:
Evelyne 79 a écrit:
suis :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: pourtant je travaille pour elle
alors ma petite fille j'ai dis j'en ai pas en plus
vais demander à Marie et suis sur qu'elle me voudra bien comme mamie

je veux bien qu'elle soit ta tite fille, mais elle est que MA fille

Laisses tomber Eve, elle n'est pas partageuse notre Teup ! :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:55

oué depuis le temps je devrais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:01

Evelyne 79 a écrit:
oué depuis le temps je devrais le savoir

comment ca depuis le temps tu devrais le savoir
tu me trouves égoiste,c 'est ca?? :triste: :triste: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:06

et hop teup est piquée
ahhhhhhhh lalalalallalalaaaaaaaaaaaaaa
qui aime bien chatie bien
c'est bien un proverbe pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:14

Evelyne 79 a écrit:
et hop teup est piquée
ahhhhhhhh lalalalallalalaaaaaaaaaaaaaa
qui aime bien chatie bien
c'est bien un proverbe pour nous

pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:26

Teupteup a écrit:


pfffffffffff

chacun son tour ma chère! :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:32

Princess35 a écrit:
Teupteup a écrit:


pfffffffffff

chacun son tour ma chère! :mdr3:

bon le mien est passé, à toi maintenant :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mais a cette allure toi tu vas passer vite fait méga pipelette
je sais même pas si tu vas pas sauter une doll, direction la 3e catégorie :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:38

Teupteup a écrit:


bon le mien est passé, à toi maintenant :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mais a cette allure toi tu vas passer vite fait méga pipelette
je sais même pas si tu vas pas sauter une doll, direction la 3e catégorie :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

quand je suis arrivée sur le forum, je vous ai dit que j'adorais délirer. Et puis je vous ai pas dit que j'étais pipelette ??? :!oops!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:39

Princess35 a écrit:
Teupteup a écrit:


bon le mien est passé, à toi maintenant :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mais a cette allure toi tu vas passer vite fait méga pipelette
je sais même pas si tu vas pas sauter une doll, direction la 3e catégorie :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

quand je suis arrivée sur le forum, je vous ai dit que j'adorais délirer. Et puis je vous ai pas dit que j'étais pipelette ??? :!oops!:

t'as pas besoin de le dire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:20

mdrrrr, princess va toutes nous doubler

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:21

Teupteup a écrit:
choupinette a écrit:
Princess35 a écrit:
choupinette a écrit:


Effectivement j'entend au college mais comme sa ne m'intéresse absolument pas je pars avec d'autre gens

T'as bien raison !

De plus j'ai pas l'age...

elle est bien ma fille
hein ouè !!!

Ba moi je suis bien élever contrairement au gens du college ! Et pourquoi je suis bien élever ? Parce que j'ai une super Maman a la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:36

Teupteup a écrit:
Evelyne 79 a écrit:
suis :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: pourtant je travaille pour elle
alors ma petite fille j'ai dis j'en ai pas en plus
vais demander à Marie et suis sur qu'elle me voudra bien comme mamie

je veux bien qu'elle soit ta tite fille, mais elle est que MA fille

et c'est MA nounou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:47

comment ça eve tu n'as pas de petites filles?

et les miennes alors je te rappelle que tu est ma belle maman virtuelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:49

fanfan60 a écrit:
comment ça eve tu n'as pas de petites filles?

et les miennes alors je te rappelle que tu est ma belle maman virtuelle!

ooooooooooh la jaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuuuuse
bouuuuuuuuu c'est vilain la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:51

Marsu a écrit:
mdrrrr, princess va toutes nous doubler


elle est en tgv
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:00

fanfan60 a écrit:
comment ça eve tu n'as pas de petites filles?

et les miennes alors je te rappelle que tu est ma belle maman virtuelle!
mais bien sur mais ce sont mes ptites princesses
et nananannernereeeeeeeeeee TEUP
'ai 2 bébé gars mes ptits fils et 2 bébé filles vic et deb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:07

Evelyne 79 a écrit:
fanfan60 a écrit:
comment ça eve tu n'as pas de petites filles?

et les miennes alors je te rappelle que tu est ma belle maman virtuelle!
mais bien sur mais ce sont mes ptites princesses
et nananannernereeeeeeeeeee TEUP
'ai 2 bébé gars mes ptits fils et 2 bébé filles vic et deb

3 et marie alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:17

ah bé faut savoir
pour moi elle est aussi ma ptite grande fille mais t'as dis que tu la gardais
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:24

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhh la jaloussssssssseeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:54

Teupteup a écrit:


ooooooooooh la jaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuuuuse
bouuuuuuuuu c'est vilain la jalousie

c'est toi qui dis ça ! :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:55

Evelyne 79 a écrit:

mais bien sur mais ce sont mes ptites princesses
et nananannernereeeeeeeeeee TEUP
'ai 2 bébé gars mes ptits fils et 2 bébé filles vic et deb

C'est moi "Princesse", c'est personne d'autres !!! :pan:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:40

sucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:04

Evelyne 79 a écrit:
ah bé faut savoir
pour moi elle est aussi ma ptite grande fille mais t'as dis que tu la gardais

j'ai dis que je la gardais en tant que MA fille
mais que tu pouvais etre sa mamie virtuelle
faut suivre un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:34

Evelyne 79 a écrit:
un peu la notre maintenant qu'elle est sur le fofo enfin petite fille pour moi
mais ça on le savait que marie était bien vu qu'elle est la nounou de didine

Oui je suis un PEU la votre mais vraiment un PEU alors. Parlent de Didine elle me manque un peu beaucoup la P'ite. Quand je suis avec elle des fois elle me dit '' t'es ma Nounou et t'es super'' Mais en languages bébé xD Gros bisous Didine ! Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:35

Huggy les bons tuyaux a écrit:
Teupteup a écrit:
Evelyne 79 a écrit:
suis :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: pourtant je travaille pour elle
alors ma petite fille j'ai dis j'en ai pas en plus
vais demander à Marie et suis sur qu'elle me voudra bien comme mamie

je veux bien qu'elle soit ta tite fille, mais elle est que MA fille

et c'est MA nounou!!!!

Ouaiis gratos en plus c'est pas génial ,
?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:36

Huggy les bons tuyaux a écrit:
Teupteup a écrit:
Evelyne 79 a écrit:
suis :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: pourtant je travaille pour elle
alors ma petite fille j'ai dis j'en ai pas en plus
vais demander à Marie et suis sur qu'elle me voudra bien comme mamie

je veux bien qu'elle soit ta tite fille, mais elle est que MA fille

et c'est MA nounou!!!!

Suis la fille a Sandra pas a tout le monde je suis votre fille mais virtuel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:38

Princess35 a écrit:
Teupteup a écrit:


elle est bien ma fille
hein ouè !!!

oui très bien !!!!Choupinette a sa Maman - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQMaGK8Owk3Z3XwsSUjZng38oaDxYERus5B6dy9qW5WtrP2RIfW

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:40

Teupteup a écrit:
Princess35 a écrit:
Teupteup a écrit:


elle est bien ma fille
hein ouè !!!

oui très bien !!!!Choupinette a sa Maman - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQMaGK8Owk3Z3XwsSUjZng38oaDxYERus5B6dy9qW5WtrP2RIfW

c'est que la mienne



Oui ze suis que ta Choupinette a toi
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:06

didine te fais un super gros sourire!

[img]Choupinette a sa Maman - Page 2 Amandi13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:03

Huggy les bons tuyaux a écrit:
didine te fais un super gros sourire!

[img]Choupinette a sa Maman - Page 2 Amandi13[/img]

c'est un sourire ca ??? :mdr3:
non je plaisante, elle est trop belle didine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:05

Huggy les bons tuyaux a écrit:
didine te fais un super gros sourire!

[img]Choupinette a sa Maman - Page 2 Amandi13[/img]

Hanw Elle et toute jouliie diit lui Mercii de ma pare gros bisous Nath :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Didine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupinette a sa Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette a sa Maman   Choupinette a sa Maman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupinette a sa Maman
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils de maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: Présentation :: présentes toi-
Sauter vers: