espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi : nouvelle tête et kilos en moins...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Empty
MessageSujet: Moi : nouvelle tête et kilos en moins...   Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:54

Voici ce que PH a pu voir aujourd'hui, sauf les cheveux que j'ai fait couper après notre déjeuner.

Moi : nouvelle tête et kilos en moins... 08711
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Empty
MessageSujet: Re: Moi : nouvelle tête et kilos en moins...   Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:37

Tu es RAYONNANTE MAGNIFIQUE
PH ne peux que t'appréciée
Ta joie fait plaisir à voir et donne du soleil sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Empty
MessageSujet: Re: Moi : nouvelle tête et kilos en moins...   Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:39

Merci Eve !!! Et encore sur la photo, on ne voit pas les mêches : blondes pour certaines et cuivre très soutenu pour les autres. Et ça rend super bien avec mes lunettes de soleil marron utilisées en serre tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Empty
MessageSujet: Re: Moi : nouvelle tête et kilos en moins...   Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:18

je suis d accord avec eve! et tu es trés mimi!
:bisou2:
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Empty
MessageSujet: Re: Moi : nouvelle tête et kilos en moins...   Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:31

Merci Marsu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Empty
MessageSujet: Re: Moi : nouvelle tête et kilos en moins...   Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:31

de rien céline, c est sincère
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Empty
MessageSujet: Re: Moi : nouvelle tête et kilos en moins...   Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:45

Super! T'es toute jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Empty
MessageSujet: Re: Moi : nouvelle tête et kilos en moins...   Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:19

res-plen-di-ssan-te
superbe, magnifique
avec ca si ph il tombe pas sous ton charme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Empty
MessageSujet: Re: Moi : nouvelle tête et kilos en moins...   Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:17

Il n'y est pas pour rien si j'ai cette mine là malgré les soucis au boulot, mais son regard tellement attentionné me donne envie de me battre encore plus fort. Je suis sortie reboostée de ce déjeuner, et comme le dit si bien Kelly Clarkson "what doesn't kill you makes you stronger"...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Empty
MessageSujet: Re: Moi : nouvelle tête et kilos en moins...   Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:48

Céline8487 a écrit:
Il n'y est pas pour rien si j'ai cette mine là malgré les soucis au boulot, mais son regard tellement attentionné me donne envie de me battre encore plus fort. Je suis sortie reboostée de ce déjeuner, et comme le dit si bien Kelly Clarkson "what doesn't kill you makes you stronger"...


Et ben, heureusement qu'il y a les traducteurs sur internet, parce que moi et l'anglais ...
et pis tu sais qu'on le dit aussi en francais ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Empty
MessageSujet: Re: Moi : nouvelle tête et kilos en moins...   Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:44

Teupteup a écrit:
Céline8487 a écrit:
Il n'y est pas pour rien si j'ai cette mine là malgré les soucis au boulot, mais son regard tellement attentionné me donne envie de me battre encore plus fort. Je suis sortie reboostée de ce déjeuner, et comme le dit si bien Kelly Clarkson "what doesn't kill you makes you stronger"...


Et ben, heureusement qu'il y a les traducteurs sur internet, parce que moi et l'anglais ...
et pis tu sais qu'on le dit aussi en francais ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Oui, je sais, mais elle, elle le dit en rythme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Empty
MessageSujet: Re: Moi : nouvelle tête et kilos en moins...   Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:19

je viens un peu en retard mais tu es resplendissante ! j'espère que tu as toujours ce sourire depuis le rendez vous ! alors des nouvelles de PH ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Empty
MessageSujet: Re: Moi : nouvelle tête et kilos en moins...   Moi : nouvelle tête et kilos en moins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi : nouvelle tête et kilos en moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle catégorie
» Nouvelle et ravie !
» la nouvelle fanfan
» Une nouvelle de Lana
» après la nouvelle fanfan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: Présentation :: trombinoscope-
Sauter vers: