espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J AI BESOIN D UN CONSEIL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:16

J AI UNE QUESTION A VOUS POSER: EST CE QUE CA VOUS EST DEJA ARRIVER DE DECOUPER UNE TOILE TROP COURTE??? JE M EXPLIQUE: JE FAIS LA RONDE SIAMOISE. ET JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE MA TOILE EST TROP COURTE. J EN SUIS A LA MOITIE ET J AI PAS ENVIE DE RECOMMENCER. QUE FERIEZ VOUS D EN CE CAS LA??
FAUT VRAIMENT ETRE CONNE DE SE TROMPER DANS LES DIMENSIONS. J AI BESOIN D UN CONSEIL 48822 J AI BESOIN D UN CONSEIL 48822 J AI BESOIN D UN CONSEIL 48822 J AI BESOIN D UN CONSEIL 48822 J AI BESOIN D UN CONSEIL 48822
AIDEZ MOI LES FILLES! J AI BESOIN DE VOS LUMIERES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:19

c'est balo ! si au final ta toile sera recouverte entièrement de croix tu peux coudre un autre morceau pour la rallonger ! la couture se verra pas puisque recouverte de croix ! mais si tu dois laisser du blanc... je sais pas !!!

je suis curieuse de savoir si les filles ont une solution (à part tout recommencer !!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:26

beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, comme je dirais comme ma tite femme
sinon faut tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:37

bah je dirai pareil surtout comme dit carine si tu brode sur la couture ça ne se verra pas! même si tu laisses un peu de blanc, je pense pas qu'au final on verra quelque chose!!!!!!!!!!!

Nath qu'est ce que tu ferais toi? après tout c'est toi l'huggy de la bande

:!lol!: :!lol!: :!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:00

MERCI LES FILLES POUR VOTRE CONSEIL. JE VAIS ESSAYER ET JE VOUS DIRAI QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:01

moi à ta place je recmmencerai tout....
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:27

bin je crois que t'as 2 solutions (sans avoir à recommencer):
P.S.:je ne connais ce que tu est en train de faire


1_ soit c'est trop court pour la broderie en cas là, par rapport à ce que tu as déjà fais, tu fais un tour avec des bandes de tissus, tu recouds de la bande à broder, re- bandes tissus, re- broderie! c'est sur ça ne fera pas comme sur ton diagramme, mais ça peut faire sympa.

2_ ta broderie rentre sur ce que tu as de toile, mais trop juste pour une finition classique. Toujours le principe des bandes de tissus, mais en escargot, comme ça de loin, même collé à la broderie ça ne l'étouffe pas.

sinon, met une photo de ce que tu as déjà fais, ça peut être plus parlant

je ne sais pas si c'est compréhensible se que je dis.
Pour mieux m'expliquer demain je te ferais 2 dessins, là, je ne peux pas et (je ne sais pas pourquoi), j'ai beaucoup de lecture de retard! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:06

mes p'tits dessins!
[img]J AI BESOIN D UN CONSEIL Schama10[/img]

[img]J AI BESOIN D UN CONSEIL Schama11[/img]

[img]J AI BESOIN D UN CONSEIL Schama12[/img]

[img]J AI BESOIN D UN CONSEIL Schama13[/img]


je ne sais pas si c'est clair, le dessin c'est pas trop mon dada!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:23

Huggy les bons tuyaux a écrit:
bin je crois que t'as 2 solutions (sans avoir à recommencer):
P.S.:je ne connais ce que tu est en train de faire


1_ soit c'est trop court pour la broderie en cas là, par rapport à ce que tu as déjà fais, tu fais un tour avec des bandes de tissus, tu recouds de la bande à broder, re- bandes tissus, re- broderie! c'est sur ça ne fera pas comme sur ton diagramme, mais ça peut faire sympa.

2_ ta broderie rentre sur ce que tu as de toile, mais trop juste pour une finition classique. Toujours le principe des bandes de tissus, mais en escargot, comme ça de loin, même collé à la broderie ça ne l'étouffe pas.

sinon, met une photo de ce que tu as déjà fais, ça peut être plus parlant

je ne sais pas si c'est compréhensible se que je dis.
Pour mieux m'expliquer demain je te ferais 2 dessins, là, je ne peux pas et (je ne sais pas pourquoi), j'ai beaucoup de lecture de retard! :clin:

peut etre parce qu'à cause d'un changement de pseudo, t'arrivais plus à te connecter
mais pourquoi t'as changé ton pseudo au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:37

c'est à l'insu de mon plein gré! :!super!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:18

MERCI NATH. JE T ENVOI UNE PHOTO DEMAIN DANS LA JOURNEE.
BISOUS LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:04

Huggy les bons tuyaux a écrit:
c'est à l'insu de mon plein gré! :!super!:

je me demande bien qui a pu faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:49

VOILA JE VOUS METS LA PHOTO DE LA BRODERIE EN QUESTION. LE PROBLEME EST SUR LA DROITE.J AI BESOIN D UN CONSEIL Dscn2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:20

ah oui effectivement, mais tu sais, meme si t'avais centré, ca aurait été un peu juste
et c'est con de défaire
rajoute un bout de toile ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:21

il va te manquer beaucoup ???
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:29

hou, là, là!

alors là je ne vois pas trop de solution, je viens d'aller voir sur le net à quoi ressemblait cette broderie finie.
Tu ne peux même pas écrire "chat" en entier, donc ça craint pour envisager de faire une des solutions que je t'avais proposé.
A moins de ne pas écrire justement "chat" (tu en aurais moins à défaire) et de remplacer par des papattes ou des arètes de poissons (voire même 1 ou 2 charms ou boutons), de déplacer les lettres qui resteraient à faire pour faire le rond de la forme de la broderie, ou même une autre forme (t'es plus à ça près :clin: ) et garde la pour toi cette broderie. Je ne me rappelle plus si tu l'a dis: c'est pour offrir ou un SAL?

j'espère t'avoir un peu aidé. C'est sur il y a aussi la solution de tout défaire. aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, àa y est je l'ai dis! pleurs

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:27

alors, par rapport aux solutions tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:56

je c'est pas si je vais dire une betise mais
SI MARSU RAJOUTER DE LA TOILEA DROITE EN LA BRODANT AVEC DU FIL BLANCA 1 BRIN SA DEVRAIT LE FAIRE ET SA SE VERRAI MEME PAS
j'espere que vous avez compris ce que je voulait dire sinonmoi fait petit dessins !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:53

MERCI POUR VOS CONSEILS LES FILLES. JE VAIS FAIRE COMME VOUS DITES ET RAJOUTER UNE BANDE DE TOILE. IL ME MANQUE ENVIRON 6 CM ET COMME C EST POUR MOI, ELLE SERA ORIGINAL. PAS BETE L IDEE VANESSA. JE VOUS MONTRERAI DES QUE J AI RAJOUTER.
BISOUS LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:08

eyh oh, y'a pas que vanessa qui t'a donné l'idée
nous aussi :furieux: pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:16

MEUH NON TEUP. VOUS M AVEZ TOUTES BIEN AIDER. JE PARLAIS DE FAIRE DES XXXX EN 1 FIL A LA JOINTURE.
MERCI LES TOPINES. JE VOUS J AI BESOIN D UN CONSEIL 941920 J AI BESOIN D UN CONSEIL 941920 J AI BESOIN D UN CONSEIL 941920 J AI BESOIN D UN CONSEIL 941920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:57

mouè, tu te rattrapes bien quand meme :!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:15

heureusement que tu nous aimes, ça rattrape ta gafffe :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:20

JE SUIS DESOLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LES TOPINES.
J AI BESOIN D UN CONSEIL 686889 J AI BESOIN D UN CONSEIL 686889 J AI BESOIN D UN CONSEIL 686889
J AI BESOIN D UN CONSEIL 923373 J AI BESOIN D UN CONSEIL 923373 J AI BESOIN D UN CONSEIL 923373 J AI BESOIN D UN CONSEIL 923373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:50

oui ben tu peux, y'a de quoi :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:19

J AI BESOIN D UN CONSEIL 941920 J AI BESOIN D UN CONSEIL 941920 J AI BESOIN D UN CONSEIL 941920 J AI BESOIN D UN CONSEIL 941920 J AI BESOIN D UN CONSEIL 941920
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:45

nous aussi :aimer: :aimer: :aimer: :aimer: :aimer: :aimer: :aimer: :aimer: :aimer: :aimer: :aimer: :aimer: :aimer: :aimer: :aimer: :aimer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Contenu sponsorisé





J AI BESOIN D UN CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: J AI BESOIN D UN CONSEIL   J AI BESOIN D UN CONSEIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J AI BESOIN D UN CONSEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos connaissances
» j ai besoin de vous
» besoin de vous
» besoin d'idées cadeaux
» Besoin de votre aide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: coin petites croix :: aide-
Sauter vers: