espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
besoin de vos connaissances Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
besoin de vos connaissances Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
besoin de vos connaissances Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
besoin de vos connaissances Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
besoin de vos connaissances Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 besoin de vos connaissances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:18

coucou les filles
voilà j'ai besoin de vous parce que j'ai vu sur le net qu'on pouvait utiliser des oeillets pour finaliser des broderies style étiquette.
du coup j'ai un peu cherché et je suis un peu perdue car je ne sais pas quel type de pince à oeillet utiliser.
là par ex j'ai trouvé ça sur un site de loisirs créatifs
http://www.10doigts.fr/pince-a-oeillet-et-oeillets-gp7194.aspx
et ça sur un site de mercerie
http://www.rascol.com/mercerie/couture/malette-pressions-pince-vario/

le truc c'est qu'il faut prendre en compte que mes broderies je les finitionne soit en collant du papier un peu cartonné derrière ou de la feutrine voir aussi cousu soit avec la meme toile utilisée pour la broderie soit avec un autre tissus...

bon voilà j'attends vos avis les filles!!!

:amour:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31

renseigne toi mais je crois que suivant la taille de la pince tu peux percer plusieur épaisseur. Tu connais pas une mercière super sympa qui pourrait se renseigner au- près d'un de ses fournisseurs???besoin de vos connaissances 1137899223 besoin de vos connaissances 1137899223 besoin de vos connaissances 1137899223 besoin de vos connaissances 1137899223 besoin de vos connaissances 1137899223 besoin de vos connaissances 1137899223 besoin de vos connaissances 1137899223 besoin de vos connaissances 1137899223 besoin de vos connaissances 1137899223 besoin de vos connaissances 1375844287



par contre suis pas du genre à dire "plus c'est cher, mieux c'est", mais la 1ère à 3€ et quelques ne me paraît pas très fiable!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:35

je connaissais pas du tout
je pourrais pas t'aider
moi je connais une mercière super sympa qui pourrait t'aider
tu veux son numéro? :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:36

hihihi oui on va attendre que Carine jette un coup d'oeil à mon post
quand j'ai vu la premiere aussi me suis dit que c'était vraiment pas cher et que ça vaut peut etre le coup d'essayer mais c'est vrai que l'histoire des épaisseurs est ce qui me fait me poser un peu des questions
merci de ton aide Nath :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:46

tu sais on peut mettre des oeillets sur doubles- rideaux damnassé, tout est une histoire de pince je pense. Si tu compte en faire souvent, ça vaut peut- être le coup d'investir dans un bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:52

moi pas connaitre ce truc mais suis très intéressée car je vrois que je vais en avoir besoin pour les menus du mariage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:46

on attends la réponse de notre experte :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:51

petite sirene a écrit:
on attends la réponse de notre experte :lol:

visiblement, elle a pas vu le post, notre experte
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:06

:tigrou triste: :tigrou triste: :tigrou triste: :tigrou triste: :tigrou triste: :tigrou triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:19

petite sirene a écrit:
:tigrou triste: :tigrou triste: :tigrou triste: :tigrou triste: :tigrou triste: :tigrou triste:

Pleure pas ma sirène, envoie lui un sms ou un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:27

me voilà ! pas eu le temps de vous répondre hier mais j'avais vu le post !
j'ai une pince à rivets et oeillet au magasin mais me demandez pas comment ça fonctionne j'en sais rien ! :je sors:

par contre si je peux donner un conseil : les pinces à 3 ou 4 euros ça doit pas tenir longtemps ! moi celle que j'ai elle est à 16 euros mais c'est vrai qu'il y en a des moins cher ! et peut être que vos maris en ont dans leur outils ! vérifiez bien !!!!

par contre je vends des oeillets pour décorer vos broderies... !!! je crois qu'il y en a en photo sur le facebook du magasin ! sinon je vous en ferai !

et autres idées que j'aime bien : avez vous déjà pensé à mettre des attaches parisiennes en déco de vos broderies ? moi j'en ai en forme de fleurs, coeurs... une cliente avait fait le lilipoint "bienvenue à la maison" et au pied de la maison elle en avait mis en forme de petites fleurs ! c'était trop beau ! et ça ne demande pas de pinces spéciales ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:08

carine a écrit:
me voilà ! pas eu le temps de vous répondre hier mais j'avais vu le post !
j'ai une pince à rivets et oeillet au magasin mais me demandez pas comment ça fonctionne j'en sais rien ! :je sors:

par contre si je peux donner un conseil : les pinces à 3 ou 4 euros ça doit pas tenir longtemps ! moi celle que j'ai elle est à 16 euros mais c'est vrai qu'il y en a des moins cher ! et peut être que vos maris en ont dans leur outils ! vérifiez bien !!!!

par contre je vends des oeillets pour décorer vos broderies... !!! je crois qu'il y en a en photo sur le facebook du magasin ! sinon je vous en ferai !

et autres idées que j'aime bien : avez vous déjà pensé à mettre des attaches parisiennes en déco de vos broderies ? moi j'en ai en forme de fleurs, coeurs... une cliente avait fait le lilipoint "bienvenue à la maison" et au pied de la maison elle en avait mis en forme de petites fleurs ! c'était trop beau ! et ça ne demande pas de pinces spéciales ça !!!

je vais voir aussi pour en acheter une
une idée m'est venue, en voyant le lien que sirène a mis
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:15

aahaahahahahah je ne suis donc pas inutile lol
Carine question bte tu les mets comment es attaches parisienne? tu fais un fente ds ta broderie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:44

petite sirene a écrit:
aahaahahahahah je ne suis donc pas inutile lol
Carine question bte tu les mets comment es attaches parisienne? tu fais un fente ds ta broderie?

tout le monde est utile ma belle sirèen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:00

les attaches parisiennes ont un petit "double pic" derrière alors il suffit de le piquer dans un des trous de la toile ! ça écarte un peu le trou mais ça ne se voit pas !et ensuite on écarte les deux pics derrière et voilà le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:18

carine a écrit:
les attaches parisiennes ont un petit "double pic" derrière alors il suffit de le piquer dans un des trous de la toile ! ça écarte un peu le trou mais ça ne se voit pas !et ensuite on écarte les deux pics derrière et voilà le tour est joué !

t'as pas un dessin :QUOI: :!colere!: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:00

alors elles sont toutes petites tes ataches parisiennes parce que moi celles que je connais c'est celle qu'on utilisait à l'école carrément grandes lol
j'ai pas trouvé les oeillets sur FB....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:44

petite sirene a écrit:
alors elles sont toutes petites tes ataches parisiennes parce que moi celles que je connais c'est celle qu'on utilisait à l'école carrément grandes lol
j'ai pas trouvé les oeillets sur FB....

sirène, pas eu le temps d'aller à loisirs et créations
j'espère qu'ils auront encore des ciseaux quand j'irais
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:36

pas de pb ma Teup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:35

petite sirene a écrit:
pas de pb ma Teup

mais j'aime pas quand je tiens pas mes promesses
au pire, je verrais sur le salon de novembre (lequel tu seras peut etre pas, à cause de bidou) et j'en trouverais des très jolis
promis
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:36

là il y a plein d'attache parisienne, lolotte bouclée elle en utilise plein:

http://www.afairesoimeme.com/boutique/scrapbooking/oeillets,_brads,_attaches_parisiennes.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:19

Pour le menu du mariage je voudrai faire un truc comme ça besoin de vos connaissances Menu_mariage_01


ou comme ça besoin de vos connaissances Menu-mariage-reception-mariee-1

mais sur le thème de la mer bien évidemment!

Qu'est ce qui est le mieux des œillets ou les attaches parisiennes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:11

ben ça dépend ce que tu veux si tu veux mettre un ruban ou un fil ou un cordon mieux vaut mettre un oeillet sinon l'attache parisienne est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:14

fanfan60 a écrit:
Pour le menu du mariage je voudrai faire un truc comme ça besoin de vos connaissances Menu_mariage_01


ou comme ça besoin de vos connaissances Menu-mariage-reception-mariee-1

mais sur le thème de la mer bien évidemment!

Qu'est ce qui est le mieux des œillets ou les attaches parisiennes?

moi je préfère le 1er
mais les menus, on peut pas les broder ? :je sors: :baston: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:09

non pas de fil!!!

juste un menu qui s'ouvre et ce ferme!

Teup maintenant ça suffit là je dis NON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:25

fanfan60 a écrit:
non pas de fil!!!

juste un menu qui s'ouvre et ce ferme!

Teup maintenant ça suffit là je dis NON
oh ben quoi, ca pourrait etre sympa
des beaux menus brodés en turquoise et champagne
vraiment t'y mets pas du tien
j'suis déçue :tigrou triste:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:24

faudrait que je retrouve pour le mariage d'un neveu dont le mariage était à Carry le Rouet près de la mer et le thème la mer le menu était une huitre en carton l'ouverture oeillet
des oeillets moi en est mis à un paréo ramené de la martinique que j'ai monté en tête de lit[img]besoin de vos connaissances Parao_10[/img] mais come ils sont en plastique pas eu besoin de pince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:28

Evelyne 79 a écrit:
faudrait que je retrouve pour le mariage d'un neveu dont le mariage était à Carry le Rouet près de la mer et le thème la mer le menu était une huitre en carton l'ouverture oeillet
des oeillets moi en est mis à un paréo ramené de la martinique que j'ai monté en tête de lit[img]besoin de vos connaissances Parao_10[/img] mais come ils sont en plastique pas eu besoin de pince

c'est sympa comme tout
alors sirène, t'as vu tout ce qu'on peut faire avec des oiellets
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:34

Teupteup a écrit:
fanfan60 a écrit:
non pas de fil!!!

juste un menu qui s'ouvre et ce ferme!

Teup maintenant ça suffit là je dis NON
oh ben quoi, ca pourrait etre sympa
des beaux menus brodés en turquoise et champagne
vraiment t'y mets pas du tien
j'suis déçue besoin de vos connaissances 2532672471

J'ai dit NON NON NON NON NON NON NON NON

eve c'est amusant car nous les menus seront pas en huitres mais en coquille saint jacques besoin de vos connaissances 312503953
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:37

fanfan60 a écrit:
Teupteup a écrit:
fanfan60 a écrit:
non pas de fil!!!

juste un menu qui s'ouvre et ce ferme!

Teup maintenant ça suffit là je dis NON
oh ben quoi, ca pourrait etre sympa
des beaux menus brodés en turquoise et champagne
vraiment t'y mets pas du tien
j'suis déçue besoin de vos connaissances 2532672471

J'ai dit NON NON NON NON NON NON NON NON

eve c'est amusant car nous les menus seront pas en huitres mais en coquille saint jacques besoin de vos connaissances 312503953


mé heu, c'était une idée comme ca :tigrou triste:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:42

ouais vive les oeillets!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:53

petite sirene a écrit:
ouais vive les oeillets!!!!!

:j\'adore: :t\'es génial:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:26

non non non non plus d'idées comme ça et pis de toute façon les menus et les faire parts sont déjà fait et enregistrer sur l'ordi! j'ai plus qu'à les sortir et à envoyer les faire parts au mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:27

fanfan60 a écrit:
non non non non plus d'idées comme ça et pis de toute façon les menus et les faire parts sont déjà fait et enregistrer sur l'ordi! j'ai plus qu'à les sortir et à envoyer les faire parts au mois de janvier

t'as sorti la grille du menu et du faire part
faut commencer vite :lol2: :ANGE:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:55

Teupteup a écrit:
fanfan60 a écrit:
non non non non plus d'idées comme ça et pis de toute façon les menus et les faire parts sont déjà fait et enregistrer sur l'ordi! j'ai plus qu'à les sortir et à envoyer les faire parts au mois de janvier

t'as sorti la grille du menu et du faire part
faut commencer vite besoin de vos connaissances 312503953 besoin de vos connaissances 3244698707


besoin de vos connaissances Blog14_non


besoin de vos connaissances Non-cest-non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:39

tu mords?
besoin de vos connaissances Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:17

il a l'air sympa ton petit manuel, je le ferais bien lire à quelquespersonnes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:33

Huggy les bons tuyaux a écrit:
il a l'air sympa ton petit manuel, je le ferais bien lire à quelquespersonnes!!!!!!!

a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:18

mon zhom et ses ados!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:19

Huggy les bons tuyaux a écrit:
mon zhom et ses ados!!!

aah, j'aurais pas cru :lol2: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:18

Teupteup a écrit:
tu mords?
besoin de vos connaissances Chien_10

oui et même très très fort
besoin de vos connaissances 43357173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:42

fanfan60 a écrit:
Teupteup a écrit:
tu mords?
besoin de vos connaissances Chien_10

oui et même très très fort
besoin de vos connaissances 43357173

on commence a les broder quand les menus alors? :je sors: :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:21

Taratata!!!
vous arretez de me pourrir mon post!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:44

petite sirene a écrit:
Taratata!!!
vous arretez de me pourrir mon post!??

et les nouveaux émoticones ils serventà quoi??? :NA NA NA: :n\'importe quo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:27

bon je t'ai envoyé un sms carine, mais pas de réponse. tu l'as reçu ?
je voulais savoir si tu avais des pinces a oeillets, et combien elles coutent
parce que j'en ai vu à loisirs et créations, mais presque 60€
besoin de vos connaissances 69514w10
ça m'a piqué le cul le prix
bon ok, y'a plein de matos avec, mais quand même
je peux pas mettre ce prix là, surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:21

excuse moi mais j'ai pas arrêté au magasin hier ! et j'ai oublié de répondre ! c'est vrai que si je réponds pas immédiatement j'ai tendance à zapper le message ! :hooooooo le bo

bon moi j'ai une pince à percer et river les oeillets Prym Vario à 16 euros. Mais je sais pas du tout m'en servir alors je peux rien te dire de plus ! va dans un magasin de bricolage tu en trouvera surement à moins de 60 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:54

carine a écrit:
excuse moi mais j'ai pas arrêté au magasin hier ! et j'ai oublié de répondre ! c'est vrai que si je réponds pas immédiatement j'ai tendance à zapper le message ! :hooooooo le bo

bon moi j'ai une pince à percer et river les oeillets Prym Vario à 16 euros. Mais je sais pas du tout m'en servir alors je peux rien te dire de plus ! va dans un magasin de bricolage tu en trouvera surement à moins de 60 euros !

pas grave, je préfère que tu m'aies oubliée parce que tu as eu du monde, plutot que de ne pas me répondre parce que je te fais c**** :mdr:
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:24

mais t'es :fou: jamais je ne dirais cela de toi ! :amour2: je réponds tard mais je réponds !

aujourd'hui encore j'ai eu une journée de folies !!! :dingue:

par contre tu m'as retiré l'emoticone du bonhomme qui était content ! je l'adorais celui là :pleure:

bon et pour ton moral tu te secoue ! j'ai pas le temps d'aller sur tous les post alors je réponds ici à ton CDG ! :je sors:
tu as deux beaux enfants (ok y'en a un qui se relache à l'école mais c'est pas la fin du monde), tu as un super mari, tu vas avoir la maison dont tu rêves, et le plus important... à ne jamais oublier... tu as des supers croipinettes en folie pour te redonner le sourire !!!! :dingue: et que tu vas revoir dans un mois :content: alors je veux un beau sourire sur ton visage :bravo2: :t\'es génial:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:27

carine a écrit:
mais t'es :fou: jamais je ne dirais cela de toi ! :amour2: je réponds tard mais je réponds !

aujourd'hui encore j'ai eu une journée de folies !!! :dingue:

par contre tu m'as retiré l'emoticone du bonhomme qui était content ! je l'adorais celui là :pleure:

bon et pour ton moral tu te secoue ! j'ai pas le temps d'aller sur tous les post alors je réponds ici à ton CDG ! :je sors:
tu as deux beaux enfants (ok y'en a un qui se relache à l'école mais c'est pas la fin du monde), tu as un super mari, tu vas avoir la maison dont tu rêves, et le plus important... à ne jamais oublier... tu as des supers croipinettes en folie pour te redonner le sourire !!!! :dingue: et que tu vas revoir dans un mois :content: alors je veux un beau sourire sur ton visage :bravo2: :t\'es génial:

il est là le bonhomme :content:
et pour le sourire, ben j'ai du mal
je sais que c'est pas la fin du monde, mais tu vois, ca c'est tellement bien passé l'année dernière, niveau scolaire, que j''étais super fière de lui
et là je reçois un mot disant qu'il fait trop peu
ben je craque
je sais je suis pas drole, mais en même temps, ca me fait du bien
j'espère simplement qu'il va se reprendre,en tout cas il est puni, plus de toupies jusqu'à la fin du mois (aie aie aie) et sous conditions
si je dois lui redonner c'est seulement si y'a plus de mot dans le cahier comme quoi il s'est remis sérieux au boulot
mais bon, je dois pas gacher le forum avec mes soucis, y'en a qui en ont plus que moi et des plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:50

tu pourri rien du tout ! sinon qu'est ce que je devrais dire moi avec mon ex...

tu vois pour ton fils il suffit de le punir un peu ! et tiens bien la punition surtout ! il a montré l'an dernier qu'il était capable alors il va se reprendre ! t'inquiètes pas !

je pense que tu es trop crevée et que ton moral subit plus que d'habitude ! alors va voir ton médecin pour ta sciatique ! reste pas comme ça ! et fais une cure de vitamines ! et ce week end repos repos et repos ! :amour2:

pour l'emoticone c'est pas celui là :content: c'est celui qui était à côté qui me faisait rire !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils les mamans
» besoin d'idées cadeaux
» besoin de vous
» j'ai besoin de votre avis.
» besoin d'aide en cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: aide de toute sorte-
Sauter vers: