espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
un nouveau questionnaire Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
un nouveau questionnaire Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
un nouveau questionnaire Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
un nouveau questionnaire Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
un nouveau questionnaire Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
un nouveau questionnaire Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
un nouveau questionnaire Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
un nouveau questionnaire Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
un nouveau questionnaire Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau questionnaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



un nouveau questionnaire Empty
MessageSujet: un nouveau questionnaire   un nouveau questionnaire Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:44

m'est venue en tête en lisant le post d'hier!

quel genre de film aimez vous?

quel est votre (vos) film préféré?

quelle est le tiitre de chanson que vous préféré?

votre acteur préféré?

actrice préférée?

genre de musique préféré?

chanson française préférée?

chanteur français préféré?

chanteuse française préférée?

chanson intenationale préférée?

chanteur internationnal préféré?

chanteuse internationale préférée?

groupe fancophone préféré?

groupe international préféré?

dessin animé préféré?

livre préféré?

auteur préféré?

genre de livre préféré?

aimez vous les BD?

aimez vous les séries TV?

si oui quelles sont vos préférées?

aimez vous les comédies musicales (film ou autres)?

qu'est ce que vous regardez le plus facilement à la TV?

vous etes plus tv ou musique?

plus personnel maintenant

aimez vous qu'on vous prenne en photo?

vous aimez vous en photo?

que faites vous quand vous ne brodez pas?

que faites vous le week end?

et pendant les vacances?

vous habitez une maison ou un appart?

vous etes propriétaire ou locataire?

jouez vous souvent avec vos enfants?

et à quoi?

avez vous un animal de compagniie?

comment s'appelle t il?

aimez vous les fleurs?

quelle est votre fleur préférée?

faites vous du sport?

lequel?

souhaitez vous d'autres enfants?



bon vooilà je crois que c'est tout!

petite précision on fait ça en s'amusant, on est sincère dans nos réponses



pour plus de facilité faites un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



un nouveau questionnaire Empty
MessageSujet: Re: un nouveau questionnaire   un nouveau questionnaire Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:14

quel genre de film aimez vous? tout ou presque (fantastique, comédie, amour, horreur, policier, thriller)

quel est votre (vos) film préféré? dirty dancing, Angélique marquise des anges, pretty woman, 7 vies, men in black, fast en furious, bad boys,


quelle est le tiitre de chanson que vous préféré?show me haven (la musique de l'ouverture de notre bal), envole moi, puisque tu pars, et bien sur toutes les chansons de mylène


votre acteur préféré? bruce willis

actrice préférée? romy schneider

genre de musique préféré? très diverses aussi (j'aime pas la techno et le rap)

chanson française préférée? mon dieu de piaf

chanteur français préféré? goldman, bénabar

chanteuse française préférée? mylène farmer, coeur de pirate, dalida

chanson intenationale préférée? show me haven

chanteur internationnal préféré? pas très original mickael jackson

chanteuse internationale préférée? je ccrois pas en avoir

groupe fancophone préféré? noir désir, indochine

groupe international préféré? black and peace, beatles

dessin animé préféré? tout les disney ou presque, j'adore raiponce et la princesse et la grenouille

livre préféré? et si c'était vrai, love story, et le da vinci code

auteur préféré? l'auteur m'importe peu seul le résumé me motive

genre de livre préféré? amour, faits réels, thriller, biographie

aimez vous les BD? non

aimez vous les séries TV?oui surtout USA

si oui quelles sont vos préférées? desperates housewive, dc house, grey's anatomy, beverly hills à l'époque,

aimez vous les comédies musicales (film ou autres)? oui beaucoup

qu'est ce que vous regardez le plus facilement à la TV? presque tout ce qui se regarde

vous etes plus tv ou musique? musique le matin et l'après midi, tele le soir

plus personnel maintenant

aimez vous qu'on vous prenne en photo? non


vous aimez vous en photo?non

que faites vous quand vous ne brodez pas? je discute avec mon homme, je m'occupe des filles et occasionnellement je fais du ménage

que faites vous le week end? en général c'est repos et farniente

et pendant les vacances? idem, avec des ballades et baignades si on est au bord de la mer

vous habitez une maison ou un appart? maison de plein pied

vous etes propriétaire ou locataire? propriétaire

jouez vous souvent avec vos enfants? le plus que je peux

et à quoi? jeux de société adapter à leur age, aux barbies avec vic, à la maman avec les 2

avez vous un animal de compagniie? oui
(1chien, 1cchon d'inde et en ce moment le chat de maman)


comment s'appelle t il? Poupyse (le chien), dan (le cochon d'inde) et perle (le chat)

aimez vous les fleurs? oui

quelle est votre fleur préférée? la rose et le lys, l'orchidée aussi


faites vous du sport? oui

lequel? fitness et en chambre un nouveau questionnaire 2343124779

souhaitez vous d'autres enfants? oui un 3ème mais ça ne sera pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



un nouveau questionnaire Empty
MessageSujet: Re: un nouveau questionnaire   un nouveau questionnaire Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:34

la vache c'est pire qu'un interrogatoir de police un nouveau questionnaire 2343124779

Je verrais ça demain.

bisous et bonne nuit

un nouveau questionnaire 3983962212
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



un nouveau questionnaire Empty
MessageSujet: Re: un nouveau questionnaire   un nouveau questionnaire Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:42

quel genre de film aimez vous? Comédie, historique, thriller, policier, polar

quel est votre (vos) film préféré? Quand Harry rencontre Sally, Usuals suspects, Philadelphia, le pianiste…
quelle est le titre de chanson que vous préféré? En ce moment je suis très ‘sois tranquille’ (Emmanuelle Moire), et « ça ira mon amour » des Amants de la Bastille. Et « Fin octobre, début novembre » d’Isabelle Boulet.

votre acteur préféré? Clint Eastwood, Yvan Attal. Yves Montand, Lino Ventura, Serge Reggiani (bref tous les acteurs de cette génération)

actrice préférée? Meryl Streep, Susan Sarandon, Simone Signoret, Annie Girardot, Mathilde Seigner, Karine Viard

genre de musique préféré? Tout sauf dance, techno, rap. Ça passe pas le classique, le zouk, country, variété française (et italienne), musique du monde (yiddish, latino…)

chanson française préférée? La chanson de Prévert (Gainsbourg), Lili (Pierre Perret)
, ma jeunesse fout l'camp (Françoise Hardy)



chanteur français préféré? Charles Aznavour, Dany Brillant j’aime beaucoup aussi Serge Lama et Michel Sardou et Goldmann bien sur !

chanteuse française préférée? Marie Laforet, Lara Fabian, Zazie, Chimène Badi, Edith Piaf

chanson intenationale préférée? So is it Chrismat, Hôtel California, Paint it black (entre autre)

chanteur internationnal préféré? Josh Groban, Paul Anka, Michael Buble, Georges Michael

chanteuse internationale préférée? Lynda Lemay !!!!

groupe fancophone préféré? Noir Désir,

groupe international préféré? Les yeux noirs, Texas, Wham, Travis

dessin animé préféré? Candy

livre préféré? L’île des gauchers (Alexandre jardin), Haute- Pierre (Patrick Cauvin).

auteur préféré? Jean- François Parrot, Anne Perry, Jules Vernes, Alexandre Jardin, Patrick Cauvin, Agatha Christie…

genre de livre préféré? Policier, historique, autobiographie, psychologie, polar, ça dépend de mon humeur en fait

aimez vous les BD? Oui. Boule et Bill, Gaston Lagaffe

aimez vous les séries TV? oui

si oui quelles sont vos préférées? En ce moment, j’ai découvert Braco sur D8, c’est pas mal. Sinon, je suis une inconditionnelle de « la petite maison dans la prairie ». Mentalist, Fringe, The X-files, Esprits criminels, Profiler.

aimez vous les comédies musicales (film ou autres)? Oui, j’adore !!!

qu'est ce que vous regardez le plus facilement à la TV? Séries et reportages

vous etes plus tv ou musique? musique

plus personnel maintenant

aimez vous qu'on vous prenne en photo? Ça me dérange pas.

vous aimez vous en photo? Ça dépend des fois.

que faites vous quand vous ne brodez pas? Nounou et sinon ménacheeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

que faites vous le week end? Le reste de ce que j’ai pas pu faire dans la semaine : ménage, rangement, jardinage, m’occuper mieux de didine

et pendant les vacances? Pas de différence avec le reste du temps, il y a toujours une foule de choses à faire !!!

vous habitez une maison ou un appart? Maison

jouez vous souvent avec vos enfants? J’essaye un maximun, en ce moment en est très feutrine. Hihihihiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et à quoi? Feutrine donc, lecture (énormément), chant, puzzle, gomette mosaïque, perle, s’occuper des bébés (didine fait un transfert, elle a plein de bébés à s’occuper et beaucoup de ménage à faire !!!)

avez vous un animal de compagnie? Oui : chats, poules, chevaux, guèpes, puces et poux !

comment s'appelle t il? Chats :Peluche et Zazie. Poules :les 3 graces et les Jujus. Chevaux :Angélo et Bôhème (en pension). Guèpes : ouille ça pique. Les puces :ça y est, c’est repartie !!! Poux :Ahhhhhhhhhhhh, putain, pas encooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeee !!!

aimez vous les fleurs? Oui, beaucoup !

quelle est votre fleur préférée? Pas vraiment de fleurs préférées, c’est plutôt les odeurs qui me parlent et aussi en tant qu’ancienne fleuriste décoratrice, tout ce que l’on peut faire avec. Par contre j’ai une petite faiblesse pour les fougères.

faites vous du sport? oui

lequel? Ménacheeeeeeeeeeeeeeeeeeee, pousser le landau, passer aspirateur, étendre et détendre le linge, courir après les gosses, faire les courses, les ranger, jardinage, faire les vitres…


Bref : pourquoi payer, tout est gratos à la maison. Mouhahahaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

souhaitez vous d'autres enfants? Si didine avait été moins compliqué au niveau du sommeil, malgré l’âge, j’aurais pas dis non.




voilà, questionnaire rempli, mais probablement non exhaustif, c'est diffile de réduire à un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



un nouveau questionnaire Empty
MessageSujet: Re: un nouveau questionnaire   un nouveau questionnaire Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:14

quel genre de film aimez vous? Les histoires d'amour, les histoires vraies.

quel est votre (vos) film préféré? Dirty Dancing je le regarde toujours quand il passe à la tv mais je l'ai aussi de côté dans le PC


quelle est le tiitre de chanson que vous préféré? En ce moment c coups et blessures des bb brunes mais j'adore Times of my life la chanson de mon film préféré.

votre acteur préféré? J'en ai pas de préféré mais j'aime bien Patrick Swaize, Omar Sy.

actrice préférée? J'en ai pas.

genre de musique préféré? Zook, dance, et puis un peu de tout.

chanson française préférée?


chanteur français préféré? Christophe Mae

chanteuse française préférée?

chanson intenationale préférée?

chanteur internationnal préféré?

chanteuse internationale préférée?

groupe fancophone préféré? BB Brunes en ce moment

groupe international préféré?

dessin animé préféré?Les 101 dalmatiens

livre préféré? Ôn va dire celui qui m'a le plus touché c'est jamais sans ma fille et ne le dis à personne.

auteur préféré? J'ai lu beaucoup de livres de Virginia C Andrews

genre de livre préféré?Je lis un peu de tout.

aimez vous les BD ?euh non pas trop

aimez vous les séries TV? OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIII

si oui quelles sont vos préférées?Plus belle la vie, Desperate Housewives, grey's Anatomy, Urgences, Cold Case

aimez vous les comédies musicales (film ou autres)?Oui

qu'est ce que vous regardez le plus facilement à la TV?Les séries

vous etes plus tv ou musique?Tv

plus personnel maintenant

aimez vous qu'on vous prenne en photo?Non

vous aimez vous en photo?Sa dépend

que faites vous quand vous ne brodez pas?Euh sois je travail sois je m'occupe de la maison ou de la Lana, Je lis, ou je suis sur l'ordi.

que faites vous le week end?Je vais vois mes parents et mes beaux-parents même si je les vois la semaine, je fais tout ce que je n'ai pas le temps de faire la semaine notamment à la maison, c'est à dire le ménage, les courses, le linge, le rangement et je profite de ma Lana.

et pendant les vacances?Ba pareil que pendant les weekend mais avec plus de pause et plus de temps.

vous habitez une maison ou un appart?Un appart' mais en RDC avec une petite terrase donc c'est un peu une tite maison lol (mais par rapport à la tienne nath la mienne est riquiqui minus lol)

vous etes propriétaire ou locataire?Malheureusement locataire encore

jouez vous souvent avec vos enfants?J'essai un max mais je trouve que c'est pas encore assez.

et à quoi?a beaucoup de choses on danse, on dessine, on fait des puzzle, on lit (lana adore les livres depuis qu'elle a découvert), on cuisine, on peint.

avez vous un animal de compagniie?Non mais c'est tout récent car si vous vous rappelez j'avais mon minou.

comment s'appelle t il?

aimez vous les fleurs?J'ai pas la main verte donc pas trop mais allan à une belle plante (je vous montrerai c'était une pousse qui est devenu énorme et il en prends soin).

quelle est votre fleur préférée?J'aime bien les bambous c une fleur sa ? et aussi les jolies orchidées.

faites vous du sport?ba tout comme toi chez moi dans ma vie de tous les jours

lequel?
les courses, le linge, le ménage....


souhaitez vous d'autres enfants? Oh oui et le petit 2ème est prévu pour l'année prochaine!!!!!j'ai hâte.



et voilà j'ai essayé de répondre au mieu mais en fait je n'ai pas bcp de réponses à donner en matière de chanson car je n'ai pas vraiment de préférence je suis assez ouverte musicalement parlante.un nouveau questionnaire 273041247
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



un nouveau questionnaire Empty
MessageSujet: Re: un nouveau questionnaire   un nouveau questionnaire Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:06

merci les filles c'est marrant de voir nos gouts dans autre chose que la broderie!

j'ai l'impression (non pas d'etre la guestapo) mais de faire partie de votre famille comme ça et en plus c'est on jamais ça peut donner des idées pour les échanges ou cadau à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



un nouveau questionnaire Empty
MessageSujet: Re: un nouveau questionnaire   un nouveau questionnaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:09

Jen, prend les choses du bon côté: t'as moins de ménage à faire!!! un nouveau questionnaire 3147321236
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



un nouveau questionnaire Empty
MessageSujet: Re: un nouveau questionnaire   un nouveau questionnaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:34

crotte, j avais répondu et il m a tout effacé! :§fache§: :§fache§: :§fache§: :§fache§:
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



un nouveau questionnaire Empty
MessageSujet: Re: un nouveau questionnaire   un nouveau questionnaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:18

oui c sur Nath mais j'ai l'impression de faire que sa quand je suis à la maison alors imagine si j'étais comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



un nouveau questionnaire Empty
MessageSujet: Re: un nouveau questionnaire   un nouveau questionnaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:40

Marsu a écrit:
crotte, j avais répondu et il m a tout effacé! un nouveau questionnaire 605826280 un nouveau questionnaire 605826280 un nouveau questionnaire 605826280 un nouveau questionnaire 605826280

tu n'as plus qu'à tout recommencer un nouveau questionnaire 3147321236un nouveau questionnaire 3147321236un nouveau questionnaire 3147321236un nouveau questionnaire 3147321236un nouveau questionnaire 3147321236un nouveau questionnaire 3147321236un nouveau questionnaire 3147321236un nouveau questionnaire 3147321236un nouveau questionnaire 3147321236un nouveau questionnaire 3147321236un nouveau questionnaire 3565339456un nouveau questionnaire 3565339456un nouveau questionnaire 3565339456un nouveau questionnaire 3565339456un nouveau questionnaire 3565339456un nouveau questionnaire 3565339456un nouveau questionnaire 3565339456un nouveau questionnaire 3565339456un nouveau questionnaire 3565339456un nouveau questionnaire 3565339456un nouveau questionnaire 3565339456un nouveau questionnaire 3565339456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



un nouveau questionnaire Empty
MessageSujet: Re: un nouveau questionnaire   un nouveau questionnaire Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:52

bin, tu f'rais que ça toute la journée aussi!!!un nouveau questionnaire 3147321236



Les filles, pour le questuionnaire, faites d'abord un document word et après faites un copier- coller. ça évite les bugs!!!un nouveau questionnaire 1085208745
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Contenu sponsorisé





un nouveau questionnaire Empty
MessageSujet: Re: un nouveau questionnaire   un nouveau questionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaire pour mieux se connaitre
» nouveau sal
» un nouveau fond
» nouveau jeu : apprenons toutes à parler lemaitre YODA
» J'ai découvert un nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: jeux-
Sauter vers: