espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
samedi 10 août Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
samedi 10 août Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
samedi 10 août Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
samedi 10 août Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
samedi 10 août Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
samedi 10 août Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
samedi 10 août Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
samedi 10 août Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
samedi 10 août Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 samedi 10 août

Aller en bas 
AuteurMessage
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



samedi 10 août Empty
MessageSujet: samedi 10 août   samedi 10 août Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:38

Bonjour les filles,

Je suis désolée de ne pas être venu vous faire un petit coucou plus tôt mais la semaine a été un peu mouvementée.

Mon fils ainé a emprunté ma voiture cette semaine pour aller bosser et mercredi matin en allant au boulot il s'en endormi au volant.
Je vous rassure plus de peur que de mal. Mon fiston n'a rien c'est l'essentiel. Il a pris du coup la rambarde de sécurité à gauche et à fait un tête à queue. Heureusement qu'il était tout seul sur la route et qu'il n'a percuté personne. Bon par contre ma voiture est moins jolie qu'avant. j'ai tout le côté gauche d'abimer, un peu de tôle froissée et un feu arrière de cassé. C'est chiant mais je me dis que cela aurait pu être pire et j'aurai pu retrouver mon fils à la morgue....

Lundi j'ai retrouvé une de mes petites minette pas bien du tout. Cela faisait une semaine que je ne l'avais pas vu. Nous sommes en campagne donc une semaine d'absence ne m'inquiète pas trop. Quoi que pour celle-ci c'est très rare qu'elle disparaisse aussi longtemps. Bref, Darkie était toute maigre et ne tenait pas sur ces pattes. Nous l'avons surveillé quelques jours et son état ne s'arrangeait pas alors direction véto mercredi. La véto me l'a gardée en observation jeudi toute la journée mais mercredi elle lui a fait une alanyse de sang et le verdict est tombé : elle a chopé le sida du chat et une autre maladie dans le même style la leucose féline.

Ma pauvre petite minette ne s'en sortira pas mais comme pour le moment elle ne souffre pas nous la gardons à la maison. Comme elle est trop faible pour manger les croquettes nous lui donnons du pâté. Elle passe donc son temps à dormir et nous lui faisons plein de gros câlins.

A part ça tout va bien, la vie continue ! Bon sinon je vais reprendre mes petites croix et avancer sur mes lapinous.

J'espère que vous allez bien et vous souhaite un super week-end.

Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
 
samedi 10 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 16 août
» Jeudi 15 août
» mercredi 14 aout
» Mardi 13 août
» Lundi 12 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: Open bar :: post du jour-
Sauter vers: