espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
Vendredi 16 août Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
Vendredi 16 août Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
Vendredi 16 août Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
Vendredi 16 août Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
Vendredi 16 août Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
Vendredi 16 août Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
Vendredi 16 août Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
Vendredi 16 août Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
Vendredi 16 août Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 16 août

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Vendredi 16 août Empty
MessageSujet: Vendredi 16 août   Vendredi 16 août Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:05

Bonjour bonjour !!!

Vous êtes où ? Bon Nadège prépare ses valises, mais les autres ??? Pour moi, c'est retour au travail, mais sous le soleil. Rien fait hier après-midi, je me suis reposée au maximum, mais je souffre quand même ce matin... Je vois le médecin ce soir, on verra ce qu'il me propose.

Du coup hier j'ai fini mon livre (Le journal de Carrie : les aventures de Carrie Bradshaw avant Sex and the city, génial !!!), et j'en ai attaqué un autre : le code Jefferson de Steve Berry, c'est un polar avec un fond historique, il a l'air intéressant. Par contre je me souviens avoir ouvert un post qui s'appelait et toi tu lis quoi ? et je n'arrive pas à remettre la main dessus... Pareil pour celui des chansons que nous aimions... J'ai du mal cherché...

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



Vendredi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 août   Vendredi 16 août Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:39

Bonjour,

Je suis là en directe du travail et oui pas de pont pour moi.
Ce matin 7h30 prise de sang ensuite petit dej rapide chez mes beaux-parents.
Quand je suis parti lana dormait et allan aussi. Et là ils sont sur la route pour la plage pour une journée tate, ils doivent pêcher des étrilles, etc....
Donc ce midi je mange chez mes beaux-parents ils savent que je n'aime pas être seule et ils prennent soin de moi j'adore....
La journée va être longue quand même je pense.
Ce soir épilation à 18h!!!
Et j'espère ce weekend faire un peu de xxx.
Tu lis beaucoup céline c'est cool sa moi je n'arrive plus à rien en ce moment je suis tellement fatiguée le soir et sa m'embêtes, j'ai pris un livre à la biblio et tous les jours je le regarde mais n'arrive pas à l'ouvrir.....
Allez bonne journée à toutes!!!
Nadège passe de bonnes vacances au cas ou je ne repasse pas par là.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



Vendredi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 août   Vendredi 16 août Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:59

Bonjour les filles,

Mais non Céline tu n'es pas toute seule !
Mercredi j'avais du monde à la maison et hier j'étais chez ma petite sœur. Aujourd'hui c'est plus calme, enfin pour le moment :-))
Ce matin remplissage du frigo pour mon grand. Nous sommes absent tout le week-end. Nous allons faire un petit coucou à des amis dans la Sarthe.

J'espère que le toubib va trouver un truc pour que tu souffres moins Céline. Fais bien attention à toi.

Ils sont adorables tes beaux-parents de prendre soin de toi comme ça, c'est cool. Lana va passer une belle journée avec son papa.

Tu es sauvée Nadège maintenant que tu as ton gps lol ! bon courage pour les valises et bonnes vacances à toute la petite famille. Ça va les enfants ne sont pas trop énervés de partir ?

Allez je file préparer le repas de ce midi.
Gros bisous les filles et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
nadyok
croipinette piplette
croipinette piplette




Vendredi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 août   Vendredi 16 août Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:44

coucou

meme avec mes valises je suis là quand meme !!!!!

manue tu viens dans la sarthe quand je pars pffffffff c'est po drole

tjrs pas finis les valises pffffffff la dernière minute j'aime bien c'est surement ça !!!!

hier soir j'ai eu mon père qui est passé voir les ptits et oui cela faisait 2 ans qu'il n'était pas venu
avec l'age il se remet peut etre en question qui sais ?????????

prenez soin de vous les poulettes
a dans une semaine
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Vendredi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 août   Vendredi 16 août Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:46

Coucou mes poulettes ca va? je suis là aussi! depuis 2 jours je travaille sur un projet qui vous concerne
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Vendredi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 août   Vendredi 16 août Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:14

Ouah, trop cool, y'a plein de monde sur le fofo aujourd'hui !!!!!!!!!!!! tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



Vendredi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 août   Vendredi 16 août Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:19

Cet apm je me suis mise à jour dans mon repassage tout en regarde le film des Blues Brothers. Bastien ne l''avait jamais vu il a adoré, surtout toutes les casses de voitures :-) c'est bien un mec.

Oui je sais Nadège, je suis vilaine. Nous allons à la Chartres sur le Loire chez une de mes meilleurs amies. Son mari tient une pizzéria. Le week-end ne va pas être favorable à ma diète rire 

Certaines personnes se bonifient avec le temps, c'est comme le bon vin. Je pense que ton père se rend compte qu'il vieillit et qu'il est passé à côté de beaucoup de choses. C'est juste dommage qu'il s'en rende compte maintenant... Soyez prudent sur la route des vacances.



Mmm Marsu nous prépare une petite surprise, j'aime ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



Vendredi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 août   Vendredi 16 août Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:33

je ne sais pas si je pourrais passer sur le fofo  ce week-end alors prenez bien soin de vous et soyez sages :-)
gros bisous à toutes.
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 août   Vendredi 16 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 16 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 2 AOUT
» samedi 10 août
» jeudi 8 aout
» Mercredi 7 aout
» lundi 05 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: Open bar :: post du jour-
Sauter vers: