espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
Je vous demande encore.... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
Je vous demande encore.... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
Je vous demande encore.... Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
Je vous demande encore.... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
Je vous demande encore.... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
Je vous demande encore.... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vous demande encore....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:30

une aide les filles!!!!!

Cette fois ci c'est pour notre vendeuse préférée (Carine pour les cerveaux lent ou les blondes au choix :!lol!:).

Comme je vous l'ai dit dans le post correspondant elle ne va pas très fort notre Carine!!!! magasin qui a beaucoup de mal à décoller et toujours des problèmes de trésorerie. Je ne suis pas sure quand faisant ce post elle ne m'en voudra pas mais c'est pas grave je gère :!lol!:.

Comme vous le savez je l'aide (enfin j'essaye) pour son site! mais vous est ce que vous auriez des idées pour qu'elle trouve des petits sous!!!

Teup on en a parler hier, donnes toutes tes idées et les autres aussi allez on se creuse la cervelle et ensuite on lui balance toutes nos idées et elle fera le tri!!!

Pour ma part je pense qu'il devient urgent qu'elle fasse des cartes de visites ou des prospectus et qu'elle les diffuse le plus largement possible!!!

A vous les filles je vous embrasse très très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:15

je vais mettre mon cerveau en route fanfan
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:16

vanessa a écrit:
je vais mettre mon cerveau en route fanfan

:!super!: :!super!: et que ça fume :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:34

sa fume sa fume lol bon assez rigoler une de nos croipinettes a besoin de nous alors on ce mais au boulot
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:52

aller on se creuse le cerveau et on l'aide notre carine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:01

carine moi j'ai plusieurs idées, a toi de voir ensuite si tu en a les moyens, qu'ils soient physiques, matériels ou financier
[list][*]comme ta maman sait tenir le magasin, et je pense qu'elle ne te le refusera pas, ce serait bien que tu puisse une ou deux fois par semaine, t'installer sur un marché, et laisser tes cartes de visite à disposition des gens,
il doit y avoir des marchés pas loin de chez toi (reims, je sais pas si c'est loin ou pas, et autres communes voisines)

de temps en temps, lorsque ton fils n'est pas là le dimanche, essaie d'aller t'installer sur les brocantes, toujours avec tes cartes de visite
les gens sur les brocantes viennent de loin, et le bouche à oreille pourrait fonctionner,
je sais que c'est pas évident le dimanche, surtout que sur une brocante, on s'installe à 6h du mat
  • va voir ta mairie, et essaie de figurer dans le livre de la commune qui parait régulièrement (s'il y en a un) et sur les panneaux d'affichage digitaux (nous on en a, vous je sais pas)
il y a des journaux qui parraissent, avec toutes sortes d'annonces (par exemple nous c'est "le 91"), c'est en général pas très cher, essaie de passer une petite annonce
  • cette idée sera surement la plus difficile à réaliser mais : tu pourrais louer une place sur un salon, à paris
    on viendrait t'acheter des choses, mais surtout, comment se faire mieux connaitre que sur un salon
laisse des tracts et des cartes de visite chez les médecins, dans les pharmacies, boulangeries... des communes voisines

voilà ma belle pour l'instant, c'est tout ce que j'ai comme idée, mais j'y réfléchis dur, j'en ai meme les cheveux qui tombent :!lol!: (une petite pointe d'humour histoire d'egayer tout ca, meme si, ca se comprend, tu n'as pas envie de rire en ce moment)

les filles, pour une fois, il ne faut pas que sucette , c'est trop important, n'est ce pas ?

allez on réfléchis, on fait fumer les racines blondes

bises ma carine, on pense à toi
j'espère que tu liras ce post
et reviens vite vers nous, meme si c'est pour te plaindre dans le défouloir ma belle
:aimer: :!bisous!:
[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:56

merci pour les idées !!!

j'ai beaucoup investi dans la publicité : en Belgique dans un restaurant très fréquenté et mon magasin va paraitre sur le plan de la ville qui sera distribué dans tout le département

ma priorité est l'ouverture du site internet ! je vais bosser dessus lundi mon jour de repos ! c'est le seul jour ou je peux appeler la hotline tranquillement !

pour les marchés et brocantes, c'est une bonne idée !

gros bisous Je vous demande encore.... 941920
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:13

et tes ateliers ils ont décollés?
Et tu as contacté Catherine martini pour présenter ces kits?

Tu le fais sur quel site la boutique de carine fanfan?

Teup, le prix sur un salon est absolument horriblement cher, beaucoup de petits créateurs jetent l'éponge (genre AEF) et se replient sur des tous petits salons de province.
Je viens justement de faire connaissance d'une personne qui connait tout ce milieux (elle désire justement intégrer notre fofo, là n'est pas le sujet je vais faire un post), plein de créateurs, elle fait aussi de très jolies miniatures en un temps reccord, peut- être carine pourrait trouver un arrangement avec elle.
J'en reviens à la "bétise" que j'avais lancé: auto- entrepreneur!

on ne peut pas faire une assossiation d'auto- entrepreneur, comme ça on pourrait faire d'autre choses pour carine, pour qu'elle ai des trucs tout fait à vendre et cela de manière un peu plus "légale" pour pas qu'elle ai de problème. et puis pour nous ça pourrait être sympa. elle pourrait comme ça peut- être prendre plus de commandes que seule elle ne pourrait pas "assumer"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:26

j'aime beaucoup ton idée nath!! et en plus je lui ai proposé quand je l'ai eu au tel!!

On pourrait l'aider comme là où elle fait des petits trucs pour la fete des mères!!!

Attendons peut etre de voir comment partent nos créations à la foire.

Son site c'est sur la poste!!!

La personne qui veut nous rejoindre sur le fofo est là bien venue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:36

dis donc nath, rien à voir mais
hier je suis allée sur un forum, "on papote point de croix, et une croixpinette disait qu'elle était allée chez frimousse avec nathalie 77; c'est toi?

quand à carine, moi je suis partante, faire des broderies pour chaque occasion (noel, printemps, st valentin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:55

Nath, c'est qui Catherine Martini ?

oui les ateliers marchent bien ! je suis super contente ! j'ai une vingtaine d'inscrites mais je dois trouver un nouveau créneaux car mes deux ateliers sont déjà blindés ! J'ai eu jusqu'à 12 personnes en même temps la semaine dernière et c'est beaucoup trop ! j'ai encore deux dames qui viennent de s'inscrire !

je vous remercie toutes pour l'aide que vous m'apportez pour la Foire ! mais je ne vais quand même pas vous faire travailler à chaque évènement, vous avez assez de choses à faire ! et là c'est parce que je me suis laissé dépasser... le prochain évènement sera la rentrée des classes donc j'ai le temps de faire des petites choses pendant l'été !! et d'attaquer juste derrière pour Noël ! et puis je vous ais demandé de l'aide car le chiffre est mauvais et que j'avais peur pour mon magasin mais après l'été la vente de laine va reprendre !! (peut être meme avant vu que le nouveau catalogue sors dans 15 jours !)


 


En tous cas vous m'êtes d'un énorme soutien !!! sans vous j'aurai pleuré tous les soirs !!!! alors un énorme   


 


je vous adore   

Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:25

Nous aussi on t'adore, sinon on ferait pas tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:07

oui teup, c'est moi! tu connais donc sylvie?!

Carine, tu sais Catherine Martini, c'était le stand à l'EAF où il y avait les kits pour faire des gâteaux!
http://www.martini.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:35

Huggy les bons tuyaux a écrit:
oui teup, c'est moi! tu connais donc sylvie?!

Carine, tu sais Catherine Martini, c'était le stand à l'EAF où il y avait les kits pour faire des gâteaux!
http://www.martini.free.fr/

benoui, je vais sur son forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:27

nath trop bien ton idée
carine notre passion c'est le point de croix et sa me generais pas de faire des broderies pour toi et le magasin au contraire :)
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:42

Maitre Yoda a écrit:
Huggy les bons tuyaux a écrit:
oui teup, c'est moi! tu connais donc sylvie?!

Carine, tu sais Catherine Martini, c'était le stand à l'EAF où il y avait les kits pour faire des gâteaux!
http://www.martini.free.fr/

benoui, je vais sur son forum

c'est elle qui veut nous intégrer pour venir papoter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:46

Carine je propose ça, c'est pour que tu ne râte pas une opportunuité de vente. c'est pas facile de tenir seule un commerce, même si ta maman te donne un sérieux coup de main. Et en plus ce ne sont pas des trucs super rapide à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:27

Huggy les bons tuyaux a écrit:
Maitre Yoda a écrit:
Huggy les bons tuyaux a écrit:
oui teup, c'est moi! tu connais donc sylvie?!

Carine, tu sais Catherine Martini, c'était le stand à l'EAF où il y avait les kits pour faire des gâteaux!
http://www.martini.free.fr/

benoui, je vais sur son forum

c'est elle qui veut nous intégrer pour venir papoter avec nous.

ben file lui l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:16

ce sera avec grand plaisir que nous accueillerons une nouvelle croipinette!!!!

Et comme dis vanesss, ce sera avec grand plaisir que nous t'aiderons ma carine!!!!

Pour ça il suffit que tu nous donnes toutes les dates de tes évènements et comme ça on pourra se faire un planning ce qui n'empiètrera pas trop sur nos autres broderies (sal,round et autre).

:bise: :bise:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:00

ouais on a qu'à faire ça comme des événements broderie organisés sur le fofo du genre ronde, SAL et autres....
Moi j'aime bien broder pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:29

fanfan60 a écrit:
ce sera avec grand plaisir que nous accueillerons une nouvelle croipinette!!!!

Et comme dis vanesss, ce sera avec grand plaisir que nous t'aiderons ma carine!!!!

Pour ça il suffit que tu nous donnes toutes les dates de tes évènements et comme ça on pourra se faire un planning ce qui n'empiètrera pas trop sur nos autres broderies (sal,round et autre).

:bise: :bise:

pouquoi fanfan, tu sais pas quand sont noel et la st valentin? :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:04

mdr teup ou encore la fete des mere , des peres , des grand mere mdr
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:36

eh les 2 vous etes blondes ma parole!!!

Ce que je voulais dire c'est que Carine nous donne les thèmes et les dates qu'elle souhaite pour l'année entière pour qu'on puisse chacune s'organiser.

Et tout comme sirène j'aime bien broder pour les autres,d'ailleurs je ne fais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:38

mdr fanfan
moi j'adore broder mais je suis pas speedy gonzales lol
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:08

moi non plus vanessa.
Chacune à son rythme :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:43

fanfan60 a écrit:
eh les 2 vous etes blondes ma parole!!!

Ce que je voulais dire c'est que Carine nous donne les thèmes et les dates qu'elle souhaite pour l'année entière pour qu'on puisse chacune s'organiser.

Et tout comme sirène j'aime bien broder pour les autres,d'ailleurs je ne fais que ça.

:!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:44

bah en meme temps sa fait pas longtemp qu'on brode lol




j'vois deja teup devant son ordi se dire "bah moi aussi sa fait pas longtemps"

tu va vois elle va le marquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:46

ben je l'écrirais pas puisque tu l'as fait pour moi :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:47

j'commence a bien te connaitre hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:58

vanessa a écrit:
j'commence a bien te connaitre hein mdr

trop bien, et ca m'inquiète meme :!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:08

lol

c'est en apprenant des chose sur les gens qu'on les apprecie
toi je t'apprecie pas je t'adore :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:




vous aussi les filles je vous adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:13

oh vanessa arrete, tu vas me faire rougir
:aimer: :bise:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:22

c'est pour ça que je demande un planning à carine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:32

Quelle solidarité ! j'adore

y aurait-il un site de la boutique ? si c'est le cas, serait-il possible d'avoir l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:17

Princess35 a écrit:
Quelle solidarité ! j'adore

y aurait-il un site de la boutique ? si c'est le cas, serait-il possible d'avoir l'adresse ?

le voici
Je vous demande encore.... Creatyvois.surinternet[img][/img][img][/img]
il n'est pas encore très complet, carine doit rajouter des choses, mais tu y trouveras déjà les échevettes à 0.99€, belle affaire déjà
je vois que tu as déjà bien surfé sur le forum, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:16

Teupteup a écrit:
Princess35 a écrit:
Quelle solidarité ! j'adore

y aurait-il un site de la boutique ? si c'est le cas, serait-il possible d'avoir l'adresse ?

le voici
Je vous demande encore.... Creatyvois.surinternet[img][/img][img][/img]
il n'est pas encore très complet, carine doit rajouter des choses, mais tu y trouveras déjà les échevettes à 0.99€, belle affaire déjà
je vois que tu as déjà bien surfé sur le forum, bravo

oui tu sais Teupteup, je suis assez curieuse

merci pour l'adresse, je vais y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous demande encore.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande encore....   Je vous demande encore.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous demande encore....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que l'une de vous sait...
» Vous êtes folles.......... mais je vous adore
» besoin de vous
» et vous vous en êtes où?
» a la demande de bbtoupy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: aide de toute sorte-
Sauter vers: