espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
Recettes de yaourts Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
Recettes de yaourts Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
Recettes de yaourts Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
Recettes de yaourts Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
Recettes de yaourts Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
Recettes de yaourts Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
Recettes de yaourts Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
Recettes de yaourts Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
Recettes de yaourts Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recettes de yaourts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:25

Bon, les filles, j'ai besoin d'un coup de main. Qui aurait par hasard une yaourtière et s'en servirait régulièrement ? Maman m'a donné la sienne pour que j'essaie, et le premier essai n'a pas été terrible. Je voudrais recommencer, mais j'aurais besoin de recettes qui ont fait leur preuve, donc auriez-vous par hasard testé des choses sympa que vous auriez envie de partager ?
Pour info, j'aime beaucoup les yaourts genre "la laitière" dans les pots en verre, alors si vous savez reproduire cette texture là... et puis aussi les yaourts bulgares, genre "velouté"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:06

Céline8487 a écrit:
Bon, les filles, j'ai besoin d'un coup de main. Qui aurait par hasard une yaourtière et s'en servirait régulièrement ? Maman m'a donné la sienne pour que j'essaie, et le premier essai n'a pas été terrible. Je voudrais recommencer, mais j'aurais besoin de recettes qui ont fait leur preuve, donc auriez-vous par hasard testé des choses sympa que vous auriez envie de partager ?
Pour info, j'aime beaucoup les yaourts genre "la laitière" dans les pots en verre, alors si vous savez reproduire cette texture là... et puis aussi les yaourts bulgares, genre "velouté"...

moi pas de yaourtière :CAPRICE:
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:25

Faut en commander une pour ton anniversaire, en plus maintenant y'en a des chouettes, qui font fromagère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:11

Céline8487 a écrit:
Faut en commander une pour ton anniversaire, en plus maintenant y'en a des chouettes, qui font fromagère aussi.

ouè sauf que pour mon anniv, je voudrais la wii fit
alors va falloir choisir
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:21

Après dans les occasions à venir, y'a ton anniversaire, et l'année prochaine fête des mères... Sinon, t'as plus qu'à attendre une promo, je sais aussi qu'à Carrefour il y en a pour 30€ environ. C'est vraiment devenu abordable par rapport à il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:36

Céline8487 a écrit:
Après dans les occasions à venir, y'a ton anniversaire, et l'année prochaine fête des mères... Sinon, t'as plus qu'à attendre une promo, je sais aussi qu'à Carrefour il y en a pour 30€ environ. C'est vraiment devenu abordable par rapport à il y a quelques années.

oui ok, mais est ce que à 30€ elles sont aussi fonctionnelles et efficaces que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:43

Je pense, ma machine à pain c'est une Carrefour Home, elle était pas très chère et j'en suis très contente. Pareil avec le four à micro-ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:43

Céline8487 a écrit:
Je pense, ma machine à pain c'est une Carrefour Home, elle était pas très chère et j'en suis très contente. Pareil avec le four à micro-ondes.

a voir
mon souci est la place
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:53

ben ouais vu qu'elle a plus son étagère .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:27

petite sirene a écrit:
ben ouais vu qu'elle a plus son étagère .....

non mais l'étagère c'est sous l'évier,
et sous l'évier, c'est les faitouts, plats et produits de ménage
suis un peu sirène :furieux: :furieux:
ceci dit, il vient de m'installer une étagère dans le cellier, donc place, donc possible
mais je pense que maman va se dévouer pour la yaourtière, je vais la sonder
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:06

De mon côté j'ai acheté des ferments pour yaourts "Alsa", je teste et je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:45

Céline8487 a écrit:
De mon côté j'ai acheté des ferments pour yaourts "Alsa", je teste et je vous dis.

tu veux pas nous envoyer des yaourts, plutot que de nous dire
on se rendra mieux compte :RIGOLO: :DINGUE:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:30

ouaip, avec tout ça toujours pas de recette!!!
:MORT DE RIRE:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:00

Huggy les bons tuyaux a écrit:
ouaip, avec tout ça toujours pas de recette!!!
:MORT DE RIRE:

parce que t'as déjà vu un post qui restait dans la lignée toi? :RIGOLO: :RIGOLO: :RIGOLO: :DINGUE:
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:59

Pour les envoyer, ça risque de se renverser dans le carton, et puis je suis pas sûre que la poste respecte la chaîne du froid ^^
Par contre vous venez les goûter sur place quand vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:33

Céline8487 a écrit:
Pour les envoyer, ça risque de se renverser dans le carton, et puis je suis pas sûre que la poste respecte la chaîne du froid ^^
Par contre vous venez les goûter sur place quand vous voulez !!!

t'y mets po du tien :PAS CONTENT:
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:48

ben quand je vois comment arrivent certains médicaments par transporteur, permets moi d'avoir un peu peur pour des yaourts et par la poste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:17

Céline8487 a écrit:
ben quand je vois comment arrivent certains médicaments par transporteur, permets moi d'avoir un peu peur pour des yaourts et par la poste !!!!!

bien emballés dans du papier bulle, ca doit le faire :RIGOLO:
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:42

J'ai trouvé des recettes qui ont l'air sympas, je vous mets les liens pour celles qui voudraient essayer :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=1358318#1358318
http://www.recette-yaourt.fr/
et il y en a encore plein d'autres sur google !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:30

Céline8487 a écrit:
J'ai trouvé des recettes qui ont l'air sympas, je vous mets les liens pour celles qui voudraient essayer :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=1358318#1358318
http://www.recette-yaourt.fr/
et il y en a encore plein d'autres sur google !!!

j'ai pas de yaourtièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeee :CAPRICE: :CAPRICE: :CAPRICE: :CAPRICE: :CAPRICE: :CAPRICE: :CAPRICE:
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:49

Je viens de goûetr un yaourt à la vanille que j'ai fait hier soir : résultat, il était ferme mais fondant en même temps, avec un très bon goût, pas acide, donc je suis plutôt satisfaite. Ca tombe bien, j'en ai encore 7 au réfrigérateur :MORT DE RIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:06

Céline8487 a écrit:
Je viens de goûetr un yaourt à la vanille que j'ai fait hier soir : résultat, il était ferme mais fondant en même temps, avec un très bon goût, pas acide, donc je suis plutôt satisfaite. Ca tombe bien, j'en ai encore 7 au réfrigérateur :MORT DE RIRE:

et bien écoute, ca fait 1 chacune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes de yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recettes de yaourts   Recettes de yaourts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes de yaourts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de recettes
» partageons nos bonnes recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: coin gourmandises-
Sauter vers: