espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
jenny au secours! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
jenny au secours! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
jenny au secours! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
jenny au secours! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
jenny au secours! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
jenny au secours! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
jenny au secours! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
jenny au secours! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
jenny au secours! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 jenny au secours!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jenny au secours! Empty
MessageSujet: Re: jenny au secours!   jenny au secours! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:44

fanfan60 a écrit:
dans le bidou de tout le monde

dont le tien :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



jenny au secours! Empty
MessageSujet: Re: jenny au secours!   jenny au secours! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:10

dans le bidou de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




jenny au secours! Empty
MessageSujet: Re: jenny au secours!   jenny au secours! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:09

fanfan60 a écrit:
vous êtes des vilaines et pis c'est tout de toute façon à partir de septembre je vais aller faire du fitness donc tu peux m'envoyer 5tonnes de chocolats ils finiront dans le bidou de toute la famille et dans les gateaux au chocolats

ah ouè, mais les gateaux au chocolmat, ils vont finir ou :QUOI: :RIGOLO:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



jenny au secours! Empty
MessageSujet: Re: jenny au secours!   jenny au secours! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:04

vous êtes des vilaines et pis c'est tout de toute façon à partir de septembre je vais aller faire du fitness donc tu peux m'envoyer 5tonnes de chocolats ils finiront dans le bidou de toute la famille et dans les gateaux au chocolats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




jenny au secours! Empty
MessageSujet: Re: jenny au secours!   jenny au secours! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:48

petite sirene a écrit:
c'est comme des chocolats mais en plus calorique puisqu'il y a une lettre en plus :!foldingue!:

:MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



jenny au secours! Empty
MessageSujet: Re: jenny au secours!   jenny au secours! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:42

c'est comme des chocolats mais en plus calorique puisqu'il y a une lettre en plus :!foldingue!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenny au secours! Empty
MessageSujet: Re: jenny au secours!   jenny au secours! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:34

petite sirene a écrit:
Oh chic Fanfan va aussi descendre pour me boter les fesses!!!! Bon ben si je t'envois du chocolmats et que t'es pas contente, un conseil descends me boter les fesses à pieds ou en vélo au moins tu auras perdu les kilos que tu auras pris à cause de moi :TIRER LA LANGU

c'est quoi des chocolmats :RIGOLO: :RIGOLO: :RIGOLO:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



jenny au secours! Empty
MessageSujet: Re: jenny au secours!   jenny au secours! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:31

Oh chic Fanfan va aussi descendre pour me boter les fesses!!!! Bon ben si je t'envois du chocolmats et que t'es pas contente, un conseil descends me boter les fesses à pieds ou en vélo au moins tu auras perdu les kilos que tu auras pris à cause de moi :TIRER LA LANGU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenny au secours! Empty
MessageSujet: Re: jenny au secours!   jenny au secours! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:27

moi pareil,; je mettrais de tout, pour la broderie, ou pas, j'ai déjà des idées mais je dis rien, au cas ou kinder passerait par là
en tout cas, pas de billet :MORT DE RIRE:

mmmmmmmm c'est bon la meringue :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



jenny au secours! Empty
MessageSujet: Re: jenny au secours!   jenny au secours! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:30

j'ai intérêt à jouer à l'euro million!!! :MORT DE RIRE:

Mandie moi je t'INTERDIS de mettre trop de chocolats dans mes petits pochons ou sinon je descends dans le sud pour te :BOXE:! il faut que je garde ma ligne pour rentrer dans ma robe de mariée! Je veux pas ressembler à une grosse meringue :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




jenny au secours! Empty
MessageSujet: Re: jenny au secours!   jenny au secours! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:22

excellent !!!!! trop forte Sirène ! :RIGOLO:

Fanfan, comme c'est pour Noël je pense qu'on peut mettre toute sorte de petit cadeau dans les sachets... genre des rubans, des échevettes, des chocolats, des surprises pour les enfants... et comme dit Sirène pour les plus riches des lingots d'or !!! :MORT DE RIRE:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



jenny au secours! Empty
MessageSujet: Re: jenny au secours!   jenny au secours! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:07

je t'autorise à mettre des chocolats, des bonbons et puis vraiment si t'as pas d'idée des lingots d'or, des billets de 500 euros...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



jenny au secours! Empty
MessageSujet: jenny au secours!   jenny au secours! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:51

je t'avais déjà posé la question sur un autre post mais je ne le retrouve pas donc je te repose la question:

Est ce que les surprises doivent forcément en rapport avec la broderie ou est ce que l'on peut mettre ce que l'on veut, bien sur tout en restant dans les goûts de notre binome?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Contenu sponsorisé





jenny au secours! Empty
MessageSujet: Re: jenny au secours!   jenny au secours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jenny au secours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» A notre Jenny NATIONALE!!!
» ronde entre Jenny et moaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: tous ensembles :: sals :: calendrier de l'avent 2011 :: papotage autour du sal-
Sauter vers: