espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:07

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1375734390 LES TOPINES

POURRIEZ VOUS ME RENVOYER VOTRE NUMERO DE TEL PAR MP OU SMS CAR CE MATIN MON TEL A DIJONCTER ET J AI PERDU UNE PARTIE DE MON REPERTOIRE.AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3406115998 AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3406115998 AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3406115998 AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3406115998

MERCI LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:16

c envoyé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:18

merci jen. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:52

c'est parti mon kiki
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:52

BIEN RECU NATH. MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:10

Un SMS de partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:34

euh, moi je sais pas, vais voir :ANGE: :MORT DE RIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:56

MERCI MA EVE.

ALLEZ TEUP, S IL TE PLAIT!!

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3244698707 AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3244698707 AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3244698707
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:36

et hop c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:51

MERCI FANFAN. BIEN RECU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:59

envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:21

alors : 06.26.58.21.57.46.58.96.65
tu notes bien hein !!! :MORT DE RIRE:

sms parti
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:24

c est noté.lol

mais t habites où pour avoir un n° aussi long????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:27

Marsu a écrit:
c est noté.lol

mais t habites où pour avoir un n° aussi long????

les doms toms :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE: :MORT DE RIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:29

et bin!!! c est pour entretenir la memoire! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 727925 AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 727925 AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 727925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:30

Marsu a écrit:
et bin!!! c est pour entretenir la memoire! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 727925 AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 727925 AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 727925

ben je me rappelle déjà pas moi même ce que mes doigts ont écrit
toute façon, j'ai même pas regardé, c'est eux qui ont dansé sur les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:37

oups ! je vais pas te l'envoyer à cette heure là par texto au cas ou tu dormirais alors je vais te l'envoyer par MP dès que j'aurai rattraper mon retard de lecture ! si jamais j'oublie rappelle le moi ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:52

ahhhhhhhhhhhhh, coucou carine!!! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Contenu sponsorisé





AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jenny au secours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: aide de toute sorte-
Sauter vers: