espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée Desperates Housewives !!

Aller en bas 
+2
catpas
petite sirene
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:12

Hé oui les filles au cas où vous ne l'auriez pas vu ce soir M6 diffuse la saison 7 de Desperates Housewives !!!!! Vous vous rappelez de ces "femmes au foyer désespérées" mais qu'on ne voyait pas souvent faire comme nous (les vraies) :!machine linge :!ramasser!: :!par terre!: :!lavervaissell :!aspi!: repasser :!poussiere!:

Vous souvenez vous des résumés que l'on faisait avec Sirène lors de la dernière saison ? :bravo2:

Et bien nous venons de décider de reprendre le boulot et de vous faire part des aventures des Princesses de Wisteria Lane : Blanche Neige, Cendrillon, ... et des Méchantes Sorcières telles que Cruella ... et de leur vie mouvementée et complètement :DINGUE:

alors à vos mouchoirs parce que vous allez en avoir besoin devant nos délires de Fans inconditionnelles de Desperates tele

Alors si vous voulez comprendre nos résumés... ce soir... mettez vos enfants au lit et vos amis qui s'incrustent :dehors: et prévenez vos maris que la pause :/dodo/: ce sera après Desperates ... et installez vous bien tranquillement sur votre canapé avec vos broder devant la tele et profitez à fond de cette super série !! et surtout pour celles qui le veulent garder vos :!telephone!: à porter de mains pour les commentaires en direct des croipinettes complètement déjantées du Net !

Inscrivez vous pour recevoir les commentaires par texto !!!

et je vous dis à ce soir pour de nouvelles aventures ! :salut:





Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:21

youppppppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on reprends les résumés foldingo!!!!!!!!
Trop contente qu'il diffuse la série moi j'addddddddoooorrrrrreeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:40

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, moi j'ai pas suivi les autres saisons, alors vais pas regarder
du coup, pouic pouic en famille
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:55

quel dommage d'avoir raté ça!!!!

Allez on commence le résumé!!!

Tout d'abord y a Crochet qui est revenu sinstallé à Wisteria Lane. Il habite la maison de Blanche neige qui a du aller habiter avec son prince et son nain de jardin ds 1 autre maison car ils ont plus de sous....

Bon Crochet y a pas grand monde qui est content qu'il soit revenu!!!!

Sinon Arielle a avoué à Jasmine que c'est fils qui avait renversé et tuer sa vieille sorciere de belle mer il y a des années. Jasmine était pas contente d'apprendre ça car elle voulait pas en parler à Aladin de peur qu'il aille tuer le fils d'Arielle en représailles!!!!
Pendant ce temps là Aladin a appris que leur fille avait été échangé avec un autre bb à la naissance!!! Et lui non plus ne voualit pas annoncer la nouvelle à Jasmine!!!!

Arielle est en train de divorcer avec Quasimodo!! Du coup elle se lance ds un autre projet et veut rénover tout la maison! Elle fait appel à Charmant et elle le kiffe grave mais veut pas lui montrer car il est plus jeune qu'elle et qu'elle vient tout juste de divorcer!!

Cendrillon accueille sa vieille copine de fac Pocahontas qui est pleine aux as. Cendrillon a un peu honte et veut faire bonne figure car sa vie s'ets que ses enfants alors que Pocahontas c'est plutot palaces et champagne!!! On apprend plus tard qu'en fait Pocahontas est en instance de divorce et donc sa vie n'ets pas tout à fait parfaite. on voit aussi qu'elle se rapproche du mari de Cendrillon qui fait une dépression post partum......... On apprends que Pocahontas envisage d'emménager à Wisteria lane et qu'en fait Pocahontas et le mari de Cendrillon auraient eu une aventure dans le passé!!!

Blanche neige doit faire face aux soucis d'argent et donc se lance ds le ménage sexy via internet et que çarapporte pleins de sousous!!!!!

Finalement Jasmine finit par apprendre que sa filel a été échangée à la naissance mais elle ne dit pas la vérité à Aladdin concernant sa mère.

Carine complètera ce que j'ai oublié :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:17

Il est trop top ton résumé ma Sirène ! :CHAPEAU:

J'adore les noms que tu as trouvé à certains comme Quasimodo ou le nain de Blanche Neige... trop MDR :mdr:

Je pense que tu as tout dit je n'ai rien à ajouter ! :bravo2: :t\'es génial:
Revenir en haut Aller en bas
catpas
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
catpas



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:06

j'adore ton résumé!
Surtout que je me suis endormie comme une grosse m****!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catpas.over-blog.com
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:14

ah ben donc grace à moi t'as tout rattrapé!!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
catpas
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
catpas



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:17

oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catpas.over-blog.com
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:55

BIEN TON RESUME. J ADORE!!!!Soirée Desperates Housewives !! 161200265 Soirée Desperates Housewives !! 556323540 Soirée Desperates Housewives !! 556323540 Soirée Desperates Housewives !! 556323540 Soirée Desperates Housewives !! 556323540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:36

bon alors super moi j'ai tout pigé
surtout que j'ai vu la fin du second épisode, donc au moment ou machin apprend à machine que le bb avait été échangé
mais forcément j'ai rien pigé, puisque j'ai pas vu le début, donc je savais pas ce que savait machin
en revanche, je savais pas que cendrillon avait encore pondu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:58

et moi le blème c'est que je n'ai jamais regardé cette série, mais avec vous, ça donne envie!!!Soirée Desperates Housewives !! 3207067574
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:20

Huggy les bons tuyaux a écrit:
et moi le blème c'est que je n'ai jamais regardé cette série, mais avec vous, ça donne envie!!!Soirée Desperates Housewives !! 3207067574

tu devrais nath, c'est trop top
moi je m'y remets la semaine prochaine, même si j'ai raté les saisons précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:27

c'est compliqué la tv le soir, ils font en replay?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:32

Huggy les bons tuyaux a écrit:
c'est compliqué la tv le soir, ils font en replay?

je crois que oui
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:01

Alors mooi jamais vu un épisode et le résumé pas pigé
pour capter faudra que j'en vois un
mais je me suis marrée à lire le résumé et donné envie de regarder
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:31

Huggy les bons tuyaux a écrit:
c'est compliqué la tv le soir, ils font en replay?


oui oui oui ils sont en replay!

Bon visionnage nath!

Quand j'ai vu qu'ils passaient la saison 7, j'étais comme une petite Soirée Desperates Housewives !! 727925, Arnaud a dit au filles ça y est maman retrouve sa série fétiche, même si c'est pas tout à fait vraicar il y a aussi greys anatomy, dc house et pleins d'autres Soirée Desperates Housewives !! 418230605 Soirée Desperates Housewives !! 418230605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:26

Teupteup a écrit:
bon alors super moi j'ai tout pigé
surtout que j'ai vu la fin du second épisode, donc au moment ou machin apprend à machine que le bb avait été échangé
mais forcément j'ai rien pigé, puisque j'ai pas vu le début, donc je savais pas ce que savait machin
en revanche, je savais pas que cendrillon avait encore pondu !!!

Mais ouiiii à la fin de la saison précedente elle accouchait du jumeaux sauf qu'elle en a perdu 1

Et les filles toutes à vos zapettes maintenant hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:53

petite sirene a écrit:
Teupteup a écrit:
bon alors super moi j'ai tout pigé
surtout que j'ai vu la fin du second épisode, donc au moment ou machin apprend à machine que le bb avait été échangé
mais forcément j'ai rien pigé, puisque j'ai pas vu le début, donc je savais pas ce que savait machin
en revanche, je savais pas que cendrillon avait encore pondu !!!

Mais ouiiii à la fin de la saison précedente elle accouchait du jumeaux sauf qu'elle en a perdu 1

Et les filles toutes à vos zapettes maintenant hihihi

ba vi mais pas vu les autres saison j'a dit
roooooo, tu m'écoutes pas :!colere!: :brise coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:30

j'e vais rien comprendre j'ai 7 saisons de retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:01

Huggy les bons tuyaux a écrit:
j'e vais rien comprendre j'ai 7 saisons de retard!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
on va t'acheter les dvd
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:20

allez pour noël on se cotise et on achète le coffret à nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:28

Teupteup a écrit:
petite sirene a écrit:
Teupteup a écrit:
bon alors super moi j'ai tout pigé
surtout que j'ai vu la fin du second épisode, donc au moment ou machin apprend à machine que le bb avait été échangé
mais forcément j'ai rien pigé, puisque j'ai pas vu le début, donc je savais pas ce que savait machin
en revanche, je savais pas que cendrillon avait encore pondu !!!

Mais ouiiii à la fin de la saison précedente elle accouchait du jumeaux sauf qu'elle en a perdu 1

Et les filles toutes à vos zapettes maintenant hihihi

ba vi mais pas vu les autres saison j'a dit
roooooo, tu m'écoutes pas :!colere!: :brise coeur:

Mais siiii je t'écoute justement je te donne les infos que t'as raté c'ets toi qui comprends pas!!!! :brise coeur:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:29

fanfan60 a écrit:
allez pour noël on se cotise et on achète le coffret à nath
chiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:27

arrêtez vos bétises les filles!!!!



je devrais bien les trouver en replay.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:34

Nath prenons nous une semaine ensemble et rattrappons les épisodes avec nos xxx bien sur
n'en ai jamais vu même pas un bout
en plus c'est sur quelle chaine?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:43

la 6 je crois, moi j'ai du voir un peu chez quelqu'un y'a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:25

t"es plus en avance que moi alllllors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:01

Huggy les bons tuyaux a écrit:
arrêtez vos bétises les filles!!!!



je devrais bien les trouver en replay.

heu, les saisons de 1 a 6 ca m'étonnerait que tu les retrouves en replay :lol: :mdr:
fanfan, t'es sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:45

je crois que ma belle- soeur à un coffret!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:15

Quand j'ai dis à une jeune collègue qui est venu me voir elle s'est moquée de moi de ne pas en avoir vu UN
mais elle à toute la collection euh vu le nombre je vais pas tout regarder ou alors je reprends des VACANCES rien que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:12

Evelyne 79 a écrit:
Quand j'ai dis à une jeune collègue qui est venu me voir elle s'est moquée de moi de ne pas en avoir vu UN
mais elle à toute la collection euh vu le nombre je vais pas tout regarder ou alors je reprends des VACANCES rien que ça

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
le souci c'est que si tu te mets àregarder les anciens tu pourras pas suivre les nouveaux et c'est l'histoire du chat qui se mord la queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:25

alors c'est moi qui résume

crochet à découvert le vilain secret de blanche neige, et s'en sert pour lui faire du chantage,
il est en train de foutre la mouise à wisteria lane, il veut racheter toutes les maisons des "copains" et il a même menacé la sorcière de blanche neige, en lui disant que bientot elle sera très vieille et qu'elle pourra plus rien faire, alors autant qu'elle lui vende maintenant

arielle se tape charmant, qui a un apétit sexuel sans limite, à tel point qu'un matin elle pouvait plus marcher
une nuit, ils l'ont fait 6 fois, partout, dans les escaliers, la chambre, le salon...

jasmine a retrouvé sa fille biologique (en le cachant à carlos bien sûr, qui était très en colère en l'apprenant) et essaie de lui offrir la vie qu'elle aurait dû avoir, sauf que la maman affective n'est pas très d'accord

pochaontas fait ses coups en douce et avoue a jasmine qu'elle a couché avec l'avocat de mickael jordan pour obtenir du fric lors du divorce
et quand mickael revient vers elle avec une splendide bague, elle dit oui, bien sur
sauf que jasmine complètement bourrée, veut se venger de pochaontas qui a dit à tout le monde qu'elle s'était fait refaire le nez, en avouant à mickael que pochaontas avait couché avec l'avocat
alors il se barre et la rappelle le lendemain en lui disant que ca fait 1 partout, mais pochaontas est pas d'accord, elle l'envoie chier

cendrillon craque encore un coup, elle est crevée elle en peux plus
alors elle profite de sa fille qui aime bien s'occuper du bb, sauf qu'un jour, alors qu'elle est partie faire un footing, elle traine et la gamine est obigée d'emmener le bb a l'école
du coup, son prince charmant fait venir sa mère à la maison, mais cendrillon n'est pas d'accord avec lui, parce que la vieille fait de ses garçons des assistés et des machos
alors elle embauche une nounou, que le prince s'empresse de virer pour que maman reprenne les choses en main
pendant se temps, il prend des médoc qui le cament complètement et il plane a donf, sauf que cendrillon ne l'entend pas de cette oreille, alors elle lui remplace ses médocs par des herbes aromatique, et le con s'en rend pas compte
c'est aladin qui le lui fait remarque quand le prince lui propose de planer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:47

Bon moi vous le savez pas attendu d"avoir le coffret de la série
pour regarder et vous savez aussi que je n'ai pas regardé dans l'ordre
franchement j'ai ri mais je n'ai rien compris et ton résumé qui est très bien fait moi ne me parle pas plus car j'ai pas entendu qu'une s'appelait cendrillon ni pochaontas
c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ppour mon cerveau de 50ans
la bonne nouvelle est que mon repassage est fait et dans la bonne humeur avec le replay et les sms
et sirène non plus a pas vu hier soir elle va apprécier ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:22

eve rien que pour toi je récapitule

crochet: paul young (c'est celui qui veut tout racheter, pour se venger)

blanche neige: susan (celle qui fais son ménage en petite tenue contre une rénumération)

arielle: bree (la cuisinière bcbg)

jasmine: gaby ou gabrielle (la starlette de la bande)

aladin: carlos (le mari de gaby)

quasimodo: l'ex mari de bree, je ne me souviens plus de son prénom ( celui que tu as du voir en fauteuil roulant)

charmant: le peintre de bree (jouer par brian austin green, le david dans beverlly hills)

cendrillon: lynette (celle qui a 5 enfants, elle vient d'avoir un bébé qui s'appelle page)

pocahontas: lma copine de lynette


Voilà j'estpère que ça t'aidera pour suivre nos résumés hebdomadaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:43

QUASIMODO C EST HORSON. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:56

ah, mince, c'était hier!!!



sinon, c'est quoi béverly hills???
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:22

quoi nath tu connais pas béverly hills?

regarde le soir à partir de 18h30 sur RTL9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:43

heu, d'abord, j'ai que 6 chaines et en plus 18h30 je peux mettre la télochSoirée Desperates Housewives !! 727925
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:18

Huggy les bons tuyaux a écrit:
heu, d'abord, j'ai que 6 chaines et en plus 18h30 je peux mettre la télochSoirée Desperates Housewives !! 727925

nath, c'est pas possible que tu connaisses pas beverly hills 90210
avec les jumeaux, brenda et brandon walch, dylan mac kahy, kelly, david (le peintre de bree), donna martin, andréa et enfin steve
une bande de 8 ados supers potes, a qui il arrive pleins de trucs pas croyables
moi j'adorais, c'était top
il trainaient toujours dans un café, le beach pit, nat c'était le patron

Soirée Desperates Housewives !! Beverl10
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:12

oui, y'a vaguement des visages qui me disent quelque chose! c'est ma petite soeur qui était accro!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:24

Huggy les bons tuyaux a écrit:
oui, y'a vaguement des visages qui me disent quelque chose! c'est ma petite soeur qui était accro!

moi j'adorais brandon
mmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:32

moi je n'en connais vraiment qu'une, c'est Shannon Doherthy, parce qu'elle était dans la petite maison dans la prairie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:13

merci fanfan là tu as éclairé ma lanterne
ce que j'ai vu de la semaine dernière et ton résumé c'est clair
ce we je me regarde ceux d'hier soir
vu ma colègue elle va m'amener le coffret bon j'aurai vu les derniers avant les 1er mais j'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:00

Evelyne 79 a écrit:
merci fanfan là tu as éclairé ma lanterne
ce que j'ai vu de la semaine dernière et ton résumé c'est clair
ce we je me regarde ceux d'hier soir
vu ma colègue elle va m'amener le coffret bon j'aurai vu les derniers avant les 1er mais j'ai une idée

ben dis tout de suite que j'suis pas claire
merci
:brise coeur: :je te déteste: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:16

mais non ma teup, ce que veut dire eve et je la comprends c'est que quand on ne connait pas la série les prénom disney nous paume encore plus Soirée Desperates Housewives !! 418230605 Soirée Desperates Housewives !! 418230605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:38

Super le résumé Sandra :t\'es génial:

Je ne l'avais pas lu hier car je me suis endormie lors du dernier épisode alors il fallait que je regarde avant de lire ton résumé !

Mais tu as juste oublié de dire que la belle mère de Cendrillon elle a Alzheimer la pauvre ! alors Cendrillon elle va surement avoir à s'occuper d'une sixième gosse à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:46

fanfan tu me comprends
ton résumé quand tu connais est clair teup mais quand t'es novice comme moi entendre des prénoms dysney e pigeait pas
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:11

qu'est ce que tu veux ma eve je suis super compréhensive MOI Soirée Desperates Housewives !! 13909970 Soirée Desperates Housewives !! 13909970 Soirée Desperates Housewives !! 13909970 Soirée Desperates Housewives !! 13909970 Soirée Desperates Housewives !! 13909970 Soirée Desperates Housewives !! 13909970 Soirée Desperates Housewives !! 13909970 Soirée Desperates Housewives !! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:20

fanfan60 a écrit:
qu'est ce que tu veux ma eve je suis super compréhensive MOI Soirée Desperates Housewives !! 13909970 Soirée Desperates Housewives !! 13909970 Soirée Desperates Housewives !! 13909970 Soirée Desperates Housewives !! 13909970 Soirée Desperates Housewives !! 13909970 Soirée Desperates Housewives !! 13909970 Soirée Desperates Housewives !! 13909970 Soirée Desperates Housewives !! 13909970

:TIRER LA LANGU :TIRER LA LANGU :TIRER LA LANGU :TIRER LA LANGU :TIRER LA LANGU :TIRER LA LANGU :TIRER LA LANGU

ah oui j'avais oublié carine, c'est vrai, elle se rappelleplus de sa petite fille
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:43

Teup rien à dire sur ton résumé il est super!!!!
par contre je tiens à ajouter une petite rectification quand au nom du bar où les jeunes de beverly hills trainaient : c'est le peach pit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Desperates Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Desperates Housewives !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée pyjama
» programmation d'une soirée tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: tous ensembles-
Sauter vers: