espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée Desperates Housewives !!

Aller en bas 
+2
catpas
petite sirene
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:12

Rappel du premier message :

Hé oui les filles au cas où vous ne l'auriez pas vu ce soir M6 diffuse la saison 7 de Desperates Housewives !!!!! Vous vous rappelez de ces "femmes au foyer désespérées" mais qu'on ne voyait pas souvent faire comme nous (les vraies) :!machine linge :!ramasser!: :!par terre!: :!lavervaissell :!aspi!: repasser :!poussiere!:

Vous souvenez vous des résumés que l'on faisait avec Sirène lors de la dernière saison ? :bravo2:

Et bien nous venons de décider de reprendre le boulot et de vous faire part des aventures des Princesses de Wisteria Lane : Blanche Neige, Cendrillon, ... et des Méchantes Sorcières telles que Cruella ... et de leur vie mouvementée et complètement :DINGUE:

alors à vos mouchoirs parce que vous allez en avoir besoin devant nos délires de Fans inconditionnelles de Desperates tele

Alors si vous voulez comprendre nos résumés... ce soir... mettez vos enfants au lit et vos amis qui s'incrustent :dehors: et prévenez vos maris que la pause :/dodo/: ce sera après Desperates ... et installez vous bien tranquillement sur votre canapé avec vos broder devant la tele et profitez à fond de cette super série !! et surtout pour celles qui le veulent garder vos :!telephone!: à porter de mains pour les commentaires en direct des croipinettes complètement déjantées du Net !

Inscrivez vous pour recevoir les commentaires par texto !!!

et je vous dis à ce soir pour de nouvelles aventures ! :salut:





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:52

petite sirene a écrit:
Teup rien à dire sur ton résumé il est super!!!!
par contre je tiens à ajouter une petite rectification quand au nom du bar où les jeunes de beverly hills trainaient : c'est le peach pit

ouè ca va, rabat joie :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:13

hhhhhhheeeeeeeeyyyyyyy
déjà 1/ tu frappes pas une femme enceinte et 2/ tu me met pas dehors je viens à peine de revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:43

petite sirene a écrit:
hhhhhhheeeeeeeeyyyyyyy
déjà 1/ tu frappes pas une femme enceinte et 2/ tu me met pas dehors je viens à peine de revenir!!!

de 1, un coup de pied au cul n'a jamais fait de mal à personne
de 2 si tu reviens soit plus agréable
et de 3 tu as enfreins le règlement du forum : tu nous avais pas dit que tu partais?? et nous on s'inquiétait :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:43

Voila regarder en repassant ce matin suis à jour pour cette série et cette fois regarder dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:21

tu vas voir eve tu vas plus pouvoir t'en passer Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 13909970 ! Bon retour ma sirène tu nous as manqué Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 3248043156 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 3248043156
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:19

mmmmmmaaaiiiiisssss sssssiiiii j'ai dit que j'étais en vacances :TIRER LA LANGU :!panneau!:


Fanfan :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:03

petite sirene a écrit:
mmmmmmaaaiiiiisssss sssssiiiii j'ai dit que j'étais en vacances :TIRER LA LANGU :!panneau!:


Fanfan :amour:

mais t'aaaaaaaaaaas paaaaaaaaaas diiiiiiiiiit que tu partaiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:40

attention les filles ce soir soirée desperates! Mais pas pour moi je vais à la réunion parents d'élèves Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 2532672471 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 2532672471 mais heureusement c'est la dernière pour moi, enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:40

fanfan60 a écrit:
attention les filles ce soir soirée desperates! Mais pas pour moi je vais à la réunion parents d'élèves Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 2532672471 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 2532672471 mais heureusement c'est la dernière pour moi, enfin j'espère

on fera un super résumé
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:58

ouas et tu vas tout comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:02

petite sirene a écrit:
ouas et tu vas tout comprendre!!!

ouèp, tout tout tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:20

ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est desperate !!!!!!!!!!!!!!

:lol: :JOYEUX: :!foldingue!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:21

carine a écrit:
ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est desperate !!!!!!!!!!!!!!

:lol: :JOYEUX: :!foldingue!:

ben au moins t'es contente :DINGUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:34

bon aller je quitte le forum pour rejoindre mon lit et mes petites croix devant Desperate !!! rooohhh la vieille ... je fais vraiment désespérée là !!! :je sors:
:!panneau!: :!panneau!: :!panneau!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:37

carine a écrit:
bon aller je quitte le forum pour rejoindre mon lit et mes petites croix devant Desperate !!! rooohhh la vieille ... je fais vraiment désespérée là !!! :je sors:
:!panneau!: :!panneau!: :!panneau!:


ben t'es pas la seule, vais faire pareil, mais sur le canap
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:58

heu, là suis devant mais comprend pas grand chose: je creuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:59

Huggy les bons tuyaux a écrit:
heu, là suis devant mais comprend pas grand chose: je creuse!!!

t'as creusé beaucoup?
Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 418230605

alors je résume
crochet et nunuche couchent enfin ensemble, mais en fait, on découvre qu'elle est la fille de cruella
c'elle qui s'était coupé 2 doigts pour faire accuser crochet du meurtre de sa soeur
cruella veut que nunuche fasse avouer à crochet qu'il a bien tué sa soeur
crochet dévoile également le secret de blanche neige à une maman d'élève, qui la fait immédiatement virer de son poste d'instit

arielle fait la connaissance des parents de charmant, mais elle est aussi en pleine ménaupose, et la vilaine maman de charmant dévoile le secret au resto, alors qu'elle est complètement bourrée
du coup, arielle se barre et quand charmant la rejoint, elle lui dit qu'il ne pourront faire leur vie ensemble, parce qu'elle pourra pas lui faire de bb et que de toute façon elle en veut pas
charmant avait prévu de la demander en mariage le soir de thansgiving, mais arielle a invité ses beaux parents, et les 2 vieux d'en face se pointent à l'improviste
pendant cette soirée, les beaux parents d'arielle se disputent et madame annonce à monsieur qu'elle demande le divorce
demande de mariage à l'eau

jasmine voit toujours sa fille biologique
le soir de thansgiving elle invite les parents de la petite mais elle oublie les gateaux
aladin est très en colère et l'oblige à aller les acheter
mais la patisserie va fermer et elle oblige le papa de la petite a faire une infraction
ils se font chopper par les flics et ils découvrent qu'ils n'ont pas de papiers, ils sont clandestin
le papa est arrêté et la mère se barre en cata, mais pas question pour jasmine de laisser partir sa vraie fille, alors elle essaie de convaincre la maman de venir habiter chez eux

cendrillon monte sa boite de déco d'intérieur avec pochaontas, et embauche blanche neige comme.... nounou
belle maman de cendrillon est envoyée en hosto, la pauvre perd vraiment la boule et gifle cendrillon

blanche neige avoue à son prince qu'elle faisait du ménage sexy et qu'elle est victime du chantage de quasimodo et entre temps elle a perdu son post d'enseignante, alors quand pochaontas l'appelle pour lui dire que cendrillon l'embauche elle saute de joie,
sauf qu'elle savait pas que c'était pour être nounou, alors bonjour déception
mais elle a besoin d'argent alors elle accepte pendant que son prince est parti en alaska pour gagner des ronds

je pense avoir tout dit
hein les filles !!!


Dernière édition par Teupteup le Mer 28 Sep - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:14

ça à l'air d'être ça oui, j'ai réussi à voir le dernier épisode et la fin de l'avant dernier.

Je vais les regarder aujourd'hui ou demain tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:36

MEUH NON C EST PAS CASIMODO QUI FAIT DU CHANTAGE C EST CROCHET!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:47

oui quasimodo l'a disparu maintenant qu'il a divorcé d'avec Ariel qui est avec Charmant!!!! vous connaissez les Feux de l'amour??? c'est une peu pareil ici tout le monde a couché, couche ou couchera avec le voisin :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:39

petite sirene a écrit:
oui quasimodo l'a disparu maintenant qu'il a divorcé d'avec Ariel qui est avec Charmant!!!! vous connaissez les Feux de l'amour??? c'est une peu pareil ici tout le monde a couché, couche ou couchera avec le voisin :lol:

oups, pardon, m'a trompée
ben vi mais y'en a tellement à dire
y'a quand même 3 épisodes à résumer
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:48

ah, oui, c'est sur comme ça je remet mieux les 6 saisons précédentes!!!Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 3213654948
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:58

Huggy les bons tuyaux a écrit:
ah, oui, c'est sur comme ça je remet mieux les 6 saisons précédentes!!!Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 3213654948

euh, je crois pas qu'en lisant nos résumés loufoques, tu rattrapes les 6 saisons que tu as ratées :!foldingue!: :DINGUE:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:26

ouah que de rebondissements dans le charmant quartier de wisteria lane!

Bon hier soir j'ai été nommée d'office pour faire le résumé donc c'est parti mon kiki

Episode 1:
Alors que Cendrillon et simplet (mari de cendrillon) font l'amour dans la nurserie, blanche neige entre et bien sur les surprend! En s'excusant auprès de Cendrillon elle lui glisse au passage que simplet est comment dire........................ bien bâti au point de croire qu'il a 3bras au lieu de 2! Simplet, comme à son habitude reproche à cendrillon de ne pas parler de lui en terme élogieux à ses copines!
Pendant ce temps là, yasmine qui cherche par tout les moyens de récupérer sa vraie fille va dénoncer la sou à disant maman qui est clandestine aux service de l'émigration mais en les voyant arriver yasmine comprend qu'elle a (encore) fait une bêtise et se fait passer pour la clandestine. Aladin viendra la chercher et lui dira que Carmen et leur fille biologique sont dans un motel et qu'elles partent le lendemain matin pour le texas et qu'ils ne se reveront plus jamais, scène très Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 3610607143!
Blanche neige elle surprend pocahontas en train de pleurer et pense que c'est parce que c'est son Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1446711121 et lui propose de faire la fête! Pocahontas ne veut pas mais accepte d'aller au resto avec blanche neige! pocahontas revient complètement pêter de la soirée et avoue à blanche neige sans le vouloir que si elle pleurait c'était pour son grand amour qui habite en face...................... Simplet. blanche neige est horrifiée d'apprendre que simplet a trompé cendrillon avec pocahontas il y a 20ans.
Quand à Ariel, elle reçoit une demande en mariage de charmant qu'elle décline, ne voulant pas aller trop vite! D'ailleurs la demande en mariage est loupé car charmatn voulait le faire en cachant la bague dans un cocktail de crevettes et c'est une connaissance d'ariel qui la découvre à sa place! Charmant est furieux et part du resto! Ariel en voulant éclaircir la situation va chez lui et tombe sur le père de charmant qui lui fait croire que charmant n'est pas un gars pour elle, qu'il lui faut un homme plus mûr!

Crochet lui continue ses manigances et on découvre dans cet épisode où il veut en venir, il souhaite installer des repris de justice dans le quartier, pour embêter les habitants et surtout ses voisines! mais pour que son projet voit le jour il lui faut 8 voix!


Episode2:
Blanche neige demande à simplet, qui va le répéter à pocahontas de tout dire à cendrillon sur ce qui c'est passé il y a 20ans!
Crochet apprend à tous, lors d'une réunion de voisinage qu'il est maintenant majoritaire au niveau des votes et qu'il ouvrira donc son centre, avec l'aide du maire qui vient faire un discours et lui remettre une médaille! Il a réussit a réunir la voix qui lui manquait en faisant croire au couple d'homosexuel (l'un d'eux étant l'agent immobilier qui l'a aidé à récupérer les autres maisons) qu'une des habitante à bien voulu vendre (ce qui est faux) et que le mieux pour eux c'est de vendre et de partir très vite du quartier avant que les voisins soient au courant!
Cendrillon décide de faire une manifestation pendant que le maire est là pour éviter l'ouverture de ce centre, elle fait d'ailleurs appel à des habitants d'un autre quartier!Mais la manifestation va dégénérer en une véritable bagarre!
Yasmine qui ne se remet pas du départ de sa fille biologique, va demander conseil à cendrillon sur ce qu'elle doit faire! Cendrillon lui conseille d'écrire une lettre à la petite mais sans lui envoyer juste pour se soulager et pouvoir lui dire au revoir! Sauf que pendant que Yasmine écrit sa lettre elle est interompue par aladin qui lui demande ses clefs de voiture; Yasmine va lui apporteer mais sa fille ainée est cachée sous leur lit et découvre la vérité! La gamine le dit à yasmine qui essaye de lui expliquer mais la fillette repousse yasmine et sors en courant dans la rue où se déroule la manif! Yasmine paniquée de voir toute cette foule essaye de la retrouver tant bien que mal et au passage appel aladin à la rescousse!
Ariel, elle découvre au matin charmant à genoux qui lui refait sa demande en mariage elle lui explique que pour le moment il est trop tôt mais lui propose de venir habiter chez elle! Charmant le prend mal et s'en va! Le père de charmant en profite pour essayer de séduire Ariel en lui faisant de menus travaux! Elle accepte sans se rendre compte qu'il veut l'avoir elle! Un des repris de justice se trompe de maison et arrive chez Ariel qui essaye de pas montrer sa peur mais lui dit de partir sauf que lui veut pas, heureusement le père de charmant vient à son secours, se croyant en sécurité ariel remercie le père de charmant mais lui s'avance et la prend dans ses bras, elle se rend compte de ce qu'il essaye de faire et le fout à la porte! Elle prévient charmant de l'incident qui arrive et va se battre avec son père! Les habitants croyant que charmant est un repris de justice vont le tabasser! Ariel court dans la maison et attrape un pistolet elle tire en l'air se qui a pour effet de faire peur à tout le monde qui pris de panique devient une véritable marée humaine!
blanche neige prit dans cette marée humaine tombe et se fait piétiner par des gens!
Le couple d'homo essaye de s'en fuir mais est pris dans les manifestants et restent coincer! un voisin les reconnait et leur voiture est prise d'assaut! Ils découvrent qu'ils ont la fille de yasmine dans la voiture!
Yasmine qui entre temps réussi à repérer sa fille court à sa rescousse en repoussant les voisins, aladin arrive à son secours aussi!
Quand tout rentre dans l'ordre on découvre un wisteria lane dévasté, susan qui est inconsciente est secourue par simplet et pocahontas, Ariel emménage avec charmant, Cendrillon regarde navrée l'état de son quartier et grand coup de théâtre le soir pendant que crochet se promène dans les rue quelqu'un lui tire dessus!

Episode3:
clochette va voir cruella en prison et lui annonce qu'on a tiré sur crochet! Cruella passe un coup de tél et dit à la personne au bout du fil que même si c'est trop tôt elle est ravie!
Au même moment on voit peter pan (mike) au tel!
Mais est ce possible serait ce lui?
Susan est à l'hopital et le médecin lui apprend qu'elle a un rein qui fonctionne pas bien et lors de la manif on lui a abimé un rein et bien sur c'est celui qui fonctionnait correctement et le doc a été obligé de lui retirer! Elle est donc en insuffisance rénale! Peter pan arrive sur ces entrefaits à l'hôpital! Nos soupçons sur celui qui a tiré sur crochet se confirment!
Crochet est lui aussi à l'hôpital et oui il n'est pas mort!
Une enquête de police est ouverte! Les policiers interrogent tout les habitants et les suspects sont légions! La réaction de clochette mettent la puce à l'oreille des policiers qui se renseignent sur elle et découvre qu'elle est la fille de cruella, ils le disent à .crochet à fin de l'épisode!
Ariel file le parfait amour avec charmant mais quelqu'un arrive à l'improviste........................... quasimodo! Il annonce à ariel que sa compagne l'a mis à la porte et qu'il ne sait pas où aller! Ariel l'accueille chez elle! Pendant le repas du soir on se croierait à cantine de l'école entre charmant et quasimodo! Charmant ne supportant pas cette situation demande à ariel de le virer de chez eux! Ariel se renseigne et découvre que c'est quasimodo qui est parti car il est toujours Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 83138432 d'elle! Elle lui dit que tout est fini et qu'elle est heureuse avec charmant!
Cendrillon de son côté va découvrir toute la vérité sur Pocahontas et simplet,c'est pocahontas qui lui a dit! elle est très en colère mais ne dit pas à simplet qu'elle est au courant!

A la fin de l'épisode on découvre que c'est pas peter pan qui a tiré sur crochet, mais qui alors?

Surprise il faudra attendre la fin de la saison les filles!

résumé super lopng mais que voulez vous il s'est passé beaucoup de choses hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:16

whaou, que de reondissments, vivement les redifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:38

c'est clair qu'hier ils étaient terribles les épisodes ! ça empêchait de s'endormir !!!! :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:22

le résumé vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:30

un résumé ? ça ? mais il m'a fallu autant de temps pour le lire que pour regarder les épisodes hier ! :je sors: :je sors:

:baston:

je plaisante !! il est super ton résumé :bravo2: :j\'adore:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:33

bah dis donc qui m'a demandé de faire le résumé hier soir c'est pas de ma faute si c'était les épisodes clefs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:38

mais oui qui t'as demandé de faire le résumé hier soir ? :je sors: à mon avis c'est une fille qui savait que tu aurais des millions de choses à raconter ! :baston:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:42

ouais je crois bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:46

bon et tu réponds pas à mon autre message : as tu reçu la laine ???? :jsp:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:53

t'as posé la question où?

oui j'ai bien reçu tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:54

sur le post " pour la mercière" !!
ouf je suis rassurée car je commençais à me demander si la Poste l'avait tricoté ! :!tricoter!:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:57

bah non alors c'est maman qui doit le tricoter pour vic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:36

c'est mmmmmmmmmmoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui ai dit à Fanfan de faire le résumé hihihihi
en tout cas il est parfait!!!
c'est vrai qu'hier il s'est pasé pleins de choses!!!!! mais je tiens à préciser que j'avais désigné d'office fanfan pour le résumé avant mm que les épisodes commencent donc je pouvais pas savoir qu'elle aurait autant à raconter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:39

waouh, quelle résumé
aucune d'entre nous n'aurait fait mieux, et pour quelqu'un qui n'a pas vu les autres saisons(je crois ), ben tu t'en sors plutot bien
vous voulez que je vous dise
moi je crois que c'est clochette qui à tiré sur crochet

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:54

eh, moi je savais pas que fanfan était désignée d'office
je voulais le faire ce matin, et pas eu le temps, heureusement :furieux:

en tout cas :CHAPEAU: fanfan :t\'es génial:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:59

lui ai pas laissé le choix hier soir lui envoi un texto en lui disant "prend des notes demain c'est toi qui fait le résumé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:02

petite sirene a écrit:
lui ai pas laissé le choix hier soir lui envoi un texto en lui disant "prend des notes demain c'est toi qui fait le résumé"

ben ouè, mais t'aurais pu prévenir :baston: , imagine que je l'aurais fait :furieux: :CAPRICE:
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:07

ben la 1ere qui aurait fait l'autre aurait vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:50

petite sirene a écrit:
ben la 1ere qui aurait fait l'autre aurait vu

ouè mais j'aurais gaché le plaisir de fanfan :furieux:
et pis maintenant, t'arrêtes de répondre, vilaine va :baston:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:15

mais susan, c'est le pseudo pour qui????
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:21

Huggy les bons tuyaux a écrit:
mais susan, c'est le pseudo pour qui????

susan c'est susan! oups j'ai du noté susan à un moment désolée!

susan c'est blanche neige!

Teup si tu l'avais fait ça m'aurait évité 1/2h sur l'ordi Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 312503953!

Et moi j'ai vu les autres saisons peut etre pas tout les épisodes avec les réunions de l'assoc mais je suis une fana de cette série!

Et oui sirène ne m'a pas laissé le choix! Mais entre les petites xxxxx et ses textos, heureusement que comme toutes les femmes je peux faire plusieurs choses à la fois Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 312503953 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 312503953 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 312503953
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:46

ah, oki, j'étais perdu, c'est vrai fois on parle de blanche-neige, des fois de susan, je ne connais la série que par les épisodes de la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:25

Nath : suis un peu voyons!!! :lol2:

Teup : :!panneau!:

Fanfan : on est trop forte nous les femmes je te rassure je faisai tout pareil que toi + des textos à Carine aussi
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:33

on est Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082 Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1512788082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:42

ça c'est bien vrai et je crois qu'on nous le dit pas assez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:27

j'ai vu la moitié du 1er épisode de la saison 1 en sceaming, crochet me file déjà des frissons!!!Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:31

petite sirene a écrit:
Nath : suis un peu voyons!!! :lol2:

Teup : :!panneau!:

Fanfan : on est trop forte nous les femmes je te rassure je faisai tout pareil que toi + des textos à Carine aussi

:baston: :baston: :baston: :baston: :baston:
moi aussi j'adore celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Desperates Housewives !!   Soirée Desperates Housewives !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Desperates Housewives !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée pyjama
» programmation d'une soirée tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: tous ensembles-
Sauter vers: