espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui veut gagner des échevettes gratuites ?

Aller en bas 
+3
fanfan60
Huggy les bons tuyaux
petite sirene
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:47

Je vous explique mon problème :

le jeudi 2 juin, c'est le jeudi de l'Ascension ! et chez nous c'est la Grande Foire Commerciale ce jour là ! c'est LE jour à ne pas râter en terme de chiffre d'affaire !! Les magasins seront ouverts et il y aura des stands partout dans la ville !

J'ai comme projet de fabriquer des tas de petites choses qui se vendront facilement lors de ce genre d'évènement ! mais le problème c'est que mes journées sont beaucoup beaucoup beaucoup trop courtes !!! alors je lance un appel à l'aide à mes croipinettes : HELP ME !!! :oui:

Auriez vous un peu de temps pour m'aider à confectionner ces petites choses ? des idées : des marques pages pour tous les âges, des petits sachets pour la lavande par exemple,.... ou tout autre idée que vous auriez !
Je vous fournis le matériel : vous me dites la taille de la toile dont vous avez besoin et les numéro d'échevettes et je vous les envois ! en échange de votre aide je vous propose deux échevettes gratuites de votre choix par article fait ou un morceau de galon d'un mètre !

et pendant que des copines s'occuperont de la broderie moi je vais tricoter des tas de petits modèles bébés, ou pour les poupées ou les barbies ... toutes ces petites choses pas chères attireront les clients !!!

Si vous avez trop de boulot je comprendrais ! moi même j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour faire mes encours déjà !!

Je compte sur vous (on dirait la réplique des Enfoirés : on compte sur vous ! lol)

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:03

j'aimerais beaucoup t'aider ma croipivendeuse!!
Bon je sais j'ai pas beaucoup de temps à moi pour broder déjà mais je suis sûre que je peux t'aider!!!!
je réfléchis et je te tiens au courant. Est-ce que ça te dit aussi des ronds de serviettes comme j'ai fait pour Nath'?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:55

ils étaient super les ronds ronds de p'tite sirène!
est- ce que tu veux des piques- aiguilles comme celui que j'ai déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:33

Je peux te faire des marques-pages si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:09

et des pochons à kleenex comme j'avais fais à noël?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:12

nathaly77 a écrit:
ils étaient super les ronds ronds de p'tite sirène!
est- ce que tu veux des piques- aiguilles comme celui que j'ai déjà fait?
Ah suis contente qu'ils soient bien les ronds de serviettes même si pas top top au niveau de la finition... dsl Nath' c'étaient mes 1er!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:31

je vois mes encours et je te redis ça rapidement ma carine. Mais je pense que ça devrait le faire.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:44

les filles je vous adore !!!! :/aimer/: :/aimer/: :/aimer/:

vous êtes trop gentilles de prendre un peu de temps pour moi !!!

je suis preneuse pour tout ce que vous voulez faire : rond de serviette, marque page, pochons à kleenex... !!! pensez seulement à ce que l'envoi ne soit pas trop onéreux ! et s'il le faut vous faites les broderies et je ferai le montage ici !

dites moi ce qu'il vous faut et je vous envois ça !!! on a du temps c'est pour le 2 juin mais ça va venir vite !!!

:!merci!: :!merci!: :!merci!: :!merci!: :!merci!:
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:33

J'ai aussi très envie de t'aider. Comme fanfan, j'avance un peu plus dans mes encours, et je te tiens au courant. Je peux peut-être te faire des petits sachets pour de la lavande, avec la MAC ça va plus vite pour les finitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:40

jaurai bien voulu t'aider mais j'ai deja du mal a faire mes encours je suis super mega grave en retard deoler carine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:58

y'a pas de soucis Vanessa ! je comprends !! on a tellement de choses à faire !

je chercher toujours la solution qui me permettrait de ne plus dormir pour faire des milliers de choses !!! :!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:01

boit plein de café lol au pire fait un café hyper super mega fort
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:26

quand j'étais fleuriste et que je bossais plus de 70h/semaine, on carburait au guronzan!!! :!foldingue!: :!foldingue!: :!foldingue!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:00

ahhhhhhhhhh le guronzan
ce que les moins de 20 ne peuvent pas connaitre
tréve de plaisanterie
oui carine je veux bien t'aider je viens juste de voir le post
je t'en recause plus tard je vais me préparer pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:27

alors si c'est pour le juin, moi je suis partante
tu veux quoi
j'ai vu que les ronds de serviette étaient pris, les marques page aussi
je voudrais te faire des dés, mais c'est très long, le temps d'assembler ensuite les 6 parties
est-ce que des minis pinkeep ca t'intéresserais?
oui moi je veux faire des minis pinkeep, tu veux?
évidement, je te ferais au moins un ange
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:53

c'est quoi des pinkeep????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:55

ce sont des broderies montées ensuite sur du carton, avec du coton pour le relief, entourée de bande de satin, avec ou sans petites aiguilles

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070808/112838_852546333_pinkeep-amap_H204953_L.jpg&imgrefurl=http://blog.aufeminin.com/blog/see_112838_1/Broderie-et-compagnie&usg=__VZbUUB6XmsyDJjlKvjsev5TEpMc=&h=262&w=350&sz=19&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=-R4HRbo4j6vKyM:&tbnh=119&tbnw=153&ei=gidxTbeKApK4hAeForVE&prev=/images%3Fq%3Dpinkeep%2Bbrod%25C3%25A9%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1R2ADRA_frFR417%26biw%3D1345%26bih%3D499%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=359&oei=gidxTbeKApK4hAeForVE&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=96&ty=66
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:44

je ne m'engage pas directement un peu débordée en ce moment mais je vais essayer de t'aider carine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:31

:!merci!: les filles !

tu sais Sandra toutes les idées sont les bienvenues ! vous faites ce que vous voulez à conditions que ce soit des petites choses qui se vendront facilement à des petits prix pour attirer les clients qui passeront devant le stand !

et tu dis que les marques pages... sont déjà pris ! mais vous pouvez en faire toutes si vous voulez ! parce que si vous faites toutes une chose différente c'est super ça fera de la diversité mais pas de choix ! je m'explique : si une de vous fais un marque page et qu'au final je n'en ai qu'un sur le stand... ça sera pas top ! alors n'hésitez pas si vous n'avez pas trop le temps de faire juste un marque page par exemple ! moi je sais que les marques pages et petits sachets c'est ce que je vais faire en priorité car rapide à faire ! je vais même peut être faire bosser Vincent là dessus ! plus j'en ai mieux c'est !

enfin bref je voulais juste dire qu'il n'y a pas de sorte de broderie pour chaque personne ! je prends TOUTTTTTTT !!! lol

dites moi ce qu'il vous faut que je vous envois la toile et les échevettes !

pour les échevettes gratuites je vous les enverrai à la fin quand vous m'aurez envoyé vos créations ! comme ça si vous en faites plusieurs ce sera multiplié .. !!! et vous aurez le temps de choisir les numéros qu'il vous faut car bien sur je ne vous envois pas n'importe quelle couleur mais les numéros de votre choix ! ça vous va mes croipinettes adorées ????
:/aimer/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:37

carine quand tu dit plus vous en faites plus vous en aurez sa veut dire que par ex:
je fait 4 marque page tu m'enveras 8 echevettes ??????
ou j'ai pas compris ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:40

oui tu as bien compris ! pour chaque création que vous allez me faire je vous offre deux échevettes pour la main d'oeuvre !!! ou un mètre de galon à broder !

faut bien que je vous "rémunère" !!! :/aimer/:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:24

hey, carine on va ce mettre auto- en trepreneur, comme ça on pourra te faire plein de trucs pour ta boutique! :clin: :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:56

:!lol!: nath en plus avec les point de croix disney y'as de quoi faire et les petit seront heureux
carine nous fournie tous ce qui faut et si il reste des brin de couleur on les gardes pour nous


hé si on se retrouve a l'HP on ouvrira une boutique ensemble :!foldingue!: :!foldingue!: : :!lol!: :!lol!: :!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:26

COUCOU CARINE JE VIENS JUSTE DE VOIR TON POST. JE VEUX BIEN T AIDER AUSSI. PAR CONTRE JE NE SAIS PAS ENCORE CE QUE JE VAIS FAIRE. JE TE TIENS AU COURANT.
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:53

j'ai pas mal de chose a faire et surtout avec l'arrivée de ma surprise dans un mois mais je vais essayer je ne prefere pas te donner ma parole et ne pas la tenir alors je te tiendrais au courant d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:26

merci les filles !

Kindersurprise t'inquiètes pas je comprends très bien ! tu vas être super occupée dans les mois qui viennent !!! et puis il n'y a aucune obligation, je n'en veux pas aux croipinettes qui ne peuvent pas !!! :/aimer/:

par contre Vanessa, je préfèrerai récupérer les restes de fils quand vous m'enverrez vos oeuvres sauf s'il ne reste pas grand chose bien sur ! mais il se peut que vous ayez besoin d'une couleur pour quelques points seulement et ça servirait pour les envoyer à une autre croipinette qui en aurait besoin par exemple !

à la place je vous en offre deux neufs !!! ne m'en veuillez pas mais c'est déjà un investissement alors imaginez si je dois vous envoyer à toute une échevette de noir par exemple ça fait un paquet d'échevettes qui sortent de mon stock en plus des gratuites ! alors qu'on peut peut être faire circuler uniquement une ou deux échevettes de cette couleur par exemple !

merci de votre compréhension ! :aimer:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:30

ha mais disait sa pour rire carine
et puis vu le retard que j'ai je ne peut pas participé meme si j'aurai aimé
allé je retourne au RR de teup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:38

eh nath, t'es pas trop con,
je trouve l'idée super bonne moi
on brode, elle vend, elle nous paye
cool cool cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:30

teupteup a écrit:
eh nath, t'es pas trop con,
je trouve l'idée super bonne moi
on brode, elle vend, elle nous paye
cool cool cool cool cool cool

bin tu t'en apperçois que maintenant que je ne dis pas que des bétises!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:25

pour les bons tuyaux c'est nath
pour les bonnes idées c'est nath
pour les bétisses c'est aussi nath
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:25

Evelyne 79 a écrit:
pour les bons tuyaux c'est nath
pour les bonnes idées c'est nath
pour les bétisses c'est aussi nath
MDR. NATH SERA AVEC NOUS A L HP. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:10

ben c'est a dire que c'est rare qu'on soit censées nath, alors dès que quelqu'un dit quelque chose de bien, ca choque tout de suite :!mdr!:
sinon moi j'ai pleins d'idées, j'espère pouvoir en faire plein pour ma tite femme
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:11

ah, les filles je vous adore!!!

moi aussi j'ai envie de lui faire plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:12

nathaly77 a écrit:
ah, les filles je vous adore!!!

moi aussi j'ai envie de lui faire plein de choses!

eh dis donc, c'est moi qui doit lui faire plein de choses, c'es MA femme sucette

nath, tu pourrais lui faire des papos
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:28

oui, des papos et des pochons klenneex
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:29

carine il me reste 6 ronds de serviettes
lettre A B D L M P
e te mets photos si cela te convient je t'envois
[img]qui veut gagner des échevettes gratuites ?  8_rond10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:59

toutes avec carine
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:27

Evelyne 79 a écrit:
carine il me reste 6 ronds de serviettes
lettre A B D L M P
e te mets photos si cela te convient je t'envois
[img]qui veut gagner des échevettes gratuites ?  8_rond10[/img]

bin dit donc Eve t'as déjà pris de l'avance! :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:15

non c'est tous les gens qui lui ont posé un lapin à noel :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:39

non? tu crois? Quoique moi, certains n'on carrément pas pris leur petit ppochon à noël (mais, t'inquiète les choco ils les ont bien mangé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:00

Eve c'est super ! mais je ne veux pas vous piquer vos créations faites pour d'autres occasions !
Mais si tu n'en a plus l'utilité je les accepte avec plaisir ! :/aimer/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:28

rooooooooooo, carine
si elle te le dis, c'est que ca lui fait plaisir
moi j'ai déjà des idées
mais je te dis rien, suprise
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:29

je les ai fais pour une vente au profil des enfants autistes
certaines lettres en double
voila pourquoi ils m'en reste
donc avec plaisir je te les enverrais

généralement ce que je fais les invités partent avec
eh pis à noel j'ai rien fais alors pas loupé les invités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:34

ah ba ca me rassure que tout ca, ca soit pas des lapins à noel
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:29

KEZAKO, KEZAKO???

[img]qui veut gagner des échevettes gratuites ?  S_o_s_10[/img][img]

un milles- feuilles: non! :clin:

qui veut gagner des échevettes gratuites ?  S_o_s_11[/img][img]

des crêpes: non, non!! :clin:

qui veut gagner des échevettes gratuites ?  S_o_s_12[/img]

Seulement des pique- auguilles et des pochons kleneex prèts à être monté! :!foldingue!: :!foldingue!: :!foldingue!: :!foldingue!:

yapluka!!! :!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:50

des pochons kleenex connait pas
tu as bien commencé à travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:55

t'as dévalisé quel magasin?
t'as vu carine, nath se prépare pour le 2 juin
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:10

http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com/article-je-couds-tu-couds-il-coud-63632802.html

regarde sur mon blog Eve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:04

ouaouh ! vous allez me dévalisé en échevettes (je vais devoir faire une méga commande ! ) ! j'espérais une petite création de quelques unes du forum mais là, les filles, vous êtes dingues !!!! je vous adore :/aimer/:

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:41

Nath j'ai vu c'est magnifique
Carine moi vu que c'est déja fais je viens de te l'envoyer et c'est cadeau
cela fera dezs sous pour l'association et garde tes échevettes pour tes clientes il faut que tu gagnes des sous
d'ailleurs ès que j'ai les fils qu'il me faut pour un portrait je te passe cde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut gagner des échevettes gratuites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» échevettes à 20ct
» ma 1er commande d'échevettes
» qui veut voir.....
» bon teup, elle veut des photos...
» teup, elle veut plus que j'amène à manger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: tous ensembles :: autres projets :: aide à carine-
Sauter vers: