espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 qui veut gagner des échevettes gratuites ?

Aller en bas 
+3
fanfan60
Huggy les bons tuyaux
petite sirene
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:47

Rappel du premier message :

Je vous explique mon problème :

le jeudi 2 juin, c'est le jeudi de l'Ascension ! et chez nous c'est la Grande Foire Commerciale ce jour là ! c'est LE jour à ne pas râter en terme de chiffre d'affaire !! Les magasins seront ouverts et il y aura des stands partout dans la ville !

J'ai comme projet de fabriquer des tas de petites choses qui se vendront facilement lors de ce genre d'évènement ! mais le problème c'est que mes journées sont beaucoup beaucoup beaucoup trop courtes !!! alors je lance un appel à l'aide à mes croipinettes : HELP ME !!! :oui:

Auriez vous un peu de temps pour m'aider à confectionner ces petites choses ? des idées : des marques pages pour tous les âges, des petits sachets pour la lavande par exemple,.... ou tout autre idée que vous auriez !
Je vous fournis le matériel : vous me dites la taille de la toile dont vous avez besoin et les numéro d'échevettes et je vous les envois ! en échange de votre aide je vous propose deux échevettes gratuites de votre choix par article fait ou un morceau de galon d'un mètre !

et pendant que des copines s'occuperont de la broderie moi je vais tricoter des tas de petits modèles bébés, ou pour les poupées ou les barbies ... toutes ces petites choses pas chères attireront les clients !!!

Si vous avez trop de boulot je comprendrais ! moi même j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour faire mes encours déjà !!

Je compte sur vous (on dirait la réplique des Enfoirés : on compte sur vous ! lol)

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:03

roohhh ! merci Eve !! t'es un amour !! :/aimer/:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:38

Tite femme de moi a écrit:
ouaouh ! vous allez me dévalisé en échevettes (je vais devoir faire une méga commande ! ) ! j'espérais une petite création de quelques unes du forum mais là, les filles, vous êtes dingues !!!! je vous adore :/aimer/:


mais, non, t'inquiète on verra après!
pour l'instant faut que je trouve des boutons, si t'as un plan dis- moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:45

Nath dis moi ce qu'il te faut je peux t'en envoyer du magasin ! c'est comme le tissu, j'en ai en coupons pour le patchwork alors j'aurai pu t'en envoyer ou alors en acheter des plus grands morceaux !

à l'origine, vous deviez me dire ce que vous aviez besoin et non pas vous servir de vos fournitures personnelles, je sais trop bien que ça reviens cher ces achats ! alors faut pas hésiter !

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:55

bah c'est qu'on est interessée c'es tpas tout les jours qu'on peut avoir des echevettes gratuites :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: .

tu peux aussi compter sur moi!!!!!!!!!!!!!!!

je vais surement te faire aussi des marques pages mais aussi des cartes d'invitation ou postales faut que je vois.

:!bisous!: :!bisous!: :!bisous!: :!bisous!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:00

t'inquiète carine, on fera notre petit bilan après. Verra combien j'en ai fais et on s'arrangera, tu ne va pas m'envoyer à chaque fois, sinon, c'est pas auto- entrepreneur qu'il faut faire, c'est prendre des actions à la poste!!!
Pour l'instant, c'est dans les boutons que je pêche, mais Eve m'a donné une p'tite astuce, je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:06

c'est aussi parce j'adore faire tout ça, souvent je me dis: bah! pourquoi que je vais faire ça! Il y a plein de chose super sympa que je vois sur les blogs. pour fois qu'il y a une opportunuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:06

et c'est aussi parce que t'es a la maison et que t'as rien à faire :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:48

carine, j'ai quelques cartes brodées que je peux t'envoyer et j'essaie de faire quelques petites chose mais c'est cadeau, je fais tout cela avec des restes de toile et de fils et cela ne me coute rien. C'est très gentil de nous proposer des échevettes gratuites mais tu as besoin de sous !! :!panneau!: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:55

merci Minouche t'es adorable !!!

alors c'est fini ton boulot ? ça s'est bien passé le dernier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:23

je suis à ma 5e broderie,
mais je suis pas tout à fait satisfaite des 4 premières, sa donne pas exactement comme j'avais prévu
j'espère que ca te plaira quand meme ma chérie
bises
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:37

tout comme minouche pour le moment j'utilise des restes de fils et de toiles dont je n'aurai certainement pas pu me servir pour faire quelque chose. Bah oui à part moi et ma maman personne ne lit autours de moi.

Ne t'inquiète pas ma carine on gère et pis tu dois garder tes sous et tes fournitures pour tes clientes sinon si tu nous donnes tout comment tu vas gagner des sous :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:36

entièrement d'accord avec fanfan !
Concernant mon dernier jour de travail cela c'est bien passé surtout qu'on a passé la journée à faire des jeux et jacasser ! le midi nous avons déjeuné à la pizzeria (19 personnes!) et je garderais un bon souvenir de cette journée, même s'il y avait une pointe de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:39

oui comme disent les filles c cadeaux pour toi carine, c'est avec palsiir que c fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:25

carine esque tu as des anneaux de porte clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:34

kikou,

Carine, surveille ton facteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:01

Super Nath

Moi mon colis part demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:41

il faudra que je le fasse partir aussi demain ou vendredi, mais franchement, j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:53

alors si j'en entends encore une me dire quelque chose du style "j'ai honte" ou "j'ai presque rien fait" ou ... d'autre chose du genre ... et bien je crie qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 48822

vous m'aidez c'est l'essentiel pour moi !!! et c'est un formidable coup de pouce que vous m'avez donné depuis des semaines !!!

je surveille ma boite aux lettres ! mais si vous ne l'avez pas mis dans le colis envoyez moi par mail votre liste d'échevettes gratuites pour le travail rendu !!!

qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 288651 qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 941920
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:15

bin on verra après carine, je pense que mon paquet va arriver demain, j'avoue que je flippe un peu, des colissimo qui n'arrive pas on connait: hein teup!!! :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:40

Huggy les bons tuyaux a écrit:
bin on verra après carine, je pense que mon paquet va arriver demain, j'avoue que je flippe un peu, des colissimo qui n'arrive pas on connait: hein teup!!! :furieux:

tu as mis avec un suivi nath?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:41

Coli posté ce matin :!super!: :!super!: :!super!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:16

J'ai bien reçu le colis de Nath !!! MERCI MERCI MERCI !!
ce qui est bien c'est que les facteurs me connaissent bien maintenant et quand je ne suis pas chez moi ils viennent me livrer au magasin ! ils sont trop gentils !

:/aimer/:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:18

c'est marrant que tu parles de ça carine car justement j'y pensais je me disais qu'il aurait fallu qu'on t'envoie les colis à ton magasin :!lol!: :!lol!:!

Le mien est fini hier à minuit!!! j'espère que ça va te plaire ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:37

moi ca part demain matin sans faute
mais franchement c'est merdique,et je sais meme pas si c'est vendable
sans compter que j'avais commencé autre chose, que j'ai pas pu finir :furieux: :furieux: :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:01

faut pas dire ça teup, ça doit être joli quand même, ça été fait avec le coeur! :aimer:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:14

colis envoyé par chronopost samedi!!

J'ai oublié de faire des photos,carine tu pourras me les faire s'il te plait!!

Il partait aujourd'hui donc tu devrais le recevoir demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:52

ouè ben moi j'ai joué mon :!boulet!:

j'étais tellement chargée ce matin en partant, entre mon sac, le cartable d'anthony et ses vetement pour aujourd'hui et demain(comme il a dormi chez mamie hier fallait lui emmener tout ca)
ben j'ai oublié l'enveloppe de carine
donc je lui enverrais plus tard, avec une ou deux choses en plus, qu'elle mettra en magasin, tant pis
:tigrou triste: j'suis nulle :CAPRICE:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:38

on en a parler au tel d'ailleurs tu m'as fait une sacrée frousse je me demandais ce qui t'arrivait :!lol!: :!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:04

ooooooooooooh, pardon ma fanfan
mais t'as peur quand je t'appelle ?:furieux:
ben je t'appelerais plus, na !!! :tigrou triste: :!langue!:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:54

non c'est juste ta phrase qui m'a fait peur!!

"allo fanfan, c'est teup j'ai un énorme problème"

les filles vous auriez pas eu peur vous à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:39

ben oui grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:31

oh ba ca va, j'écris comme ca vient c'est tout
ben je t'appelerais plus, na :furieux: :furieux: :!colere!:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:00

Maitre Yoda a écrit:
oh ba ca va, j'écris comme ca vient c'est tout
ben je t'appelerais plus, na :furieux: :furieux: :!colere!:


non non non rappelles moi quand tu veux sinon je serai trop pleurs pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:57

aaaaaaaaaaaaah, mais tu m'aimes alors !!! :!super!: :!super!: :!super!: :!super!: :!super!: :!super!: :!super!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagner des échevettes gratuites ?    qui veut gagner des échevettes gratuites ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut gagner des échevettes gratuites ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» échevettes à 20ct
» ma 1er commande d'échevettes
» qui veut voir.....
» bon teup, elle veut des photos...
» teup, elle veut plus que j'amène à manger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: tous ensembles :: autres projets :: aide à carine-
Sauter vers: