espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
besoin de votre avis de femme Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
besoin de votre avis de femme Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
besoin de votre avis de femme Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
besoin de votre avis de femme Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
besoin de votre avis de femme Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
besoin de votre avis de femme Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
besoin de votre avis de femme Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
besoin de votre avis de femme Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
besoin de votre avis de femme Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin de votre avis de femme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:43

Voilà, vous savez que je me tape de migraines terribles et que la solution serait d'arrêter ma pilule !
Alors je voudrais votre avis sur le stérilet !

Je n'en ai jamais voulu car je suis très très très douillette et rien qu'à l'idée de mettre un objet comme ça dans mon corps j'en ai la trouille :!peur!: j'ai déjà entendu des dames dire qu'elles avaient souffert le martyre quand il avait fallu l'enlever ! :!oops!:

Alors j'ai besoin de votre expérience pour celles qui ont déjà fait ! j'ai rendez vous le 27 décembre chez le gynéco, en attendant je vais surement encore subir des migraines ... mais la douleur d'hier m'a fait un peu changé d'avis sur le stérilet !

J'ai trop BESOIN de VOUS sur ce coup là !!!
:love:

Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:02

moi j'enai jamais porté donc je peux pas vraiment te dire mais je comprends ton apréhension
après en mm tps si ça peux t'éviter des migraines terribles il faut y penser sérieusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
catpas
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
catpas



besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:12

moi non plus je ne porte pas de sterilet et j'ai arreté la pillule depuis longtemps et toujour pas de bébé! mais ça s'est une autre discution!
Revenir en haut Aller en bas
http://catpas.over-blog.com
Invité
Invité




besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:41

je dirais que la solution de catpas est un peu risquée
moi pour ma part, j'ai un stérilet, bon je l'ai pas encore fait remplacer, parce que ca fait pas 5 ans mais ma soeur elle, me dit que si c'est bien mis et bien enlevé, on sent rien
en ce qui concerne la pose, j'ai rien senti
si ton gynéco est bon normalement, pas de soucis

ensuite, en ce qui concerne les migraines, si tu savais comme je suis tranquille
et le mieux, le must, c'est que j'ai plus de règles, je perds 3 gouttes dans une journée et limite, je m'apercois même pas que je les ai, ce qui m'a valu des frayeurs au départ, des test de grossesse aussi, mais au final rien de tout ca

et c'est plus naturel que la pillule, qui elle, gère tes cycles et ton corps, alors que le stérilet laisse ton corps et tes cycles se gérer tout seul
je dois le faire remplacer l'an prochain, alors je ne sais pas ce qui m'attends, mais souffrir une fois tous les 5 ans contre 1 fois tous les mois, ben j'ai vite choisi
et puis je pense aussi, que plus tu es contractée, plus tu sens la douleur
alors la 1er fois évidemment t'auras surement un peu mal, mais que du bonheur pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:25

merci les filles !

Sandra tu m'a bien aidé là ! déjà si tu n'as pas eu mal en le mettant !
et en plus le médecin m'a dit que ça arrêterait surement mes migraines mais je savais pas que ça arrêtait les règles !!! c'est que du bonheur ça ! ton homme doit être content ! :love2:

je suis presque impatiente d'en avoir un maintenant ! plus de pilule à prendre, plus de règles et plus de migraines... je signe tout de suite :lol:

je suis allée voir un peu sur internet mais j'ai arrêté car quand je vois certains témoignage je me fais peur !!! :!peur!:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:14

si tu as un bon gygy que tu décontractes que tu es une respiration zen
comme un accouchement travailles ta respi par le ventre en inspirant lentement et expirant doucement à fond et pendant qu'il te le poses tu penses à ton bonheur avec Kamel il aura fini que toi tu seras encore sur ton nuage
normalement les migraines a plus les règles ne plus en avoir c'est moins sur
je te parles en ayant bossée en service gygy et non pour en avoir un
car si je n'ai qu'un fils c'est que la suite à fait que plus d'enfant et pas de contraception mais des règles pile poil tous les 28 jours mais depuis l'age de 48ans ménopause bonheur plus de règles
si tu es pretes si tu as confiance en ton gygy tout se passeras bien
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:38

moi j'ai le mirena, et je peux t'assurer eve, que je n'ai plus de règle
j'ai des cycles bien sûr, mais les règles sont tellement insignifiantes que je ne les vois même pas passer
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:33

bon moi je me mêle de la conversation même si je n'ai pas de stérilet mais un implant, trop cool cette petite chose! Tout comme teup plus de règles, je peux enfin mettre des pantalons ou robes claires sans avoir à pensé "j'espère que j'ai pas de taches aux fesses"!

Et en plus avec l'implant j'ai perdu 15kilos ça c'est encore plus cool!

Bon ok c'est vrai je fais parti d'une minorité comme dirait mon gygy, juste 20% qui prenne ou perde du poids avec l'implant!

En bref tout le monde s'en fout de ma life c'était juste pour parler besoin de votre avis de femme 3898712925 besoin de votre avis de femme 3898712925 besoin de votre avis de femme 3898712925 besoin de votre avis de femme 3898712925 besoin de votre avis de femme 3898712925 besoin de votre avis de femme 3898712925 besoin de votre avis de femme 3898712925 besoin de votre avis de femme 3898712925 besoin de votre avis de femme 3898712925 besoin de votre avis de femme 3898712925 besoin de votre avis de femme 3898712925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:05

mais non on s'en fou pas de ta vie ! ma cousine a aussi un implant alors j'en ai parlé au médecin ! mais elle m'a dit qu'on est obligé de le garder 3 ans ! alors ça ferait que je l'enlèverai qu'à 39 ans et comme je veux un bébé ça ferait trop tard !!!
avec le stérilet, le jour où je veux faire un bébé je l'enlève et hop ... rassurez vous ça veut pas dire que je pense déjà à faire un bébé avec Kamel ! :!non!:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:45

c'est vrai tu l'as pendant 3ans et ensuite il faut le changer, mais tout comme le stérilet tu peux le faire enlever avant si tu veux un petit bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:49

ce n'est pas ce que m'a dit ma doctoresse ! c'est pour cela qu'elle me l'a déconseillée car elle sait que je veux un bébé dès que j'aurais l'homme ! :mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:16

ah bah voilà encore une preuve que chez moi ce sont des charlots les docs besoin de votre avis de femme 418230605 besoin de votre avis de femme 418230605 besoin de votre avis de femme 418230605 besoin de votre avis de femme 418230605!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:56

j'ai une collègue qui se l'est fait enlever au bout de 18mois et depuis le 15 novembre elle a un magnifique petit Enzo
sinon je ne sais pas ce qui s'en dit mais début janvier je vois mon amie
gygy je lui demanderais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:02

et ca se trouve ou les implants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:03

rooooh ben alors c'est mon médecin qui me raconte des histoires ! Fanfan finalement le tien est sérieux ! :mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:05

Teupteup a écrit:
et ca se trouve ou les implants?
ma collègue au bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:17

Evelyne 79 a écrit:
Teupteup a écrit:
et ca se trouve ou les implants?
ma collègue au bras

ah ok
mais les spermatozoides ils vont pas dans les bras pourtant
:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
ouè je sais :!boulet!:
et teup tusors
Revenir en haut Aller en bas
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:37

Moi peux pas te dire car j'ai la pillule et quand j'ai demandé l'impalnt on m'a dit non!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:25

Lana & moi a écrit:
Moi peux pas te dire car j'ai la pillule et quand j'ai demandé l'impalnt on m'a dit non!!!!!!

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis de femme Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis de femme   besoin de votre avis de femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis de femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de votre avis.
» besoin de vos connaissances
» je voudrais votre avis
» besoin de votre aide
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: aide de toute sorte-
Sauter vers: