espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
je suis vraiment triste Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
je suis vraiment triste Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
je suis vraiment triste Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
je suis vraiment triste Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
je suis vraiment triste Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
je suis vraiment triste Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je suis vraiment triste

Aller en bas 
+2
Evelyne 79
Huggy les bons tuyaux
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:45

cette fois ci, aucun com sur ma news :triste: :triste: :triste: :triste:
on voit que sirène est pas là, d'habitude c'est elle qui ouvre le bal :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

tiens d'ailleurs ou est elle ?
quelqu'un a des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:12

elle est super ta new teup, comme d'hab!!! :super content2 :super content2 :super content2 :super content2 :super content2

sauf que, quand même, moi je l'ai commencé ma toise et j'ai même mis une photo!!! :!sors!: :!sors!: :!sors!: :!sors!: :!sors!: :!boulet!: :!boulet!: :!boulet!: :!boulet!: :!boulet!: :!boulet!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:32

mais oui elle est magnifique ta newsletter ma tite femme !!! :!tesgenial!: :tu cartonne: :!jadore!:

mais je l'ai lu ce matin et pas eu le temps de te remercier avant ton rappel à l'ordre ! :blablabla:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:22

OH LA LA faut pas en perdre une miette sinon on se fait engueler
:félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:54

ba,tiens j'vais m'gener
c'est que j'me donne du mal moi pour vous l'écrire cette news, bande de vilaines
nath, je sais que tu l'as commencée, mais toi t'es hors normes, tu nous rejoints dans le projet, et y'a longtemps qu'elle est commencée ta toise
moi l'ai commencée ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:03

:!mais!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:09

Huggy les bons tuyaux a écrit:
:!mais!:

:blablabla:
sucette
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:54

:félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: news de février   je suis vraiment triste Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:12

je suis vraiment triste 2738215194 et je suis vraiment triste 2394431025ma teup pour ta news!

Comme d'hab elle est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:36

flute je viens de faire un post pour bon pas grave je fusionne les sujets!

en même temps si tu avais mis ce post au bon endroit j'aurai pas fait de doublonje suis vraiment triste Images?q=tbn:ANd9GcT2dIGvWMy5H-egLaeASAOn607DMT9-GW8SgLNW3qYAMPV13fdyBlahx0Nm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:35

fanfan60 a écrit:
flute je viens de faire un post pour bon pas grave je fusionne les sujets!

en même temps si tu avais mis ce post au bon endroit j'aurai pas fait de doublonje suis vraiment triste Images?q=tbn:ANd9GcT2dIGvWMy5H-egLaeASAOn607DMT9-GW8SgLNW3qYAMPV13fdyBlahx0Nm

ba quoi, j'aurais du le mettre ou ???
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:12

bah ici nounouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:17

Merciiiiiiiiiiiii Teup!!!
Elle est super ta news et je suis dsl de pas être trop présente en ce moment mais ordi toujours prêt et chéri en vacances en ce moment du coup peut pas lui piquer son iPad comme je veux grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:45

fanfan60 a écrit:
bah ici nounouille!

ba pourquoi tu m'engueules alors, si je suis au bon endroit ??? :pan: :pan: :pan: :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:21

Teupteup a écrit:
fanfan60 a écrit:
bah ici nounouille!

ba pourquoi tu m'engueules alors, si je suis au bon endroit ??? :pan: :pan: :pan: :pan:


Oh la bichette ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:34

Teupteup a écrit:
ba pourquoi tu m'engueules alors, si je suis au bon endroit ??? je suis vraiment triste 2103224315 je suis vraiment triste 2103224315 je suis vraiment triste 2103224315 je suis vraiment triste 2103224315

heureusement que j'ai fait le nécessaire pour déplacer le sujet, tu l'avais dans les coup de gueule à la base!

et pis d'abord je ne t'engueule pas tu le sauras quand je dispute quelqu'un je suis vraiment triste 2471982478 je suis vraiment triste 2471982478 je suis vraiment triste 2471982478 je suis vraiment triste 2471982478 je suis vraiment triste 2471982478 je suis vraiment triste 2471982478 je suis vraiment triste 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:53

fanfan60 a écrit:
Teupteup a écrit:
ba pourquoi tu m'engueules alors, si je suis au bon endroit ??? je suis vraiment triste 2103224315 je suis vraiment triste 2103224315 je suis vraiment triste 2103224315 je suis vraiment triste 2103224315

heureusement que j'ai fait le nécessaire pour déplacer le sujet, tu l'avais dans les coup de gueule à la base!

et pis d'abord je ne t'engueule pas tu le sauras quand je dispute quelqu'un je suis vraiment triste 2471982478 je suis vraiment triste 2471982478 je suis vraiment triste 2471982478 je suis vraiment triste 2471982478 je suis vraiment triste 2471982478 je suis vraiment triste 2471982478 je suis vraiment triste 2471982478

béa oui c'était un coup de gueule
je suis une incomprise :triste:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:11

mon pauvre petit calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01

tu veux jouer avec nos sentiments ! :zen1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:23

Princess35 a écrit:
tu veux jouer avec nos sentiments ! :zen1:

Moaaaaaaaa, je n'oserais pas :!oops!: :!oops!: :!oops!: :!oops!: :!oops!:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:13

je suis vraiment triste Menteuse-150x150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:10

Mais oui teup super ta news je te l'ai dis par msg comme je ne passe pas bcp ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:29

Lana & moi a écrit:
Mais oui teup super ta news je te l'ai dis par msg comme je ne passe pas bcp ici!!!!

Oh la la, ne lui fais pas trop de compliments, elle ne pourra plus marcher notre chère teup ! :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:00

Bien vrai ça elle ne va plus rentrer dans ses baskets la preuve
[img]je suis vraiment triste Chevil10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:03

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:25

même pas vrai, le matin c'est nickel, les pieds sont désenflé, et mes pantoufles sont large
donc je peux continuer :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:53

FAIS VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MÊME PAS CAP................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:54

Evelyne 79 a écrit:
FAIS VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MÊME PAS CAP................................................................................

ba tiens, dans la journée je vous mets les photos de mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:11

Teupteup a écrit:


ba tiens, dans la journée je vous mets les photos de mes pieds

on te prend au mot :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:56

on voit bien que princess ne sait pas de quoi je suis capable

alors me voici pieds nus (bon un peu abimés par les piqures de puces, mais ne regardez que mes pieds et ca ira)
je suis vraiment triste P3040010

et quand je vous dis que j'ai largement assez de place dans mes chaussons, la preuve en image
je suis vraiment triste P3040011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:14

Alors là on est copine teup ! j'adoooooreeeee Betty Boop ! Quand j'achète de nouveaux chaussons c'est toujours Betty Boop. :mdr3:


Dernière édition par Princess35 le Dim 4 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:17

je savais bien que tu le ferai
une jeune mariée avec une chemise de nuit
joli tes chaussons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:21

Princess35 a écrit:
Alors là on est copine teup ! j'adoooooreeeee Betty Boop ! Quand j'achète de nouveaux chaussons c'est toujours Betty Boop. :mdr3:

On me les a offerts, et je dois bien dire que j'y suis comme dans ... des chaussons :mdr3: :mdr3:
eve a raison, une jeune mariée ne chemise de nuit ...
que fais tu en chemise de nuit
va immédiatement mettre un tablier et des bas résilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:29

Teupteup a écrit:
Princess35 a écrit:
Alors là on est copine teup ! j'adoooooreeeee Betty Boop ! Quand j'achète de nouveaux chaussons c'est toujours Betty Boop. :mdr3:

On me les a offerts, et je dois bien dire que j'y suis comme dans ... des chaussons :mdr3: :mdr3:
eve a raison, une jeune mariée ne chemise de nuit ...
que fais tu en chemise de nuit
va immédiatement mettre un tablier et des bas résilles

Oh la la les filles ! mais non je l'avais avant. Mais je vous rassure, la chemise est au placard et n'en sortira pas de si tôt !!! :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:29

mais bien sur que j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:13

euh je comprend pas l'histoire de la jeune mariée en chemise de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:16

carine a écrit:
euh je comprend pas l'histoire de la jeune mariée en chemise de nuit !

ben c'est a dire que pour une jeune mariée, y'a plus sexy qu'une chemise de nuit betty boop, si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:24

ben oui mais elle parle pas de chemise de nuit Betty Boop mais de chaussons alors c'est pour ça que je comprenais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:26

carine a écrit:
ben oui mais elle parle pas de chemise de nuit Betty Boop mais de chaussons alors c'est pour ça que je comprenais pas !

ba les chaussons c'est les miens, tu suis pas carine, grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:28

carine a écrit:
ben oui mais elle parle pas de chemise de nuit Betty Boop mais de chaussons alors c'est pour ça que je comprenais pas !

ben si carine, j'ai aussi dit que j'avais une chemise de nuit betty boop.

Mais je répète pour les dures d'oreilles que elle est dans le placarrrrrddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:30

Princess35 a écrit:
Alors là on est copine teup ! j'adoooooreeeee Betty Boop ! Quand j'achète de nouveaux chaussons c'est toujours Betty Boop. :mdr3:

je reve pas tu parles de chausson pas de chemise de nuit !! :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:31

carine a écrit:
Princess35 a écrit:
Alors là on est copine teup ! j'adoooooreeeee Betty Boop ! Quand j'achète de nouveaux chaussons c'est toujours Betty Boop. :mdr3:

je reve pas tu parles de chausson pas de chemise de nuit !! :grrrrrr:

bon je constate que t'as pas vu mes pieds alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:24

oui carine tu ne reve pas. j ai relu et je vois pas ou tu parles de chemise de nuit princess??? mais j ai compris la conversation.mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:50

Marsu a écrit:
oui carine tu ne reve pas. j ai relu et je vois pas ou tu parles de chemise de nuit princess??? mais j ai compris la conversation.mdrrrr

euuuuuuuuh les filles, y'a un bout de phrase qu'a été enlevé
par qui je sais pas, mais il est plus là
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:55

je sens qu'on va bien s'entendre princesse! A ce que je vois on fait le même métier et en plus on adddddddooooooorrrrrreeeeee toutes les 2 Betty boop!

J'ai même une petite table betty boop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:59

fanfan60 a écrit:
je sens qu'on va bien s'entendre princesse! A ce que je vois on fait le même métier et en plus on adddddddooooooorrrrrreeeeee toutes les 2 Betty boop!

J'ai même une petite table betty boop!

Méééééééééééé heuuuuuuuu t'es pas sur le bon sujet làààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:50

fanfan60 a écrit:
je sens qu'on va bien s'entendre princesse! A ce que je vois on fait le même métier et en plus on adddddddooooooorrrrrreeeeee toutes les 2 Betty boop!

J'ai même une petite table betty boop!

Oh génial une table Betty Boop, le top ! :super content2

Je te le dis dans l'oreille .... je crois que Teup est jalouse !!!! :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:25

oui tu a raison teup doit etre jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:23

Eeeeeeeeeeuh moi aussi j'ai une chemise de nuit et des chaussons betty boop qu'on m'a offert mais moi ils sont pas au placard mdddddrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:20

petite sirene a écrit:
Eeeeeeeeeeuh moi aussi j'ai une chemise de nuit et des chaussons betty boop qu'on m'a offert mais moi ils sont pas au placard mdddddrrrrrrr

Bienvenue au club ma ptite sirène ! :super content2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis vraiment triste Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment triste   je suis vraiment triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis vraiment triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis triste!!!
» il m'a vraiment prise pour une andouille
» teupteup, c'est vraiment une bonne topine!!!
» il faut vraiment que vous voyez ca
» où suis je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: forum :: les news letters-
Sauter vers: