espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 il m'a vraiment prise pour une andouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:59

et je suis polie
comme vous le savez, on a fait une petite quête pour notre sirène
le mercredi 13, je vais donc chez le fleuriste, je commande les fleurs, et rendez vous est pris pour la livraison le samedi 16
dimanche je demande donc à sirène si elle a été livrée, elle me dit que non
j'attends donc quelques jours, et mercredi elle me dit "toujours rien"
enragée, je téléphone jeudi au fleuriste, qui m'explique que c'était le carnaval de Nice, et que la promenade des anglais était fermée, à cause de la parade des fleurs, ou je ne sais quoi. Jusque là ok. Mais alors, pourquoi sirène n'a t-elle toujours pas été livrée à ce jour ?
monsieur m'explique donc que son livreur est passé la veille (donc mercredi) à 18h, mais que sirène n'était pas là
évidemment, elle avait dit 18h30 puisqu'elle bossait
et bien le livreur n'a pas pris la peine d'attendre.
le patron de la boutique me dit donc "je vais y aller ce soir en personne, je vous garantis une livraison aujourd'hui même"
sms est fait à sirène pour la prévenir, et le vendredi, elle me dit qu'elle n'a toujours pas été livrée.
là c'est vraiment du foutage de gueule
je téléphone donc à ma fleuriste, je lui explique, elle me donne le numéro de flora jet, car je voulais annuler la commande et me faire rembourser, car bien évidemment, la somme elle, est déjà débitée
le fleuriste lui répond qu'il la livrera ce jour même, et qu'en prime, il lui mettra une orchidée d'une valeur de 50€
le fleuriste téléphone à sirène pour prendre rendez vous, et rebelotte, il se pointe à 18h, alors que sirène lui avait dit 18h30.
non mais, pour qui me prend-on ?
j'ai donc retéléphoné hier à flora jet, qui a fait une demande de réclamation, car au vu du sérieux du fleuriste, ce n'est même pas la peine qu'on reprenne rendez vous
j'attends donc qu'on me rembourse, et je commande sur un autre site internet
j'espère juste que le remboursement va être rapide
je voudrais pas faire envoyer ce bouquet à sirène dans 6 mois quand même
le pire, c'est que ce fleuriste est celui qui s'est occupé des obsèque de son papa en plus
et monsieur me dit au téléphone "c'est curieux quand même pour un décès de faire envoyer des fleurs à domicile, et en plus, 2 semaines après les obsèques"
mais je t'e*****e moi monsieur, je fais ce que je veux, ce n'est pas pour les obsèques mais pour adresser nos condoléances.
enfin voilà les filles, je voulais que vous sachiez ou j'en étais avec ce bouquet, et surtout, vous dire pourquoi je n'ai pas encore encaissé vos chèques, car pour ça, j'attends qu'elle soit livrée


Dernière édition par Teupteup le Lun 25 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: Re: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:20

Pas très sérieux le fleuriste...
J'apprends aujourd'hui que le papa de sirène est décédé, c'est arrivé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: Re: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:12

il y'a 1 mois environ
je t'avais envoyé 1 sms pour savoir si tu voulais participer, jamais eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: Re: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:35

Normal, je n'ai jamais reçu de SMS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: Re: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:57

ben pourtant je te l'ai envoyé
j'ai un groupe croipinettes dans mon tel exprès pour n'oublier personne
Revenir en haut Aller en bas
Céline8487
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Céline8487



il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: Re: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:58

Ben il y a du avoir un bug, parce que je n'ai jamais reçu de message m'apprenant cette triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: Re: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:47

ceci dit il n'est pas trop tard
vu que j'ai fais annuler la commande et que je dois en repasser une autre, tu peux encore te joindre à nous
si tu veux, j'attends ta participation pour la commande
de toute façon je dois attendre qu'on me rembourse alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: Re: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:53

c'est franchement hallucinant de se foutre de la tête du monde comme ça !

Tu nous tiens au courant bien sûr.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
Invité
Invité




il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: Re: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:47

oui bien sur
je suis dégoutée pour sirène, et j'ai honte bien sur
Revenir en haut Aller en bas
nadyok
croipinette piplette
croipinette piplette




il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: Re: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:20

honte de quoi ????? ce n'est pas de ta faute si le fleuriste est malhonnete

et je suis sur que sirene ne nous en voudras pas meme si les fleurs arrive plus tard c'est notre geste qui la touche donc pas de soucis de ce coté là !

et en quoi mr le fleuriste malhonnete se permet de juger notre geste cela ne le regarde pas la raison pour laquelle on envoi des fleurs, non mais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catpas
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
catpas



il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: Re: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:41

c'est ce que j'allais dire ,tu n'as pas a avoir honte! C'est pas ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
http://catpas.over-blog.com
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: Re: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:01

ah non ça c'est sûr. Quel gros c.n ce fleuriste.

Tu as eu la fille au tél hier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
Invité
Invité




il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: Re: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:31

bon voici la suite de mes mésaventures

mardi j'ai le fleuriste au téléphone :
Je vous dit pas comment je me suis fritée avec lui au téléphone.
Déjà, j'appelle à 10h, le vendeur me dit "je suis sur des obsèques, je vous rappelle dans 30mn"
ok, sauf qu'a midi, toujours pas d'appel.
Donc je rappelle, et il me dit "désolé j'ai pas eu le temps, mais mon patron vous rappelle à 14h"
ok, sauf qu'à 16h, toujours pas d'appel.
donc je reprends mon téléphone, et rebelotte, je rappelle.
Et là, le mec me dit "mais madame, vous n'avez pas fini de nous persécuter".
Comment ? moi je vous persécute ? Mais c'est vous qui ne tenez pas vos engagements.
ça fait 3 fois qu'on me dit je vous rappelle et j'attends toujours.
et là, le gars me dit "mais qu'est-ce que vous croyez, on travaille nous"
Ah ouè, ben pas moi peut-etre ? non mais j'hallucine.
A quoi il me répond qu'il n'a pas pu honorer la livraison, car quand il s'est pointé, sirène n'était pas là. Normal, puisqu'il passe à 18h au lieu de 18h30.
Et là il me dit "mais madame, votre amie ne m'a jamais dit qu'il ne fallait passer qu'à partir de 18h30"
Mon derrière ouè, elle l'a dit à florajet, et moi aussi je le lui avais dit.
Et pourquoi vous m'aviez dit que vous iriez en personne jeudi soir, et que vous n'y êtes pas allé ?
"Mais madame, j'y suis allée il me répond, mais encore une fois y'avait personne"
Là je m'énerve un peu et il me fait comprendre que je suis une histérique, et que sirène est une menteuse.
je lui dis mais vous imaginez si la commande avait été pour les obsèques, j'aurais eu l'air de quoi moi ?
Et il commence à me raconter sa vie, et entre autre, qu'il a perdu sa maman la nuit même.
Ah bon ? ba alors vous comprenez la douleur de mon amie ! Croyez vous vraiment qu'il est nécessaire d'en rajouter à sa peine ?
Et il me dit "mais madame, je ne vois pas ce que ça change cette histoire, son deuil est là quand même"
pauvre con va !!!
bon bref, je m'énerve, je m'énerve, et je lui dit "maintenant, j'exige que la commande me soit remboursée"
mais vous n'avez rien à exiger de moi, me répond-il !
bien sûr que si, j'ai passé une command il y a 2 semaines, et la livraison n'est toujours pas exécutée, votre entreprise manque un peu de sérieux.
Et là, il me menace, il me dit que je n'ai pas le droit de dire ça, et que son papa est avocat !
Waouh, comment il m'a foutu la frousse le garsil m'a vraiment prise pour une andouille 2418422087.


Bon bref, j'arrive à lui faire dire qu'il va faire annuler et me faire rembourser le bouquet.
ouf, je suis sortie d'affaires. Sauf que non !!!
le lendemain (donc hier), florajet me rappelle, et me demande le pourquoi de mon annulation.
Je réexplique donc tout le déroulement, et là, le gars me sors une autre version des faits.
figurez vous que le fleuriste à dit qu'il s'était présenté le 16 (date normalement de la 1ere livraison) mais qu'il n'y avait personne, alors qu'à moi, il m'a dit que la promenade des anglais était fermé, et qu'il ne pouvait pas aller sur Antibes.
donc je dis à florajet, qu'en plus d'être malhonnete, il est menteur comme un arracheur de dents.
Florajet me dit alors qu'ils vont appeler le fleuriste et qu'ils me rappellent.
Bon, 10mn passent, et florajet me rappelle, en me disant que la livraison sera effectuée le soir même (donc hier)
Je leur dit, mais attendez, vous ne me laissez pas le choix,
je ne veux pas que ma livraison soit éxécutée par ce fleuriste
et là, le gars (très gentil) me dit qu'il y a du avoir un problème de compréhension sur les heures de rendez vous
et là je lui dit "ah non, je ne crois pas. Il ne peut pas y avoir de problème de compréhension, quand le patron de la boutique me dit, madame, je me porte garant de cette livraison, j'y vais moi même ce soir à 18h30, je suis le patron de la boutique"
donc le gars insiste et me dit "bon, on va garder la livraison ce soir, mais si jamais demain matin (aujourd'hui) votre amie m'appelle (il lui a donné son numéro de portable perso) pour me dire qu'il n'est pas passé, là on annule.
Total, sirène a encore attendu hier soir.
Ce matin au réveil, j'avais un message vocal de florajet, me disant que maintenant ça suffit avec cette commande, que sirène avait appelé pour prévenir, et qu'ils allaient rembourser ma commande.
Demain elle doit passer chez le fleuriste pour prendre une orchidée qui lui sera offerte, (ordre de florajet au patron de la boutique) et qu'ils me feront parvenir à moi aussi un bouquet d'excuses.
Sirène y va donc demain avec la ferme intention de lui en mettre plein la tête.
Florajet nous dit que c'est la 1ere fois qu'ils ont un tel problème, et que des sanctions seront prises.
Ah ba quand même.
J'en aurais bavé, mais le pire c'est le mépris de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
bbtoupy
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
bbtoupy



il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: Re: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:02

Ma pauvre Teup quelle aventure ! tu mérites la médaille du meilleur combattant :-)

C'est impressionant la mauvaise foi de cet homme alors que s'il avait respecter les consignes il n'y aurait pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbtoupy.canalblog.com/
catpas
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
catpas



il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: Re: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:13

tu as eu raison d'insister!
Revenir en haut Aller en bas
http://catpas.over-blog.com
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: Re: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:57

il m'a vraiment prise pour une andouille 1010815986il m'a vraiment prise pour une andouille 1010815986kel c.. ce gars! et ca se dit commercant!! pffff il m'a vraiment prise pour une andouille 1010815986il m'a vraiment prise pour une andouille 1010815986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: Re: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:54

ben oui, mais après tout c'est notre faute s'il pas livré !
Si sirène lui avait donné une heure, il se serait pas cogné le nez à la porte !!!il m'a vraiment prise pour une andouille 2774973976

et le manque de compassion dont il faisait preuve était impressionnant
pour quelqu'un qui venait de perdre sa maman, ben chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il m'a vraiment prise pour une andouille Empty
MessageSujet: Re: il m'a vraiment prise pour une andouille   il m'a vraiment prise pour une andouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il m'a vraiment prise pour une andouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis vraiment triste
» teupteup, c'est vraiment une bonne topine!!!
» il faut vraiment que vous voyez ca
» pour mon blog
» 43 bougies pour.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: Open bar :: coups de gueule-
Sauter vers: