espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
avis des mamans Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
avis des mamans Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
avis des mamans Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
avis des mamans Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
avis des mamans Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
avis des mamans Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
avis des mamans Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
avis des mamans Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
avis des mamans Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 avis des mamans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



avis des mamans Empty
MessageSujet: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:26

Coucou les filles
comme vous le savez toutes JE VEUX FAIRE UN BB!!!!!!!! lol
Alors je fais un petit sondage pour savoir comment ça c'est passé por vous...
Combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte à partir du moment où vous avez arrété la contraception?
Avez-vous allaité?
Avez-vous accouché en avance par rapport à la date du terme?
Avez-vous accouché naturellement ou par césarienne?
comment s'est déclenché (ou pas) l'acouchement?
combien de temps bb a t-il mis pour faire ses nuits?
Quand avez-vous choisi le prénom? Comment?L'avez-vous gardé secret?

et puis ben suis preneuse de toute autre info que vous jugerez utiles :!lol!:

:!merci!:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:48

bon à ce que je vois je suis la première à te répondre et mes réponses à toutes tes questions vont peut être pas te rassurer. J'aurai préféré être la......... 5ème ou même plus :!lol!: :!lol!: :!lol!:

1/ Pour Vic: J'ai arrêté la pilule le 13juillet 2006 et on à découvert que j'étais enceinte au début du mois de septembre 2006.
Pour Deb: je n'ai pas arrêté la pilule :!lol!: mais je suis comme même tombée enceinte avec :!mdr!: :!mdr!:

2/ J'ai allaité pour les 2. Presque 10 mois pour Vic (j'avais pris un congé parental de 6mois) et 7mois pour Deb (trop fatiguée donc mon lait n'étais plus nourrissant). C'est une expérience super géniale, mais il est vrai que dans ce cas là il n'y a que la maman qui nourrit bébé. Mais le papa fait autre chose et celles qui me disent que du coup le papa n'a pas ça place c'est faux et archi faux.

3/ Pour les 2 j'ai accouché avant. Des contractions depuis 2mois 1/2 de grossesse pour Vic et pour Debbie 3mois.

4/ Pour vicky: j'ai accouché par césarienne, elle se présentait en siège complet ( assise et la tête en haut). J'ai un bassin très étroit et elle ne serait pas passé. De plus le cor don autour du coup.
Pour Debbie: accouchement naturel, le travail avait commencé quand je suis arrivée à l'hopital mais j'ai comme mis 29heures 1/2 pour accoucher, le col ne se dilatait plus. Et la péridurale n'a pas fonctionné, je sais ce que c'est d'accoucher du coup et ça fait super maaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllll :!lol!:

5/ La césarienne a été programmer pour Vic, je devais en principe accoucher le 21 mai et elle est arrivée le 3 mai 2007. Debbie elle voulait voir le monde plus tôt aussi mais au dernier moment, elle voulait plus :!mdr!:. Elle était attendue pour le 19 août 2009 et elle est née le 31 juillet.

6/ les nuits oulala c'est là où je vais te démoraliser ma belle :!lol!: :!lol!:.
Vic à fait ses nuits quand nous sommes arrivés dans notre maison actuelle, c'est à dire à 9 mois. Debbie elle commence tout juste à me faire ses nuits, je rappelle qu'elle va avoir 20mois :furieux: :furieux:. Et encore les jours qui précèdent la pleine lune ainsi que le jour de la pleine lune c'est pas gagner.

7/ les prénoms. Grande affaire là.
Vicky c'est moi qui est choisi et cela depuis que j'étais petite fille, j'avais toujours dit que si j'avais une fille elle s'appellerait Victorine ou Camille (Camille étant le prénom de ma belle mère le choix était tout fait). Il m'a fallut 6 mois pour convaincre le papa et nous ne l'avons pas gardé secret. D'ailleurs tout le monde m'a dit tu va lui donné ce prénom là tu va changer j'espère. Et bah non j'ai pas changé d'avis.

Pour Debbie c'était le tour de papa (puisque j'avais choisi le prénom de Vic). Un soir quand il est rentré du boulot je lui dis "je sais tu choisi le prénom de bébé mais aujourd'hui j'ai regardé un film et l'héroïne s'appelait Déborah et j'aime bien" et lui "c'est le prénom que j'ai choisi" cool on était d'accord. Mais mon beau père a comme meme essayer de nous faire changé d'avis pour Lou-anne. Et tout comme Vicky on l'a dit assez rapidement.

Mais pour les 2 on a comme même attendu de savoir le sexe de l'enfant.

Voilà ma belle j'espère ne pas t'avoir fait peur! Mais tu verras même si la grossesse, l'accouchement, les premiers mois est difficile, on oublie (enfin pas tout à fait) et c'est vraiment que du grand bonheur. Enfin pour moi à un tel point que je ne veux pas reprendre mon boulot le 28 octobre 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:26

bon comme c'est long, je ne voulais répondre que ce midi, mais je vaiis un peu relever Fanfan!!! MDR!


Combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte à partir du moment où vous avez arrété la contraception?
_ 4 mois après l'arret de la pillule et pourtant je l'a prennait depuis l'âge de 14 ans pour des blèms gynéco. (bon j'ai fais une 1ère fausse couche, mais la 2ème fois aussi 4 mois) et j'avais 38 ans;

Avez-vous allaité?
_ à peu près 3 et 1/2, et j'ai mixé car mon lait pas assez nourrissant. J'aurais bien aimé continué un peu plus, c'est génial. Pour ma part, par mal aux seins, pas de gercures!

Avez-vous accouché en avance par rapport à la date du terme?
_didine ne voulait pas sortir: pas de contraction, elle était prévue pour le jeudi, mon gynéco avait dit le lundi on déclenche. Donc je dis toujours toujours que didine elle est arrivée à J-1 de J+2 hihihihi

Avez-vous accouché naturellement ou par césarienne?
_naturellement: 2 poussées et encore la 2ème la sage- femme m'a dit que c'était pour moi en souvenir!

comment s'est déclenché (ou pas) l'acouchement?
_Seul, j'avais un epu mal au ventre, je suis allé à l clinique 2 fois, mais rien au monito. Ils ont fini par m garder car j'habitais vachement loin. Donc, bref en 1h et 1/2 c'est fait pour un peu sylvain râtait l'accouchement.

combien de temps bb a t-il mis pour faire ses nuits?
_Donc là en revanche on rentre dans le sujet sensible de didine: le sommeil! elle ne fait ses nuits que depuis 2 mois!!! je vais éviter de te rappeller son âge! la journée, pendant très longtemps elle n'a dormit que des phases de 20 min et les nuits c'était2/3 réveils. très éprouvant!

Quand avez-vous choisi le prénom? Comment?L'avez-vous gardé secret?
_Pour prénom, on a eu du mal! Moi j'étais très vieux prénoms: fille; Cassandre, Blandine, Clémentine (j'adore les prénoms en INE), garçon: Tristan, Victor...
Sylvain, c'était plus des trucs de maintenant: Léa, Thierry.
Bref vous savez qui a gagné! Si ça avez été un garçon: surement Quentin, ou Corentin.
On a dit de suite. Comme j'ai une belle- famille très influente sur la vie de zhom, je ne voulais pas qu'il se laisse tenter par des choses qui ne me plaisaient pas. J'avais même décidé du sur- nom!!!!!!!!!

et puis ben suis preneuse de toute autre info que vous jugerez utiles:

_ je ne te dirais qu'une chose: chaque grossesse est différente!!! C'est toi qui ressent! Si tu juge que tu es fatigué, que tu dois lever le pied: FAIT LE!!!
C'est vrai être enceinte n'est pas une maladie. Mais c'est quand même un grand chanboulement.
Quelques fois je me demande si les problème de didine pour le dodo et qu'elle pleurait beaucoup n'était pas du au fait que je ne me suis absolument pas ménagé. Comme tout allait bien (jamais malade, jamais de nausée, jamais vomi), j'ai mis un point d'honneur à vouloir tout continuer à faire. toujours l'influence de la belle- famille, j'ai tellment entendu que l'ex de mon zhom ne fesait rien, quelle dormait tout le temps, que sylvain fesait tout... La seule fois que je n'ai pas fait les courses et le ménage, c'est quand j'étais à la clinique! et parès reprise tout de suite du rythme.

Bon je te laisse je dois y aller (suis à la bourre!)

bisous,
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:32

ALORS POUR MOI: J AI ARRETE LA PILLULE 2 ANS AVANT DE TOMBER ENCEINTE. ET OUI CA NE PRENAIT PAS. MAIS FAUT DIRE QUE J ETAIS PERTURBEE PAR LE DECES DE MA MAMAN. SINON J AI EU UNE BONNE GROSSESSE MALGRES LES 30KM ALLER ET 30 KM RETOUR POUR LE BOULOT. JUSQU AU 7E MOIS OU J AI DU ARRETEE ET RESTEE TRANQUILLE CHEZ MOI( AVEC SALBUMOL) CAR MON COL S OUVRAIT.
SINON L ACCOUCHEMENT A PRIS 7H SANS PERIDURAL. IL EST NE AVEC 3 SEMAINES D AVANCE. LA GYNECO AVAIT PREVU DE LE DECLENCHER LE 6/09 A 8H30 ET ANTHONY A PERCE LA POCHE DES EAUX A 6H45 LE 06/09.
POUR LE PRENOM, JE L AVAIS CHOISI DEPUIS PLUS DE 10 ANS( AVANT MEME DE CONNAITRE MON CHERI) DONC IL A PAS EU LE CHOIX. avis des mamans 368948 avis des mamans 368948 PAR CONTRE ON A DU CHOISIR UN PRENOM DE FILLE CAR JE N AI CONNU LE SEXE QUE 15 JOURS AVANT D ACCOUCHER.
ANTHONY A FAIT SES NUITS A 1 MOIS ET DEMI ET JE NE L AI PAS ALLAITER( ET ENCORE HEUREUX CAR JE N AVAIS PAS DE LAIT. MEME PAS UNE PERTE DE LAIT)
POUR LES PRENOMS PAS DE SECRET CAR MA BELLE SOEUR ETAIT ENCEINTE AUSSI. LES GARS ONT 1 MOIS ET DEMI D ECART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:33

après tout ça tu veux toujours faire un bébé ? avis des mamans 368948

Combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte à partir du moment où vous avez arrété la contraception?
c'est lors de la fête de mon anniversaire pour mes 24 ans, fête qui avait lieu le 12 mars qu'on a décidé de faire un bébé ! j'ai arrêté la pilule fin mars et le 5 mai on a conçu Vincent ! alors ne crois pas ceux qui te disent que parce que tu prends la pilule ça mettra du temps ! tu viens de le voir on est plusieurs à tomber enceinte juste après (ou même pendant pour Fanfan ! lol). Tout dépend si tu es une "poule pondeuse" !

Avez-vous allaité?
J'étais pas trop motivée mais je voulais faire les premiers jours quand même car on dit que c'est bon pour le bébé ! mais à la fin de ma grossesse j'ai attrapé un genre d'urticaire sur tout le corps. J'ai allaité la première journée et le médecin m'a tout arrêté pour me donner de la cortisone pour les démangeaisons ! et si c'était à refaire de toute façon je n'allaiterait pas !

Avez-vous accouché en avance par rapport à la date du terme?
Vincent était trop bien au chaud ! ils ont du le déclencher deux jours après le terme ! il aurait du naitre le 5 février au lieu du 7.

Avez-vous accouché naturellement ou par césarienne?
au départ ce devait être naturel ils l'ont déclenché à 8h le matin mais à 18h ils ont du faire une césarienne car la tête de ma crevette était bloqué dans mon bassin. Ben oui une crevette de 4,560 kilos c'est plus trop une crevette ! mdr

comment s'est déclenché (ou pas) l'acouchement?
ben j'ai répondu au dessus

combien de temps bb a t-il mis pour faire ses nuits?
c'est là où je vais te rassurer par rapport aux filles !!! lol. Vincent a fait ses nuits au bout d'un mois ! quand je dis "nuit" ça veut dire plus de réveil toutes les 3 heures ! il prenait le dernier biberon vers 23h-minuit et le suivant vers 6-7h ! donc j'avais de bonnes nuits pour me reposer !! heureusement car j'étais toute seule le papa avait accepté une mutation à Paris et j'habitais Reims !

Quand avez-vous choisi le prénom? Comment?L'avez-vous gardé secret?
Quand j'étais au lycée j'ai connu deux Vincent (de très bon ami, pas petit ami! qu'on croit pas que j'ai donné le prénom d'un ex à mon fils ! ) : ils étaient adorable, calme, gentil, et tous les deux avec des yeux bleu magnifique !!!! et j'ai toujours su que mon fils s'appelerait Vincent ! heureusement le papa aimait bien ! mais pas de chance il a pas hérité de mes yeux bleu, il a les yeux marron de son papa!!!
On n'a pas gardé secret le prénom. Je sais pas tenir ma langue !!!
avis des mamans 6478 .

voilà pour ma petite histoire ! j'espère t'avoir rassurée !!! et puis chacune a des grossesses différentes ! tu peux faire plusieurs enfants, tes grossesses ne seront pas les même ! et même si tu as mal à l'accouchement, tu oublies quand tu tiens ton bout'chou dans tes bras ! et puis si les femmes ne s'arrêtent pas à un enfant ça prouve bien que c'est pas si terrible que ça !!!
allez, t'as plus qu'à .... vivement bébé !!! avis des mamans 941920
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:45

C'est vrai ce que dit Nath! S it u te sens fatiguée n'hésites pas à te reposer. Pour les 2 grossesse je ne me suis jamais écoutée (également le quand dira t on), mais pour le prochain (et dernier), je m'écouterai :!lol!:.

Car les premiers mois de bébé c'est du sport et tu ne plus forcément te reposer (les lessives, s'occuper de bébé, le ménage et tout le reste), et c'est pas à l'hôpital que tu te reposes (surtout pour le 1er tout la sainte famille vient te voir).

Pour les 2 filles, j'ai eu des reproches de la part de mes beaux parents , surtout au début.

Pour Vic, on est trop jeune on saura pas s'en occuper. Et pour Deb le pompon on m'a demandé (voire même exiger que j'avorte).

Il ne faut pas se laisser faire ma belle et surtout écoutes toi et ainsi que ton zhom.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Lana & moi
croipinette maxi piplette
croipinette maxi piplette
Lana & moi



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:24

Et bien c à mon tour!!!!!

J'ai mis longtemsp à convaincre mon homme pour avoir un bébé, il avait peur un peu.
Et puis un soir il m'a dit bon je susi prêt on va avoir un bébé et j'ai arrêté la pillule le 1er mai et je suis tombé enceinte le 14 juillet!!! Coincidence le même jour que ma belle mère pour allan il y a 25 ans.

J'ai allaité 2 mois, en même temps j'ai aps eu le choix plus de lait!!!! Et tout c'est bien passsé car dans mon entourage on m'avait dit que cela faisait mal au début et que c'était dur. Et le papa a tout partagé quand même il a même donné le 1er biberon de Lana.

On m'avait dit que j'accoucherais d'un bébé prématuré en février et au final j'ai accouché à terme à 2 jours près, ils devaient déclencher l'accouchement le 12 et j'ai accouché le 10.

J'ai accouché naturellement mais à 1 doigt j'éatis bonne pr la césarienne.

Pour le déclenchement j'avais mal au ventre depuis le jeudi soir comme si j'avais fais des abdos, le vendredi j'avais bcp de mal à me lever et toujurs mal au ventre mais supportable et dans la soirée j'ai dis à allan je pense que c'est pr cette nuit. Et à 3h du mat je me suis levée tranquillement, préparée, réveillée allan et je lui ai dit il faut y aller!!!!!j'avais quelques contractions mais très supportables.
Le plus dur pr moi a été la délivrance j'ai eu très mal!!!!et c'était très long comme lana était coincée.

Lana a fait ses nuits dès la 1ère, j'ai de la chance non!!!!!!a la maternité les infirmières venaient même nous réveiller pr manger vers 22h, 3h et vers 7h mais lana ne mangait pas tout le temps alors elles insistaien donc arriver à la maison et bien j'ai fais comme je voulais et je laissais lana dormir, du coup elle se réveillait vers 3h seulement le matin pour une petite têtée. Le soir on lui a donné dès le début d'être couchée à 20h, pendant 1 mois et demi a peu près elle a pleuré même hurlée par moment mais au bout du compte elle a pris ce rythme. Et donc c des nuits de 20h à 6-7h le matin. encore hier soir à 20h15 elle réclamait son lit.
Bon j'avoue les nuits sont dures quand elle est malade ce qui est normal et aussi quand j'ai repris le travail mais elle a été chamboulée ma louloute et puis parfois quand je suis du matin elle se réveille à 4h pr un bib mais je pense que c parce qu'elle c que je vais me levée et partir. par contre c'est une autre histoire pr la sieste de l'après midi lana aime pas sa contrairement à celle du matin donc maintenant j'ai compris elle aime faire sa sieste l'après midi mais après le goûter vers 16h. Dès fois elle dors quand même en début d'apres midi.

Pour le prénom si c'était un garcon allan voualit qu'il s'appelle allan mais je n'ai jamais été d'accord donc on avait choisi timéo!!! Mais comme c'était une fille allan voulait un prénom avec les lettres de son prénom et j'éatis partante donc au début c'étai Nala, si vous regardez bien Allan à l'envers et j'ai une copine qui m'a dit c comme dans le roi lion donc un peu vexée et le 31 décembre 2009 pendant la fête le frère d'allan qui est le parrain de lana a lancé le sujet du prénom et on cherchait encore du coup pas sur de Lana et lui a dit pourquoi pas Lana et on a adoré et c'atit donc LANA!!!! On ne l'a pas tenu secret à aucun moment ensuite.

Voilà sirène, oulala j'ai bcp aprlé didonc :!langue!: mais comme les filles on dit toutes les grossesses sont différentes et il faut la vivre comme on l'a sent. Et surtotu se reposer même si on est pas malade. Mois ma 1ère grossesse j'ai pas eu de chance il fallait que je sois coucher le plus possible car à 1 mois et demi de grossesse j'avais des contractions. mais l'avantage c'est que je vous ai connue!!!!!!! J'espere que tu ne seras pas démoralisé avec nos réponses chaque femme est unique aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://jnylee.over-blog.com
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:20

[quote=].
Combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte à partir du moment où vous avez arrété la contraception
Alors pour dylan je suis tombé enceinte le 11novembre mais je c'estplus quand je les areter 2 ou 3 mois avant , pour stella je suis tombé enceinte le 10 fevrier et comme dylan je c plus quand
Avez-vous allaité?
Oui j'ai allaiter dylan jusqua c'est 1AN oui oui il voulait pas du bib et j'allaite encore stella meme si elle mange les ptit pot
Avez-vous accouché en avance par rapport à la date du terme?
Je devait accoucher le 11 aout mais finalement il est arriver le 30 juillet stella naitre le 11novembre mais elle est sortie le 30 octobre
Avez-vous accouché naturellement ou par césarienne?
pour les deux j'ai accouché naturellement
comment s'est déclenché (ou pas) l'acouchement?
alors pour dylan j'ai eu de mechante contraction a 3h du mat j'ai appelé ma mere a 5h je suis arrivé a la mater peridural dessuite il est né a 10h48 en peut de temp pour stella j'ai eu des petite contraction surpportable a 2h du mat et toute les 1/2 heure j'ai appelé ma mere a 4h en lui disant maman j'ai des contarction mais elle sont supportable prenais votre temp a 5h je la rapel parcke e perdais un peu de sang (et vous allez rire mon pere etait au toilette ma mere a etait le voir en lui disans depeche toi hé bein aprés jme suis fait engeulé parce qu'il a pas finit sa crotte est j'ai bien rigolé)(ps sa me fait pensé a teup et c sms ) donc j'arrive a la mater ect ect et bah plus de contration donc il m'on laissé repartire vers 11h30 je decide d'aller chez ma mere et a peine arrivé chez elle des contractions je hurlé et gt a 4pattes dylan pleuré aussi il comprenait pas vers 13h30 je dit a ma mere on y retourne j'en peut plus on c'est mangé tous les feux rouge j'arrive a la mater et la on me dit vous allé accouché pas le temp pour la peridural elle est née a 14h06
combien de temps bb a t-il mis pour faire ses nuits?
dylan y'as des jours ou il faitc'est nuit defois non sa depend, si il fait la sieste (13h/17h) il fairas pas sa nuit si il dort pas l'apres midi il fait sa nuit ,Stella elle s'endort vers 19h voir 20h elle se reveille vers 3h 4h puis a 7h et a 9h
Quand avez-vous choisi le prénom? Comment?L'avez-vous gardé secret? alors pour dylan c'est papa qui a choisi eton la pas caché en meme temp on a su que c'etait un garcon a 7mois 1/2
pour Stella c'estmoi qui les choisie et on la dit a la famille a 6mois de grossesse (ma grand mere etait heureuse elle s'apel maria-stella)

et puis ben suis preneuse de toute autre info que vous jugerez utiles :!lol!:
bah rien d'autres a dire apart que chaque grossesse est differentes et chaque enfant aussi Dylan n'as jamais pleuré pour ces dents alors que Stella c'est tout l'inverse
voila bisous la miss
:!merci!: [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:04

j'adore ce post ! on en apprend beaucoup sur les filles !! merci Sirène ! tu as le don pour lancer des "interrogatoire" ! vous vous rappelez le questionnaire qu'elle nous avait fait et où il nous fallait 3 heures pour le remplir !!! avis des mamans 368948
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:08

bin là aussi, j'ai mis plus de temps à répondre qu'à sortir Amandine!!! :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:06

C EST VRAI QU ON APPREND DES CHOSE SUR LES FILLES. COMME.... JE SAVAIS PAS QUE FANFAN ALLER FAIRE UN BEBE. avis des mamans 6478 avis des mamans 6478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:29

ben Marsu t'étais pas la seule ! moi non plus je savais pas qu'elle voulait un 3ème bébé ! je savais que tu allais te marier Fanfan mais tu nous a caché le bébé !!! c'est pour quand ? après le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:00

oui oui on veut un 3ème petit bebe. Un petit garçon ça serait le pied, j'ai déjà 2 pisseuses on veut un petit mec hihihihihi!!!!!

Mais pas tout de suite; Oui il y a déjà le mariage, et j ne veux pas me marier enceinte, une ami c'est marier à 5mois de grossesse et ça n'engage que moi mais j'aime pas (ça fait meringue :!lol!:) et pis surtout je veux grder mon 38 pour me marier :!mdr!: :!mdr!:.

Mais pourquoi pas dans 2 ou 3ans. Enfin on verra car on ne prévoit pas (on aime pas), ça arrivera quand ça arrivera :!lol!:.

Mais il faut surtout que mr trouve un nouveau boulot, qui lui plaise et où il se sente bien. Vu qu'on en ch... déjà certains mois (surtout avec EDF) donc pour le moment faire le 3ème non non non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:30

merci les filles
vous avez raison c'est que chaque grossesse est différente mais c'est bien de connaitre un peu les expériences de chacune.
Ne vous inquiètez pas personne ne m'a dissuadé de faire un bébé!!!!

Si j'ai d'autres questions je vous demande

:!bisous!: :!bisous!: :!bisous!:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:51

quand tu veux :!sirene!:.

C'était super sympa de se souvenir, meme si à chaque à anniversaire je me dis "déjà, mais c'est hier qu'on me l'a mis dans les bras pour la 1ère fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:02

et Teup il put mon post que tu veux pas y répondre?
t'es toujours en train de raler quand suis pas là et quand suis là et que je articipe ben tu réponds pas pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:14

petite sirene a écrit:
et Teup il put mon post que tu veux pas y répondre?
t'es toujours en train de raler quand suis pas là et quand suis là et que je articipe ben tu réponds pas pleurs

eyh oh, j'avais fait un méga message et je disais même que je devrais pas te raconter tout ca pour pas te décourager, mais que je le faisais quand memme
qui a supprimé mon message
fanfan??? :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
bon ben je te reraconterais ma vie dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:00

bon je peut te repondre qu'a une seul question mdr
Combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte à partir du moment où vous avez arrété la contraception?
sa a mis 1 ans et demi c'etait tres long pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:45

teupteup a écrit:
petite sirene a écrit:
et Teup il put mon post que tu veux pas y répondre?
t'es toujours en train de raler quand suis pas là et quand suis là et que je articipe ben tu réponds pas pleurs

eyh oh, j'avais fait un méga message et je disais même que je devrais pas te raconter tout ca pour pas te décourager, mais que je le faisais quand memme
qui a supprimé mon message
fanfan??? :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
bon ben je te reraconterais ma vie dès que j'ai le temps

bin tu vois teup moi aussi dès fois j'ai l'impression que ça arrive: je fais des réponses et après je vois qu'elles n'apparaîssent, alors je me dis que c'est moi qui a fais une bétises!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:01

moi j'ai rien fait!!!!!

faites bien gaffe les filles, car si quelqu'un post en meme temps que vous votre réponse ne passe pas!!!!

Alors on fait gaffe et on accuse pas les autres non mais :!lol!: :!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:22

oui ça j'ai vu il le signale, je fais bien gaffe à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:13

bon ben je reraconterais ma vie dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:25

oui oui racontes nous ta vie ma teup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:38

euuuuuuh, pas ce soir, j'suis trop naze
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:43

oui raconte nous ta vie TEUP!!!

bon dans le même genre j'ai d'autres qestions je m'excuse par avance si vos les trouvez débiles:
Est-il vrai quil ne faut pas se faire de meches ou de coleur pendant la grossesse?
Après le retard de régles et je suppose après le pipi su batonnet acheté à la pharmacie, qu'avez-vous fait? Prise de sang? avez-vous attendu la prise de sang pour annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:03

bon allez je re-raconte ma vie

j'ai mis 19 mois pour tomber enceinte de marie
j'étais désespérée, je pensais que je n'aurais jamais d'enfants
nous sommes passés par tout un tas d'examens, bien évidemment
sans compter les spermogrammes, ou il ne fallait pas faire la chose minimum 48h avant l'examen, ben ouè; trop fastoche quand t'es jeune mariée :!lol!:
le pire, c'est que j'avais des cycles de 2 voir 3 mois des fois, donc imaginez quand j'avais déjà 15 jours de retard, les fausses joies que j'ai pu avoir
je suis allée voir un premier gynéco, un vrai con, qui m'a ausculté, et qui m'a dit, je cite
"de toute façon, avant de tomber enceinte, faudrait peut-etre maigrir un peu" :furieux: pleurs
cette phrase me restera à jamais gravée, non mais quel con
ok je faisais 80 kg, mais c'était pas la fin du monde, il y a des pires que moi qui sont tombées enceinte
enfin bref, nous avons changé de gynéco (que j'ai toujours depuis) et qui me parlait meme d'incompatibilité entre moi et zhom, imaginez

finalement, j'avais des soucis d'ovulation, messieurs les ovaires (àh les hommes) :!langue!: ne faisaient pas leur travail correctement, et je suis passé à 1 poil de cul (c'est le cas de le dire :!mdr!: )des inséminations artificielles
quand on a découvert ce problème, il fallait que je fasse régulièrement des échographies des ovaires pour voir ou en était mon cycle, et au moment propice, je faisais des piqures pour déclencher l'ovulation, et on devait faire la chose, le lendemain seulement, il m'a fallu 2 piqures
et le plus beau jour de ma vie a été un 14 décembre, quand j'ai appris qu'enfin j'étais enceinte, et oui, le jour de mon anniversaire, le plus beau des cadeaux que la nature ait pu me faire

pour anthony, j'ai mis 5 mois à tomber enceinte

les nuits
marie les a faites a la naissance, sauf à la campagne, elle buvait une fois par nuit, comme quoi, l'air de la campagne ouvre l'appétit
anthony lui, les a faites à 1 mois et demi
mais des nuits top de chez top
une nuit, il se réveillait à minuit et 4h
l'autre nuit à 1h et 5h
il buvait, faisait son rot sur mon épaule, je le changeais et je le recouchais
tout ca dans le sommeil, avec meme pas un cil qui bougeait pendant le change

je n'ai pas allaité; je ne me sentais pas de le faire,et pourtant il parait que c'est top
des instants maman bb que l'on ne retrouve pas après
mais bon, c'était pas mon truc, je ne le sentais pas, je sais pas pourquoi

les 2 sont arrivés à terme, naturellement, avec péridurale pour marie, sans pour anthony
et honnetement, j'ai mal vécu l'accouchement d'anthonhy
4kg tout rond, et la contraction qui s'arrete au moment ou sortent les épaules
ben va arreter de pousser quand le bébé est à son niveau du corps le plus large :furieux:

pour marie, j'étais à terme, donc il fallait que j'aille faire la visite pour voir ou en était le travail, et la sage femme m'a gardé, parce que je commencais à me dilater
donc je suis arrivée à la clinique à 9h, à 14h il m'ont posé une perf pour accélérer un peu le travail et à 16h30 j'accouchais
le travail n'a duré réellement que 2h30 parce que de 9h à 14h pas de contraction, pas de perte des eaux, mais la sage femme voulait pas que je rentre, elle disait que sinon j'y retournerais dans la journée, donc autant me garder
pour anthony, le travail a commencé le soir,
je le sentais bouger dans tous les sens, et vers minuit j'ai commencé à avoir des contractions
mais je suis pas allée tout de suite à la clinique, comme j'y étais allée 3 fois pour rien avec marie(je savais pas ce qu'était une contraction), ben je voulais pas refaire la meme
je suis arrivée à la clinique à 2h30 et j'ai accouché à 3h40

pour le sexe et le prénom, on a annoncé tout de suite, on voulait pas mais on n'a pas su se taire :!lol!:
pour marie c'était tout vu, c'était marie
pour anthony on a eu un peu plus de mal
je voulais l'appeler jules comme mon pépé, je voulais lui faire honneur, (il vivait encore à l'époque), mais chéri était pas d'accord, lui il voulait un anthony
donc il s'appelle en réalité, je vous le donne en mille, anthony jules

mais les petits désagréments des grossesses, des accouchements; ce n'est rien par rapport aux bonheurs que procure un enfant (meme si ca se gate au collège :!lol!: )

quant aux couleurs je sais pas, faut voir avec ta coiffeuse
et oui, on a attendu la prise de sang pour annoncer, c'était plus sur que les test de grossesse de l'époque, anthony a quand meme 9 ans, donc ca fait 10
les test de maintenant, je ne sais pas ce que ca vaut
ceci dit, chaque fois que j'ai fais un test quand j'essayais d'avoir marie, qui se révelait négatif, je n'étais pas enceinte
donc ca marchait déjà bien

voilà les filles
vous savez presque tout (vous savez juste pas comment jeles ai concus :!foldingue!: :!lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:29

pour les mèches, je ne sais pas. Mais j'ai entendu dire que les tatouages sur la poitrine si on veut allaiter c'est pas top!

j'ai fais un test pour les 2 fois, de toutes façons c'était comme une formalité, car dès l'instant que j'avais du retard je savais que c'était ok! Je suis réglé comme du papier à musique, c'est le cas de le dire!
de toutes façons le test c'est pour ainsi dire obligé pour vraiment définir de combien tu es enceinte.

quand à l'annonce, on dit toujours qu'il vaut mieux attendre à peu près 3 mois, car normalement plus de risque de fausse couche. Moi je sais que j'ai bien fais pour la 1ère fois, comme ça très peu de personnes savent que j'en ai fais fais une. Et encore peu- ^tre 2 ans après, parce Sylvain a eu la langue qui à fourché!

nous on a annoncé à mes parents le jours de la fête des grand- mères! tout le monde pleurait c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:33

quelle belle surprise
moi pouvais pas attendre la fête des mères, vu que je suis tombée enceinte en novembre, pour accoucher en aout
donc imagine jusqu'en mai, aurais-je pu le cacher? :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:53

nous on c'est tapé un p'tit délire!

comme ce dimanche là il y avait ma grand- mère, ma tante (qui était déjà grand- mère à l'époque), j'avais fais 3 p'tits bouquets, j'en donne un à ma grand- mère, j'en donne un à ma tante en disant que c'était la fête de toutes les grand- mères. Et je tend le dernier à ma mère en expliquant que c'était VRAIMENT la fête de TOUTES les grand- mères. Elle me remercie et me dit que je n'étais pas obligé; je lui répète: DE TOUTES LES GRAND- MERES!!!! Là elle me regarde, regarde mon père, elle ne comprennait pas!
C'est ma tante qui a percuté la 1ère!!! j'vous dis tout le monde pleurait.

voici la 1ère photo oficielle des nouveaux grand- parents! Ils étaient encore otut émus!

[img]avis des mamans Fates_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:04

:!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!:
ben oui elle a pas dû tilter la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:28

Pour les couleurs et les mèches, je vois pas trop le rapport avec bébé. Pour les 2 j'ai fait des mèches, j'ai jamais eu d'aussi beaux cheveux que pendant mes grossesses :!lol!:.

Quand au test de grossesse tout comme nath ça n'a été qu'une formalité, car j savais que j’étais enceinte avant même de le faire (papier à musique aussi, je pouvais même te dire le jour et limite l’heure à laquelle j'allais être indisposée).

Quand à la prise de sang obligatoire puisque ton médecin te la prescrit quand tu vas le voir pour lui annoncer la bonne nouvelle :!mdr!:, c'est pour savoir de combien tu es enceinte (en semaines aménorhées).

Pour Vic nous n'avons pas attendu la prise de sang pour l'annoncer à ma maman, le jour du pipi sur le batonnet je lui ai :!telephone!: et j'ai sauté sur le lit pour l'annoncer à mon zhom. On l'a annoncé aux beaux parents après la prise de sang.

Pour Deb, ça été plus compliquer puisqu'elle n'était pas attendu. J'ai mis 3 jours pour l'annoncer à mon zhom et 4 pour le dire à ma mère, quand aux beaux parents 1 mois (peu avant noel), conception de Deb pendant l'anniv d'Arnaud.


Voilà ma :!sirene!: tu sais tout :!lol!:

Ma maman m'a acheté un livre super quand je suis tombée enceinte de Vic qui est super car il répond à pas mal de questions et qui rassure. Le titre "j'attends un enfant" de laurence pernoud. Il est très bien et surtout pas du tout fastidieux à lire.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:12

pour dylan j'ai fait un test de grossesse mais pour stella quand j'ai eu 1 semaine de retard j'ai fait une prise de sang j'ai pas fait de test voila
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:57

merci les filles j'adore connaitre vos vies

et vous savez pas quoi?? suis pas immunisée contre la toxo!!!! Pas cool!!!! du coup quand je serais enceinte ça sera viande très cuite salade bien lavée et pas de chat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:12

et les fromages pasteurisés aussi! et pas de crustacés
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:20

mai vive le chocolat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:16

non marmotte
le KINDER CHOCOLAT
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:20

moi aussi je ne suis pas immunisée contre la toxo. Mais ne t'inquiète pas ma :!sirene!: ça à l'air très contraignant mais enfin de compte pas tant que ça!!!

Pendant les 2 grossesses j'ai eu de temps en temps les chats de ma mère (quand elle partait en vacances), il faut surtout que tu ne ramasses pas leur excréments ou sinon que tu te laves bien les mains.

Pour ce qui est de la viande en effet il faut qu'elle soit bien cuite, c'est pour ça que pendant 9 mois je ne mange puls de steak, car j'aime pas la viande rouge bien cuite, mais par contre une fois l'accouchement passé j'ai le droit çà un resto à chaque fois de la part de mon chéri, ça c'est le pied :!lol!:.

les légumes tu dois bien les laver ou sinon les faire cuire, et un petit conseil évites d'acheter les salades toutes faites (carottes râpée, piémontaise ou autres) car tu ne sais pas trop comment c'est préparé.

Voilà j'espère t'avoir rassuré.

:bise: :bise: :bise:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:07

merci les filles

je sais bien que c'ets pas le bout du monde mais moi qui adore les sushi, les tartares et le foie gras ben ça sera rpas pendant la grossesse
mais comme disait ma petite femme vive le chocolat et le nutella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:29

merci ma choupi :/aimer/: :/aimer/: :/aimer/: :/aimer/:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:30

super le chocolat mais attention aux kilos après :!lol!:

avis des mamans Grossesse_1203385995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:22

avez vous eu des signes avant l asence de reles ki vou a fait comprendre ke vou etiez enceinte???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:39

ouè la gerbe :!mdr!:
ouè fanfan à raison :!sirene!: pour les chats
mais il ne faut pas non plus se faire griffer
quant à la viande rouge, j'étais malheureuse moi aussi, parce que je la mange limite crue
alors pas de viande pendant 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:07

MOI J AI FAIT LA TOXO 3 SEMAINES AVANT DE TOMBER ENCEINTE ET JE LE SAVAIS PAS. DU COUP A LA 1ERE PRISE DE SANG, ILS M ONT DIT QUE J ETAIS EN TRAIN DE LA FAIRE ET QU IL FALLAIT PAS QUE JE M ACCROCHE DE SUITE AU BB TANT QU ON N EN SAVAIT PAS DE PLUS. DU COUP PLEIN D AUTRES PRISE DE SANG POUR VOIR LA DATE EXACT DE LA TOXO. EN 1 MOIS J AI FAIT LE PLEIN DE PRISE DE SANG. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:59

il on voulu vider me marsupi de son sang jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:01

ouè mais z'ont pas réussi
bb est quand même arrivé, et il se porte bien
en plus, c'est un anthony cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:08

ta ausi un marsupiale teup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:08

j'ai aussi un anthony, mais je sais pas si c'est un marsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:09

les marsupiau on des keu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:11

ah ba le mien il a une queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:17

bein voila tu a un marsupial a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis des mamans Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis des mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis de femme
» besoin de conseils les mamans
» votre avis
» j'ai besoin de votre avis.
» je voudrais votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: aide de toute sorte-
Sauter vers: