espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 avis des mamans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:26

Rappel du premier message :

Coucou les filles
comme vous le savez toutes JE VEUX FAIRE UN BB!!!!!!!! lol
Alors je fais un petit sondage pour savoir comment ça c'est passé por vous...
Combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte à partir du moment où vous avez arrété la contraception?
Avez-vous allaité?
Avez-vous accouché en avance par rapport à la date du terme?
Avez-vous accouché naturellement ou par césarienne?
comment s'est déclenché (ou pas) l'acouchement?
combien de temps bb a t-il mis pour faire ses nuits?
Quand avez-vous choisi le prénom? Comment?L'avez-vous gardé secret?

et puis ben suis preneuse de toute autre info que vous jugerez utiles :!lol!:

:!merci!:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:22

pour vic rien du tout à part peut être une prise de poids, mais comme nous revenions de vacances je ne m'en suis pas aperçue tout de suite.

Pour Deb c'est ma maman qui m'a mis la puce à l'oreille. J'essayais des sous vêtements et elle me dit "bah dis donc tu as un bon petit bidou" et là ça à fait tilt. La gerbe est venue 2semaines après jusqu'à 2semaines avant d'accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:53

rooooooooooo ben je savais pas qu'il suffisait d'avoir une queue pour etre un marsu sucette
je pensais qu'il fallait etre jaune à pois noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:58

vou avez eu des effet a la suite de l arret de la pillule??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:42

Marmotte c'est toi qui arrête la pilule pour faire un deuxième bébé ?

moi je peux te dire que j'ai arrêté la pilule il y a quelques mois, mais pas pour un bébé, juste pour mes migraines, et je n'ai pas eu trop d'effet ! à part un peu plus mal au ventre au moment des règles !
ha oui et des boutons dans le cou !!! j'en ai jamais eu là même pendant l'adolescence et depuis quelques mois...grrr ! j'ai rendez vous chez un dermato fin mai parce que tant qu'on avait les cols roulés ça allait pour cacher mais avec le beau temps ... grrrr

à moins que vous ne connaissiez une crème miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:14

pas d'effet à l'arrêt de la pillule, mis à part des satanés cycles de je ne sais combien de moi
dis marmotte, tu vas faire marmottine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:00

je me renseigne juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:14

mouè, on va te croire
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Marsu



avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:04

ET OUI..... J AI UN MARSU ANTHONY. avis des mamans - Page 2 6478 avis des mamans - Page 2 6478 avis des mamans - Page 2 6478 avis des mamans - Page 2 6478
ILS ONT PAS REUSSI A M AVOIR.

MARMOTTE VA NOUS FAIRE UN MARMOTTON???? avis des mamans - Page 2 41898 avis des mamans - Page 2 41898 avis des mamans - Page 2 41898 avis des mamans - Page 2 41898 avis des mamans - Page 2 41898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:29

mais non c juste comme a pr aider ma sirene
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:35

ah ben oui moi veux tout savoir et c'ets vrai que ça j'avais pas demandé!! merci ma femme!! :aimer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:53

et voila ma sirene est presk ke prete a faire bb!!!!yyyyouuuuuuuuuuppppppppppiiiii
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:03

ah ben avec toutes vos réponses vais être au taquet quand je vais m'y mettre et je vais déceler dès que je serais enecinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:22

mon petit rongeur va nous faire marmottine, heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:39

nan c encore trop to!!!c sirene ki pose des kestions dc je me renseigne pr ele!normal c ma femme
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:07

ouais et puis ma ça sera ma 1ere fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:49

je v etre tata marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:16

marmotte elle veut pas le dire, mais elle va faire marmottine
Revenir en haut Aller en bas
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:16

alors pour votre info perso les filles suis allée chez mon coiffeur samedi et j'ai demand à ma coloriste pour les couleurs pendant la grossesse. Et bien sachez mesdames et mesdemoiselles qu'l n'ets pas recommandé de faire des couleurs pendant une grossesse. Elle m'a it qu'avec moi c'était différent car je fesais des mèches et que du coup rien de touche ma peau contrairement à la couleur cependant elle elle dit que 9 mois c'ets long dans 1 vie et que donc on peut se retenir un peu pour éviter tous risques.

Contrairement à ce que l'on pense ce n'est pas l'amoniaque qui est le pire dans la couleur mais les pigments qui colrisent la couleur

Voilà vous save tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:17

:!merci!: :!sirene!:

mais pour moi c'est un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:32

tu vois je savais pas je dormirai moins bête ce soir!!!

Merci de l'info on sait jamais si je doit faire des couleurs quand je serai enceinte du 3ème et ben je n'en ferai pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:02

dis sirène, as tu pensé a quand ils seront ados, qu'ils laisseront tout trainer au milieu du salon, qu'il diront oui quand tu leur demandera un truc mais qu'il ne le feront pas et tout le reste :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:38

Teupteup a écrit:
dis sirène, as tu pensé a quand ils seront ados, qu'ils laisseront tout trainer au milieu du salon, qu'il diront oui quand tu leur demandera un truc mais qu'il ne le feront pas et tout le reste :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!:

rhoooooooooooo teup ne la décourage pas sitôt sinon elle voudra jamais nous faire sirenon!!!

et pis si tu pars par là il faut remonter plus tôt avec les contractions qui peuvent faire suffrir atrocement, l'accouchement qui peut durer des heures, les biberons la nuit, les pleurs dont tu ignores la cause, les non pour tout (grande période pour vic et debbie en pleins dedans), les maladies infantiles, les prises de tête pour trouver une bonne nounou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:25

euh les filles laissez moi juste tomber enceinte déjà il me semble que c'ets la 1ere étape non? :clin:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:15

oui ça serait mieux c'est sure bon allez au boulot tu le fais ce week end :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:37

ba alors parlons en de tomber enceinte, moi 19 mois pour tomber enceinte de marie, avec examens en tout genre, interdiction d'avoir des rapports pendant 3 jours pour les spermogrammes, les piqures pour déclencher les ovulations
et fanfan, désolée de te contrarier, mais moi, connais pas les bb qui pleurent la nuit
marie les a faites à la naissance, et anthony buvait 2 fois par nuit, mais se rendormait immédiatement, il sentait même pas quand je lui changeait la couche, et ce jusqu'à 1 mois et demi seulement
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:27

teup des fois je te déteste :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:21

bin moi 4 mois pour être enceinte et didine est arrivé en moins d'une heure. Pour la nounou, dommage, j'avais bien une solution... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:31

oh mais je te rassure fanfan, ils pleuraient la nuit quand ils faisaient leurs dents
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:41

Teupteup a écrit:
oh mais je te rassure fanfan, ils pleuraient la nuit quand ils faisaient leurs dents

ah comme meme, il y a une justice en ce bas monde alors!!!!!

Moi elles n'ont jamais pleuré pendant leur dent, :!merci!: dolodent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Invité
Invité




avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:54

ba moi dolodent n'a jamais rendu service
surement trop dur les gencives j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis des mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des mamans   avis des mamans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis des mamans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis de femme
» besoin de conseils les mamans
» votre avis
» j'ai besoin de votre avis.
» je voudrais votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: aide de toute sorte-
Sauter vers: