espacecroipinettes
espacecroipinettes
espacecroipinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espacecroipinettes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 15 Septembre
besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32 par Evelyne 79

» Coup de cœur !!!
besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21 par Evelyne 79

» Hello à toutes
besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15 par Evelyne 79

» doll de chez lisbei
besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37 par petite sirene

» jeudi 22 aout
besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34 par petite sirene

» Et toi tu manges quoi???
besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18 par petite sirene

» un ptit coucou
besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17 par petite sirene

» Mardi 20 août
besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42 par bbtoupy

» Lundi 19 août
besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33 par bbtoupy

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin de vos connaissances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petite sirene
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
petite sirene



besoin de vos connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:18

Rappel du premier message :

coucou les filles
voilà j'ai besoin de vous parce que j'ai vu sur le net qu'on pouvait utiliser des oeillets pour finaliser des broderies style étiquette.
du coup j'ai un peu cherché et je suis un peu perdue car je ne sais pas quel type de pince à oeillet utiliser.
là par ex j'ai trouvé ça sur un site de loisirs créatifs
http://www.10doigts.fr/pince-a-oeillet-et-oeillets-gp7194.aspx
et ça sur un site de mercerie
http://www.rascol.com/mercerie/couture/malette-pressions-pince-vario/

le truc c'est qu'il faut prendre en compte que mes broderies je les finitionne soit en collant du papier un peu cartonné derrière ou de la feutrine voir aussi cousu soit avec la meme toile utilisée pour la broderie soit avec un autre tissus...

bon voilà j'attends vos avis les filles!!!

:amour:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vos connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:57

carine a écrit:
tu pourri rien du tout ! sinon qu'est ce que je devrais dire moi avec mon ex...

tu vois pour ton fils il suffit de le punir un peu ! et tiens bien la punition surtout ! il a montré l'an dernier qu'il était capable alors il va se reprendre ! t'inquiètes pas !

je pense que tu es trop crevée et que ton moral subit plus que d'habitude ! alors va voir ton médecin pour ta sciatique ! reste pas comme ça ! et fais une cure de vitamines ! et ce week end repos repos et repos ! :amour2:

pour l'emoticone c'est pas celui là :content: c'est celui qui était à côté qui me faisait rire !

:!merci!: carine, ce week end on part à la campagne, ca va me faire du bien
donc ce sera sans moi pour vous savez quoi
et ma sciatique ca va, le fait d'avoir pas trop bougé hier m'a fait du bien, j'avais pas trop de recherches à faire, alors je suis restée sur mon siège
en plus mon doc est à la semi retraite et n'est la que 2 fois par semaines, alors pour avoir un rdv bon courage !!!
tant que ca va, je ferais avec
et mon moral aussi, il est en berne, mais ca va aller
quand à la punition, j'irais jusqu'au bout, voire plus s'il se reprend pas pendant la dernière semaine d'école
ben oui parce que j'ai dit 2 semaines, mais vendredi soir ils sont déjà en vacances
Revenir en haut Aller en bas
fanfan60
Admin
Admin
fanfan60



besoin de vos connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:18

je peux prendre ta place si tu veux teup! besoin de vos connaissances - Page 2 4150905274 besoin de vos connaissances - Page 2 4150905274 besoin de vos connaissances - Page 2 4150905274
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversdefanfan.com/
Evelyne 79
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette




besoin de vos connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:52

sans moi aussi 'en avais averti teup
repose toi c'est un ordre pour ce we
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:48

euh les filles au final il y aurait qui pour le tchat ? parce qu'on peut peut être le décalé à la semaine prochaine ?

Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



besoin de vos connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:05

heu, y'aura moâ, et toujours pas reçu la grille!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




besoin de vos connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:27

Huggy les bons tuyaux a écrit:
heu, y'aura moâ, et toujours pas reçu la grille!

mais je crois qu'on sera que nous deux ! Sirène est pas là, Eve non plus, Teup non plus ! et j'avais cru comprendre que peut être petitecroix non plus ! j'oublie qui ?

on va reporté c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:14

du coup moi serais là
parce que pas pu porter plainte, et demain faut y aller, plus aller faire le nécessaire à l'assurance pour le tel et tout et tout
donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
croipinette mega piplette
croipinette mega piplette
Huggy les bons tuyaux



besoin de vos connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:46

on fait alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com
Invité
Invité




besoin de vos connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:04

Huggy les bons tuyaux a écrit:
on fait alors???

ben moi suis là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos connaissances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils les mamans
» besoin d'idées cadeaux
» besoin de vous
» j'ai besoin de votre avis.
» besoin d'aide en cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espacecroipinettes :: aide de toute sorte-
Sauter vers: